CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pensez-vous que l'empereur pourrait être

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Capitaine_Sicar Capitaine_Sicar
MP
Niveau 4
14 juin 2010 à 21:32:57

contrôlé par le dragon de mars... :hap:

Personnelement, je ne pense pas.

Car, l'empereur est le psyker le plus puissant de la galaxie (connue dans l'univers WH40K).

Posséder un psyker comme lui est très difficile voire même impossible, car sujet à une telle pureté d'esprit (quand je dit pureté, je dis qu'il ne peux être corrompu par les dieux du chaos), une entité du warp qui aurait prit facilement le contrôle de l'esprit d'un simple psyker aurait mieux fait de retourner auprès de ses créateurs.

Ensuite, le dragon de mars est un C'tan, il a été battu par l'empereur bien avant qu'on entende parler de lui.
(le dragon avait été enfermé sur mars).

Si le dragon aurait pris le contrôle de l'empereur, il aurait forcément fait exprès de réveiller une bonne partie des légions de nécrotyrs endormies lors de la grande croisade.

Et puis, celas aurait aussitôt entraîné la chute de l'humanité beaucoup plus rapidement.

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:35:39

Pourquoi poses-tu cette question?

Tu as vu quelque part que le Dragon dominait l'Empereur?

Capitaine_Sicar Capitaine_Sicar
MP
Niveau 4
14 juin 2010 à 22:06:33

Non, mais j'essaye d'organiser un débat pour prouver à un de mes camarades de club qu'il a tort sur le fait que l'empereur n'est pas possédé par le dragon.

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:28:51

Bah il risque pas, c'est le plus puissant psyker de l'univers, et il flanque même la pétoche aux dieux du Chaos.

Capitaine_Sicar Capitaine_Sicar
MP
Niveau 4
15 juin 2010 à 09:20:41

:hap: On a tous les deux le même point de vue.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
15 juin 2010 à 15:42:25

L'Empereur n'est pas plus puissant que le Chaos, juste que les dieux ne peuvent pas s'incarner sous une forme physique dans la réalité, ou en tout cas pas longtemps. Puis, même si il était si puissant, pourquoi n'a-t-il pas empêché les 4 dieux de disperser les primarques ? :noel:

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:55:14

Qui peut le dire si ce n'est l'Empereur...

RaveNor63 RaveNor63
MP
Niveau 3
16 juin 2010 à 13:20:51

L'empereur a toujour était la meme au moyen age et c'est a cette époque qu'il a affronter le dragon et la vaincu je pense que tous les mythes et légendes (dans l'univers de 40k) était en fait des possesions par des entités du warp comme aujourd'hui si je peu dire mais l'humanité ne connaissais pas le peril du warp et pour les primarques je pense qu'il a passer un pacte ac les sombres puissance pour y arriver meme si il a pris toute les précausions mais on connait tous les dieux du chaos il l'ont juste arnaquer parce qu'il savait deja ce qui aller ce produire (tzeentch) le chaos avait juste besoin de champion et il l'ont manipuler
et si il était le psyker le plus puissant horus n'orait rien pu contre lui je pense qu'il était trés puissant mais il péché par éxcés d'orgeuil en pensant tout controler et s'il été le plus puissant pourquoi n'a t'il pa vu ce qui allait ce produire et si vous me dite "et l'astronomican ces du nougat" jvous direz que comme tout handicapé certaine de ces faculté on été démultiplié et fo pas oublier qu'il s'acrifie 100 psyker pa jour pour le soutenir

warducklerouge warducklerouge
MP
Niveau 4
18 juin 2010 à 21:59:09

alors alors
1-les primarques ont été dispersé par les dieux du chaos car l'empereur la bien voulu car il voulait que chacun de ses fils ai un caractère bien a lui. (ce qui a été le cas)
2-l'empereur n'est pas contrôlé par un c'tan car il est juste au dessus de tout ca. de plus rien dans l'historique ne permet même d'imaginer ca: je suis curieux de savoir comme est venu l'idée a ton pote?
3-l'empereur était largement plus puissant que horus même "dopé" au chaos (et encore c'est a prouver qu'il avait acquis plus de puissance grâce au chaos)si l'empereur a subi de telle blessure croyait le ou non ces a cause de l'amour qu'il avait pour son fils préféré c'était juste impossible pour lui de le tuer. et on peut remarquer que l'empereur ne tuera horus que sur la demande de celui ci quand il avait repris temporairement le dessus sur le chaos.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
19 juin 2010 à 17:08:29

l'empereur est mort :noel: vous devriez le savoir :(

Capitaine_Sicar Capitaine_Sicar
MP
Niveau 4
19 juin 2010 à 19:42:14

je suis curieux de savoir comme est venu l'idée a ton pote?

Enfaite, ce pote est presque un Kevin du fluff, il essaye de faire plein de trucs incohérants.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
19 juin 2010 à 19:49:30

"les primarques ont été dispersé par les dieux du chaos car l'empereur la bien voulu car il voulait que chacun de ses fils ai un caractère bien a lui. (ce qui a été le cas)"

Non, l'Empereur a fait un pacte avec les dieux pour qu'ils leurs prêtent de leurs puissance pour qu'il puissent créer les primarques ou je sais plus trop quoi. Il les a roulés et ils se sont vengés. Il a vu ce qui allait se passer dans le futur, la trahison d'Horus etc, c'est dit dans "les faux dieux" et il n'a rien fait.

Le petit 3) est vrai, Horus n'est qu'une partie des gênes de l'Empereur, pas l'Empereur lui-même, il n'aurait jamais pu être si gravement blessé si l'Empereur se serait conduit comme Horus et aurait attaquer sans regrets.

"l'empereur est mort :noel: "
Son corps oui, mais pas son esprit. L'Astronomican ça te parle ? :noel:

Et il y a une possible théorie comme quoi, lorsque les senseï seront réunis, il en choisira un pour reprendre vie.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:20:47

Chaud le débat en mousse, y'a un sujet et deux posts après il est déjà oublié :rire:
Pitoyable, en plus des arguments de kikoos balancés comme des coups de marteau tonnerre :hum: .
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
20 juin 2010 à 00:44:44

Le sujet principal est déjà en mousse, et j'aime a l'enfoncer plus encore :noel:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:28:33

En racontant de la merde ? :(

___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
20 juin 2010 à 19:58:02

Tu t'attendais à autre chose ? :noel:

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:02:47

Venant de toi? Pas grand chose :noel:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:49:29

Graaahahahaha, méchant ! :rire: :rure: :rore:
+1 arax :rire2:
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

RaveNor63 RaveNor63
MP
Niveau 3
21 juin 2010 à 10:15:01

il est vrai que rien n'est prouvé sur mes dire ce n'était qu'une extrapolation de ma part mais si on n'a pas le droit d'utiliser son imagination c'est que j'ai du me tromper de hobby et pour l'empereur et horus c'est qu'aprés avoir été blesser qu' il a hésité par amour pour son fils pour les primarque je trouve cette expliquation trés alambiquer si ils n'avaient pa été dispersé certain nraurait peut etre pas trahi

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
21 juin 2010 à 17:45:01

"Venant de toi? Pas grand chose :noel: "

ça revenait un peu à ce que je disais plus haut, mais c'est pas grave :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Borlan-Arrivalt
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment