CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si on a du SW ou Marvel dans KH

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jilhu jilhu
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 08:55:14

J'avais lu sur un site (ya lgt) que certaines personnes travaillant à Square Enix sont fans de SW. A tel point qu'ils en mettent des allusions dans leurs jeux ( thématique de la révolte contre un empire, guerre entre vaisseaux ,... Ca reste des allusions, ils ont pas donné une épée laser à Cloud ofc)

Bref, à mon avis s'ils ont la possibilité de glisser un monde SW, ou de faire une Keyblade laser, ils le feront.

Ceci dit, J'pense qu'il y a plus de chance de voir du Nemo/raiponce/toy story que du SW dans un KH. Ca colle mieux à l'univers. Mais bon j'aurais dit pareil si on m'avait annoncé que pirates des caraibes serait présent sur KH2

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 10:15:36

" ils ont pas donné une épée laser à Cloud"

:d) Non, ils les ont donnés à Xemnas :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 août 2014 à 00:25:08

D'après Karim Debbache, le créateur de Final Fantasy (qui a aussi réalisé le film "les créatures de l esprit") était un gris fan de SW et glissait plusieurs références à la saga dans ses jeux.

Notamment le personnage de Biggs. Dans chaque jeux, il y a un Biggs.

En ce qui concerne Kingdom Hearts, je trouve qu'il y a trop de similitudes scénaristiques et visuelles avec SW pour nier qu'il y a de l'inspiration.

C'est pour ca que je ssuis certain que SW s embriquerait parfaitement dans KH.

Pas forcément avec un monde (l'univers est trop vaste) mais avec des cameos ou des boss secrets.

Imaginez que l'on rencontre Yoda et qu'il nous fait un monologue sur les ténèbres/lumières et sur le côté obscur/clair. :bave:

Imaginez que lors d'une phase en vaisseau Gummi, on accompagne le Faucon Millenium et qu'on combattent des chasseurs TIE ou des croiseurs impériaux :bave:

Imaginez que l'on puisse rencontrer et affronter Darth Vader accompagné de Luke Skywalker ou de Obi Wan Kenobi :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 13:18:00

"Notamment le personnage de Biggs. Dans chaque jeux, il y a un Biggs."

Et Wedge :)

[Pedobeat] [Pedobeat]
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 02:19:40

Même si je suis un grand fan de l'univers Marvel, j’espère de tout cœur qu'il ne fasse pas partie de Kingdom Hearts, ça gâcherait toute l'ambiance ou l'esprit de ce jeux :(

Voilà mon avis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 08:53:10

Encore une fois, Tron, pirates des Caraïbes :hap:

[Pedobeat] [Pedobeat]
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 13:38:51

Oui mais ça c'est assez bien coller mais pour Marvel ou SW ... je sais pas je le sens mal :(

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
01 septembre 2014 à 10:38:06

SW a toutes les thématiques récurrentes de KH et visuellement c'est plutôt proche.

SW est ce qui serait le mieux dans un KH

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:17:12

Je comprend pas pourquoi ça vous choc de voir des perso Marvel dans Kingdom Hearts.
C'est moins choquant de dire que Sephiroth et Winnie l'ourson serait dans le même jeux.
Que Hercule Disney irait sauver Cloud.
Que Auron ferait équipe avec Donald.
Que dingo serait pote avec Jack Sparrow.

Surtout que des Marvel, y'a beaucoup de dessin animé quoi.

Franchement je suis pas contre, pas forcément un niveau mais au moins pouvoir les combattres dans l'arène comme avec Clad, Squall Tifa et Yuffie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:18:13

batflo3012 : En effet, le plus flagrant est FF XII, on aurait dit un portage de Star Wars dans le monde d'Ivalice, avec des vaisseau qui tirait des laser de partout ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:15:10

Kezin :d) Les dessins-animés sont des Disney? :(

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:27:09

Moi j'adorerais, je trouverais pas ça choquant on a bien eu Pirates des Caraibes avec un style graphique très bon alors SW ou Marvel ça serait génial même les Pixar dont il est grand temps qu'ils soient dans l'univers de KH

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 16:28:37

Scénaristiquement, je verrais pas le soucis.
Absolument tous les univers qui ont été traité dans KH ont vu leur scénario être réécrit et adapté à la main story et au meta-univers de KH, je veux dire Scar qui devient un sans-coeur, Jafar qui utilise des sans-coeurs, même Hercule etc.
Pour Marvel par exemple, je verrais bien Loki qui contrôle les sans-coeurs avec son sceptre afin d'accomplir les mêmes desseins que dasn Avengers (les sans coeurs remplaçant les chitoris dans le cas présent), avec par exemple Hulk qui se verrait transformer en sans coeur et qui deviendrait Hulk noir ou Hulk rouge. Je sais pas, y a tellement de possibilités.

_chipiok_ _chipiok_
MP
Niveau 11
09 février 2015 à 15:02:59

Star Wars pourquoi pas mais Marvel c'est trop vaste pour en faire quelque chose dans KH Wait And See

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
13 février 2015 à 10:35:15

SW est un univers bien plus vaste et bien plus riche que celui de Marvel

noodies noodies
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 19:57:30

Il faut absolument du "Big Hero 6" dans ce KH :bave:

Imaginer :

Sora en armure ! :bave:
Les combats contre Baymax fou et contre le mec masqué :bave:

Pis merde, ce film a toute les bonnes choses de Marvel et de Disney réunis ! ( Sauf les chansons... )

Ce film est une bombe que je conseille sinon !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 23:12:50

Marrant comment le titre VF est tellement pourri que personne s'en sert.

noodies noodies
MP
Niveau 9
14 février 2015 à 11:02:59

C'est plus parlant "Big Hero 6", je sais pas vous mais " Les Nouveaux héros" j'accroche vraiment pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 18:02:26

C'est ce que je dit, "Les Nouveaux Héros" c'est une trad pourrie, c'est pas accrocheur du tout.

Reishiki Reishiki
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 16:26:21

https://www.noelshack.com/2015-08-1424358875-59361796.jpg
Me dites pas que je suis le seul :noel:

Imaginez juste Link et Marth se battrent aux côtés de Sora contre les Sans cœur :bave:

  • Rencontrer Star Fox pdt qu'on voyage de monde en monde dans le vaisseau Gummy :bave:
  • Captain Falcon qui nous propose de faire des courses comme dans BBS contre lui :bave:
  • Shulk, Squall et Cloud qui se battent enssemble :bave:
  • Luigi qu'on rencontre aléatoirement dans les mondes de Disney et Nintendo :bave:
  • Un monde où tout est en papier comme dans Paper Mario (On a bien eu la rivière intemporelle en noir et blanc :hap: )
  • Sora en dlc pour Smash Bros :bave:
  • Ganon et Maléfique qui bossent ensemble :bave:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment