CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si on a du SW ou Marvel dans KH

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lotros Lotros
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:07:27

bowserjunior67 Voir le profil de bowserjunior67
Posté le 14 juin 2013 à 03:48:51 Avertir un administrateur
Non mais sérieux, vous voyez Sora aux cotés de Thor et Iron Man o_O

J'voyais pas non plus l'univers de FF et de Disney dans un même jeu. Et pourtant j'ai kiffer.

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:14:35

Kingdom Hearts, c'est surtout l'univers de Disney ET celui de Square-Enix.

C'est pas seulement FF.

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 09:57:36

batflo, tu a regarder les dernier disney ? on n'est plus dans ce schema calssique que tu decrit..

ne serais ce que dans la reine des neiges, le super gentil, qui arrache le coeur de sa belle (anna ici), n'est pas le plus beau, ni le plus riche.. c'est meme tout le contraire puisque c'est son prince de fiancé (lui beau, apparamment riche, prince etc) qui s'avere le plus machiavelique.

on peut aussi remonter plus loin..avec la belle et la bete... ou meme alice au pays des merveilles qui n'a rien du tout de lisse a la "disney"... plus recemment la princesse et la grenouille, voir meme raiponce..

pour KH, c'est aussi un jeu fait pour rever, en s'appuyant sur des univers disney... pas specialement fait pour diriger les personnages disney mais s'appuyant dessus...

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:57:59

<< SW c'est pas ça ! :hap: C'est politique SW :oui: La démocratie contre la didacture ! :ok: >>

Ouais enfin démocratie vs dictature c'est plutôt les épisodes I II et III, les IV, V et VI c'est quand même plus les Siths vs les Jedi avec en toile de fond la résistance à l'empire.
De l'aveu même du réalisateur, les IV, V et VI se voulaient une saga familiale avec pas mal de manichéisme. :hap:

<< ne serais ce que dans la reine des neiges, le super gentil, qui arrache le coeur de sa belle (anna ici), n'est pas le plus beau, ni le plus riche.. c'est meme tout le contraire puisque c'est son prince de fiancé (lui beau, apparamment riche, prince etc) qui s'avere le plus machiavelique. >>

C'était quand même déjà le cas dans Aladin et le bossu de Notre-Dame. :(

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:36:09

exact.. d'ailleurs les exemple ne manque pas.... comme le fait remarquer solarius..

il y a pas mal de disney ou les traits sont forcé, les oppositions bien contre mal extremement poussé, mais pas mal de contre exemple aussi, de par le passé et tres recent, c'est cela que je voulais dire.. :ok:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
18 avril 2014 à 18:16:26

solarius :d) ouep le 4, 5, 6 sont assez manichéen je l'avoue mais il y a quand même un fond politique comme tu l'a dit et je trouve que c'est ce qui fait la différence ! :)

dionysos :d) J'ai pas vu tous les Disney donc... :hap: Mais oui bien sur que yen a qui sont plus subtils :oui: La Belle et la Bête en effet :ok: Par contre Aladdin j'ai beau aimé c'est assez manichéen...
Mais ce qui me soule aussi chez Disney c'est le côté nunuche et les chansons...
J'ai pas vu les récents donc pour eux jen sais rien ! :hap:
Fin bref je suis vraiment pas fan du tout de Disney, mais ça ne m empêche pas d adorer KH !
Et pourquoi ? Car comme tu l'as dit le jeu se base juste sur les univers Disney, mais qu'à côté il crée un nouvel univers encore plus intéressant et magique !

Alors oui il y a pas mal de manichéisme et de clichés mais ce ne sont pas de vrais défauts en soi...
Les premiers SW reposent sur les mêmes clichés et j'en suis fan donc... :)

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:43:58

Je veux bien que Mickey saute partout un peu comme Yoda ... mais je doute sincèrement qu'il y ait SW ou marvel. Ça me semble légèrement incompatible ... et puis de toute façon il est encore trop pour des hypothèses. On a presque aucune info encore.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
20 avril 2014 à 16:36:42

SW s'éloigne pas vraiment de KH. Niveau thématique et esthétique ya plein de points communs !

Par contre je vois beaucoup moins Marvel

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:43:03

En tout cas je sais pas ce que feront les dev de chez SE dans les épisodes futurs des Kh et si c'est un signe du destin, mais les persos Marvel arrivent dans le jeu Disney infinity...

N'étant pas fan de l'univers Marvel, j'espère que celui ci ne pointera jamais le bout de son nez dans les KH.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:51:26

Leon_SH Voir le profil de Leon_SH
Posté le 17 avril 2014 à 23:14:35 Avertir un administrateur
Kingdom Hearts, c'est surtout l'univers de Disney ET celui de Square-Enix.

C'est pas seulement FF.

T'es sûr ? Ils avaient pas seulement dit "FF et Disney" ? :(

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:40:14

Euh c'est ce qu'il a dit. Il a a dit "c'est PAS seulement FF".

Golassel Golassel
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 02:34:23

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de Star Wars et Marvel dans KH3.

La base de KH c'est Disney et Final Fantasy. Franchement ces 2 autres licences ne colleraient pas avec l'esprit KH à mes yeux.

Vous voyez Iron man combattre Dark Vador avec le soutient de Simba et Donald?

Ce que je veux dire c'est que Disney fait enfantin alors que Marvel et Star Wars s'adresse complètement à un autre public (même si j'adore toutes ces licences).

Batora Batora
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 07:39:34

Ils ont bien foutus TWEWY dans kh3d, on peut s'attendre a tout avec eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 08:39:40

Ah? Pirates des Caraïbes ça colle à l'univers KH? :hap:

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 11:22:12

N'oubliez pas qu'y'a Disney Infinity pour ça. :o))

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 11:25:21

Lol marvel et stars wars, yoda, anakin, darkvador, thor, spiderman,etc.. qui vont parler japonais :rire: :rire: , nan sérieusement, faut pas détruire ces mondes là ok :fou: , marvel dans disney infinity, ok mais maintenant, square enix vont copier et faire pareil pour kingdom heart, et là, ça colle pas. Encore disney infinite, quand on voit les bandes annonces, les disney et marvels collent très bien, mais avec sora et compagnie... :malade:
Je verrai bien les gremlins dans ce cas là, ils peuvent faire des ravages aux côté de sora :hap:

-FF- -FF-
MP
Niveau 23
22 août 2014 à 11:32:17

Vous avez pas l'habitude encore que SE fasse du grand n'importe quoi avec les licences de SquareSoft? :hap:
Sinon, j'approuve absolument pas l'idée :nonnon:
J'aurai mieux vu des légos :hap: :hum: :honte:

AlIyria AlIyria
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 13:39:24

A mon Sens Star Wars colle bien plus avec KH que Pirates des Caraibes ou Tron, ça les a pas empêché de les foutre quand même .

Ya TELLEMENT de point commun entre KH et Star Wars, c'est certain qu'il y aura ne serait-ce qu'un caméo .

Après Spiderman et Captain America c'est autre chose ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 14:11:13

Pour Marvel, c'est compliqué. Les droits pour les films et les jeux sont différents.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
23 août 2014 à 10:41:06

+ 10 000 allyria !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment