CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La reine des neiges dans kh3 ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
18 mai 2014 à 21:39:44

Havitttaja :d)

Je n'ai pas dit qu'elle était "gentille". J'ai dis qu'elle était "neutre", ce qui est différent. C'est Disney qui l'a rendu "gentille".

Havitttaja Havitttaja
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:45:26

gael42 Voir le profil de gael42
Posté le 18 mai 2014 à 21:39:44 Avertir un administrateur
Havitttaja :d)

Je n'ai pas dit qu'elle était "gentille". J'ai dis qu'elle était "neutre", ce qui est différent. C'est Disney qui l'a rendu "gentille".

Justement, d'ou les guillemets sur gentille. :ok:

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:03:33

De toute façon qu' elle soit Gentille , Neutre ou Méchante je serai du coté d' Elsa dans la saison 4 .

Et ca fera passer le temps en attendant KH 3 .

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:53:31

Au cas ou ca intéresse quelque un ( je suppose que non mais on sait jamais ) la première représentation américaine du spectacle sur glace de la Reine des Neiges aura lieu au mois de Septembre

voila le lien ou j' ai trouvé cet info : http://www.telestar.fr/2014/articles/news/la-reine-des-neiges-devient-un-show-sur-glace-29819

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:58:33

Bah c'est aux states en plus, donc ouais c'est pas primordial.

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:19:36

http://www.nipponconnection.fr/la-reine-des-neiges-bat-tous-les-record-au-japon/

:d) Franchement, GG.

La nouvelle est sûrement tombée chez les développeurs de KH III.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:36:19

Ils ont forcément été le voir aussi que ce soit en Anglais ou en Japonais .

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:43:33

Princesse et la grenouille ;)

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 02:01:47

Bon bin il est confirmé la :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 03:56:32

Confirmé non, mais vu la façon dont Yasue en a parlé ça m'étonnerais fort si on se retrouvait pas dans Arendelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:26:48

Mais moi je n'ai jamais vu le film "la reine des neiges"!! :-(

Désole si ce que je vais dire va choquer certains mais je n'aimerai pas avoir de nouveaux films Disney dans KH III!

Je prefererai que les anciens passent en prioriter car pour moi, la vrai magie de Disney était autrefois!

Maintenant on a tout perdu, sa devient du trop basique et c'est plus devenu pour le fric que pour sa magie! (il n'y a plus de fantasia, d'histoire vraiment magique tel que péter pan,

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:28:58

(désole!)

  • peter pan, roi lion,...

Rien que pour les musiques, elles étaient mieux avant! (citer moi une musique ultra connu de Disney de maintenant ...)! Avant y'avait Acounamatata, le rêve bleue, le roi lion,...

Bref, j'aimerai vraiment que Square Enix passe les anciens en grosse priorité! ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:40:23

Tu dis ça alors que t'as même pas vu le film, c'est débile, tu peux pas dire qu'il n'y a plus de magie si tu as pas vu celui que les gens considèrent comme le retour aux sources.

Et bien sûr que si les chansons sont connues, suffit de voir le nom de reprises de fans qui existent pour "Let it go".

https://www.youtube.com/watch?v=efTZslkr5Fs&feature=kp

Et pour ton information, le Fantasia de base date de 1940, avec juste une version supplémentaire en 2000, et peter pan de 1953, alors que le roi lion date de 1994.

ça s'étend énormément dans le temps les classiques dont tu parles, et il y a toujours eu des films ayant moins de succès que d'autres.

Puis merde c'est commercial depuis au moins 50 ans, hein.

Ah et juste pour dire, c'est Hakuna Matata... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:00:23

Ba seulement celui la que j'ai vu!
Sinon j'ai vu volt, narnia,...
Fin bref, pour ces 2 la, je trouve que la magie a disparu!

Et quand je parle des anciens, je pense que c'est a partir de 2004 (après frère des ours qui lui est subliminal!) que la magie a cesser ...

Et pour let it go, certes il est connu pour les fans mais tu demande a quelqu'un de 30 ans ... Il ne connaitra pas alors que les anciennes chansons, sa concerne les plus vieux et même les plus jeunes!!

Et oui, désole de l'orthographe, je ne savais pas comment sa s'écrivait! :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:32:58

Bien sûr que les personnes plus vieilles connaissent les anciens, pour la pure et simple raison qu'ils les ont aussi vu étant petits. Puis t'exagère, quiconque s'intéresse à disney, même au dessus de 30 ans, a déjà entendu let it go.

Et je trouve toujours ça super hypocrite de ta part de dire que la magie a "cessé" alors que tu n'as presque rien vu. C'est se construire une opinion sur des a priori.

Regardes Wall-E, Ratatouille, Rebelle, Là-haut, Les mondes de Ralph, et on en reparle après. En attendant t'as juste rien à dire. D'autant que ta "magie" a l'air très vague, si t'inclue pas la Reine des Neiges dedans.

T'es sûre que c'est pas juste le fait que comme beaucoup trop de gens de notre génération tu te base uniquement sur tes souvenirs d'enfance, ta nostalgie ? Evidemment que tu ressentira jamais à nouveau les même choses, en 2004 t'avais 9 ans, ton regard est plus le même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:47:04

Oui c'est sur que par rapport à mon enfance, j'ai un autre opinion mais quand je vois mes cousins ou autre qui préfère regarder un roi lion... qu'un La-haut,... ba la je me dit que même maintenant, les anciens restent plus enfantin (d'ou leur magie)!

Après, chacun son avis, c'est sur mais pour moi, les vieux Disney sont les meilleurs ...

bon j'avoue que Ratatouille est égal à un ancien car il est très marrant et la souris est mignonne! :-d

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
27 juin 2014 à 13:49:02

Je vais reprendre ce que je viens de dire à Alpha pour cette charmante demoiselle ^^

Il faut avoir une certaine connaissance dans les codes du cinéma pour comprendre la subtilité de ces films ^^' Bon pour Volt, c'est une autre histoire, mais Narnia, c'était un sacré défi de retranscrire les livres en film et pour La Reine des Neiges, à la base c'était sensé être un film en animation traditionnelle jusqu'à ce qu'il y ait l'embrouille avec son studio. Du coup, dans ses fondements, le film est tout de même plus proche de l'ancienne époque que de l'actuelle bien que le film aujourd'hui ait été changé en conséquence.
Mais dans tous les cas, que ça garde ou non la magie de l'époque, le fait est qu'une entreprise et un studio évolue. Si ces derniers restent dans des normes et des subtilités trop vieilles, en plus de souffrir d'un coté rébarbatif, ça ne collera pas avec les enjeux et les thématiques de l'époque du film.
Là où je trouve que justement Disney fait fort en particulier avec la Reine des Neiges, c'est qu'ils arrivent à justement reprendre les codes de l'époque pour mieux les détourner et faire un film qui s'inscrit dans son époque aussi bien dans son animation que dans ses thématiques le tout en appliquant tout de même une ambiance et une logique traditionnelle. Du coup, je trouve que l'histoire de "Disney n'a plus la magie d'avant et c'est juste pour le fric" mérite quelques arguments ^^' et surtout, un film a toujours besoin de faire du fric pour rembourser les millions qu'il a coûté (ouais, parce que ça coûte pas rien de faire un film. Loin de là).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:10:05

Nan mais Là-Haut et le Roi Lion c'est pas comparable non plus, hein. J'ai beau aimer Là-haut, le Roi Lion est juste plus attractif visuellement et auditivement, donc forcément les enfants ont plus envie de le regarder.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:31:08

Mon dieu j'arriverais jamais à comprendre pourquoi les "c'était mieux avant" essayent même pas de découvrir les trucs avant de craché dessus :sarcastic: .

Sérieusement j'ai l'impression qu'à partir du moment ou quelque chose devient célèbre on considère sa comme de la pourriture,mais par contre la même chose serait méconnu du grand public,la tout de suite c'est mieux(je parle pas que des films pour ça mais des jeux,romans,et autres).

Sans essayé on ne peut rien savoir,et sa vaut pas le coup de rester enfermer dans ce qui est passer car la majorité des films ne seront plus exactement comme avant.

C'est pourquoi il faut les appréciés quand ils sont bons,pour ce qu'ils sont actuellement et pas pour ce qu'ils auraient pu être,ou pas par rapport à autre chose ayant exister.

(C'est comme le topic on l'on dit que KH s'inspire de certaines œuvres,alors qu'il est difficile d'exploiter un tout nouveau concept vu que tout a déjà était explorer).

On aura toujours la nostalgie de l'enfance et ce qui nous a marquer,même dans 100 ans sa sera surement pareil,mais faut vraiment apprendre à ne plus comparer une chose à une autre et la prendre telle qu'elle est.

Désoler du pavé,en clair essaye avant de critiquer et surtout ne compare pas de chose(surtout une t'ayant marquer avant)qui n'on pas vraiment à l'être :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:15:15

Y à intérêt qu'il y soit, c'est l'un des meilleurs Disney jamais fait :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment