CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La reine des neiges dans kh3 ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
powerakuma powerakuma
MP
Niveau 11
17 février 2014 à 14:00:32

Bonjour, étant donné que Disney a sorti un nouveau film, est ce que vous pensez qu'il y aura un monde "La reine des neiges" ?

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
17 février 2014 à 14:13:50

COMMENT ON PEUT LE SAVOIR? :)

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 14:19:42

Je n' arrive toujours a comprendre que vous ne regardiez pas au moins les 2 première pages du Forum avant de poster vos DOUBLONS INUTILES .

On a déjà plusieurs sujets sur les Mondes ou on a déjà parlé de La Reine des Neiges , je suis d' ailieur pratiquement sur d' être le premier a avoir abordé le sujet .

dr-misterbel dr-misterbel
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 14:30:31

Surement. :oui:

[Toad_2014] [Toad_2014]
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 17:54:27

C'est "trop recent" pour qu'ils mettent la Reine des Neiges dans KH3

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 18:20:45

Ca dépend de la Date de sortie du jeu si il sortait vers 2016 voire 2017 il serait plus vraiment récent .

Et puis franchement je sais si il tiens compte de ce critère quand Nomura choisit les films a adapter en monde dans ses jeux

D' ailieur je pense que la présence de La Reine des Neiges dans Kingdom Hearts 3 vue son Très bon succès est le meilleure moyen de booster les ventes , a moins bien qu' il sorte en même temps qu' un autre Hit du genre Pokémon , Call of Duty ou Assassin Credd , mais ce serait vraiment pas de pot .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 18:28:20

Toad_2014 :d) Ils ont mis Chicken Little dans KH2, le film est sorti en 2005 et KH2 en 2006. Et même sans parler des invocations, il y a eu Pirate des caraïbes dans KH2 (2003 le film), et Tron L'héritage dans KH3D (2010 le film, 2012 le jeu).

Donc l'argument du "c'est trop récent" alors que KH3 sort pas avant bien deux ans c'est totalement débile et redondant.

guyguy34 guyguy34
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 00:16:16

Peut etre resteront-ils dans les films plus "classique" de disney... Je penses que les bons, les vrais restent les anciens en 2D. Reste a savoir les avis japonnais ! :hap: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 01:19:51

Les "anciens en 2D" c'est très vague, hein.
Y en a pas que des bons, et puis c'est assez réducteur de se baser que sur le type d'animation pour juger.

Puis rester dans les films plus "classiques", ils l'ont fait que dans KH1, et encore (L'étrange noël de monsieur Jack, par exemple, c'est pas spécialement un disney "normal"). Dans KH2 il y a Tron et Pirate des Caraïbes.

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 07:05:06

Et la liste des Disney classique est quasiment épuisée parmi les plus connus a part le Livre de la Jungle et Pocahontas ils ont presque tous éte mis , raison de plus pour mettre au moins un récent .

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
20 février 2014 à 08:19:50

Basil détective privé
Bernard & Bianca
Oliver & compagnie
Kusco
Piscou et le trésor de la lampe perdue
101 dalmatien
Robin des bois
La ferme se rebelle
La princesse et la Grenouille
Etc... etc...

:hap:

guyguy34 guyguy34
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 10:33:37

Oui "en 2D" c'est a dire les anciens avant que la 3D n'apparaissent avec la sortie de Volt au cinéma. Comme le dit Misterbel il en reste pas mal de plutot "ancien"

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 11:39:00

Heu... Volt est loin d'être le premier film d'animation en images de synthèse, hein :doute:

Ventus-Roxas Ventus-Roxas
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 11:44:56

je crois que Pixar avaient fait certains des premier dessin d' image de synthèse si je me trompe pas .

dr-misterbel dr-misterbel
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 11:46:02

Le 1er Disney c'est Mickey il était deux fois noel. il me semble, ou Chicken Little. :noel:

guyguy34 guyguy34
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 12:37:19

Merci je sors pas d'une grotte. Je parle de vraie 3D, au ciné avec des lunettes. Pas de fausse 3D :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 12:45:37

Il y a pas de "fausse 3D", tu mélanges surtout 3D au sens images de sythèses et 3D au sens images en relief...

Pourquoi est-ce qu'on parlerait de 3D relief pour le choix d'un monde ?

guyguy34 guyguy34
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 12:54:05

Je vais abreger la conversation parce que trop de quiproquo. Je parle en terme de chronologie que pour moi les dessins animés de "base" sont ceux d'avant c'est tout pas plus ^^ avant qu'on commence a mettre tout les dessins animés en 3D au ciné. Ca s'arrete là rien de plus rien de moins que de la datation approximative ^^
Voila, sur ce bonne journée

uria2 uria2
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 13:29:11

y a que moi qui parano ou je suis un psycho fan boy, mais dans le film on vois les deux faire un cœur avec leurs mains au niveau de la lune :hap:

KINGDOM HEARTS :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2014 à 11:32:09

guyguy34 :d) Ben pour le coup en même temps c'est très large la période que tu donne, "avant" c'est bien beau, mais la 3D utilisée de manière générale c'est super récent.

Puis même, Raiponce, Les Mondes de Ralph et La Reine des Neiges restent de très bon films, dire simplement "c'était mieux avant" c'est super réducteur, puis c'est pas comme si tous les films avant ça étaient bon.

C'est du cas par cas, quoi. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment