CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:46:37

Bien sur que non, pas chez nous en tout cas, comme j'ai dit plus haut, tu peux performer avec n'importe quelle arme, sauf les armes pourries des DLC comme le taser, le lacrymo et ses conneries la. Le IMG aussi a été tweaké parce qu'il était complètement OP, tu pouvais envoyer trois rafales de trois balles en a peine 1-2 sec et c'était la mort quasi instantanée... Impossible a contrer, ni avec big dog, ni antalgiques, c'était complètement abusé. Maintenant c'est une arme toute pourrie, et c'est bien mieux comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:10:04

J'ai regardé ta vidéo et j'ai vu que tu jouais avec le MPK, tu préfères laquelle entre celle-ci et le saf.40?
J'ai une question concernant le point de la visée, j'ai déjà vu des vidéos de gars avec le canon scié qui avait un point au lieu d'autre chose, c'est à dire les 2 traits, ont-ils modifié quelque chose dans les options?

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:17:41

Pour modifier le viseur, c'est dans option -> multijoueur (en jeu) ou jeu (dans le menu), tu changer pour point blanc (inutile), point rouge (devient rouge quand tu vises bien quelqu'un) ou adapté à l'arme. J'ai essayé de mettre point rouge et utiliser des armes sans la visée laser, j'ai pas trop aimé. Question de gout je pense. Mais je le déconseille en SL.
Sinon, dur a dire, mais ma préférence irait pour le MPK, malgré le fait que je met le chargeur étendu dessus (pour les fusils je met toujours la visée laser). Donc le MPK parce qu'il a un recul très faible, une excellente portée avec l'amélioration canon et cause de bons dégats. Si tu veux opter pour un équipement plus léger, le SAF sera le bon choix a cause de son poids très faible, tu peux donc y mettre deux guns sans problème et garder un poids raisonnable. Avec le MPK j'arrive en général à avoir au moins 60% de précision avec un style un poil bourrin (comme sur la vidéo). Tandis qu'avec un IAR par exemple avec lequel j'utilise le viseur laser, je suis plutôt a 50%, + si je m'applique vraiment.

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:19:45

Ah oui, par contre que ce soit avec le MPK ou le SAF, ne met jamais avec un auto9, M10 ou Micro9 parce qu'ils utilisent les mêmes munitions, donc quand t'as plus de balles tu peux pas passer à l'arme à une main, met y plutôt un 1911 voire un DE qui est une excellente arme d'appoint

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:26:38

Ok,quand je prends un fusil, j'ai toujours le canon scié qui va avec, depuis peu, j'ai mi le point laser et l'amélioration canon et le kit d'emprunt de gaz pour l'ia2ar et c'est une tuerie.
Je sais pas sur PC, mais sur PS3, il ya des personnes qui jouent avec l'uar21 et qui tire au coup par coup, ils font trop mal, j'ai testé mais je ny arrive pas, je sais pas comment ils font.
Bref, je préfère l'ia2ar.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:27:55

Dommage que tu n'ais pas la PS3.

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:42:22

J'ai testé tout les fusils d'assault avec soin, je crois que selon certains, surtout ceux des DLC je crois, il y a quelques différence notables entre PC et consoles de ce que j'ai pu entendre de collègues qui ont joué sur consoles. Je suis pas sur que mon expertise soit très utile sur ce point mais en testant chacuns des fusils, tu devrait pouvoir déceler certaines différence qui leurs donnent leur particularité (le G6 est plus puissant, l'AK est bonne partout (sembable a l'IAR sur PC), le MD tire rapidement). L' UAR perso je ne l'aime pas, cadence de tir trop élevée qui donne trop de recul, dégats faibles, donc tu arrive vite a court de munition pour peu de résultat. J'ai très longtemps joué avec l'AK, avant que les DLC arrivent, maintenant l'IAR est mon fusil de prédilection avec les meme upgrade que tu utilises.
Par exemple, la LMG est une bête sur la Gare routière, avec ses grandes lignes de tir, c'est une arme super efficace pour les tirs de distance, beaucoup moins lorsque la cible est plus proche. Pour les fusils d'assaut en général, la clé reste souvent la façon de tirer, ne jamais tirer en continu (erreur fatale) privilégier plutôt des rafales de 3-4 balles maximum. Encore une fois, tout cela varie en fonction des fusils. Cette technique est redoutable, pour garder un recul faible en étant capable de tirer plutôt rapidement. Avec la visée laser, le grand avantage est que le recul n'existe plus pour ainsi dire, tu pointes, tu tires, quand tu laches et que tu revises, tu n'a aucun problème de perte de précision dûe au recul. Mais si tu utilise bien cette technique avec la LMG tu peux remarquer que le recul met un tout petit peu de temps avant de 'partir' ce qui fait avec des petites rafales rapides, tu peux garder une bonne précision et ça se révèle très efficace.
En gros, il faut apprendre à utiliser chaque fusil selon son point fort dans les situations ou il sera le plus efficace, la meilleure façon de le savoir reste de les tester chacun soigneusement.

Une arme dont on ne parle pas beaucoup mais qui est très bonne quand on l'utilise bien, c'est la mini30, celle ci est un peu plus difficile à maitriser. Il faut pas se précipiter et tirer trop vite, il faut être plus calme et patient, tirer une balle par une balle pas trop rapidement. A part bien sur quand quelqu'un est trop près, là il faut pas se poser de questions et envoyer la sauce ^^. C'est peut-être l'arme la plus difficile a maitriser du jeu, mais très bonne quand tu la connait bien. Par exemple, couplée a Carnage, c'est extremement puissant a toute distance, pour un bon tireur ça peux être un vrai régal.

A toi de jouer !

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:48:49

Autre chose, comme dit plus haut, en arme d'appoint avec un fusil, mon choix ira en premier sur le 1911 pour sa bonne cadence de tir, puissance et portée. Ou alors le DE qui est largement sous exploité par les joueurs, si tu as de la place dans ton équipement, teste le. Perso je n'aime pas le canon scié, pour moi c'est la solution de facilité, un tir un mort, bon... Et puis meme s'il est surpuissant, il est aussi plutot lourd, c'est l'arme du campeur par excellence, et moi je suis plutôt le chasseur de campeur :-d

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:07:22

Perso j'adore l'AK47, le G6-Commando, MPK, SAF.40, FAL et surtout l'M4. Un peu moins fan de l'UAR et de l'IA2AR :-(

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:47:44

Le FAL est pas mal ouais, assez bizarre comparée aux autres fusils, mais quand même assez efficace, très peu de joueurs l'utilisent par contre. Après comme j'ai dit, je crois que les armes DLC sont pas tout à fait pareilles entre PC et consoles donc difficile à juger

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 18:19:58

Je vois pas pourquoi ils se seraient fait chier á ce que les armes soient différentes d'une version á l'autre :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:28:34

Je te rassure, j'ai testé toutes les armes du jeu, la img, je l'ai fait monté au niveau 10 mais j'ai trouvé qu'on ne faisait pas le poids face aux armes automatiques, après en libre, c'est peut être autre chose?
C'est vrai qu'elle est plutôt efficace dans les grandes maps.
Avant, je m'étais fais une classe avec le bull et le DE.50 et avec l'atout marchand d'armes, c'tait bien marrant.
Depuis peu, j'ai une classe en léger avec 2PT92 et l'atout carnage, c'est bien jouissif.
J'utilise le canon scié quand je détecte un point rouge dans les alentours, dans mes 5 classes, j'ai l'objet semelles silencieuse, pour moi c'est un objet à mettre en premier.
Contre ceux qui utilise le canon scié, on ne peut que l'utiliser, il ya juste les akimbo auto-9 avec carnage qui peuvent rivaliser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:30:32

QntnV27 ma classe en leger avec les PT92, c'est de la tuerie.

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 01:53:43

Pas besoin de canon scié ou Auto9 pour rivaliser avec un canon scié. Il faut juste pas faire le con et pas se faire prendre dans le piège qu'il tendent. J'en tue a longueur de journée en SL, il faut les prendre à leur propre piège et être plus malin, ça a tendance à les énerver d'ailleurs :-d

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/3335218994506209470/DDA2AD5D8044276A73C90442874320C1E4879B6B/
J'ai fait cet arsenal hier, c'est un pure tuerie, tu peux quasiment pas aller plus vite que ça
je posterais une vidéo pour montrer ce que ça donne, j'ai fait quasiment le même avec un 1911 a la place du PT. Plus le poids de ton équipement est faible, plus tu vas vite, bouge vite, tire vite, etc

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:59:14

Ouais en libre les PT92 sont efficaces. Essayes le 1911 y a peu moins de balles mais tire plus vite :ok:
En visée libre je sais pas avec quoi je suis meilleur entre le PT92 ou le 1911 donc tu dois povoir être efficace avec le 1911 en partielle aussi.
Et Stup-krou, samsung est un pro en visée partielle, je suis pas sur qu'il ait besoin d'énormément de conseils :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:09:51

avec les PT, j'ai les semelles silencieuses, le couteau suisse et la seringue et la cagoule avec carnage, je vous raconte pas les brochettes que j'aligne, je vous cache pas que la stratégie, c'est de contourner l'adversaire.
Ce qui est bien avec les PT, c'est qu'il ya 25 balles, et le marchand d'armes truqué est inefficace sur ma classe car ça n'a pas d'effet sur le double chargeur et je n'ai pas mi les améliorations de précision sinon je passe en moyen.
Ce qui est énorme en léger aussi, ça la vitesse à laquelle on récupère notre vie, c'est un truc de fou.

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:42:12

Connait tu la particularité du couteau suisse ? Je veux dire par là son véritable utilité ?

Je vous donne une énigme pour voir si vous connaissez vraiment bien les items du jeu. Quelle la combinaison d'items (les 3 objets) ultimes pour un looter (ramasser sur des corps) ? Je vous donnerais un indice si vous trouvez pas

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:43:47

Pardon, la combinaison d'item comprend aussi les objets à la main aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:19:26

Le couteau suisse désamorce les cadavres piégés.

Zepequeno44 Zepequeno44
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 11:24:39

au si non les lunettes militaires détecte les cadavre piéger et y a une astuce pour fouille le cadavre sans mourir sans prendre de dégâts il faut commencer à fouiller le corps arriver au quart tu stop et tu t'en éloigne sa saute et tu peut le dépouiller sans risque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment