CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:57:08

Marre des mitraillette qui tue a 10 km alors que moi je vise au sniper 3 fois dans la tete et ils perdent rien dutout en santé. Trop de tricheurs j'ai l'impression ou un gros manque d'équilibre que ce soit au niveau des armes et au niveau des levels des joueurs et de leur legende.
Egalement à ceux qui prennent des bazooka ou des lances grenades, ce sont des petits joueurs et en plus c'est peu efficace. Ya juste à sauter par dessus.
Marre des légendes 1 a moins de 30 en level qui tuent en une ou deux balles avec une petite arme, c'est juste impossible.
Et à partir des legendes 3 j'ai l'impression qu'ils sont vraiment trop avantagés.
Et enfin la touche triangle pour tabassé qui marche jamais à tous les coups.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:02:50

Je sais pas. Moi je suis en visée libre et les meilleurs armes (M10,PT92,1911) tu les a au tout début. Et tu dis (excuse moi) de la merde car j'ai plusieurs comptes dont 1 ou je suis legende 5 niveau 50 et je suis pas plus avantagé sur celui-la. Après 3 balles de snipe dans la tête ! Soit tu louches, soit tu passes par Marseille :ok:
Si t'es en visée assisté la je peux pas te dire.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:05:12

Si tu as vraiment du mal ajoute QntnV27 et je peux peut-être t'aider a devenir un bon joueur

Kill-Boul Kill-Boul
MP
Niveau 6
28 janvier 2014 à 19:24:13

Il y a un déséquilibre avec certaines armes (surtout l'IAR-...je ne sais plus le chiffre :D et le fusil double canon) et une ou deux autres armes. Je confirme que les meilleures armes sont celles du début (AK-47, M-10, 9MM-AUTO, 1911, etc.). Le gros problème vient du fait que beaucoup de joueurs ont l'armure de démineur qui avantage VRAIMENT beaucoup les joueurs. J'ai pas mal rage sur eux. Mais a force de jouer on trouve des solutions. PS: joue beaucoup avec une arme et n'hésite pas a ajouter les accessoires dessus qui améliorent vraiment l'arme !

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:29:57

L'excuse de la tenue anti-bombe...
Cette tenue te protège des explosifs. Le truc le plus chiant dans ce jeu c'est les explosifs pour moi car ça fait lagger le jeu. Dès que je vois des milliers de grenades je prend l'anti-bombe.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:58:04

Merci les gars mais moi j'ai ma propre stratégie que je changerai pas, 1 petite mitraillette très basique, 1 fusil scié et 1 sniper sachant que personne peut me voir quand je court en bonus, l'autre bonus c'est que jpeux voir les autres, et les deux autres bonus, c'est plus de munitions et santé qui revient rapidement. J'essaye de prendre par surprise à chaque fois et jfini 1er de mon équipe une fois sur quatre en moyenne, en ce moment je dépasse souvent les 30 tués je suis content sinon jtourne entre 15 et 25 tués en général et je meurt entre 2 et 10 fois, ce qui me fait en moyenne du + 11 environ. Mais il y en a certain je vise deux fois dans la tete ou dans leur corps et ils perdent que dalle en vie pendant qu'ils sont entrain de te niquer a la mitraillette de très loin même si j'ai le temps de me mettre a couvert à un moment critique. Mais cest assez rare quand même heureusement, mais il y en a c'est vraiment des tricheurs ou alors ils ont vraiment des avantages impropables.
PS : je joue quasiment toujours en match a mort par équipe grand.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:43:39

Et vu ton equipement en visée partielle aussi... :-)

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:44:18

:-( pardon

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:32:20

Pour la visée j'ai jamais fais attention à sa, j'ai pris une visée la toute 1ère fois sans savoir vraiment les différences entre les deux, ça me convenait et j'ai jamais changé. Il me semble que oui c'est la partielle qui me convient donc je change pas.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:13:02

Essaye la visée libre au moins. Tu vois si t'aimes car vraiment c'est autre chose.

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:38:06

Ca fais quoi de plus la visée libre?

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:50:13

C'est un autre mode de visée
C'est toi qui vise, pas une visée automatique comme dans le mode "visée partielle". Les gens choisissent la facilité du coup y a beaucoup moins de monde en visée libre, mais quand tu jous en visée libre et que tu commences á g€rer. La tu comprends que c'est LE jzu de shoot :ok:

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:55:14

Je comprends que c'est mieux mais vu qu'il y a le choix et que tout le monde prend sa ba autant le prendre surtout si tu galère, et maintenant je joue pour m'amuser et pas pour etre un expert de visée, ou alors il aurait fallu qu'il n'y est pas de choix ou un mode avec seulement visé libre qui est possible d'ailleurs il me semble (j'ai vu sa taleur dans max payne).
Mais au pire moi je fais beaucoup de sniper et la c'est de la visée libre quoi qu'il arrive et c'est vrai que je suis plutot bon au sniper, j'arrive à en tuer pendant que certains cours a plein vitesse. Donc moi jfais de la libre avec mon sniper et de la partielle avec mes deux autres armes.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:49:10

Oua kestudi ? :rire:
Non je te re-explique. C'est des parties différentes. Si tu vas en visée libre tout le monde est en visée libre,.. Si tu kiffe le snipe c'est encore mieux t'as d mal á viser mais les mecs en face aussi, c'est egal. Si t'as quelqu'un derrière toi tu peux t'en sortir tandis qu'en partielle c'est impossible. Enfin même si tu essaye tu auras du mal et du coup tu retourneras zn partielle... C'est vraiment dômmage qu'á cause de cette mentalité qui touche le 3/4 des joueurs empêchent les joueurs de la visée libre s'epanouir car il y a pzu de monde. R.I.P Skill.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:40:37

Faut aussi du skill en semi-auto pour aligner les 4 de ratio. :gni: Enfin, bref, le libre est destiné aux joueurs PC.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:18:51

Non franchement pas du tout. Si tu joues jamais tu peux pas comprendre, c'est NUL ce que tu dis c'est sans doute peut être parce que tu comprends pas qu'on puisse être prévis, rapide avec une manette entre les mains. Du skill en partielle ouais bof avec tous les 7EME qui y avait dans mon equipe (a part quand tu es la) je peux finir premier alors que je joue jamais en visée libre et je n'urilise pas la calculatrice pour augmenter mon ratio. Viens juste faire un jour je t'inviterai une partie avec des joueurs d'aussi gros niveau que vous en partielle et tu verras que tu n'arriveras pas á enchainer 4 kills.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 01:32:56

C'est à dire? en partie privé? Si oui, jamais de la vie, t'appeleras tes collègues en public, la je suis Ok, car en privé si c'est pour faire boucler un périmètre et rester dedans non merci :non:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:26:02

Je t'invite pour le prochain "throwdown". Tous les gros joueurs qui reviennent un soir et on enchaîne des parties (guerre des gangs, match à mort,...) Si il reste une place je t'inviterai :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 21:48:10

en libre?

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 10:36:02

Beh oui :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment