CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft, futur numéro 1 du jeux vidéos ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
YoichiKanji YoichiKanji
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 21:55:49

Moi ce qui m'étonnes c'est de voir les gens qui sont choqués que les éditeurs se font des DLC payants, sorte un jeu par an et autre. C'est des entreprises hein, leur but c'est de faire de l'argent c'est pas des associations caritatives ...

GemArcher GemArcher
MP
Niveau 9
31 janvier 2013 à 22:34:06

Pas créé a Paris mais a Rennes :ok:

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
31 janvier 2013 à 23:43:43

Je confirme qu'ils font fort là avec FC3, tout les défauts de FC2 sont devenu des points fort dans FC3 (par exemple les ennemis que tu croisais tout les 10 mètres sur FC2, maintenant il faut déloger les ennemis de leur camp et ils t'appartiennent, ce que je trouve très bien)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 00:11:20

Salut

L'auteur rêve...EA est n°1 et pour un moment je pense...

Ubi perso je déteste mais ça n'est pas pour ça que je dis ça...

Rien qu'avec les licences de sports foot & bagnoles ça fait des millions ventes assurées...Chose qu'un jeu Ubi ne fera jamais puisqu'il y a plus d'amateurs de foot par exemple que d'amateurs d'aventure...

Mais EA ne fait pas que ça, ils ont de grosses licences qu'ils resservent chaque année mais qui se vendent toujours autant: un peu comme DICE et Activision avec leur jeu de guerre...

A part Rayman et le tout premier Assassin's Creed franchement Ubi c'est pas ça...(avis perso) oui parce que AC 2 et AC3 et AC4 et AC5 ça va un moment quoi, même si ça change quelque truc, ça reste le même jeu.

Quant à R* franchement c'est pire...Max Payne 3 en plus d'être buggué est peut-être un bon jeu (et encore!!!) mais un très mauvais Max Payne!

Bref actuellement, dans les dev qui ressortent chaque fois la même chose, EA est très très très fort et rien qu'avec FIFA...voilà quoi. Les jeux qui sortent en même temps que FIFA ne font pas des grosses ventes généralement. Il n'y a que des BF et des COD qui peuvent lui faire de l'ombre...et encore!...eh oui les gars, malheureusement, on en est là...

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 00:23:17

Avant que vous me reprenez, quand je dis:

//////Rien qu'avec les licences de sports foot & bagnoles ça fait des millions ventes assurées...Chose qu'un jeu Ubi ne fera jamais puisqu'il y a plus d'amateurs de foot par exemple que d'amateurs d'aventure.../////

Ok Ubi vend des millions de copies de certains de ses jeux mais il se vendra toujours plus de jeux de foot par exemple que n'importe quel jeu d'Ubi. Faudrait vraiment que Ubi sorte une grosse licence qui marque les esprits et qui ne s'essouffle pas sur le long terme et pour le moment là-dedans ils n'ont que AC qui malheureusement pour Ubi se vend bien moins bien que FIFA (encore pour ne citer que lui)

PS: je tiens à dire que je suis pas fan d'EA vu leur politique dégueulasse sur plusieurs de leur jeux...

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 00:25:34

Bug Internet...signalé aux modos et en attente de suppression...désolé

BestInMadness BestInMadness
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 00:37:45

Pour moi :

Rockstar Games n°1
Ubisoft n°2

Voilà :ok:

[EFG]zGRD [EFG]zGRD
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 02:00:31

Pour moi Bethesda>all :(
Mais je suis sur PC aussi :(

playermafioo playermafioo
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:27:11

Oui mais Ubisoft c'est du gros gros commercial ,c'est des jeux fat aux gros budgets mais qui vont toujours dans le sens du public, ils prennent aucun risques !

Les petites boîtes indés elles elles roxxent ! (Regardez le succès de Legend of Grimrock)

playermafioo playermafioo
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 22:27:51

+1 VDD Bethesda prennent bien plus de risques et innovent plus.

krieger_is_back krieger_is_back
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:06:53

moi je trouve, globalement, que les français sont injustes envers Ubisoft :-(

je ne vais pas jouer la carte du "cocorico" mais Ubi est la troisième compagnie de jeux vidéo au monde, derrière Activision et EA. C'est énorme ! Un peu comme si Peugeot était n°3, ce qui veut dire qu'ils seraient devant des Ford, GMC et autres Honda !

Souvent, j'entends des gens critiquer gentiment Ubisoft, mais quand on regarde le portefeuille d'Ubi, c'est quand même le seul éditeur qui propose autant de licences différentes et mondialement connues :
- la série des tom clancy déjà : énormissime ! la série des rainbow est en soi impressionnante, et on y ajoute évidemment celle des splinter cell
- la série des assassins's creed, du top mondial
- la série des far cry, certes qui s'est essouflée avec far cry 2 (c'était pas crytek !) mais qui rebondit à mort avec FC3, qui est pour moi gigantesque !

N'oublions pas aussi qu'Ubi a sorti de véritables PERLES de jeu vidéo, quasi cultes comme par exemple :
- Beyond good and evil
- XIII, un FPS d'infiltration vraiment bien foutu

Moi je pense qu'Ubi commence à être enfin reconnu mondialement et le fait qu'actipognon non ponde un COD copié/collé tous les ans va dans ce sens. Les joueurs veulent avant tout du fun, et un jeu comme FC3 leur apporte tout ça !

3dvideo 3dvideo
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:28:55

N'ouvlier pas le dernier Driver San Francisco d'ubi (les lapin crétins aussi ? :rire: ) les gens ! :-))

zbou-le-boss zbou-le-boss
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:19:51

Pour moi, le meilleur jeu d' Ubi est rayman, premier du nom.
Ce jeu est magnifique, corsé (du moin quand j' étais petit), ultra maniable.
Je le place devant alex kid et derrière super mario bros 3/world 2.

Ubi est vraiment une bonne boite, même si AC prend une tournure codesque...

Adren[a]lin Adren[a]lin
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:31:37

Ubisoft envoit du lourd pour le solo, mais au niveau du multijoueur ils s'imposeront jamais.

Printanier Printanier
MP
Niveau 20
01 juin 2013 à 00:23:34

Excuse moi, mais AC est une série gachée :(

Evades Evades
MP
Niveau 5
01 juin 2013 à 04:48:00

2K Games

Endo-Blackstar Endo-Blackstar
MP
Niveau 3
01 juin 2013 à 13:33:37

Pour moi les meilleurs éditeurs sont 2K games Rockstar game et Ubisoft car contrairement à EA ces 3 éditeurs font des jeux dont les scénarios sont justes magnifique quand tu voies un bioshock, mafia 2 , red dead rédemption, gta, far cry et j'en passe . Quand tu achetes un de ces jeux tu sais que tu ne seras pas déçu contrairement à EA qui n'innove plus au niveau scénario avec un médal of honor dont certaine mission ce termine en à peine 2 minutes ( scène du snipe ) un dead Space 3 qui ce perd dans une ambiance d'action et plus de survival horor un BF3 atteins également du scénario call of duty ( le multi par contre rien à dire ), ou encore crysis 3 qui n'est pas mauvais en soie mais par rapport au premier opus qui etait juste incroyable et qui le reste d'ailleurs .Cela fais quelque année que EA ce repose sur des acquis et ce fais petit à petit manger par la concurence

Mickolol Mickolol
MP
Niveau 26
16 août 2020 à 00:32:59

Si seulement vous saviez à l'époque.....

Nitchouille Nitchouille
MP
Niveau 3
26 mars 2021 à 12:50:36

Je rejoins mon VDD, ce topic fait partie des choses qui ont mal vieilli mdr

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 21.63€ PS3 21.89€ PS4 24.71€ PS4 33.99€ 360 44.99€ ONE 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment