CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU]Les fausses astuces

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
23 avril 2011 à 16:14:50

bowserjunior67 Voir le profil de bowserjunior67
Posté le 27 mai 2010 à 18:41:26 Avertir un administrateur
Avoir Wahie en perso(soutien) :
Avoir fait 108 parties Wi-Fi et avoir échanger 108 personnages
Capacité soutien : augmente la défense et l'agilité

Avoir Moana en perso(soutien) :
Après avoir "recruter" Wahie(voir astuce ci-dessus) allez la voir avec Wahie et Hotupa
Capacité soutien : augmente la force et la rapidité

Avoir le vagabond qui se trouve à l'entrée de derrière du château :
Avoir recruter tout les vagabond(même Moana et Wahie[voir ci-dessus]) allez le voir avec Hotupa et Moana

:d) je sais, ça date mais je refait parce que le "faux soutien" de Moana et Wahie ne me plaisent pas(je sais ce qui m'est arrivé ce jour, plus d'inspiration peut être)

Moana :
capacité soutien : augmente l'efficacité des attaque de coop

Wahie :
capacité soutien : commande téléportation disponible(explications : si pendant un combat vous galéré a tuer l'ennemi, vous pouvez vous téléporter, Wahie activera un portail)

singoy singoy
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:39:25

asad= piment rouge exellent :rire:

singoy singoy
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:39:47

en fait cet asad = piment rouge
nakill= petit papa noel

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
31 janvier 2012 à 01:01:13

Bon le topic a l'air dead. Cela dit, mon retour marquera sa résurrection!!! Enfin j'espère...
Bref, bonjour à tous!*boule de paille entraînée par le vent*
Mieux vaut tard que jamais: Voici comment avoir le labo "Expert"!
Quelques jours après votre nuit de folie dans le Likivibr, vous revenez dans votre labo, et créez un nouveau philtre plus puissant, qui nécessite une moins grande quantité pour le même effet. Le lendemain, vous découvrez avec horreur qu'une fiole de philtre d'amour a disparu.
Vous en parlez à vos amis, mais ceux-ci ne sont au courant de rien, vous allez voir Wustum à sa cuisine mais il ne veut pas être dérangé.
Le soir, Sisuca vous apprend que votre fiancé(e) a organisé un banquet en votre honneur. Vous faîtes de suite le lien avec le fait que Wustum était occupé. Vous vous rendez dans la grande salle où une grande table a été installée (Grande table pour Grande salle, logique ^^). Le repas est servi, mais choisissez "Commencez sans moi, j'ai un peu mal au ventre...". Partez quelques instants, laissez votre fiancé(e)vous accompagner, vous allez comprendre pourquoi... Attendez que vos amis aient mangé pour voir votre pire crainte se réaliser. Wustum, qui ignorait que vous aviez boosté la mixture, l'a utilisée en petite quantité sur ses plats pour relever un peu le goût... mais il se trouve que votre alchimie a été un peu trop efficace sur ce coup là! En effet, tous vos amis risquent de tomber amoureux de vous s'ils vous voient. Sélectionnez "Fuyons au labo!", aller les voir serait signer votre arrêt de polygamie si je puis dire...
Vous décidez de vous enfermer avec l'élu(e) de votre cœur dans le labo. Cependant, Nofrat vous tend une embuscade, puisqu'elle est amoureuse de vous(je ne pense pas qu'il y ait de "gérontophiles" ici, donc vous saisissez la terreur que cela peut inspirer). Votre fiancé(e) vous couvre alors, pendant que vous foncez dans le labo. Choisissez "Désolé *******, je viendrai à ton secours après avoir trouvé un antidote." car l'effet ne s'estompera pas avant 25 jours! Mettez-vous au travail! Une fois l'antidote en votre possession, combattez vos amis et lancez-leur un remède à chacun.
Suite à cet incident, pour se faire pardonner, Wustum vous donne des ingrédients, et même des meubles et des ustensiles qu'il avait dans sa cuisine: Voilà le Laboratoire "Expert"!
Vous retrouvez votre chéri(e) et lui donnez le philtre d'amour... Bien que toutes ces émotions vous aient épuisées, sélectionnez "Bon, on active le likivibr?".

Un nouveau roman, cela faisait longtemps... Vous et moi sommes les élus dont la tâche est de redonner-vie à ce topic! lol

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
04 avril 2012 à 19:28:30

Oh punaise ! Lightning08, sa fait un bail "vieux frère" (je sais pas si tu me considère comme ou non :gni: )
Redonnez vie à ce topic est une bonne idée puisque moi en ce moment j'ai redonné vie aux 108 étoiles (sa veux dire que ce jeu je l'ai abandonné et maintenant je rejoue ! )

Bref, une nouvelle "fausse" astuce (tiens le premier mot viens de me donnez une idée !)

Faire l'histoire en 2 min :
avoir regarder tout les épisodes de la série "Bref", et commencez le jeu !
L'histoire sera alors comme ça :
Bref,
C'était une mission normale ou je devais battre quelques monstres, ensuite je suis tombé sur une livre, j'ai rencontré une fille qui ressemblé a une de mes copines, je l'ai poursuivi, j'ai rencontré des vagabonds, je me suis installé dans un château, j'ai affronté un méchant dans une bibliothèque, j'ai défendu mon village d'enfance, j'ai fait une alliance avec le "Magistère", j'ai attaqué une forteresse, j'ai échoué l'attaque, je me suis alliée à des créatures marines, j'ai re-attaqué la forteresse, j'ai gagné, j'ai aidée des hommes-bêtes, j'ai défendu un autre château, je me suis allié à des géants, j'ai tué mon ami d'enfance, j'ai assiégé la ville des méchants, j'ai vécu une journée sans fin, j'ai battu le boss de fin !
Bref, j'ai joué à Suikoden Tierkreis !

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 15:33:21

:rire:
Oh oui! Associer ça à bref! génial!
Tiens je vais essayer pour quand ils sont à Cynas la 1ere fois.

Bref, je me tape trois cents bornes pour passer deux jours à Cynas pour des infos sur un bouquin étrange. J'arrive à la bibliothèque de Cynas, un garde me dit:"Vous pouvez pas rentrer!" je peux pas rentrer. Je vais à l'auberge. je me couche. Je me réveille, y a un vieux qu'est en train de clamser dans la chambre d'à côté. Je vais le voir. L'aubergiste vient me voir. Je regarde le vieux. Je regarde l'aubergiste. Il me regarde. Il regarde le vieux. Je regarde le vieux. je regarde l'aubergiste, et je finis pas dire:"Appelle un médecin imbécile!!" Il me regarde. Il regarde le vieux. Il s'en va. il se recouche. je me tape une nuit blanche pour soigner le vieux. Le lendemain, le vieux se réveille. Comme on est dans un jeu vidéo, je lui dis que je l'ai sauvé, comme ça il me donnera de l'argent ou des items. Il m'envoie paître. Pas de bol, j'ai dû tomber sur un bug. Je vais à la bibliothèque. Je me fais accoster par une blonde à lunette. Je lui montre le livre. Là, je vois deux méchants gusses derrière. Je sais pas pourquoi, personne ne réagit. Du coup je reprends le livre et je m'en vais. Pis y a un vieux sur un immeuble. Je me dis:"Il va se jeter dans le vide." il s'est pas jeté dans le vide. Il dit:"La foudre va tomber.". Je me dis:"la foudre va pas tomber." la foudre est tombée. Je me dis:"Elle est tombée sur personne." elle est tombée sur quelqu'un. Plutôt que de dire "je vais pas me faire tuer." je préfère me barrer. Là y a les deux méchants gusses qui me rattrapent. Et comme un con, je me dis:"je vais les battre avec mes pouvoirs." . . . pis y a un géant marron qui vient. Il me regarde. Je le regarde. Il regarde les gusses. les gusses le regardent. Je regarde les gusses. les gusses me regardent. Pis, le géant marron marave les méchants. J'ai pas tout compris. je me casse de Cynas. En sortant, j'entends que Citro va être attaquée. Je me dis:"Pas question de retourner à Citro pour me faire tuer, je vais plutôt me planquer dans le château sur la route." En plus j'ai rien appris sur le livre. Bref, j'ai passé deux jours à Cynas.

Bref, c'est long...

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
14 juin 2012 à 00:03:21

Bon, je vais essayer de jouer le rôle de défibrillateur pour ce topic. Enfin, je vais surtout vous indiquer comment avoir le "labo du chimiste "génie diabolique""!!

  • Long silence* *pesé par la solitude, l'auteur de ce message s'applaudit tout seul...*

Il suffit de remplir la mission "Faîtes l'amour, pas la guerre... Quoique si, clamsez tous finalement!".
Pour cela, envoyer votre amant(e) en mission. Il faut que cette mission dure 20 jours. Au bout de 15 jours, le Héros commencera à s'ennuyer... et surtout à s'inquiéter pour sa fiancé(e). Allez voir Liu et dîtes-lui que vous êtes inquiet, celui-ci tentera de vous réconforter en disant:"Ce ne serait pas la première fois qu'elle ou il est confronté à des gens lui voulant du mal, elle ou il sait se battre... "

Vous trouverez la solution: si tout le monde s'aimait, votre compagne ne risquerait rien, car il n'y aurait plus que l'Amour, et donc aucune violence. Vous prévoyez donc d'asperger le monde entier de potion d'Amour. Cependant, il en faut une sacrée quantité, qui plus est fabriquée en un temps record. Seule solution: Remplacer votre modeste labo par le labo "Génie diabolique", autrement dit une usine souterraine top secrète!Pour la construire, choisissez dix persos que vous n'utilisez jamais, que vous n'aimez pas, voire que vous voudriez tuer si l'occasion se présentait. Donnez leur de la potion, ils seront amoureux de vous et construiront l'usine pour vous sans en souffler mot à quiconque. Après, empoisonnez-les afin qu'ils ne tentent pas de vous séduire.

Ensuite, grâce au "Flying Castle", volez au-dessus des différents endroits et pulvérisez votre élixir. Votre amoureux(se) rentre finalement saine et sauve, puisque tout le monde s'aime... Reste cependant un énorme problème: Tout le monde est tombé amoureux de tout le monde, y compris votre fiancé(e). Mais si vous pulvérisez un antidote, elle sera à nouveau en danger lors des missions, et taper ces JE SAIS PAS COMBIEN DE LIGNES n'aura servi à rien !! (Bon ça sert pas à grand chose mes fausses astuces, mais quand même T_T) Donc, il faut pulvériser du poison sur tous les endroits où vous êtes passés!

Voilà, tous ceux qui étaient amoureux de votre amant(e) sont morts, du coup vous êtes tranquilles, étant donné que vous deux êtes les derniers êtres encore vivants (et oui, les Humains, Rugisseurs, Porpos, monstres, Austers, etc.. sont tous éradiqués). Ainsi, vous avez fait d'une pierre deux coups: Vous êtes peinards avec le monde à vos pieds, et vous avez fini le jeu!! Ben ouais, vous avez exterminé l'Ordre par la même occasion!! :fete:

Pourquoi s'embêter à monter de niveau, à franchir des donjons, et combattre des boss super durs? Utilisez des missiles, des armes bactériologiques ou nucléaires... Enfin comme dans la vie réelle quoi! :gni:

A bientôt...ou pas...

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
14 juin 2012 à 11:18:29

Punaise t'as raison ! J'ai galéré pour battre le Roi Unique, et là il y a une astuce pour le battre plus facilement ! Lol

Metherland Metherland
MP
Niveau 1
23 octobre 2015 à 20:01:19

Salut à tous ! Je viens de tomber sur votre topic, et je suis littéralement tombée amoureuse de certaines de vos fausses astuces. En tant que fanficqueuse, j'aurai voulu s'avoir s'il était possible d'utiliser certaines de vos idées (en vous créditant évidemment).

J'espère que vous verrez ce message, même après tout le temps passé depuis vos derniers postes.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment