CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU]Les fausses astuces

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
07 mai 2010 à 16:06:56

Bonjour,
dans ce topic, vous allez crée vos astuces, mais elles doivent être impossible à faire dans le jeu.
Exemple :
Recruter Cougar(alors désolé du spoil mais bon) : Après que Diulf s'est joint à vous, allez avec Diulf dans vôtre équipe au portail du château. Cougar se présentera en duel avec Diulf, un combat que vous n'êtes pas obliger de remporter.

Voilà, à vous de joué.

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
08 mai 2010 à 14:49:18

Ok, j'ai pas trop compris mais bon je vais essayer:
_Pour rejoindre l'Ordre de la Voie Unique (devenir un ennemi de la compagnie que vous avez vous-même créé et rejoindre Valfred pour l'aider à invoquer le Roi Unique, vraiment j'invente n'importe quoi.): ATTENTION :spoiler: Pendant l'attaque du château par Fergus, Conon et Dirk (là où ils se transforment en monstres), lorsque vous jouez avec le "Héros",n'attaquez pas votre adversaire mais plutôt vos alliés. Une fois vos camarades K.O. le combat cessera et après une cinématique, vous devrez faire le choix entre deux solutions:<< On ne peut pas savoir avant d'avoir essayé!>> ou <<Un seul monde, un seul avenir !!.>>; choisissez la deuxième. Puis après une nouvelle cinématique à Cynas avec Valfred, vous voilà devenu un archiviste dont les missions seront de récolter les Fausses Chroniques pour l'Ordre et de vaincre les 107 étoiles restantes ( y compris celles que vous n'avez pas encore recruté).

C'est sûr, plus impossible à faire que ça...(Totale improvisation).Après désolé si c'est du grand n'importe quoi ce que j'ai fait :p)

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
08 mai 2010 à 15:00:05

lol, tu a tout à fait compris, j'y avais pas pensé
je viens d'inventer un truc :
Recruter Valfred, Conon, Fergus, et Dirk : il se recrutent automatiquement après avoir fait l'astuce de Lightning08(lol)

Recruter Beardsley : pendant le combat contre Beardsley, faîtes l'astuce de Lightning08, c'est à dire, tuer vos allié et à la fin du combat, Beardsley sera content et vous demandera de se joindre à vous (si vous avez déjà dépassé cet événement, il sera impossible de le recruter)

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:25:07

Ah super, bah tiens j'en ai une autre toujours dans la continuité de mon astuce: Pour que Fredegund vous rejoigne:
Après que Conon,Fergus et Dirk vous aient rejoint, aller avec eux à Pharamond. Une scène se déclenchera alors avec Chrodechild qui vous barrera la route et vous défiera en combat singulier ( Vous combattrez donc seul, mais avant achetez beaucoup de potions car elle est très très forte et très difficile à battre). Battez-la et une cinématique débutera. On y voit Chrodechild tenter de réveiller l'Étoile qui est en vous grâce à la sienne, mais pas d'inquiétude vous serez "sauvé" par Valfred qui s'amènera avec la Vraie Chronique. Ayant usé de toute son énergie vitale, Chrodechild meurt et Fredegund apparaît en larmes. Vous lui proposez alors de vous rejoindre en lui disant qu'avec l'avènement du Roi Unique, elle pourra revivre avec sa chère sœur. Elle vous rejoint donc( vous l'avez avec l'armure blanche de l'Ordre) et recevez par la même occasion la Chronique des Lames-sœurs.

faux SPOIL: Aux fans de Chrodechild (Moi y compris), ne vous inquiétez pas car à la fin du jeux, toutes les étoiles que vous aurez tué ressusciteront et vous devrez encore les combattre...c'est balo hein ? :rire2:

Oh la vache, je peux vraiment pas m'empêcher d'écrire des romans XD.

Dbaf77 Dbaf77
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:31:53

Aller au Rittershield: Avoir déjà recruté toutes les étoiles. Prenez ensuite Tsaubern et allez a Salsabil. Dans le port royal, équipez-le du talisman Hermès et il dira alors qu'il peut courir sur l'eau s'il aurait des ailes. Mettez-lui alors la cuirasse ailée et vous pourrez aller au Rittershield.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
11 mai 2010 à 18:28:01

lol, vous êtes des bons lol

Dbaf77 Dbaf77
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:12:00

Aller a l'empire de l'étoile du nord: prenez Yula, Dogha, Diadora, un autre vagabond et Sotah en soutien pour qu'un endroit spécial soit débloqué, où il y aura un portail. Yula dira que un autre portail se trouve peut-être dans l'empire, Sotah le confirmera, et Diadora et votre vagabond ouvriront le portail.

Jouer avec Sotah: Débloquez absolument TOUT, puis allez lui parler. il vous rejoindra il faut être allé a Lonomakua, l'empire de l'étoile et au Ritterschild)

Jouer avec Rekareka: Après Sotah, allez la voir avec 15 exemplaire de chaque marchandise et tout les vagabonds au niveau 50 pour qu'elle vous rejoigne (il faut avoir donné des marchandises avec qui tout les personnages qui les échangent)

Jouer avec Gadburg: après Rekareka, allez le voir avec 5 exemplaires de chaque arme (mais aucun équipement) et si vous avez les Lames du Crépuscule et Yula avec Mourgent au niveau 55, il vous rejoindra.

Jouer avec Semias: si, en trois ventes consécutives d'armes, items et marchandises, vous avez obtenu plus de 300 000 potchs, il suffira de lui parler et vous pourrez jouer avec lui.

Jouer avec Anya: il faut avoir réussi chaque mission, et parlé avec tous les habitants des villes. Parlez-lui ensuite.

Jouer avec Erin: Faites en sorte que Gilliam et Logan perdent face a des soldats de l'ordre.
Elle se mettra alors en colère s'ils étaient en furie et vous pourrez alors jouer avec elle.

Selen qui revient a chaque saison: cumulez plus de 30 000 jours de déplacement d'un coup en ayant Jale dans votre équipe et elle fera ceci.

Aucun jour de délai pour les missions: cumulez 30 000 jours de déplacement avec Anya (mais sans Jale) pour ne plus avoir de délais.

Allez a Lonomakua: Il faut que les Porpos et les persos de Lonomakua soient lv 50 et aient des capes de fourrures. Ils s'en serviront sur le bateau et vous pourrez ainsi aller tranquillement a Lonomakua.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
13 mai 2010 à 18:20:40

Bon je sais pas sur quel forum l'écrire alors je le met la dessus :
une nouvelle personne à rejoint l'Ordre et c'est ma mère lol, non je vous jure que c'est vrai mais la dernière fois ma mère m'a dit "Je pense que l'avenir est écrit", alors je lui est répondu "Attend je vais appelé 108 copains et tu va voir, sa va être ta fête" lol, qui se joint à moi et aux 108 étoiles pour combattre ma mère :banzai:
donc il y a 109 étoiles(moi avec lol)

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:30:17

-Après avoir sacrifiez les étoiles pour battre le Roi Unique, pour évitez de vous changer en cette chose, vous n'avez qu'a crier dans le haut parleur "COUGAR". Il apparait alors et vous frappe violemment. Vous vous réveillez dans votre monde d'origine et une nouvelle aventure débute.

-Avant d'affronter le Roi Unique, prenez dans votre équipe Diadora, Sophia et Fredegund. Le roi unique reconnaitra ses anciens disciples féminines (lors d'une cinématique) et sera perturbé. Avant de lui reparler, changer votre team pour mettre Sophia, Manaril et Maybelle. (Maybelle n'est pas une lectrice mais on sait pas son potentiel)
Mais qui affronter? Vous affronterez la True Chronicle que Valfred avait piégé. Elle invoquera tous les doubles maléfiques des 108 étoiles ainsi que tous les archivistes.
Une cinématique montrera une vision du livre où le Héros voit l'Empire du Nord préparé un complot...Il voit également ses parents dans son monde d'origine.

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
14 mai 2010 à 20:48:43

Quelqu'un aurait-il une astuce pour tuer Asad s'il vous plait?
Parce que là il commence drôlement à m'énerver à faire le lèche-botte à Chrodechild.
Et pis tant qu'à faire, tuez aussi Icas ( le blondinet qui se prend pour un dragueur, c'est dans notre intérêt surtout à moi et à bowserjunior67).

Lightning08 dans son for intérieur:<<Ça y est,Lightning08 est dans son trip>> :rire:
Non mais, je l'aurais bien fait moi-même mais je n'ai plus d'inspiration :snif2: .

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:15:58

-Lors du combat Chrodechild vs Fredegund, fait que le combat dure 10 minutes et il s'arrêtera laissant place à une cinématique montrant Chrodechild impuissante et s'avouant vaincu. Fredegund absorbe sa soeur dans sa lame.
Le héros doit l'affronter seul.
Après avoir gagné et anéanti Fredegund, vous expliquez la situation à Asad qui décide alors de se suicider.
Vous ne le retenez pas sachant que c'est la meilleur chose qui puisse lui arriver. Vous lui demander quand même de rejoindre une des chroniques pour que son pouvoir soit conserver.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
15 mai 2010 à 13:24:36
  1. Lightning08 Voir le profil de Lightning08
  2. Posté le 14 mai 2010 à 20:48:43 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un aurait-il une astuce pour tuer Asad s'il vous plait?

Parce que là il commence drôlement à m'énerver à faire le lèche-botte à Chrodechild.
Et pis tant qu'à faire, tuez aussi Icas ( le blondinet qui se prend pour un dragueur, c'est dans notre intérêt surtout à moi et à bowserjunior67).

Lightning08 dans son for intérieur:<<Ça y est,Lightning08 est dans son trip>> :rire:
Non mais, je l'aurais bien fait moi-même mais je n'ai plus d'inspiration :snif2: .
:d) LOL

Débloquer Koopa :
jouez à New Super Mario Bros DS, faites vous tuez plein de fois par un Koopa, à un moment Mario en aura marre, il va choper un Koopa et le lancer hors de la DS(faîtes attention de ne pas vous le prendre en pleine tronche), mettez Suikoden dans la DS et absorbez la carapace, voilà vous avez débloquez Koopa, il est en personnage jouable

Dbaf77 Dbaf77
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:04:43

Niquer Icas: Parlez-lui avec Selen, Rekareka et Nofret :noel:

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
16 mai 2010 à 21:54:13

Merci, c'est sympa bossfinalfantas mais...POURQUOI AVOIR TUE CHRODECHILD ?!

Oh et pis zut, je vais me le faire moi même le piment rouge ( surnom de Asad):Lorsque vous êtes avec l'autre trouduc, il vous dit de vous occuper des Lames et que c'est lui qui va sauver Chrodechild. NE LE LAISSEZ PAS FAIRE, DÎTES-LUI NON, TU T'OCCUPES DES LAMES DU CREPUSCULE, MOI JE VAIS AIDER CHRODECHILD!!!! Une fois Chrodechild avec vous, vous apprendrez que cette andouille d'Asad s'est fait tuer par des soldats du Magistère.
La vache,je suis en forme ce soir :rire: c'est Chrodechild qui va être contente!! GIGALOL !!!!

Dbaf77 Dbaf77
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 12:11:48

Asad fait pas le lèche-botte, j'ai l'impression qu'il est juste amoureux :(

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:37:44

Je n'y ai même pas pensé que tu voulais la sauver.
Pour moi, Asad devait mourir, point barre.
Je ferais une autre astuce plus tard.

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
17 mai 2010 à 19:50:49

T'inquiètes, c'est pas grave, c'était quand même bien pensé ton idée.
dbaf77, ne t'en fais pas, je le savais; je voulais juste refaire un ptit trip pour m'amuser. :)

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
18 mai 2010 à 16:38:21

"piment rouge" lol
Lightning08 :d) tu ne serai pas jaloux que Asad soit amoureux de Chrodechild par hasard ?

Débloquer Sonic :
avoir au moins 10 personnages avec une rapidité de 10 000. Quand vous aurez ceci, allez au portail et un truc bleu super rapide va arrivé en courant, ce sera Sonic.

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
19 mai 2010 à 11:46:31

que le héros soit en solo :
lors des combats, tuez une par une chaque étoile, à la fin de de chaque combat un petite scène vous montrera que les étoiles qui ont combattu vous quitteront, répétez cette opération jusqu'à ce que vous n'ayez plus qu'une étoile, le héros et voilà maintenant vous êtes en solo, vous avez tout le château pour vous seul, il faudra donc faire les combats seul, et battre le Roi Unique seul :ouch:

faire revenir les étoiles :
pour les étoiles qui se font recruter automatiquement allez à l'endroit où vous les avez rencontrer pour la 1ère fois, et pour les autres, faite la manière de recrutement(ex : Enumclaw : réussissez les 3 missions où vous devez battre un renégat et il vous rejoindra)
et là deux choix de réponses soit : "Tu n'est plus mon ami" alors l'étoile ne vous rejoindra pas ou bien : "Je suis désolé" et l'étoile vous rejoindra (à nouveau)

Lightning08 Lightning08
MP
Niveau 6
19 mai 2010 à 15:16:04

Débloquer Link: Faîtes la mission "Ganondorf le renégat". Et vous aurez Link avec Excalibur.
Débloquer les power rangers: Battez Godzilla en utilisant uniquement le héros. (Pff, n'importe quoi :rire: )
Devenir l'empereur de Janam: Au moment où vous êtes poursuivis par Danash VIII sur la rivière Mislato, défiez-le et battez-le pour que lui et ses maîtresses soient exilés, et vous serez alors courronné Seigneur-Mage sous le nom de *nom du Héros* 1er. De plus, vous aurez déjà Wustum et les subordonnés d'Asad: Hafin et Nakil.

Et non, bowserjunior je ne suis pas jaloux d'Asad, si je l'ai appelé piment rouge c'est parce qu'il est très... rouge. J'aurais très bien pu l'appeler "Petit Papa Noël" si j'avais voulu. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment