CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est carrément nul !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
elhiendal elhiendal
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 11:20:36

Moi j'ai eu l'impression de me retrouver dans une salle d'arcade, avec l'ambiance suffocante et la musique à fond qui va avec. J'ai un peu forcé ma copine qui est franchement "casual" à prendre la seconde wiimote et l'air de rien elle s'est bien amusé à faire de headshots à tout va.

Après c'est sur les dialogues avec un "mother fuck" (sic) tout les trois mots, faut aimer, tout ça est un peu lourdingue, mais c'est voulu si si.

C'est sûr que les comiques qui viennent chercher un jeu qui fait peur se sont fourvoyés, pour ça à par le très bon RE4 y a pas grand chose sur Wii pour le moment.

ohwiii ohwiii
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 13:05:14

se jeu est une pure tuerie j'adore l'ambiance style grindhouse et je trouve que graphiquement sa tiens la route j'adore le niveau dans le train fantome dans la fete forraine et les flics avec leurs boucliers anti émeutes

la musique est superbe je trouve et colle parfaitement à l'ambiance

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
22 février 2009 à 20:57:15

Un énoooooooorme hommage au cinéma de série B et à Quentin Tarentino.

Ceux qui n'apprécient pas la finition de ce jeu n'ont que peu de culture cinématographique.

Ce titre sent bon les vieilles salles de ciné des années 70.

Un superbe jeu. :hap:

GarsV GarsV
MP
Niveau 20
18 mars 2009 à 13:17:51

Clair !!!

GrindHouse spotted !!

J'ai chopé ce jeu hier avec son flingue...ok c'est du hoth niveau gamerplay normal apres tout, pas de surprise un railshooting des plus classique, par contre "l'emballage" : lol trop trop bon les dialogues debilo-comiquo dignent des perles du cinema d'exploitation, la voix off enormissime elle aussi, la bande son tres adaptée à l'action, en clair ca sent l'hommage au cinema B et surtout Z

Ce jeu est une perle décalé par rapport à l'univers nintendo à ranger à coté de No More Heroes et MadWorld (sega :coeur: )

Yohmi Yohmi
MP
Niveau 3
19 mars 2009 à 23:56:18

Carrément nul... bon, j'ai lu la critique, en gros c'est la critique de quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose en fait. Que ce soit en jeu vidéo (house of the dead, jeux d'arcade, ou même du die hard trilogy). Il y a une ambiance très très recherchée dans le jeu, un côté kitsch, gore assumé à 200%, plus c'est gros, plus c'est réussi. Le coup du drapeau américain quand on passe en mode "sangsationnel" c'est juste énorme, quoi. Un bon film pourri, avec une bande son dans la tradition des films grindhouse. Un montage raté, une bande son qui craque, des salissures sur la pellicule, un scénario moisi, des méchants stereotypés, du gore, du gore, encore plus de gore, qui fait pas peur, qui dégoûte pas, qui est juste ridicule et vraiment trop drôle. Une production qui ne se prend pas au sérieux du tout, et ça, c'est vraiment génial. Ça change des jeux trop sérieux qui sont pas crédibles ou carrément gerbants.

Dans le même genre que y'en a qui trouvent que Borat c'est pas drôle et que Tropic Thunder non plus. C'est le même genre : un truc bête et méchant, sans limite et sans complexes. C'est de l'Overkill.
C'est pas un jeu grand public, désolé cher grand public.

GarsV GarsV
MP
Niveau 20
20 mars 2009 à 09:41:39

yohmi :fete:

dithyrambique... et tellement vrai :ok:

le moindre dialogue de ce jeu ma fait pouffer de rire... du Z assumée à l'infini, moi j'applaudie

--Sammy-- --Sammy--
MP
Niveau 6
20 mars 2009 à 13:33:20

C'est pas bien de rire des autres Sacabul :oui:

Il me semble que ce jeu de hotd est pas mal bons. Les dialogues sont pas mal sans intêret, mais bon. Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais il y a une erreur dans la toute premières missions. Avant de battre le chef qui vole dans les airs, on voit un démo (ce n'est pas le bon terme, mais je ne me rappelle plus du bon mot) et le gars qui se pique à des lunette. es lunettes tombe par-terre, puis l'image d'après il a de nouveau ses lunette. Ceux qui ont fait les démo ne sont pas fort fort. :bravo:

A part cette légère erreur, le jeu est pas mal classe
:hap:

GarsV GarsV
MP
Niveau 20
20 mars 2009 à 15:05:39

@sammy

le coup des lunettes je dirais que c'est voulu, comme dans toute bonne serie Z (genre le micro de prise de son dans le champ camera, doublage voix pas synchro...) mal montée avec des cut qui ne suivent pas la chronologie... c'est un clin d'oeil aux productions baveuses, aux nanards... idem pour les dialogues sans interet qui sont jouissif à suivre, tels les discutions existensielles autour d'un big-mac dans un pulp fiction, des monologues tordants (isaac f**k washington est enorme, varla pleine de repliques aussi)... et la voix off !!!

:ange:

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 02:11:40

Il y a la même chose à l'arrivée à la fête foraine, le cadavre se déplace de plusieurs mètres suivant les plans.

GarsV GarsV
MP
Niveau 20
23 mars 2009 à 13:35:32

...comme dans les series Z... reference reference :ok:

Uproject Uproject
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 08:52:38

.

Uproject Uproject
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 08:58:35

Je viens tout juste de me l'acheter et c'est un jeu genial dans le genre ! Avec une biere, un ti joint, du funk , des zombies quoi mieu
t'es pennard avec ça.

Seul chose que qui mirrite sur ce jeu est le language au debut c'est comique mais a la fin c'est redonnant et ennuyeux.

Pour tous qui aimer grindhouse ça prend ce jeu !

pompone pompone
MP
Niveau 8
13 juin 2009 à 01:20:11

je tombe des nues quand je vois vos avis sur ce jeu !!!

c'est une bonne idée d'avoir fait de cet épisode originel un épisode de qualité,

mais les graphismes sont + fluides mais si moches par rapport au 3 !!!

enfin, le côté décalé j'aime, mais j'ai "quatorze ans" ça va un temps. c'est trop.

graphiquement moche, la jouabilité est nulle comparé au panard du 3&4(arcade) !!!!! pan, pan,pan ! c'est d'un ennui !

je vais perseverer, en esperant que le jeu ou vous me fassiez changer d'avis....

pompone pompone
MP
Niveau 8
13 juin 2009 à 01:22:52

ha oui ! ne me renvoyez pô la culture dans la gueule, je parle en ayant compris la volonté des créateurs. mais que ce soit mon truc ou non... c'est moche et pas jouissif, donc mal fait :ange:

pompone pompone
MP
Niveau 8
13 juin 2009 à 16:03:58

je reviens sur ce que j'ai dit il n'est pas mal du tout :lol:
et pourtant ce n'est pas mon style de jeu, il faut vraiment qu'il soit bien fait le bougre !!! ^^

fous rires garantis ! il faut persister ;)

sebastien_sf2 sebastien_sf2
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:07:50

Vive les lags et la difficulté faite pour les enfants de 3 ans qui débutent dans les jeux de ce style :noel:

cemoa75 cemoa75
MP
Niveau 6
08 juillet 2009 à 11:15:20

Très bon jeu pour ma part,graphiquement ça aurait pu être mieux,mais à part pendant les cinématiques,on a pas vraiment le temps d'admirer les décors,sauf quand ça bug,chez moi plus de zombie dans les marécages et blocage du jeu(je ne peux plus avancer,juste tirer...sur rien,vu qu'il n'y a personne).

Après,comme déjà dit,c'est du série Z,avec certains dialogues et séquences qui font penser à du Tarantino,on rit bien,mais il y a quand même trop de "Foque" à la minute et ça saoule vite...Z'ont que ça comme insulte les ricains???Avec un doublage français ça aurait été top,en plus raté,ça aurait été le summum de série Z.

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 12:27:38

bonjour, on recharge comment, en secouant le pistolet ou ya une touche, car secouer le flingue ça va 5 minutes.

julien59290 julien59290
MP
Niveau 9
27 août 2009 à 12:30:44

je precise que j'ai resident evil en version jeu de tir et je prefere un bon house of the dead 2 car malgré qu'il soit plus court, on y reviens plus souvent que resident qui malgré toute ces qualité est plus proche d'un jeu traditionnel dans son déroulement.

house of the dead, c'est plus court mais plus fun, en tous cas vous m'avez donner envie de prendre overkill.

NT1974 NT1974
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 14:02:47

:salut: On secoue la manette. Les deux sont bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment