CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre lord vorselon

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 22:06:19

Bon même l'ordinateur s'y met, ca me gonfle...

Donc voilà, j'ai 2000 cartouche du telt et ca ne lui enlève rien. Malgré les groovybombe ou la bombe temporelle, ca ne lui enlève rien, J'utilise Zurkon, bien sur, mais rien n'y fait. Nefarious, Azimuth et maintenant Vorselon, les développeurs ont trop fulé la moquette et je suis bien dégoutté de ce pauv'jeu que j'avais pourtant beaucoup apprécié jusqu'ici.

De l'aide s'il vous plaît?

Merci.

Rayleigh78974 Rayleigh78974
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:52:53

C'est bien qu'en il y a de la difficulté dans les jeux :honte:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
09 juillet 2010 à 15:56:25

J'ai malheureusement jamais eu les 40 zonis ( flemme + PS3 cassée ) donc je peux malheureusement pas vous aider :(

Mais s'il est dur, je me ferai une joie d'essayer d'arriver à pouvoir le combattre :bave:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:02:46

Bon, Vorselon je l'a déjà eue avec les 40 Zonis. Mais je n'y suis pas arrivé du premier coup, croit moi. Troisième je crois. :(

1. Faut avoir des nerfs d'acier, je te l'accorde. Sinon on s'arracherait tous les cheveux. :fou:

2. Envoie les les barrières Tesla (ou un truc dugenre, je ne me souviens plus du nom...) autour de lui, pour l'électrocuter. Privilégie le TELT, puis utilise aussi le filet magnétique, le négociateur et les plus grosses armes. Et n'oublit pas Mr. Zurkon. :oui:

C'est malheuresement tout ce que je peux faire... :-(

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
10 juillet 2010 à 07:35:52

Merci, c'est bon. Mais chaud quand même...

nazoum nazoum
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:31:18

Moi j ai reussi a le vaincre au bout de la 3 eme fois avec le T.E.L.T en me mettant a 2m de lui pour plus de degats :ok:

Kevspace Kevspace
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 18:57:17

J'avoue que j'ai du mal aussi. Je suis en mode défi difficile et avec le TEST VX, négociateur VX, Zurkon VX je n'arrive pas à le battre, les groovitrons ne l'arrêtent que pour 3 secondes ! C'est horrible.

Cependant je vais essayer la technique des chronobombes ! Je n'y avais pas pensé.

Merci pour l'idée

Bandicoot-08 Bandicoot-08
MP
Niveau 7
20 août 2010 à 04:58:02

Le truc pour vaincre Lord Vorselon c'est d'être près de lui et le massacrer avec le TELT V :hap:
HS sinon j'adore quand il devient invisible et essaye une attaque furtive car il gueule LORD VORSELON ou SURPRISE :rire:

jolince2 jolince2
MP
Niveau 2
06 octobre 2010 à 12:01:32

Je suis en train de me le farcir en extrême, mais c'est quand même assez chaud...

Enfin, je n'ai rien à gagner réellement puisque j'ai le Platine. Mais c'est juste pour le fun ! :gni:

Je sais... Je suis un peu fou sur les bords... :fou:

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:12:57

Jerry de ce topic quand même Ratchet est un jeu Easy faut être fort pour galéré a Lord Vorselon au pire du deux,troisième ou quatrième coup mais c'est pas comme si il était dur :noel: même en extrême si tu utilise pas tes minition dans le vide c'est assez simple après faut esquiver les attaques le plus dur moi c'est quand il est invisible sinon sa va franchement je vois pas la difficulté dans ce boss ? :(

Ruizzus Ruizzus
MP
Niveau 3
16 mars 2014 à 20:58:31

En général, sur ce genre de boss, les attaques gentilles sont au début, donc tu prend tes armes gentilles aussi au début. Et quand ça se corse, tu prend les gros ( annhilateur, disco-lame, spiral de la mort ) tout en restant appuyer sur les touches d'esquive latéral ( enfin moi dans toutes les fights, chui comme ça )

Stevilovitche Stevilovitche
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 00:56:12

Oue il est assez dure. la premiere fois jy suis allé en mode troll car je pensais qu'il serait aussi faible que les précedentes fois, resultat il me l'a mise 2 fois :hap:

Ca m'a enervé d'etre mort contre ce noob, jy suis alle srx la 3 fois et je l'ai fumé :noel:

Petit conseil, lorsqu'il invoque les 3 ptites orbes tournoyantes au sol, tu balances un magneto filet et son attaque est annulé
Cette astuce m'a permi d'economiser de la life :ok:

HS: Hate d'avoir la suite sur ps4 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:27:56

Faut utilisé le gant qui lance des bombe disco
Puis, tu lui balance toute tes armes Surpuissante :diable:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment