CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre lord vorselon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:46:04

Bonjour ,

est ce que quelqu'un a une technique pour battre lord vorselon (après avoir eu les 40 zonis) , franchement , j'y arrive pas , toutes mes armes sont niveau 5 , j'ai 120 de vie , 3 coups je suis mort :(

j'ai essayé au moins 40 fois , et je vois aucun topic la dessus , j'ai l'impression que tout le monde a réussi tranquille ^^

please , help me ! :)

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:48:08

j'ai oublié de précisé que j'étais en difficile , je l'imagine même pas en extrême ^^

tear_of_heart tear_of_heart
MP
Niveau 8
13 novembre 2009 à 16:49:25

Zurkon et groovitron mis en place dés le début en les remplaçant dés qu'ils sont HS, puis en parallèle tu t'acharnes dessus au lance missile et autres armes de destruction massive. Si tu te débrouilles bien il devrait plus lui rester grand chose quand tu seras a cours de groovitron, et tu pourras l'achever avant qu'il te fasse la peau.

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:54:09

c'est ce que je fait dèja ^^

bon , en tout cas c'est la bonne technique , merci à toi , je vais persévérer :)

ratchetBOSS7 ratchetBOSS7
MP
Niveau 4
13 novembre 2009 à 17:02:22

sinon il y a LE T.E.L.T.5 :mort: (avoir tout les holoplant)

zuki zuki
MP
Niveau 8
13 novembre 2009 à 17:10:14

tu as peut-être oublié quelque chose (ou pas)si tu as une armure à 15000 boulons je pense que c'est normal d'être mort après de 3 coup :oui: sinon ben je sais pas... perso je l'ai battu en deux fois mais j'était en normal

zaloog zaloog
MP
Niveau 5
13 novembre 2009 à 21:03:57

utilise la chronobombe des le debut puis mitrailles le au TELT VX ca lui fera perde les deux tiers de sa vie si tu t'y prends bien. Après combo disques ravageurs plus chronobombe

supeRfanMGS supeRfanMGS
MP
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:37:14

j'ai galeré à le battre hier, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Y a pas de secret, faut Mr.zurkon en permanence à tes côtés, au début tu le canarde le plus possible avec tes grosses armes (judicator, TELT V) tout en évitant ses tirs de mitrailleuse bleus en faisait des sauts latéraux sans cesse (c'est son attaque la plus dangereuse). Une fois qu'il ne lui reste plus qu'un tiers voir la moitié de sa vie, tu fais la technique du groovitron (s'il te reste des Mr.zurkons tant mieux sers-t-en) et tu en profite pour le canarder avec tes armes les plus mauvaises histoire de ne pas gaspiller leurs munitions. Ensuite, lorsque tu n'as plus de groovitrons, tu finis de vider tes armes, et lorsqu'il ne lui reste plus qu'environ un cinquième de sa vie, tu le finis au lanceur de shurikens (je ne connais plus le nom exact) sans lacher la gachette de tir, un nuage de shurikens va se former autour de lui et le lacerera, normalement jusqu'à ce qu'il rende l'âme^^
Voilà pour mes conseils, c'est ainsi que je l'ai battu hier même, en mode moyen cependant.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
13 novembre 2009 à 23:26:35

en mode difficile je viens de le battre (magnifique d'ailleurs sa mort :bave: j'ai ultra-kiffé^^) ma technique est simple TELT 5 v5 et judicator V5 plus esquive, petite astuce le TELT est bien plus efficace à courte portée :ok:

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:09:56

j'ai reussi avec de l'acharnement :)

merci pour vos conseils :ok:

ps : essayé en difficile , vous allez voir , il est costaud le loustic ^^

DeviICloud666 DeviICloud666
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 04:00:28

Mettez en extrême et vous allez vous marrez je vous le dit...

:noel:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
14 novembre 2009 à 10:08:06

bof faut pas exagérer ca reste largement dans le domaine du possible même en difficile, ce qui me fait marrer c'est les dévellopeurs qui sortait qu'on devait obligatoirement avoir des armes V10 pour le battre^^

zaloog zaloog
MP
Niveau 5
14 novembre 2009 à 13:12:28

le truc chiant , c'est ses espèce de décharges d'énergie à quatre branches qui nous suivent par terre et qui tournent sur elles mêmes: impossibles à esquiver c'est vraiment la *****

ratchetandyann ratchetandyann
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:15:59

Battu en extrème mais j'ai fait mon kamicase j'étais tout le temps à 1 mètre de lui à lui foutre des tirs e TELT dans la tronche :o))
Bonne chance en difficile il enlève très rapidement de la vie avec ses furies de ronds bleu

zaloog zaloog
MP
Niveau 5
14 novembre 2009 à 13:21:48

oui la chronobombe était vraiment mon alliée. Le pire aussi c'est quand il te bloque la moitié de l'arène et que tu dois l'esquiver quand il est invisible. Le truc c'est qu'il faut mettre une chronobombe n'importe ou et se placer dedans. Puisque il reparait à chaque fois a côté de toi il sera piégé et la tu sors ton TELT. En difficile, il y a que comme ca que je l'ai battu.

Syms63 Syms63
MP
Niveau 1
14 novembre 2009 à 15:37:28

Jl'ai battu en êxtreme du 1er coup c'st vrai qu'il est chiant mais pour aller vite ya le TELT V ;) il a pas de viseur mais il fait bobo

drake99 drake99
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:04:50

Je viens de le battre en difficile en 30 sec alors que je galerait dessus depuis pas mal de temps, ma technique :

TELT N4 (5 c'est encore mieux^^) et vous vous acharnez dessus mais faites en sorte que votre arme lui soit quasiment collé dessus vla ce que cela lui enlève, bon courage !

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
15 novembre 2009 à 19:15:02

sans utiliser les chronos-bombes je l'ai battu le truc c'est que l'attaque qui bloque le terrain est super efficace mais il reste statique pendant au moins 10s, à ce moment là il suffit de bourriner à 1cm de lui avec le TELT. Le groovitron est aussi assez efficace car l'arène est petite. Pour l'étoile à 4 branches la seule solution c'est une chronobombe et encore. Petit conseil: l'attaque qui fait le plus de dégats c'est son triple laser, utilisez Mr zurkon dans ces cas là au lieu de lui tirez dessus vous même vous aurez plus de chances d'esquiver :ok: , et un groovitron arrête l'attaque de l'étoile :oui:

amenra94 amenra94
MP
Niveau 5
17 février 2010 à 16:09:56

Je viens de le tuer !!
Rien de plus "simple" tu t'arme du TELT V, tu te mets au corp a corp et tu lache pas la gachette, ta barre va moyenement decendre, mais la sienne tombe en miette !!! en 15seconde c'est reglé :)
VOilou, je le finis en Defi (aieaieaie) et j'ai la platine :)

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 22:03:34

Je ne comprend pas:il est imbattable:

J'ai 114 PV.
J''armure maximum, le telt V, bon nombre d'armes au niveau 5.
Rien n'y fait: je ne lui enlève pas la moitié de sa vie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment