CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleurs joueurs sur SARPBC

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
spiritgamer spiritgamer
MP
Niveau 3
05 janvier 2010 à 16:26:26

Bah perso ma copine m'a quitté car je jouais trop à la console, notament à ce jeu. Je ne lui dis pas merci :/

Non sans rire je lui dis merci :p

Solid6Snake_ Solid6Snake_
MP
Niveau 11
05 janvier 2010 à 20:09:14

J'insulte personne silenceofhell "Pas comme certains ICI" lit bien c'est pas moi qui l'ai dit :)
Je suis tout a fait d'accord sur avec vous, on fais de trés bon match et de trés mauvais

Silenceofhell Silenceofhell
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 23:50:42

Ui faudrai retrouvez le calme dans ce forum,Dsl spyrit gamer je te donne un conseil prends ta copine a la place du jeu,biensur ta le temps d'avoir des gosses xd,mes la prochaine foi profite un max xd,la je suis avec une mes pour le fun,je vais vous laissez je vais allez dodo dans 10 min xd...

spiritgamer spiritgamer
MP
Niveau 3
06 janvier 2010 à 10:08:17

Héhé Silence je me demandais en effet à quoi tu avais répondu j'ai oublié ce fil de discussion ^^

Non mais je te rassure elle ne m'a pas quitté, et pas pour ces raisons ;) même si c'est vrai qu'à la fin c'était tellement tendu entre nous qu'elle passait ses soirées sur le pc sur facebook msn avec ses amis, et moi du coup je me faisais chier alors je jouais à la console ( donc à SARBPC) dés que je rentrais jusqu'au moment d'aller au lit.

Mais de toute facon, bien que tu ne savais pas que j'ai l'âge que j'ai, j'ai tout à fait le temps de profiter et d'avoir les gamins plus tard, là j'ai mon chien (et un lapin qu'elle m'a laissé en cadeaux pffff) ca me suffit ^^

Silenceofhell Silenceofhell
MP
Niveau 6
06 janvier 2010 à 17:35:02

Ok,xd ces cool si tu vas bien,je voie lol ta le temps...

Solid6Snake_ Solid6Snake_
MP
Niveau 11
07 janvier 2010 à 19:48:31

C'est clair qu'en 1 vs 1 et en équipe c'est pas la même chose
Moi en 2 vs 2 avec Talkian on ce compléte lui en attaque moi en défence :)
Les plus impréssionnant en équipe (pour moi) c'est Kamahl666/Nonitt
Cirdec 123 et cmoiktatos en 1 vs 1 doivent bien déchirer je pence, je suis pas trop 1 vs 1 justement pour pour ne pas me prendre des branlées ^^

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 01:03:48

Moi j'ai joué une fois contre KissMyTinyAss, Wouahou... en même temps j'ai jamais rencontré aucun autre des joueurs que vous citez !!! j'aimerai juste rencontrer Kamahl pour lui demander une précision sur son pseudo !! Si vous le croisez dites lui de venir sur ce topic ou sur celui de l'âge des joueurs :p.
Perso je suis nul, pour devenir fort j'pense qu'y'a rien d'autre que l'entrainement alors je m'entraine mais le vol et les placements sont chaud chaud chaud !! Si vous me croisez sur ce jeu (d'ici 2 minutes par exemple :p) préparez-vous à gagner !! ^^
Ptit message pour cmoakratos: bravo, tout le monde te fait des compliments et tu prends pas une grosse tête comme certains à te la peter tu gardes de l'autodérision et c super ! :ok:

Silenceofhell Silenceofhell
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 01:16:43

Ta moi si tu veut,je vait te montrez de quelle droit je me chauffe

Solid6Snake_ Solid6Snake_
MP
Niveau 11
08 janvier 2010 à 07:36:54

Raaa cmoikratos ce la pète peu etre mais en même temps il est bon donc...
Pour kamahl c'est Kamahl666 voila voila

Solid6Snake_ Solid6Snake_
MP
Niveau 11
08 janvier 2010 à 07:39:04

cmoikratos ^^ ++ poto

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 09:44:17

Merci Ezekiel ! En même temps, je n'ai jamais affirmé sérieusement que j'étais le meilleur à ce jeu ! Les seules fois ou j'ai pu dire ça, c'était de simples boutades ! je vois pas trop l'intérêt de proclamer à qui veut bien l'entendre que je suis le meilleur, alors que c'est loin d'être le cas ! Evidemment, j'ai des centaines d'heures de jeu à mon actif, alors j'ai quand même progressé, heureusement ! Mais il y en de bien meilleurs que moi, beaucoup même, et alors, je m'en moque, ce n'est qu'un jeu, y a des choses plus graves dans la vie !!!! J'ai quand même bien niqué mes stats ces 2 dernières semaines avec mon problème de déconnexions en wifi, j'ai perdu 500 points en 2vs2 a cause de ca !!! 100 points en 1vs1....j'espère que mon cable ethernet va arranger tout ca !

cyril_def cyril_def
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 10:44:35

c'est simple les meilleur sont:

cirdec123
dark light angel
dark_bennus
cyril_def

En Gros les_GTO 2eme en equipe au classement

mouhahahahaha

Qui fait le tournoi ce soir?

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 11:31:52

J'émets une petite réserve cyril ! Tu n'utilises plus ta team en équipe, tout ca pour qu'elle reste 2eme !!! Petits joueurs !!!!

nosef_fr nosef_fr
MP
Niveau 3
08 janvier 2010 à 12:49:25

lol kratos c vrai ke cette team ne bouge plus^^

nosef_fr nosef_fr
MP
Niveau 3
08 janvier 2010 à 12:50:30

et je diré que ds les meilleur joueurs on oublié kasus-gay ou plutot frerehre34^^mais il joue que en non classé

flosti06 flosti06
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 13:30:47

cyril def ? il joue bien mais perso j'le mettrai pas dans les meilleurs, j'ai vu bien mieux que lui comme arth ;)

ezekiell666 ezekiell666
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:41:21

Morphik aussi qui est loin d'être mauvais j'lavais oublié ^^

[montana06] [montana06]
MP
Niveau 9
08 janvier 2010 à 14:59:27

nightmarecrying :ok:

cyril_def cyril_def
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 17:52:11

Je ne joue plus assez pour suivre le rythme des meilleurs, j'ai trop perdu, à un certain moment je pouvais rivaliser avec les meilleurs, plus maintenant c'est certain.

La derniere fois en equipe avec dark_bennus on s'est fait pulverisé par des gars qu'on avait battu largement quelques semaines avant, on est trop vieux mdr

Pour les_gto ca bouge plus c'est normal, t'imagine si on rejouait avec , vu le niveau qu'on a en ce moment c'est 200 points de perdu en un match mdr

Silenceofhell Silenceofhell
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 18:14:48

Nous cyril,contre toi et bennus beau mach! xd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment