CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleurs joueurs sur SARPBC

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
30 octobre 2009 à 11:57:34

Carrément cyril ! Perso, aucun joueur de ce jeune peut se vanter de n'avoir que des victoires contre moi ! Même si certains sont meilleurs que moi, il faut le reconnaitre, je n'ai aucun complexe ! Surtout en parties d'équipe, ou la, c'est une autre histoire. Parce que la, on sait avec qui on est, alors qu'en 2 vs 2 classée, c'est le pur hasard, parfois une grande frustation !

maxou83470 maxou83470
MP
Niveau 3
30 octobre 2009 à 13:35:12

Pour moi les meilleurs c'est les francais, serieux on na rien a envier à kiss,meph,sfexchampion...

La France au pouvoiiiiir ^^

mamadou_n mamadou_n
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 18:12:41

ouai c clair fo me compter aussi
chui kan meme numero2 et mon ekipe aussi

Silenceofhell Silenceofhell
MP
Niveau 6
31 octobre 2009 à 01:05:07

SRX le jouez ki m'inprésione ses andi1066

spiritgamer spiritgamer
MP
Niveau 3
13 novembre 2009 à 18:16:57

Oui andi1066 il est pas mauvais. Souvent les joueurs que je redoute ne me paraissent balaises que s'ils ont un bon équipier avec eux (et moi en étant tout seul ou avec un merdeux ^^ ).

Sinon, même le meilleur d'entre eux ne me fait pas peur si j'ai quelqu'un de bien.

Parfois je suis euphorique quand il y a des matchs style

InLognaam, daft man, luschi77 et moi. Ou des trucs du genre, où il n'y a que des pointures, souvent le ballon ne reste pas plus de 2 secondes au sol tant tout le monde se place bien et il n'y a jamais de temps mort.

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
14 novembre 2009 à 00:18:35

Pas Inlognaam, ce type a une connexion foireuse, est toujours en avance sur toi, bref, il n'est pas intéressant de jouer contre lui.

cyril_def cyril_def
MP
Niveau 6
16 novembre 2009 à 09:58:08

j'ai gagné avec lui tiens hiers aprem je crois en classé.

Sinon y a quelques jours j'etais ds un match KissMyTinyAss et Andi1066, j'ai perdu le 1er qd j'etais avec Andi, le 2eme j'ai gagné ms j'etais avec KissMyTinyAss c'etait plus facile d'un coup lol

KissMyTinyAss est vraiment enorme, pas à dire c'est le meilleur à 2

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 10:08:33

C'est sur, mais il a tellement de points que quand je joue avec lui, je sais qu'en fin de compte, je ne vais pas gagner beaucoup de points ! Je préfère jouer contre lui, en espèrant avoir un bon partenaire et pas lui !

luffy91290 luffy91290
MP
Niveau 7
16 novembre 2009 à 22:12:32

un treès bon joueur c'est pure grimer

Solid6Snake_ Solid6Snake_
MP
Niveau 11
03 janvier 2010 à 10:58:56

Pour moi LE plus impressionnant c'est Kamahl666 trop fort abusé marque en volant dans n'importe quel position Oo
Et nonitt c'est le meilleur gardien du PSN impossible de marquer c'est un vrai mur ce mec
Si vous les croisés en équipe fuyez vite lol

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 11:14:19

J'avoues que ces 2 energumènes snt très forts ! Mais la plupart du temps, voire systématiquement, quand je les rencontre en équipe, ca donne de superbes matchs hyper sérrés, et un coup je gagne, un coup c'est eux....c'est toujours indécis, j'adore !

Solid6Snake_ Solid6Snake_
MP
Niveau 11
03 janvier 2010 à 11:48:09

Y sont super sympa en plus

nosef_fr nosef_fr
MP
Niveau 3
03 janvier 2010 à 12:03:37

vi ac kamalh on, a battu kiss^^

cyril_def cyril_def
MP
Niveau 6
04 janvier 2010 à 10:38:14

ils sont tres bons en effet, bon niveau et pas prise de tete, comme moi quoi :D

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
04 janvier 2010 à 10:56:29

Pas comme certains ici....

BOn les gars, vous me verrez de - en - car ma nouvelle livebox fait des siennes...je me retrouve déconnecté du psn comme ça, sans raison apparente, toutes les 5 miunutes ou une fois par heure, ca dépend, ce qui fait que je ne vais pas me risquer à bousiller mes stats ou celles de mes teams car une déonnection = forfait = 2 matchs perdus = plein de points perdus.....je sais pas trop résoudre ce problème....je suis en wifi, je vais peut être me mettre en ethernet, on verra bien....je ne fais plus que des matchs non classés comme ça pas de risque.

Silenceofhell Silenceofhell
MP
Niveau 6
04 janvier 2010 à 20:26:48

Quel domage,je te conseille ethernet surtout prend un fil pas trés grand tu serai dégoutez du bug xd,prends un fil a la bonne distance que je puisse bien jouez contre toi lol,puis espérons que tu perdra pas de place au classement,pour moi tes l'un des meilleures aux 2vs2...PS:Tu sais ce que tu vaut

Solid6Snake_ Solid6Snake_
MP
Niveau 11
05 janvier 2010 à 00:05:09

Pas comme certains ICI...
En même temps il y a des gens qui boss qui sont pas des gros no life a avoir acheté une ps3 rien que pour jouer a Supersonic :)
Cela n'enlève en rien la qualité de certains joueurs bien sur ^^

Silenceofhell Silenceofhell
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 07:40:59

Tu insinue quoi avec comme certain,tu ces jeux travaille sur bep eléctro ses pas de la tàche,et puis arréttez avec se mots no life*Ces vraiment nimporte quoi...!

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
05 janvier 2010 à 09:47:45

Merci silence ! Bon, en ce qui concerne les 2vs2, j'ai plongé au classement malheureusement, je suis passé de 1200 à même pas 900 pts !!! 4 déconnections et hop, au fond du trou....je devrais recevoir mon cable jeudi, j'espère que ca règlera mon problème une bonne fois pour toute. Je sais que je suis pas devenu nul du jour au lendemain, mais perdre de cette façon, c'est vraiment frustrant !

flosti06 flosti06
MP
Niveau 7
05 janvier 2010 à 13:21:09

"En même temps il y a des gens qui boss qui sont pas des gros no life a avoir acheté une ps3 rien que pour jouer a Supersonic :)"

on pensera très fort a notre cher mamadou n qui passe sa vie sur ce jeu biensur ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment