CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Fic: Braves of my Ass V2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
gouns gouns
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:13:20

tres sympa :bravo:

la suite quand tu peut :coeur:

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:20:21

merci mec :) et désolé du retard :hap: voici donc la dernière partie du chapître I

Chapître I: La compagnie idéale
Partie 6: La noirceure du Tartare

30 Mai 2013 14h00, l' entrainement a duré onze heures d' affillées, l' ensemble de la compagnie avait eu une heure de pose déjeuner à 13h00. Chaque homme de l' ancienne troupe de John dirigeait 8 soldats et leur faisait faire un entrainement qui aurait ridiculisé les plus grands Spartiates.

Mais les exercices physiques n' étaient pas juste plus intenses que la moyenne. John avait bireffé ses fidèles hommes sur tout ce qu' il avait appris sur MW2. Il devaient, le soir faire des cours théoriques sur les bases de la guérrilla. Leur faire comprendre qu' ici, ils pouvaient oublier les atouts, les 360, et que si ils avaient sur leurs armes un viseur, ça serait déja beaucoup. Il ne faut pas oublier que nos armes sont toujours faites au meilleur prix.

Il y eu bien sur quelques début de rebéllion, mais les anéantir est ce que préfèrait John. :sournois:

A 8h00, il est allé voir l' entrainnement des snipers. Et là, il surprit un caporal qui était en pleine discution avec le Sergent Ross.

<< Sergent, que se passe t-il? demanda John.

-Monsieur, répondit le caporal, nous étions en discution car je trouve cet entrainnement ridicule. :( On nous demande de nous allonger, de couper notre respiration et d' hardscoper des cibles mais sur un champ de bataille on aura besoin de rusher!

-Pourquoi rusher? vous serez placés derières vos alliés, ils auront pour seul ordre de vous couvrir pendant que vous tirez caporal, au boulot! ordonna John.

- C' est n' importe quoi monsieur... je ne suis pas un campeur! rétorqua le mutin.

-Je vois, vous aimez rusher? Jack! apporte moi un pied de biche! demanda le colonel d' un air sournois. :mort:

-Tient John...

-Bien Caporal, vous avez gagné :-) je veux que vous fassiez 20 fois le tour de la base en courant et sans vous arréter, mais avant..... >>

BAAAM!! D' un coup sec, il lui brisa la rotule gauche avec son pied de biche. Le pauvre caporal se tordait de douleur au sol. Les troupes commencèrent à se rassembler autour des deux hommes, une mutinerie générale était sur le point d' éclater entre le colonel et ses troupes, indignées.

Le capitaine Cliff prit la parole:

<<Vous êtes malade monsieur! on ne peut pas rester ici dans de tel condition !! :-((

-Etes vous en train de me dire que vous voulez quitter la base? répondit John d' un air provoquateur.

-Parfaitement monsieur :( nous demanderons à être affecté à une autre compagnie.

-MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! J. Clark fit retentir un rire digne des meilleurs méchants de filmes, vous croyez peut être qu' on acceptera de vous affecter ailleur? Nos dirigeants vous considèrent déja comme morts! C' est pour cela que je vais pouvoir faire de la compagnie 36 une section d' élite! Je n' ai pas besoin de respecter les droits de l' hommes, bande de crétins.

- :ouch: Je vous préviens mon colonel, cette situation va dégnérer rapidement :-((

-Vous voulez vous soulever contre moi?? Mais je vous en prie, réduisez moi au silence avec vos armes d' entrainement chargés en balles à blanc! Vous êtes 125, ok mais croyez vous que vous faites le poid contre nous? Vous n' êtes même pas capable de nous toucher en tirant, et vous pensez pouvoir tenir tête à 17 vétérants de guerre??>>

Le brouhaha laissait place au silence, le capitaine Cliff baissa les yeux, John avait gagné son duel psyckologique, dorénavant plus personne n' oserait mettre sa parole en doute... Ils retournèrent tous à l' entrainnement et exécutèrent ses ordres comme de vrais esclaves.
Le premier jour, certains pensaient se suicider, mais il avaient trop peur que Le colonel Clark aille les chercher au fin fond des enfers pour les ramener à la base.

Un moi s' écoula, les soldats étaient tous prêts, même les moin gradés étaient imporéssionants. Dans leur tête, désobéir n' était même plus possible, rien que de penser à ce qui pourrait arriver s' il se rebéllaient était déja une punition suffisante.

John était trnaquillement assis à son bureau et reçu un appel du Lieutenant-colonel Rise:

<< Bonjour colonel, le délais d' un mois que je vous ai accordé est dépassé, vos hommes sont ils prêts?? :(

-Parfaitement lieutenant, ça fait déja deux semaines qu' ils le sont! :noel:

- :ouch: Bluffer dans votre position n' est pas trés malin colonel, vous confirmez que vos soldats sont prêts à réussir n' importe quelle mission suicide? :(

-Je n' ai qu' une parole, monsieur, je dis toujorus la vérité, mes hommes sont déja prêts depuis deux semaines :mort:

-Trés bien, dans ce cas, les choses serieuses vont comencer :sournois: >>

________________________________

Chapître I: La compagnie idéale = fin

SWEET? :noel:

lightning93 lightning93
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:43:34

a quand le chapitre 2 ? :noel:

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:06:11

Bientot jeune pomme :noel:

Singe-de-feu Singe-de-feu
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:08:14

le problème c'est que les gens du forum sont décourager face à des pavés :(

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:12:54

pas grave, Light me suit de totue façon :noel: si ils ont peur de 15 lignes, tant pis :hap:

lightning93 lightning93
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:13:35

je veux un max de sweet car je pars demain sans internet alors :noel: ...

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:16:12

oh non :ouch: plus personne ne va suivre :snif:

lightning93 lightning93
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:16:38

je reviendrais lire les sweet :mac:

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:18:21

Bon je méttrai la prochaine aujourd' hui alors. :( tu pars combien de temps?

lightning93 lightning93
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:19:09

3 a 4 semaines :mac:

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:20:21

Et oû? :hap:

lightning93 lightning93
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:21:40

dans le chud :noel:

mais je veux pas que t'abandonnes ta sweet hein :mac:

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:23:13

Non :noel: tu passes par Avignon? :bave: je te signerai un autographe :-)))

lightning93 lightning93
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:25:59

je sais pas mais je vais a agay (bien le nom :noel: ) vers saint raphael :noel:

gouns gouns
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:26:26

J4AIME BEAUCOUP :coeur:

je trouve meme que ton style s'ameliore au file des chapitre :bravo:

bon ...allez je vais faire comme tous le monde

SWeeEt

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:28:59

:rouge: merci (youpiii une autre fanboy pour uper quand Ligth n' est pas là :noel: ) nan sans rigoler ça fait plaisr :)

lightning93 lightning93
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:44:21

hum sweet :noel:

nykko840 nykko840
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:56:49

J' y travaille :noel: ele devrait y être ce soir normalement, e esprérant que tu seras encore là :)

lightning93 lightning93
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:57:35

oui je pars demain apres midi j'ai encore le temps e lire la sweet :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
DS 23.59€ PS3 29.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment