CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:26:00

:d) Les maintenances du mardi n'ont pas de durée fixe, tout dépend de son déroulement. En moyenne, elles commencent à 8 heure et finissent vers 10.30, mais il arrive aussi qu'elles ne finissent que le soir. C'est très aléatoire
:d) Les chapeaux et les ailes ne sont disponibles que dans l'itemshop, puisqu'ils sont la uniquement pour décorer. Tu en trouves aussi dans les boutiques perso mais les prix pratiqués en ce moment par les joueurs ne permettent à aucun jour n'achetant pas dans l'itemshop de se procurer ce genre d'objets.
:d) Les accessoires tels que les colliers, anneaux, boucles d'oreilles sont uniquement droppables (c'est à dire à ramasser sur les boss directement dans le jeu). La plupart de ces objets ne sont pas échangeable donc il va falloir faire des groupes pour en trouver. Certaines quêtes te permettent aussi de gagner des accessoires.

Voila, j'espère avoir répondu à tes trois questions, si tu en as d'autres, surtout n'hésite pas à les poser,

Cordialement

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:00:46

Presque tout le monde est affecté par le problème. On ne peut malheureusement rien y faire

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Samboouth Samboouth
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 22:59:23

je joue à florensia depuis kelkeu mois et j'ais remarquer qu'après chaque maj le jeu ce dégrade mintenant je n'arrive plus du tout a me conecter c horrible >.<

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:25:38

Normalement, tout est rentré dans l'ordre avec le gros patch de mardi.

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

bab124 bab124
MP
Niveau 3
05 août 2010 à 14:34:30

a laide moi quand je démare il dise dossier manquant Mfc71.DDL

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 19:35:23

J'ai répondu sur ton sujet. A l'avenir, évites de flooder chaque sujet du forum :-)))

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

loulou59100 loulou59100
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 13:56:00

bonjour vous pouve me dir tous les truc pour xp plus vite svp mon perso vien datindre le lvl 35 se enbeten de fer les quete en plus merci

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:21:02

Tu peux xp en tour. A bas level, c'est assez avantageux.
Sinon, je crains que les quêtes soit le moyen le plus rapide de gagner de l'exp (on regrette le manque de quêtes arrivé à un certain niveau)

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

loulou59100 loulou59100
MP
Niveau 9
10 août 2010 à 15:36:59

oui et je suis lvl 35 la et pour le momen je pe pas joueur ssa menbete

Behemont59 Behemont59
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 16:07:39

petite question consernant le contenue du jeu:
est ce que des quete supplementaire vont etre ajouté au jeu

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 23:40:41

Des quêtes sont ajoutées régulièrement mais disons qu'ils prennent leur temps. Pour répondre à ta question, oui, des quêtes seront ajoutées mais quand, ça personne ne pourra te le dire :-)))

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

fiflope fiflope
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 21:22:51

o svp moi je lance le jeux j'ecrit mon compte et prend le premeir serveur je met french 1 et la op chargement la page devien blanche pendant 0sec et part en 0sec quellqun peut maider svp =( urgent S.O.S jeux online XD ^^ svp help me

fiflope fiflope
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 21:48:07

ci qlq peut maider merci davonce =)

kiki77360 kiki77360
MP
Niveau 2
02 décembre 2010 à 22:37:18

Bonjour a tous , J'ai un soucis avec Florensia , Je met mon mot de passe ,choisis le serveur européen et le serveur " french 1" et une petite fenêtre s'affiche avec écrit "hack-shield ..." puis le jeu ferme. Je ne voit pas ou est le problème surtout que tout marchait bien avant.Aider moi svp

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:01:00

fiflope > Pour les problèmes techniques, il vaut mieux voir sur le forum officiel directement ou avec le support de Florensia.

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

lil49 lil49
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 01:51:51

Bonsoir Lorinette333 je suis nouveaux sur ce site j'ai lu vos commentaires je suis sur florensia depuis quelque mois j'ai regardé sur le site officiel pour mon problème de hack shield defence et j'ai constaté que la partie sur ce hack et en cours de commentaire donc j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient le même problème et si oui comment l'on-t-il résolue?
Merci

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:41:51

Depuis la maintenance du 21 décembre, énormément de joueurs ont des problèmes de connexions. Pour le moment, aucune solution n'a été apportée par le support. Esperons que ces problèmes seront corrigés mardi prochain.

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Chamounou Chamounou
MP
Niveau 4
29 décembre 2010 à 14:36:36

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais être nouveau sur Florensia aussi mais s'est justement là le problème !
J'ai téléchargé le jeu, et j'ai beau m'efforcer de cliquer sur l'icône apparut dans ma barre de téléchargement ........ RIEN NE SE PASSE ! Sa charge, sa charge, sa charge, sa charge, sa charge ... ( ok j'arrête là ^^' )
Donc, aidez moi s'il vous plait !

pour infos : Je suis sous vista, peut être le problème vient-il d'ici, ( s'est tellement de la daube ce vista --' )

ps : Désolé d'avoir écris un roman xD

Chamounou Chamounou
MP
Niveau 4
29 décembre 2010 à 15:09:23

Excusez moi du double poste ;)

Tout s'est arrangé, au bout de 20 minutes d'attente, l'installation s'est enfin lancé, actuellement je met les mises à jours !!! :)

Si vous voulez me voir sur le jeu, mon nom sera certainement Omegazall ^^

Bye bye !

sama9744 sama9744
MP
Niveau 1
11 mars 2011 à 17:48:28

Bonjour tout le monde j'ai un petite question que voici:

Je démarre mon jeu comme d'habitude il y a une fenêtre qui s'ouvre je clique sur "Lancer le jeu",une fenêtre s'ouvre et ça ne bouge plus donc je clique sur fermer il y a écrit "...ne répond plus",je clique sur "terminer maintenant"et ça se ferme et je recommence et ça me fait la même chose.Je ne sais plus quoi faire et ça dure depuis une semaine.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? :merci: d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment