CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 09:19:50

Vu que le jeu est encore récent, les demandes d´aides ne vont pas tarder. Le principe est simple, vous posez une question parce que vous avez un problème dans le jeu et un autre forumeur bienveillant essaye de vous sortir du pétrin dans lequel vous êtes !

Je rappelle rapidement le but de ce topic.
C´est un endroit ou on peut vous fournir de l´aide. L´aide vient en général plus vite quand on dit "bonjour" et "merci" et "s´iou plait" Si la question est en français (pas en sms) et claire c´est le nirvana :-p

Le pic d´aide évite aussi et surtout la multitude de nouveaux topics on ne devrait donc plus voir 3 fois la même question en première page :o))

Enfin pensez tout de même aux autres qui pourraient vouloir de l´aide et si vous avez une question sur un endroit avancé dans le jeu n´hésitez pas à mettre SPOIL. Il faut mieux le mettre et qu´il ne serve à rien que l´inverse

Aller hop à vos questions :-d

PS: merci à Trillon pour cette intro

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

hina6 hina6
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 16:07:57

je n'ai pas de questions en particulier mais au juste c'est pour te prévenir que ton topic va PEUT etre ne pas ^^etre utile parce qu'il y a un foire aux question :non:
mais il peut être populaire si lilpac ne répond pas vite :p)

c'est juste pour prévenir hein je ne me moque pas u.u

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 20:21:45

No problemo !
En fait, j'avais vu le topic de Lilpac mais j'avais envie de le "remettre" en forme par rapport à la présentation du sujet et ca pourrait devenir un futur topic épinglé vois tu :hap:

En tous cas, les questions n'affluent pas ... c'est clair que c'est plus simple de demander directement quand on est dans la jeu mais bon, on sait jamais

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Grosse_tete1 Grosse_tete1
MP
Niveau 5
28 février 2009 à 01:05:51

Tiens, je vais ouvrir ton sujet par une première question ^^
Est il possible d'oublier ses caractéristiques (force, intelligence, etc) pour tout répartir ?? De même pour l'arbre de skill

lilpac lilpac
MP
Niveau 5
28 février 2009 à 03:47:32

Tu aurais dû poster dans mon topic d'aide à moi??
mdrrrr C'est la compétition entre moi et Lorinette : qui va aider le plus de gens mdrrrr

Alors pour répondre à ta question, oui c'est tout à fait possible, mais il faut pour cela acheter un "reset" dans l'itemshop. C'est donc un objet payant.
Il est possible d'en acheter dans les boutiques personelles des joueurs, mais il faut s'attendre à payer PLUS de 2 Million de Gelt.
Et oui c'est possible aussi bien pour les stats que les compétences Mer et Terre. Mais ce sont des reset individuel. Donc pour TOUT relancer à 0, il va te falloir achter 3 reset différent donc plus que 6 million de Gelt au total ;)

hina6 hina6
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 09:18:34

:salut:
j'ai une question moi!
pourquoi ne pouvons nous pas faire des duels avec du xp à gagner?on ne peut faire que des duels d'entrainement
c'est agaçant :-(
et si on peut le faire dites moi comment svp
:merci:

Grosse_tete1 Grosse_tete1
MP
Niveau 5
28 février 2009 à 11:34:05

6 million de Gelt oO
J'en ai tout juste 50 000 xD

lilpac lilpac
MP
Niveau 5
28 février 2009 à 17:37:25

hina, le PVP n'est pas encore intégré au jeu. Quand il le sera, il y aura probablement un échelle de XP ;)
Par contre, ce sera peut-être une échelle de XP distincte. C'est-à-dire qu'elle ne compte pas pour tes niveau de Terre.
Elle comptera peut-être uniquement puor ton niveau de PVP.

Quand ton niveau de PVP augmente, tu as accès à de nouveaux items ( exclusivement accessible avec un certain niveau PVP).

Tout ce que je dit là est purement des suppositions. On a pas encore d'information sur le PVP dans Florensia pour le moment.

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 38
01 mars 2009 à 14:29:47

:hello:
Je vous en pri, dites moi si on peut lancer Florensia sous vista qui est un des pires programs au monde
et comment le lancer
:merci:

hina6 hina6
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:55:23

ilparait qu'il y a certains petit prob mais sinon j'en sais pas plus que toi :non2:
mais sinon je crois bien qu'on peut jouer mais avec certaines fermetures

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:31:14

Lilpac :d) il y a pas de compétition :rire:

Pour les duels, je crois que les deux duelistes auront le choix de mettre en jeu 0.5 %, 1 % ou 1.5 %
J'ai hate qu'ils soient intérgrés quand même :hap:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:36:56

J'ai une question moi :hap:
J'ai vu que les ailes d'ange étaient toutes lvl 1 mer et terre mais est ce qu'on peut en trouver des plus fortes ou alors c'est juste pour le style ?

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

hina6 hina6
MP
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:56:29

non je ne crois pas
en tout cas si il à été mis en terre lvl 1 et terre lvl 1 aussi c'est que pour que tout le monde puisse l'acheter et l'utiliser

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 07:38:58

Ok
Merci beaucoup :hap:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

lilpac lilpac
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 03:25:54

mdrrrrr Lorinette :P en rapport avec notre petite discution d'aujourd'hui sur le chat je te postes un e-mail que je viens de recevoir sur florensia-base.com

""bonjour je voudrais savoir comment on peux jouer car je ne sais pas comment faire pour jouer et je me suis inscris car je veux jouer a se jeux mais vous me le dissers pas je ne pourrais pas savoir comment jouer et sa va me faire dela piene car je ne le serais jammais si vous me le disser pas alor s.v.p. je voudrais savoir
sa serais gentils et gentille de voutre parmerci de le lire aujour dhui
bey bey""

On répond quoi à des gens comme ca??? lolll
Ca vaut même pas la peine que j'y réponde je crois..

P.S. dsl de poster ca dans ton topic d'aide, mais j'avais pas d'autre idée mdrrr

Dratui Dratui
MP
Niveau 8
24 mars 2009 à 09:43:10

Bon bah salut à tous !

Je viens d'avoir Florensia donc chuis nouveau ^^

Comment s'appelle la monnaie déjà ??

clemslafouine clemslafouine
MP
Niveau 7
24 mars 2009 à 10:17:25

bonjour bonjour,
voila j'aimerais savoir combien de temp dure les maintenance en general sur le jeux?
(on a commencé hier avec un pote car beaucoup de temps libre, ca fait 2h que l'on essaye de se connecté c la misère^^)

lilpac lilpac
MP
Niveau 5
25 mars 2009 à 03:54:22

clemslafouine, la maintenance d'aujourd'hui a été un peu plus longue qu'à l'habitude ;)

Je te conseille de lire les News officiel ici : http://fr.florensia-online.com/news

Tu seras alors informé de la réouverture des serveurs en direct ( ou presque :P )

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:53:40

Lilpac :d) :rire: Bah tu lui dit :
"Ecoute petit, je pense que tu es trop jeune pour jouer à ce genre de jeu. Si j'étais toi, j'irai réviser mes lecons et apprendre mes cours. T'as encore du temps devant toi pour jouer ... mais pour le moment, tu es trop jeune.Bonne chance et à dans 10 ans :-))) "
:rire: .... Enfin voila quoi :hap:

Thefouine :d) c'est vrai que la mise à jour d'hier était assez longue mais faut pas s'étonner .... avec tout ce qu'ils ont ajouttés, c'était presque impobbible de la finir en 3 heures :hap: , ca valait la peine d'attendre je pense

Lilpac :d) Ah et puis pour le topic, c'est rien :hap:
On pourrait créer un topic de discussion général qu'en pense tu ?
On l'appelle " Le BlaBla du Forum"

================================================
:mac: Lorinette333

hina6 hina6
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:24:45

bah le truc c'est que c'est trop simple pour ne pas comprendre pour la question qu'on t'a posée lilpac
mais vraiment là c'est abusé :fou:
il à quel âge? il sait pas utiliser une souris?
je me demande si il à déja essayer d'y jouer je ne me moque pas mais là vraiment je ne comprend pas moi aussi :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment