CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo reach pour PC ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
21 décembre 2010 à 13:13:10

Perso si je devais commencer à réellement jouer sur PC un jour, ça me coûterait bien plus cher et ça serait bien moins maniable que sur Xbox. :o))

rossati rossati
MP
Niveau 1
21 décembre 2010 à 13:14:25

Le seul jeu qui est fidéle au PC est Crysis et bien sur Call of duy et medal of honor ! :D

rossati rossati
MP
Niveau 1
21 décembre 2010 à 13:15:46

Imrane : Certe mais une console niveau graphisme ne pourra jamais dépasser un ordi .

Spotted_v7 Spotted_v7
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:22:38
  1. rossati Voir le profil de rossati
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 13:12:40 Avertir un administrateur
  3. Je suis D'accord Avec Darmollow , il a toute a fait raison il nous sorte la PS4 pour 2011 , alors que ps3 slim vien juste de sortir sans oublier Xbox et son gadget kinect qui rivalise avec la wii sans succés.

Décidément...Quand on ne sais pas de quoi on parle des fois il vaut mieux se taire :à
Regarde les vente de pack Xbox+Kinect, tu va être étonné, ils ont au contraire très bien réussi leur pari :ok:

DarkMallow DarkMallow
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:29:45

Comme ça ceux qui hésitent pour la Xbox achèteront les deux :ok:
Ensuite je sais que ça peut couter plus cher, mais quand tu vois qu'avec un pc, tu regardes des films, tu écoutes de la musique, tu surf sur le net et tu peux jouer à des jeux vidéos, pour toute la famille, le choix est vite fait :(
Rien ne remplace un pc, je suis sur que au moin tout ceux qui ont la bobox ont aussi un pc :(

eniripza eniripza
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:34:31

Ca fait quand même 5 ans qu'il y n'y a pas eu de nouvelles consoles microsoft, et y en à toujours pas de prévu, et il n'en sortira sans doute pas avant 2-3 ans.
Au final, un PC dure quoi ? Le mien à fait 7 ans puis j'ai du l'changer, c'est à peu près la même duré de vie que les PC :hap: .

DarkMallow DarkMallow
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:38:53

Encore faut il savoir se servir d'un pc :hap:
Le mien date de ma naissance, 1998, et il fait tourner cod4, crysis, et farcry2, ainsi que call of juarez et medal of honor airborne :ok:
Alors que quand on voit les prix d'un jeu : pc, call of duty MW2 : 44Euros Xbox : 50 euros :ok: enflé de dix euros à chaque jeux, faite le calcul :ok:

DarkMallow DarkMallow
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:39:40

pardon, pc : 40 euros :(

Spotted_v7 Spotted_v7
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:43:29

Tu veux te battre? :hap:
Non sérieux si t'as référence est Call Of Duty reste sur PC :oui:

Spotted_v7 Spotted_v7
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:43:57

ta*
Sorry fatigue :noel:

DarkMallow DarkMallow
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:47:38

Après faut arreté de généraliser, c'est un autre débat, cod6 + cod7 c'est des attrapes pigeons, alors que cod4, il faut l'admettre, restera l'une des plus grandes révolutions du fps (à l'époque) un solo extraordinaire et prenant avec un multi encore très joué sur pc :ok: , il faut finir par le reconnaitre, même par moi qui étais plutot anti-cod, le seule volet "excellent" reste le quatrième opus :)
Après ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres jeux :)

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
21 décembre 2010 à 14:38:38
  1. rossati Voir le profil de rossati
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 13:12:40 Avertir un administrateur
  3. Je suis D'accord Avec Darmollow , il a toute a fait raison il nous sorte la PS4 pour 2011 , alors que ps3 slim vien juste de sortir sans oublier Xbox et son gadget kinect qui rivalise avec la wii sans succés.

Ca veut pas dire grand chose :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 décembre 2010 à 18:15:56

Halo Reach sera toujours sur xbox 360

rossati rossati
MP
Niveau 1
21 décembre 2010 à 22:12:14

je dis plus rien ^^' .

rossati rossati
MP
Niveau 1
21 décembre 2010 à 22:14:36

je ne m'étais pas renseigner desoler ..
Mais COD référence pc euh.. Crysis a boulversé le PC ce jeu est le meilleur jeu graphisme 2009 et 2010 (vu dans un magasine donc pas de remarque ! )

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
21 décembre 2010 à 22:20:29

Pas besoin de citer un magazine. :o)) On sait tous que Crysis a un moteur graphique très avancé, tout juste s'il n'a pas le meilleur actuellement. Mais ça n'empêche pas les gens de ne pas prendre en compte ce détail comme une qualité, moi personnellement je n'ai rien à faire du jeu, il ne m'intéresse pas, je n'ai pas la possibilité de le faire tourner, le concept ne m'attire pas, je préfère le style graphique d'un Halo que celui de ce jeu, la maniabilité PC ne me plaît pas... Bref tout un tas de raison qui font que tout le monde SANS EXCEPTION a un avis subjectif vis-à-vis des jeux vidéo, donc ça sert à rien de dire que tel est meilleur que tel, que tel est de la m*rde pour pigeon, que tel n'a aucun mérite a être aussi populaire, etc... :o))

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
21 décembre 2010 à 22:20:53

(Au cas où, je parlais "en général" :o)) )

Dixys2 Dixys2
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 12:32:33

:bave: :bave: j'ai adoré halo 1 et 2 sur la première xbox et j'ai pas eu la chance de pendre la 360,(j'ai pris la ps3 plutôt mes frères) alors si il sort sur pc !

marsupials marsupials
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 14:19:10

Juste pour répondre a l'autre guignols qui dis que c'est bien que sa sorte pas sur PC si tu te renseigner avant de parler tu saurais que d'après les dernières statistique les jeux sont dix fois plus pirater sur XBOX 360 que sur PC .

The_ElfeN2o117 The_ElfeN2o117
MP
Niveau 1
19 août 2011 à 01:38:33

jsai qu'il est un peut tard pour poster mais c juste pour dir admet-ai tous que ci il auraient halo 3 ou halo reach le jeux cerai vachement bien vendus sur pc moi jen su sur ces jeux ferai un tabac sur pc
car beaucoup de joueur serai beaucoup plus meilleur sur pc et conten dit jouai et ptetre quil yaurai plus de joueur sur pc que sur console et se serai pas de l'argent perdu pour microsofte croiyer moi du moin jle pense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment