CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo reach pour PC ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AZA325 AZA325
MP
Niveau 3
16 juillet 2010 à 18:48:18

Slt ,
uen petite question est ce que Halo reach sortira un jour pour PC ?
je pens epa smais bon .....

Avery_Johnson Avery_Johnson
MP
Niveau 8
16 juillet 2010 à 18:49:22

Malheureusement non :snif:

PSYKER PSYKER
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:56:52

Non...Microsoft s'applique maintenant à faire de véritable exclu console, donc, pas de Gears 2 ou 3 sur Pc, et encore moins de Halo 3, ODST, Wars ou même Reach dessus.

Reborn_ Reborn_
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:08:40

C'est bête ça que Halo Wars ne soit pas sur PC, parce que les STR sur console... :malade:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 juillet 2010 à 19:14:08

Halo Wars a été réalisé exclusivement pour la Xbox 360, son gameplay est parfaitement adapté au pad grâce à la roue, mais le porter sur PC ne servirait à rien, il ferait tellement pâle figure d'un coup. Et ça vaut plus ou moins pour Halo en général, ceux déjà portés sur PC ont été de véritables flops, à la limite le seul intérêt était la Custom Edition du premier volet.

En bref Halo a toujours été taillé pour la console et il le restera probablement encore longtemps.

PSYKER PSYKER
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:18:39

Et c'est tant mieux je trouve.

Avery_Johnson Avery_Johnson
MP
Niveau 8
16 juillet 2010 à 19:26:30

Et alors, les bugs sa se corrige non :(

et si on a pondue Crysis sur PC on peut pondre Halo sur PC :oui:

j'ai pas envie d'acheter une bobox pour 1 jeu

VIVE HALO SUR PC :fete:

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
16 juillet 2010 à 19:42:28

Un peu dégueulasse pour les joueurs pc (je suis un joueur consol)

PSYKER PSYKER
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:46:17

Oui peut être mais ce serait dégueulasse pour les joueurs console aussi.

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
16 juillet 2010 à 19:48:03

Pas forcement, regarde ils est d abord adapté pour console, après il est adapté pour pc, sa change rien pour nous.

Explique ton point de vue.

PSYKER PSYKER
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:26:44

Ce que je veux dire, c'est que si j'ai une 360 c'est pour jouer à des jeux qui sorte sur 360, je vais pas acheter une jeu sur 360 pour que 6 mois plus tard il sort en supérior sur Pc, résultat, tous les consoleux l'on bien profonds. Si c'est ça, autant revendre ça 360 est attendre une sortie Pc.

Et de tout façon, microsoft ne les sortiras jamais dessus car ils ont une réelle envie de supportés leur console et de tout façon, Halo à une image qui reste accroché à la 360 comme Gears of War ou Forza.

Et mircosoft ce risquera pas de les sortirent sur Pc en sachant qu'il sera trouvable en version piraté et gratuitement 2 semaines après ça leurs sortis.

Y'a aussi autre chose, il ce vende suffisamment sur console, donc, aucune utilité de les fairent sur Pc.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 juillet 2010 à 20:38:41

Ca les "ruinerait". :p

_odst44_ _odst44_
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 21:51:31

"j'ai pas envie d'acheter une bobox pour 1 jeu "

:d) En tout cas c'est ce que j'ai fais :hap:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 juillet 2010 à 22:04:25

Moi de même. :hap:

D'ailleurs, chacune de mes consoles, je les ai achetées jusqu'à présent pour "un" jeu en particulier que je désirais absolument. Après bien sûr, je me familiarise avec la ludothèque qui est à ma disponibilité, et en conséquence avec les autres hits. :noel:

Avery_Johnson Avery_Johnson
MP
Niveau 8
16 juillet 2010 à 22:05:23

ODST :d) mêêêêêêêêh

bof moi sa me couterait chère, et bon admetons que je peux, si je le fais que pour 1 jeu sa va pas le faire :hap:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 juillet 2010 à 22:10:33

Sur 360, tu peux jouer à :

- Halo 3
- Halo 3 ODST
- Halo Wars
- Halo Reach, ça fait déjà beaucoup de Halo :hap:
- Mass Effect
- Mass Effect 2
- Fable 2
- Fable 3
- Gears of War
- Gears of War 2
- Gears of War 3
- Forzamotorsport 2
- Forzamotorsport 3
- Cr@ckdown
- Cr@ckdown 2
etc.

Et des centaines d'excellents jeux 360/PS3, mais ça serait trop long. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 11:07:33

C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé découvrir la saga halo sur PC mais bon comme c'est une exclu, dommage car comme c'est un FPS logiquement ça devrait être aussi sur PC mais bon c'est comme ça...fait chiez en gros.

Peter117 Peter117
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 12:49:22

Imrane si on devait citer les bons jeux exclue xbox, on a pas finit !

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 13:00:32

imrane-117 :d)

Déjà tu rajoutes Halo : CE et Halo 2 et tu retires Fable II qui était un mauvais Fable, et tu le remplace par Fable : The Lost Chapters :ok:

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 13:09:33

Doublepost désolé :

"C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé découvrir la saga halo sur PC mais bon comme c'est une exclu, dommage car comme c'est un FPS logiquement ça devrait être aussi sur PC mais bon c'est comme ça...fait chiez en gros."

Faut arrêter les "FPS = Clavier-souris". Halo a massacré cette règle en prouvant qu'un FPS se joue très bien sur console.

En ce qui me concerne, ça fait depuis un an que je joue sur PC (Team Fortress 2, Half-Life 1, 2 et tout les épisodes, Left4Dead 1/2, Battlefield BC 2...) et je peux te dire que j'ai du mal avec le clavier/souris. Déjà car c'est impossible de faire des déplacements précis et donc de corriger la visée simplement et ensuite parce que le clavier n'est pas ergonomique et intuitif (des tas de touches, impossible de les reconnaître au toucher).

Sur Xbox360, ou tout autre console, toutes les touches sont à portée de doigt, reconnaissable facilement (Gâchette, boutons creusés, du style "start-back-rb-lb...", un stick pour effectuer des mouvements contrôlés (sortir juste la tête au coin du mur pour voir sans se prendre un HS...), et un stick, qui, avec l'habitude, ne permet certainement pas de viser aussi rapidement qu'une souris (sauf si on arrive à jouer avec une sensibilité très élevée), mais de faire des tirs aussi précis qu'avec celle-ci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment