CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [soluce] Liste des insectes et matériaux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ReActif ReActif
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 07:15:17

Pour le bambou c'est aléatoire, j'ai aussi coupé 29 deux fois de suite et on obtiens pas la même choses, ca sera un truc de rare mais pas forcement la poussière de déesse, j'ai eu des plumes bleus (pfff dégouté)

eiki-kuun eiki-kuun
MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 07:29:59

Pour la silice des oiseau, je ne suis pas sûr d'avoir compris... Il faut les attraper avec le filet ? xD

Dams20 Dams20
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 08:46:37

Op c'est fait, j'ai upgrade tous les équipements.

Les oiseaux bleu donne des plumes bleus, les autres oiseaux que des plumes normal, et oui c'est tout au filet.

Neo-slayer Neo-slayer
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 01:40:04

Je précise au cas où, s'il vous manque des trésors que vous n'arrivez pas à avoir (ou que vous avez la flemme d'aller chercher) et que vous possédez pas mal de rubis, il y a une pierre Sheikah à découvrir dans la caverne de Célesbourg (vous verrez les papillons) qui marchande des trésors.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:13:05

Déjà dit en page 1, mais intéressant de le redire vu que nombreux sont ceux qui ne relisent pas les anciens massages '^^

Inolyn Inolyn
MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 15:46:30

Aussi, la nuit, dans la grotte de la cascade, une pierre à potin vend tous les trésors du jeu, pratique si vous avez plein de rubis mais peu de trésors ! A faire apparaître avec la lyre de Zelda.

Et, la poussière de Déesse ne se trouve pas que dans les coffres, mis aussi par terre, bien que ce soit rare.

imypaul_ps3 imypaul_ps3
MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 15:55:40

mish80 :d) :lol: la preuve se trouve juste en dessous de toi!

jules2903 jules2903
MP
Niveau 4
25 novembre 2011 à 21:24:13

C'est la quelle de grotte qu'il y a la pierre Sheikah ?? J'ai cherché dans la grotte de la cascade et j'ai pas trouvé

cyansb cyansb
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 10:39:04

Oui moi non plus vous pouvez dire exactement ou elle est :stp:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:42:53

...on va le redire......grotte de la cascade la nuit, à faire apparaitre avec la lyre vers les papillons.

Si ils ne sont pas là, c'est qu'il faut être recevoir l'information en premier.
C'est Latruche qui m'a donné l'info.

cyansb cyansb
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 10:47:30

Excuse-moi mais ou peut on rencontrer Latruche?

ReActif ReActif
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 03:03:25

Je viens vite fais dire un truc que j'ai trouvé c'est trop fort, les poussières de déesse si rare là et qui se revendent bien cher, j'ai trouvé un endroit ou on peu en avoir a volonté.

Alors je viens de le tester deux fois et ca marche non stop, je vais en faire un stock.

Cela se passe dans la foret de Firone au niveau du grand arbre.
vous voyez l'entrée de l'arbre qui est sous l'eau ?
quand on y va on a souvent une perle d'ambre dans l'eau devant l'entrée... En fait a un moment je voulais voir si en entrant et sortant de suite j'avais de nouveau la perle et la je vois quoi ? une poussière de déesse.

Je la prend je fais le tour de l'arbre (oui je voulais recuperer un cor de monstre a l'un d'eu de l'autre coté et je reviens la plus de perle d'ambre bien sur car j'ai pas changé de zone, mais je rerentre et resort de la même façon et de nouveau une poussière de déesse.

Essayez et dites moi si vous aussi c'est un truc permanent !

ReActif ReActif
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 03:13:45

bon la encore je teste un truc j'ai 4 fois de suite la poussière puis apres plus que des perles mais ca reste très fréquent d'avoir des poussières (par contre j'ai omis de dire que j'ai la medaille de trésor ca doit forcement jouer)

Mais je reste curieux de savoir si vous aussi ca donne 1 fois sur 3 ou 4 de la poussière de déessee

cyansb cyansb
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 15:14:24

ReActif: j'ai essaye mais moi sa marche pas meme avec la medaille de tresors j'ai que des perles d'ambres...

zafre zafre
MP
Niveau 12
01 décembre 2011 à 10:23:46

Je fais un petit up.

J'ai eu une poussière des déesses dans un coffre de la raffinerie de Lanelle, donc c'est aléatoire. D'ailleurs, je n'en ai pas eu une seule dans ma partie précédente, donc le plus sûr est de les acheter 200 rubis :oui:

Sinon, il y a aussi les petites bêtes de sable qui donnent des gélatibulles, j'en ai eu 5-6 dans la raffinerie.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:23:53

Oui, il y a aussi les plantes carnivores pour les bulles.
Mais j'ai cité les chauves-souris de part leur grand nombre dans le jeu ^^

Pour la poussière de Déesse, sur ma 2ème partie, je n'ai eu que des plumes bleues dans les coffres.
Ce qui est bien frustrant quand on sait qu'il est facile d'en avoir avec les oiseaux....

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:22:28

Oui il arrive que les perle d'ambre soient remplacée par des poussières de déesse. Dans la zone de l'entrée du désert, on descend une petite pente, et là, il y a un rocher sur lequel on peut monter dessus et il y a toujours une perle d'ambre dessus. Et bien moi j'avais une poussière de déesse...

Mais la poussière de déesse devient tellement commune XD... Moi ce qu'il me faut c'est des cranes décoratifs... MAIS DES SIMPLES ! Hallucinant de voir que j'ai systématiquement que des dorés, alors que je m'en fous d'eux ^^

]WiiWII[ ]WiiWII[
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:59:03

Bonjour,y a t-il un endroit précis a Lanelle pour trouver les fourmis?
Je n'ai pas encore réussi a en trouver.

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 13:33:48

Pour les fourmis, quand tu arrives dans le désert, il faut activer le chronolithe et grimper au lierre, puis suivre le chemin, tout en bas il y a trois fourmis.
Ou dans les gorges, sur le chemin qui mène à l'arbre, on en trouve dans les tas de sable.

aimilios aimilios
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 10:25:10

Les bokoblins , c'est les rouges ou les verts ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment