CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [soluce] Liste des insectes et matériaux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mish80 mish80
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:43:26

Liste et titre de topic mis à jour pour ceux qui rechercheraient encore les matières et insectes permettant de crafter vos objets ou potions.

Liste par lieu à rechercher:

En général :d)

-Papillion Azur
On en trouve presque partout ! Surtout à Célestbourg, pas besoin d'aller trop loin pour en trouver.

-Perle d'ambre
Le trésor de base que l'on trouve sur les 3 continents cachés généralement dans les coins.
Repérez les endroits où ils apparaissent. ils reviennent souvent aux mêmes endroits.

-Griffe de monstre
Les chauves-souris en groupe seront une bonne occasion d'espérer en obtenir une.

-Gélatibulle
Vos probabilités d'en trouver un max sera en affrontant des monstres gélatineux. Pour les gros, évitez de les tuer trop vite avec une bombe et coupez-les en petits morceaux.
Les plantes carnivores peuvent en donner aussi, mais c'est plus rare.

-Cor de monstre
On les trouves sur les Bokoblins équipés d'un cor (facile à repérer vu qu'ils en font usage en vous voyant).
petite subtilité, il vous faudra les prendre à l'aide du fouet.

-Crâne décoratif
Il faudra affronter des Bokoblins pour en obtenir.

-Crâne d'or
Même principe que les crânes décoratifs, mais en plus rare.

-Queue de lézard
Les lézards se trouvent le plus généralement au fond du temple de feu. On peut en croiser sur les îlots de la mer de sable ou sur le sommet du volcan d'Ordinn.
Il suffit de les vaincre pour qu'ils donnent à chaque fois une queue de lézard (à condition qu'ils ne tombent pas d'un ravin).

-Cristal maléfique
On en trouve en affrontant des Bokoblins zombies ou dans des coffres.
On rencontre la première fois les zombies au fond du Temple antique (4ème Temple). Il vous suffira d'y retourner pour en affronter de nouveau.

-Perle d'ombre
Le seul endroit où vous pourrez les capturer sont dans le monde des esprits quand il faudra récupérer les 15 perles des déesses. Ils remplaceront les perles d'ambres à ce moment là.
Mais attention ! Une fois les 15 perles du niveaux en poche, il ne sera plus possible d'y retourner avant un moment.
je vous conseille dès le premier passage dans la forêt de Firone de prendre toute les perles d'ombres et de vous laisser capturer par un garde. Vous pourrez recommencer la mission et continuer votre stock de perles d'ombres vu qu'elles s'accumulent.
N'ayez pas peur de recommencer la mission.. Il n'y a pas de vies à perdre de toute façon.

-Poussière de Déesse
La récompense la plus rare du jeu vu qu'elle est limitée au nombres de coffres dans lequel on peut les trouver.

-Célestbourg :d)

-Lucarne du bourg
Dans les arbres du villages ou sur le mur du moulin au centre du village.

-Mante céleste
Il y en a souvent dans les fougères vers l'est de la statue de la déesse.
Pas besoin de couper l'herbe, vous risquerez de les faire fuir.

-Lucielle
Célestbourg de nuit. Prêt de la rivère vers le sable.
Afin d'éviter qu'elles ne prennent le large au dessus de la rivière, placez vous déjà contre la rive pour qu'elles partent coté plage en cas d'échec.,

-Forêt de Firone :d)

-Criquet de Firone
Il y en a souvent dans les hautes herbes ou cachés sous des cailloux.

-Plume d'oiseau
On en croise très souvent dans les clairières fleuris.
Approchez-vous doucement d'eux.

-Plume bleue
dans le groupe d'oiseaux, il y en a souvent un bleu à capturer avant les autres vu qu'il est unique.

-Dynaste de Firone
Dans les arbres ou sur les murs, si ils sont trop haut, faite une roulade pour les faire tomber.

-Guêpe Mojo
Dans les ruches sur le chemin menant au premier temple.

-Larve de guêpe
Là où il y a des guêpes, il y a forcément un nid à proximité.
Deux moyens pour le faire tomber. Soit vous faites une roulade contre l'arbre, soit vous tirer un bon coup de lance-pierre dans le nid.

-Volcan d'Ordinn :d)

-Pyroccinelle
Sur les murs généralement.
Les roulades les font fuir, attention !

-Bousier d'Ordinn
On en trouve le plus souvent dans les minis villages de Bokoblins, soit dans un trou dans une maison ou dans les alentours.

-Minerai d'Ordinn
En creusant dans les trous en générale dans les cavernes du volcan.
On en trouve aussi dans des coffres.

-Désert de Lanelle :d)

-Cigale des sables
Principalement sur les arbres ou contre un mur. On entend leur chants, n'approchez pas trop vite d'eux si ils cessent de chanter. Ne cherchez pas à faire de roulade pour les faire tomber, ils s'envoleront avant.

-Fourmi de Lanelle
En creusant dans les trous du désert ou en cassant un pot.

-Libellule gerudo
On en trouve surtout vers les zones fleuries de l'ancienne époque.

-Virevoltant
Les virevoltants se trouvent le plus souvent sur les grandes étendues désertiques là où on croise les escargots des sables.
Il faut généralment se dépêcher de l'attraper avec le filet avant que ce dernier ne se casse contre un mur.

-Fleur ancienne
On en trouve uniquement dans les régions fleuris de l'ancienne époque (il faut frapper les cristaux pour changer le temps).
Il y en a beaucoup vers les grands ravins prêt du temple du temps.

Conseils en vrac: :d)
-Il est déconseillé de courir et d'agiter votre filet à papillon pour capturer les insectes.
Il faut s'en approcher doucement en faisant des petits pas et avoir le filet déjà en l'air, puis de le baisser d'un coup sec quand vous êtes sûr de les attraper.

-Pour les insectes dans les arbres, si ils sont trop hauts, faites une roulade pour les faire tomber.

-Il est possible de customiser le filet à papillon pour en avoir un plus grand, mais la technique reste toujours la même, mieux vaut faire des petits pas pour s'en approcher.
Pour ceux qui n'ont pas trop de problème sans le grand filet, ce dernier apportera juste un confort supplémentaire.

-Si un insecte s'envole et quitte la zone, changez d'écran et retourner sur les lieux, il sera de nouveau là.

-Le lieu des insectes peut changer selon la rareté de ce dernier.
Pour être sûr de connaitre leurs positions, il existe un médaillon que l'on peut acheter chez Terry.

-Il est possible de revendre les insectes la nuit dans la chambre d'orbo et Latruche.
Le prix change selon la rareté de l'insecte.

-La solution en image ici.
http://www.zelda-player.com/t1532-soluce-liste-des-insectes-et-autres-objets-a-recolter

-Faire une recherche, ce n'est pas fais pour les clodos :ok:

Bon jeu à tous !

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
20 novembre 2011 à 13:15:04

J'avoue même si je n'apprécie pas tout tes commentaires , ce sujet est fort intéressant .

Peut-être en as tu parlé mais je crois pas ; il existe un objet à la cabane aérienne de terry d'obtenir un objet qui vous permettra de localiser les insectes partout .
Il coûte cependant 1000 rubis mais est fort utile .

Bon jeu à tous merci l'auteur pour ce sujet .

jukiller jukiller
MP
Niveau 3
20 novembre 2011 à 13:27:45

Y a t-il une utilité particulières aux insectes à part pour les revendre ou collection ???

Pour les trésors ca sert à améliorer, mais les insectes.... je sais pas

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:29:35

Les insectes servent à améliorer les potions, également je crois. :p)

NedFlanders92 NedFlanders92
MP
Niveau 57
20 novembre 2011 à 13:29:48

Les insectes servent à améliorer les capacité des potions jukiller. :ok:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:29:53

Pour améliorer les potions me semble t-il ?

NedFlanders92 NedFlanders92
MP
Niveau 57
20 novembre 2011 à 13:31:59

J'ai un petit problème. A chaque fois que je vois un groupe d'oiseaux, je ne vois jamais d'oiseau bleu. :(
Que dois-je faire svp ?

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 13
20 novembre 2011 à 13:33:16

Soit patient je pense ...

NedFlanders92 NedFlanders92
MP
Niveau 57
20 novembre 2011 à 13:34:26

D'acord je vais essayer d'être patient. :)
Merci. :-)

jukiller jukiller
MP
Niveau 3
20 novembre 2011 à 13:35:20

Ok merci à tous pour vos réponses ^^ ! Me sert pas trop de potion jusque là, pour çà que ca me disait rien ! ;)

Rithiol Rithiol
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:35:31

Sympa l'idée de sujet, je vais lire tout ça attentivement. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:39:54

En parlant d'insectes, vous savez où se trouve le paradis des insectes ?

SEVESO SEVESO
MP
Niveau 26
21 novembre 2011 à 22:11:52

J'ai trouvé une "Poussière de Déesse" par terre des le monde des esprit pendant la 1ere épreuve de Farore. :ok:

Elle était en bas de l'escalier, et ca faisait la 2 ou 3e fois que je pillais les perles d'ombre. :oui:

Si ça peu en satisfaire quelques uns. :fier:

kaitokid13 kaitokid13
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 00:17:51

petite précision pour les perles d'ombre, après avoir donner 2 fois de l'endurol a Celestin et que vous avez obtenu l'arc, il vous proposera un mini jeu avec les citrouilles a 20 rubis. Vous obtenez 1 quart de coeur si vous réussissez a faire 600 points, mais si vous faites entre 300 et 600, il vous donnera une perle d'ombre ;)

angelusfr57 angelusfr57
MP
Niveau 3
22 novembre 2011 à 02:04:39

Entre 300 et 600 ? J'ai fait 350 tout à l'heure et j'ai eu les 50 rubis habituels only. Peut être entre 400 et 599 ? Et 600 pour l'ultime récompense : le quart de cœur.

Sinon en coupant du bambou sur une île au nord de la map (en vol) pour la seule fois où je l'ai fait et la 1ère fois, j'ai eu une poussière de déesse en ayant fait un score de 29.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 02:08:39

La récompense de Célestin me parait assez aléatoire.
Moi je gagne du minerai à 500 pts.

Sinon j'ai découvert une pierre à potin caché la nuit dans la grotte de la cascade (là ou il y a des papillons) qui nous vend des objets rares comme la poussière de Déesse ou encore des Perles d'ombres.

C'est Latruche qui nous donne l'info.
Bon à savoir !

kaitokid13 kaitokid13
MP
Niveau 1
22 novembre 2011 à 17:32:47

Ah d'accord, en fait j'ai fait 2 fois entre 300 et 600 et a chaque fois j'ai eu une perle d'ombre donc je pensais que c'était toujours le cas mais en fait j'ai eu de la chance d'après ce que je lis ;)
Enfin c'est toujours bon à savoir qu'on peut en obtenir avec lui!

Dams20 Dams20
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 05:06:43

Petite question, vous allez où pour trouver des Bokoblin avec des Cors ?

J'ai beau faire toutes les maps à Bokoblin du jeu, impossible d'en trouver un seul pour faire mes upgrades avec les Cors !

Merci d'avance.

mish80 mish80
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 05:26:59

Il y en a pourtant partout.
Surtout sdans la forêt de Firone (je ne sais pas où tu en est dans le jeu).

Du coté du volcan tu devrais en trouver aussi normalement.

Dams20 Dams20
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 05:37:59

Le temps d'une réponse, je viens de faire à nouveau la forêt de Firone, et j'en est croiser qu'avec des épées.

J'en suis au bateau pirate, j'ai récupérer l'arc et me manque juste deux Cors pour le passer niveau 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment