CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Saison 1~ Le destin de Cassidi~

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Smiley97 Smiley97
MP
Niveau 8
27 mai 2009 à 19:11:42

mackenzie97 !!!!! :snif2:
pitier ne nou abandone pa come ton les otre gens ki ont fai une fic sur ce forum!!!!!!! :snif2:
tu es tro forte pour ecrir!!! :snif:

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:41:37

C'est sympa de me dire ça, mais en ce moment, je me suis payée un nouveau jeu de DS et, j'accroche trop dessus! :p

Dsl, et dès que l'envie d'écrire me reviens, je vous donne la suite! Sinon, je vais me forcer à écrire, et mon histoire sera nulle parce que je me serais forcer. Dsl!

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:42:50
  • je ne vais pas me forcer à écrire mon histoire sinon mon histoire sera nulle, car je me serais forcé!

(dsl du double-post, j'ai écris trop vite! ^^)

Smiley97 Smiley97
MP
Niveau 8
31 mai 2009 à 20:24:52

oooh bon ba ok :)
di nou kan tu a l envie d ecrir :-)

et tu a acheter kel jeu ds?

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:41:59

Je vais faire la suite! :-)

Et, le jeu est Pokémon Version Platine.

Bientôt, la suite! :-)

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:21:51

Je suis désolée, mais je ne pourrais pas poster la suite maintenant, car je dois aller manger! Je n'ai pas finis la suite, mais j'essaierai de la terminer et de la poster ce week-end!

Smiley97 Smiley97
MP
Niveau 8
06 juin 2009 à 19:53:48

ouaaaiii coooool!!!!
averti moii!

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:46:44

Je :up: ma fic(même si elle est en première page xD) parce que je vais bientôt poster la suite! :-)

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:01:54

Voilà la suite! :desole: pour le retard!

Chapitre 11: Elisa et la réconciliation avec Vaughn.

Une semaine s'était écoulée depuis la dispute entre Nathalie et Eliott. Oui, car, quand Cassidi était entrée dans la maison de Taro, elle avait était surpris par une dispute entre frère et sœur...
Cassidi traversa hâtivement le village, pressé d'aller bavarder avec Nathalie. Julia n'était pas dans la maison de Taro quand Cassidi entra. A la place, elle vit Eliott, assis(ou, plutôt, affalé!)sur une chaise, triste, touillant avec une cuillère des glaçons dans un bol(ça devait faire un moment qu'il touillait; les glaçons étaient presque tous fondus!)et sa sœur, droite comme un pique, le visage rouge et les cheveux un peu en bataille. Elle lui criait dessus et Eliott ne répondait rien, touillant ses glaçons d'un air las et impassible, ce qui énervait encore PLUS sa sœur. - Eliott c'est PAS POSSIBLE!!!!!Tu m'agaces! Et puis, Julia ne t'aimeras JAMAIS!! Arrête de rêver!Julia aime Denny, je te l'ai déjà dis au moins TROIS MILLE fois! Et, depuis que tu es obsédée par cette idée de séduire Julia, tu ne fais plus que RIEN ici!
Cassidi tombait mal, et elle aurait bien voulut s'éclipser, mais, trop tard: Nathalie venait de la voir et décida de la mêler à sa conversation animée. La jeune rouquine grinça des dents, elle ne voulait absolument pas être mêlé à tout ça! Sauf que Nathalie voulait absolument qu'elle parle avec eux de tout ça. Cassidi sentit soudain une vague colère l'envahir. Elle s'approcha près de la table où Eliott touillait ses glaçons de malheur, pensa avec fureur la jeune fille, et d'un geste souple et sec, elle envoya le bol et les glaçons valser, qui s'écrasèrent par terre dans un fracas de céramique brisés. Nathalie ouvrit de grands yeux ronds, sa colère laissa la place à la plus grande stupéfaction, et Eliott ne bougeait pas, comme immobilisé et effarouché. Cassidi dit ironiquement:
- C'est fini, vos gamineries? Eliott, une bonne nouvelle pour toi:Denny, l'élu du cœur de Julia est amoureux...de moi, mais Julia ne le sait pas.
Le visage d'Eliott reprit des couleurs en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tandis que Nathalie gardait son air très surprise, et ne soufflait mot. Cassidi quitta la maison sur cette déclaration, et croyait en avoir finit avec les disputes. Elle croyait...
Au moment où elle sortit, Julia se précipita vers elle, la mine rayonnante, et voulait lui confier un grand secret. Malheureusement pour Cassidi, Denny s'approcha avec une petite grimace d'appréhension de Cassidi, et cette dernière voulait que la terre s'ouvre à ses pieds et l'engloutisse, pour ne plus que personne ne la voit. Mais, évidemment, les brins d'herbes à ses pieds ne bougèrent pas d'un millimètre, et elle voyait le visage de Julia s'empourprait à chaque pas que faisait Denny vers elles. Le jeune pêcheur tenait dans ses mains une petite boite rouge, et, quand il fut près de Cassidi, lui dit en rougissant:
- Je suis désolée pour la dispute de tout à l'heure, avec Vaughn. Je sais que tu m'en veux toujours, mais je tenais à te donner ça, parce que tu en auras sûrement besoin...
Il lui tendit la boite en joli verre rouge et le visage de Julia devint lentement rouge...de colère. Elle avait comprit que Denny n'était pas amoureux d'elle...mais de Cassidi! Et ça la rendait folle de rage.
Dès que le jeune homme repartit, Cassidi voulait aller dans la boutique de Gannon, car elle souhaitée lui acheter un pont qu'il construirait en échange de 20 000G. Mais, Julia ne fut pas du tout de cet avis. Et Cassidi sentit qu'elle allait se faire passer un sacré savon, et décida qu'elle ne ce laisserait pas faire. Ce n'était pas de sa faute si les garçons lui posaient des problèmes!
- Mais...CASSIDI!!!Tu sais TRES BIEN que j'aime Denny, et tu me piques le seul garçon que je trouve mignon et gentil sur cette ile!! C'est pas croyable, tu...
- Non mais tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton!! Figures-toi que je n'aime pas Denny, mais l'inverse, et que ce pêcheur est un simple AMI!!Alors, arrête tes stupidités, et fiche moi la paix, d'accord??!!
Julia ne répondit rien, resta muette de surprise. Cassidi, à nouveau courroucé, alla vers Gannon pour lui « commander » un pont, qu'il accepta de bâtir avec un sourire, lui précisant que le pont mènerais vers un morceau de l'île recouvert d'herbe rase:en clair, un pré. Cassidi, un peu apaisée, le remercia et rentra chez elle. Bizarrement, elle avait une folle envie de voir Vaughn, même si il l'avait énervé le jour même. Et ces dans ces douces pensées qu'elle s'endormit...

*Retour à semaine plus tard*

Ce fut une petite fille blonde qui la tira de son sommeil emplis de rêves. Encore en pyjama, Cassidi alla ouvrir et vit avec stupéfaction que la petite fille blonde était seule, non pas accompagné de parent ou de proche. Cette dernière déclina son prénom, Elisa, et demanda d'un ton vaniteux le prénom de la jeune rouquine:
- Et vous, quel est votre...prénom?
- Cassidi, et je suis fermière sur l'île. Et, c'est aussi un peu moi qu'il la fait revivre, répondit-elle avec modestie en souriant à Elisa.
- Certainement pas!répliqua sèchement la fillette. C'est mon père, le charpentier, qui fait revivre cette ile! Et sûrement pas vous, dans votre vieux habits de paysanne!
Cassidi songea qu'elle aurait deux ou trois choses à dire avec Gannon, et elle riposta d'un ton glacial à la petite fille blonde:
- Eh bien, écoute, si tu n'es pas contente de moi et de mes manières, va demander à ton père qui a acheté un pont hier et tu verras ce qu'il te répondra!
Elisa, agacée, ne répondit pas et partit sans lui adresser un seul regard. Cassidi soupira et se dit, que, ces derniers jours, les disputes ne cessaient pas. Elle se revêtit prestement et sortit à l'air libre. Gannon vint l'informer que le pont était construit, mais Cassidi n'osa pas lui parler du mal entendu qu'elle avait eu avec sa fille. Pas maintenant.
Elle remercia Gannon et partit arrosée ses cultures. Il était déjà huit heures quand la jeune fille termina son labeur, et elle partit pêcher sur la plage, en croisant les doigts pour ne pas voir Denny. Effectivement, il n'était pas là quand elle arriva, mais elle vit Vaughn, qui faisait nerveusement les cent pas sur le sable fin. Le ténébreux jeune homme releva la tête quand il vit Cassidi, et, ce fut la première fois qu'elle vit Vaughn sourire. « Et je n'espère pas que ce sera la dernière fois », pensa Cassidi en lui rendant chaleureusement son sourire. Elle s'approcha de Vaughn et ce dernier lui demanda, en rougissant:
- Tu...tu..oh, puis rien.
- Tu veux me demandais si je t'ai pardonnée ta (stupide) dispute avec Denny? Bien sûr!
Le visage du jeune homme s'illumina, et ils parlèrent pendant que Cassidi pêchait, ramenant parfois de gros poissons, et Vaughn la félicitant vivement et très...amoureusement.

Postez vos coms!! :-)

eurel eurel
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:43:18

suuuiteuuuhh !!!

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:36:38

J'adore tes messages eurel...Clair, net et précis ! :-)

lol! Merci de ton soutien!

eurel eurel
MP
Niveau 6
13 juin 2009 à 12:14:51

je peux pas faire mieux :rire2:

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:03:21

C'est vrai qu'au moins, ça exprime bien ce que tu veux :rire2:

eurel eurel
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 16:20:49

ouais

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:13:10

C'est bizarre, plus personne à part toi ne veut la suite... :snif:

sheena71 sheena71
MP
Niveau 1
17 juin 2009 à 11:18:41

siiiii moi je veux la suite!!!!!!!!! c est trop bien!!!!!!!!

Flodu51100 Flodu51100
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 14:27:03

Sabrina n'est toujours pas apparue dans ta fic :-(

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:05:43

sheena->Tu es nouvelle sur le forum Harvest Moon:Ile sereine? Bienvenue :fete: et merci de ton nouveau soutien! :-)

Flo->Chaque chose en son temps! :-) Mais, ne t'inquiète pas, ta petite fille timide va sûrement bientôt apparaitre dans ma fic...

eurel eurel
MP
Niveau 6
26 juin 2009 à 22:09:00

on en veut pas de sabrina. quelle reste au placard. :oui:

Flodu51100 Flodu51100
MP
Niveau 9
27 juin 2009 à 10:52:48

:lol: Au faite vous aimez pas Sabrina car ses la rivale de Vaughn.Vous etes jalouse vous etes tombé bien bas :rire: pour etre jaloux d'un personage d'un jeux video hahahahahahahaha :lol:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment