CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Saison 1~ Le destin de Cassidi~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 15:18:41

Bonjour à tous!
Je vais écrire une nouvelle fic,sans copier.Je mettrai l'introduction dans le prochain post.Merci!!

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 15:37:52

Voilà!Je commence!

Chapitre 1 :L’embarquement.

Le vent soufflait fort sur le port. Cassidi, un jeune fille rousse aux yeux verts foncés, était assise sur une caisse de marchandise, dos au vent. Ce jour-là, elle portait un survêtement bleu marine et un haut bleu azur. Sur ces genoux, son lapin, Cassis, se reposait, blottit contre elle. Depuis toute petite, Cassidi avait rêvée d’être vétérinaire à New York. Cette grande ville l’avait toujours très attirée, avec ses magasins et ses palaces. Après 5 ans d’étude vétérinaire, elle avait obtenue son diplôme et pouvait maintenant exercer où elle voulait. Son plus grand rêve allait enfin se réalisée, mais, elle garder la tête froide. Arrivée là-bas, il faudra qu’elle trouve un logement, qu’elle soit engagée dans une clinique vétérinaire…Beaucoup de choses à faire, mais, elle n’avait pas peur. Enfin, juste un petit peu.

Le bateau allait bientôt démarrer, et Cassidi se leva pour le rejoindre, ses bagages avec elle. Mirabelle et sa fille, Julia, embarquées avec elle, ainsi que Taro, Félicia, Eliott et Nathalie. Eliott et Nathalie sont les enfants de Félicia, roux comme Cassidi. Taro, le père de Félicia, avait un bonne expérience des animaux, et était aussi un très bon ami, tout comme sa famille. Mirabelle tenait un animalerie et Cassidi l’appréciait beaucoup. Tous ensemble, ils montèrent dans le bateau, dans la joie et la bonne humeur.

Si seulement il savaient ce qu’il va leurs arrivaient…

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 15:38:58

J'attends vous commentaires avec impatience!!

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 13:43:25

Personne ne la lue?Elle n'intéresse personne,cette fic?

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 17:03:15

Tjrs personne?Personne?

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 17:38:51

Je continue ma fic,même si elle n'intéresse personne.

Chapitre 2 :Le voyage

Autant le dire tout de suite :Nathalie et Julia étaient mes meilleures amies. Avec elle, je partagée tout. Julia était une jolie fille, qui avait des cheveux noisettes et un visage fin. D’un caractère plaisant et agréable, elle était appréciée de tous. Nathalie, elle, était plutôt du genre taquineuse, mais, seulement avec son frère aînée. Elle avait des cheveux roux aux jolis reflets roses retenus par un bandeau. Et, moi, une rousse aux cheveux fins que se terminent par de grandes anglaises(grosses boucles ondulées) au caractère sociable et drôle. Bref, nous faisions à nous trois, le trio de choc.
Mais, revenons-en au bateau. Arrivée sur le pont du majestueux bateau, un garçon de chambre se précipita vers moi pour me prendre mes bagages et me pria de le suivre. Julia le vit prendre mes bagages et dit en plaisantant :
- Je ne savais pas que Cassidi avait son propre garçon de chambre !Ou, alors, c’est un admirateur déguisé … finissait t-elle en un clin d’œil malicieux.
Le garçon rougit un peu, puis se ressaisissait .
Il me conduit à ma chambre, une chambre de luxe, entièrement meublé de meubles rouges. La télé , le sofa, le lit, l’ordinateur et, même ma salle de bains étaient rouge !Le sol était recouvert d’une douce moquette rouge et les murs peint eux aussi en rouge. Il y avait aussi quelque chose d’inhabituel : une sorte d’hublot sur un mur, qui permettaient de communiquer avec les passagers de la cabine suivante et précédente. Donc, je pourrais parler à Julia et Nathalie à partir de ce hublot en toute discrétion. Vraiment pas mal ! Je jeta un coup d’œil à la cabine de Nathalie :la sienne était entièrement en orange et, celle de Julia, en jaune soleil. C’était original, ces cabines à couleur uniformes. Julia ouvrit son hublot et Nathalie aussi, ce qui fis que nous pouvions parler toutes les trois, en restant dans nos chambres.
- Il paraît que, ce soir, il y a une fête sur le bateau. Qui est partante ?
Personnes de leva la main en signe de consentement. Julia éclata de rire, suivit de nous deux et elle reprit :
- De toute façon, vous n’avez pas le choix :vous viendrez avec moi !
Nous continuâmes à parler de tous et de rien en dépliant nos bagages. J’étais très heureuse à l’idée de m’installer à New York avec mes deux meilleures amies. Ca aller être formidable !D’autant plus que nous allons cohabiter ensemble dans un appartement, avec en plus Eliott. On pourra se partager le loyer et on aura chacun notre propre travail. Eliott, aux dernières nouvelles, voulaient devenir scientifique. Sa sœur, Nathalie, voulait devenir médecin et Julia voulait s’occuper des animaux que ça mère vendrait. Nous avions tous des projets en tête. Mes parents viendraient me voir une semaine par an, car leurs emplois du temps est assez chargé. Ce n’est pas l’argent qui leur manque, mais le temps.

Nous nous préparâmes à cette soirée. Nathalie avait mis un survêtement bleu et un haut vert(d’ailleurs, Julia lui avait fait remarquée que ce n’est pas en s’habillant en survêt qu’elle réussiras à se trouver un petit ami), Julia avait revêtu une robe scintillante en soie et, moi, j’avais aussi mis une robe(Julia avait réussie à me convaincre) de coton orange tirant sur le rouge. Nous sortîmes de nos cabines, toutes heureuses, et, même si j’avais remarqué, que, pour une fin de journée, le ciel était déjà bien foncé, je n’y prêtais guère plus d’attention. J’aurais du, oh oui, j’aurais du…

adrenou adrenou
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 10:58:52

Continue, ta fic est trop bien!

eurel eurel
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 17:25:59

suuuuiteuuuhh !!!

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:34:00

Vous l'aimez bien?Merci,je vais la continuer. :-)

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:57:30

Voilà la suite!

Chapitre 3 :La tempête.
La fête s’était terminée très tard. J’étais fatiguée, et mes deux amies aussi.
Nous regagnâmes nos cabines hâtivement, pressées de dormir. Le ciel était sans étoiles et on ne voyait pas la lune, cachait par les nuages noirs qui stagnaient dans le ciel, menaçants.
Je n’y prêta aucune attention, et m’étala sur mon lit. J’étais tellement fatiguée que je ne me mettais même pas en pyjama. Le sommeil m’attrapa et je m’endormais.

Je fus réveillée à trois heures du matin par de violente secousses et de petits cris. Mon lapin. Sa cage glissait sur la moquette, à cause des fortes secousses. Je réussie à saisir la cage et l’ouvris, saisissant mon lapin en vitesse. Il se blottit dans mes bras, tremblant de tous ses membres. Je jeta un bref coup d’œil dans mon hublot donnant sur la mer :elle était déchaînée. Des vagues immenses s’écrasaient sur le pont du bateau, affolant les passagers. Ils sautaient dans des barques et se faisaient engloutir par une vague juste après leur départ. C’était horrible. Je détournais mon regard et sortis de la chambre. Je m’engouffra dans la chambre de Julia, car une vague venait de pénétrais dans le couloir. Dans la chambre, Julia criait des choses à Nathalie, toutes deux dans la chambre. En me voyant arrivée, ellle se précipitèrent vers moi et nous sortâmes de la chambre, pour aller vers le pont du bateau, en espérant pouvoir monter dans une barque. Nous en trouvâmes une et nous nous jetons dedans. La barque dériva sur la mer, et une immense vague arrivait droit sur nous. Nous nous regardâmes, complètement affolées. Je sentais que ma dernière heure était arrivée. La vague écrasa la barque et nous propulsa instantanément dans la mer. Je me cogna contre une rocher et m’évanouis, le lapin complètement affolé.

Postez vos remarques!

RockingxJeey RockingxJeey
MP
Niveau 4
04 mars 2009 à 03:40:49

Vraiment une bonne histoire.
J'ai hâte de voir la suite :)

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:52:18

Merci :-) Ca me fait plaisir!
Je vais continuer et vous aurez sûrement la suite dans pas longtemps!

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:21:49

Voici la suite!

Chapitre 4 :L’île Sunny.
Quand j’ouvris les yeux, je me rendis compte que j’étais au fond de la mer. L’air me manquait et, en une fraction de seconde, je me débattis comme une folle pour remonter à la surface. J’avais un affreux mal de crâne et c’est dans la douleur que je regagna la surface de l’eau. Mes yeux me piquaient mais je réussie à distinguer une plage, un peu plus loin. Mes poumons allaient éclater tellement j’expirais de l’air. Ma gorge était brûlante et j’étais encore plus fatiguée que la veille, quand j’étais rentrée de la fête. Je pris une profonde inspiration malgré mes douleurs et plongea dans l’eau, en nageant vite.
Après quelques minutes de nage, j’arriva enfin à la plage. Exténuée, je m’écroula sur le sable chaud et, sans m’en apercevoir, m’endormais à nouveau.
- Tu crois que femme en vie ?
- Shea ne sais pas, mais, en tout cas, femme ne bouge pas.
Quand mes paupières s’ouvrirent, la première chose que je vis était le visage d’un indigène bruns qui me souriait. Je sursauta. J’étais allongée sur une table en bois vernis dans une petite maison. Le sol était recouvert d’une peau de bête et il y en avait aussi une accrochée au mur. Je faillis crier. Est ce des….cannibales ??
- Bonjour. Moi être Shea.
- Cool !Moi être Wada.
- ?…
J’étais trop intriguée pour dire quoique ce soit. Ils avaient l’air plutôt sympathique. Je bredouilla, après un long blanc :
- Je m’appelle…Cas…Cassidi.
- Mortel !s’écria le prénommé Wada.
Je déglutis avec peine et Shea prit la parole :
- Nous t’avoir trouvé sur la plage. D’où viens-tu ?
- De…de France.
- France ?Shea pas connaître France.
- Ah…d’acc…d’accord, bredouillai-je.
Ils me donnèrent un peu de soupe et, le soir, je leurs demandèrent :
- Où sommes nous ?
- Ile Sunny. Wada vivre sur Sunny depuis loooongtemps.
- Et, l’Ile Sunny est-elle habité par quelqu’un d’autres que vous ?
- Hommes et femmes arrivés hier. Toi aller les voir demain ?
- Oui, dis-je, presque sûre que les gens qui vivaient sur l’île était mes compagnons de bateau.
La nuit tomba et ce fut l’heure de se coucher. Wada et Shea m’installèrent sur une confortable peau de bête, bien que je n’aime pas que l’on tue les animaux pour leur fourrures. Par la petite fenêtre, je vis le croissant de lune qui régnait sur le ciel. J’allais m’endormir quand, je me rendis compte que mon lapin n’était plus avec moi.

Postez vos remarques! :-)

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:19:33

Alors?Dès que vous me demanderez la suite,je la ferai et la posterai! :-)

jade10 jade10
MP
Niveau 4
06 mars 2009 à 17:17:22

Moi je demande la suite !! l'histoire est génial !!

jade10 jade10
MP
Niveau 4
06 mars 2009 à 17:19:18

Elle est très bien écrite avec plein de suspence.. sort la suiteuuuhhhh :svp:

RockingxJeey RockingxJeey
MP
Niveau 4
07 mars 2009 à 22:57:11

Bonne histoire !

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:20:47

Merci bcp!Mais,je suis vraiment dsl,mais,vous n'aurez pas la suite maintenant...Je me suis acheter un PC et,on a transférer tout mes fichiers dessus!Alors,dès qu'il y aura Internet sur mon nouveau ordi,je ferais la suite et la posterai,ne vous inquiètez pas.Mais, on ne va pas m'installer Interet avec le week-end prochain...Je suis vraiment :dsl:
Encore :dsl:

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:21:27

J'espère que m'en voulez pas de trop.... :desole:

jade10 jade10
MP
Niveau 4
08 mars 2009 à 19:05:14

Dommage... Mais c'est pas grva !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment