CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1866»
Page suivanteFin
Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:26:54

Et ta bagnole va exploser après un accident causé par Néo. :oui:

:hap:

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:28:49

Vous avez pris quoi comme modèle de départ, j'ai une mr2 pour l'instant.

Bonsoir.

HammeTT_24 HammeTT_24
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:29:06

Fermeture!

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:30:31

ZiZi :d) la course sur daytona a étée remportée avec la R8, je te donne les modifs que j'ai faite dessus, mais la caisse a une patate d'enfer et surtout elle tiens le pavé sur daytona a 340Km/h :bave:

Préparation moteur Lv 2 (15K Cr)
Filtre a Air compétition (450 Cr)
Pot catalytque sport (500 Cr)
Pneus Sport tendres (8k Cr)

Soit a peut près 24K de préparation (amortie sur les courses, ou en faisant la course de base et en terminant 3eme environ pour gagner des Cr)
Sans compter le prix de la caisse, puisque tu devra l'acheter alors que je ne l'ai pas payée (merci l'edition collector :fou: )

Mais avec ca c'est passé nikel, je vais tenter la course sur le Nurb avec voir si elle conviens bien, auquel cas le championnat peut etre gagné avec ces modifs sans soucis :ok:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:31:38

Dans tes reves la fermeture jeune padawan :noel:

dhoz-kam :d) j'ai commencé avec une Civic Type R (EK) en premium, une véritable bombe, je la recommande a tout le monde pour débuter :oui: :bave:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:33:47

:hap:

crash' monte en puissance. :sournois:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:37:05

Moi une 207 prémium blanc nacrée (repeinte tuning :rire2: ) :lol:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:40:23

:lol:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:52:58

:rire:

Sinon pour infos, j'ai du faire deux fois la course sur le Nurb GP pusique déjà je n'avais jamais courru sur ce tracé, et ensuite quand on est opposé a une Mc Larn F1 les chances de victoires sont quasi nulles...

Verdict la R8 est excellente pour ca :oui:
Tenue de route impécable (avec les reglages sus-nommés) puissance suffisante pour être en tete mais pas de 3Km, donc obligation de faire attention a ce que l'on fait sur le circuit, ce qui apporte un peu plus de challenge :oui:

Course supercar du mode pro, terminée :content:

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:09:43

J'ai pris la mr2 pour faire la course des roadsters si il y a cette catégorie :doute:

La 207 je l'ai pas vu en occase.

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:17:23

si ils sortent des DLC de qq voitures (du genre celles de la version Cole Hector) ils vont se faire de la thune si certaines epreuves sont trop raides avec les autos de pauvre :hap:

il y a pas de 106 dans GT5 au fait ?
(il y en avait une dans le 4 :ange: )

Black Ops, le jeu qui te fait completement freezer la console quand il y a un changement d'hôte :bave: (et j'ai meme plus le Xmb là :ouch: )

je comprend pas qu'on sorte des jeux comme BO ou GT5 qui posent autant de soucis dans l'interface, les menus, la partie online :honte:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:24:59

Si Snake la 106 est toujours la, ce n'est pas une premium mais elle est présente :oui:

dhoz-kam :d) une course roadster mais une MX5 fait largement l'affaire surtout que tu en gagne une dans un championnat :ok:

Le 207 est pas en occas' c'est une premium donc achat chez le constructeur (comme pour ma civic) et les caissesdispo en occas changent toute les 2 courses environ :ok:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:26:01

En fait Snake, toute les courses sont faisable sans les caisses du collector, c'est juste que je n'ai pas a me payer certaines voitures puisque je les ais eues gratuites avec les bonus :ok:

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:27:32

Faudra que je regarde de plus près, de toute façon avec les 20.000 de crédit on est obligé de passer par de l'occase au départ :doute:

irl j'ai une 206 je vais tourner avec ça si j'en trouve une.

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:31:59

oui, c'est faisable, mais avec qq heures en plus pour qq centaines de milliers de Cr a chopper je suppose :hap:

et peut etre qq http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_18106_il-explose-sa-tv-a-cause-de-rock-band :fou:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:45:18

Non pas obligé de commencer par une occas, avec les 20K, la civic et la 207 sont des premium donc des neuves et sont en dessous des 20K, donc de bons choix pour commencer :oui:

Snake :d) oui mais acheter une R8 et la monter a de bonnes stats n'est pas des plus longs c'est environ 80K je pense qu'il faut compter, donc pas la mort non plus :non:

dhoz-kam dhoz-kam
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:03:32

Ok, je vais recommencer une partie et prendre du neuf.

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 03:11:39

Yop !

Je plussoie la Honda Civic Type R :oui:
J'ai commencé avec ça aussi et elle m'a bien servi :-)

Perso je viens d'investir dans une Gallardo et je suis un poil déçu en fait :(
Je la pensais plus rapide et durant la course Pro Spéciale Lambo j'ai miséré à finir 1er :ouch2:
Faut dire je n'ai acheté que les boost " de base " pour ne pas dépenser trop :rouge:

Ca fait 1h que mon pilote de B spec tourne avec et il s'en sort plutot bien :)
(faut dire que contre des voitures de 150chv il avait intérêt)

J'ai actuellement 350k crédit donc j'ai encore assez pour m'acheter autre chose de "sympa". J'espère juste que ma Gallardo suffira pour le championnat finale du mode Pro :peur:
Parce que ça me ferait chier des briques d'avoir dépensé 250k crédit dans une charrette :mort:

:d) PAR CONTRE, c'est quand qu'on joue ENSEMBLE !!!! :g)
Même si on prend les caisses de base du mode arcade je m'en fous, mais ça serait bien qu'on joue ensemble avant que certains décident de passer à un autre jeu.... :o))

Bon allez, je laisse mon guignol...euh mon pilote faire encore un championnat puis je joue :-)
Un conseil : faites le Bspec avec une bonne caisse : vous n'avez qu'à enclencher la course et il fait tout tout seul :content:
Donc vous pouvez faire autre chose pendant ce temps là :)

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
29 novembre 2010 à 04:23:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9463030-10-0-1-0-le-trombinoscope-du-forum-ps2.htm#message_9463693

Hey, mon carnet intime ! :(

(Ah ok le mec qui écrit son message à 1h et qui l'envoie à 4h24... Tu m'étonnes que le formulaire ait expiré.)

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 05:20:58

avoir expiré ou être expiré ? :doute:

Ca m'arrive souvent cette shit :(
J'écris un message, je fais autre chose puis je valide le message et non seulement le message est/a expiré mais en plus il ne veut plus rien dire puisque au moins 5 messages ont été postés :fou:

:globe: Gran Turismo :globr:
[NEED HELP !!! ]

Bon, la Gallardo c'est pas non plus une charrette finalement ^^
Je pense pouvoir m'en sortir dans la dernière compêt du mode PRO même si je vais devoir serrer les fesses :peur:

J'ai cependant des QUESTIONS et j'aimerais avoir des réponses concises (si réponse il y a :rire2: ) parce que j'ai le même niveau en connaissance automobile qu'en informatique....c'est dire :mort:

TOUTES mes questions sont en rapport avec cette problématique :
:d) Ma Gallardo tourne difficilement :g)

1) A quoi cela me servira de diminuer le poids de ma voiture ?
Si je le fais, est-ce que je tournerais "mieux" ?

2) J'ai lv UP mon moteur au niveau 2 sur 3 , si je le monte au lv3 est-ce que je tournerai moins bien ?
(dans le sens où est-ce que mon nombre de CHV influe ma qualité de "tournerie" (prendre un virage ^^) )

3) J'ai compris que les pneus TENDRES adhéraient mieux à la route. J'ai acheté les Sports (ceux du milieu dans la liste) à 8000 crédits.
Cependant il y a ceux de Courses (tendres toujours) ...mais à 36000 crédit :ouch:
Est-ce qu'ils valent VRAIMENT le coup :mort:
Non parce que 36k crédit c'est plus que le prix que j'ai mis pour acheter mes voitures jusqu'à la Gallardo (et hors Viper) ....
Donc selon MA PROBLEMEMATIQUE (et sachant qu'il y a 6 tours à faire dans le dernier championnat) vous me conseillez d'investir ces 36k crédits pour ces pneus de course tendres ???

MERCI :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 1866»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment