CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

DébutPage précedente
«1  ... 27992800280128022803280428052806280728082809
Page suivanteFin
somethiing somethiing
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 16:51:11

Je suis un amoureux de la PS2, mais ma télé, on dirait que non...
Y a t'il une solution pour que la bouillie que j'ai à l'écran disparaisse ? en dehors de racheter une télé cathodique, car la c'est vraiment une misère :ouch2:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:23:55

Je déterre le topic :noel:

  • Le fossoyeur :hap:

Si ta Tv a les branchements nécessaires, pourquoi ne pas essayer un câble Yuv ? Ça fonctionne très bien :oui:

Deux jeux bouclés sur Ps4, 2 vitrines technologiques (The Order et Uncharted 4); visuellement, j'ai pris deux claques, mais pour ce qui est des scénar's, pas la joie :rire:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 13:29:57

Hello les gens :hap:
Déterrage de topic de nouveau :mort:
Pas grand monde par ici :peur:
Je suppose que mon vdd a trouvé une réponse à sa question depuis l'an dernier :noel:
Si quelqu'un passait par ici donner de ses nouvelles, ce serait pas si mal :gni:

Snakeul Snakeul
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 00:37:41

Perso j'ai pas la bonne TV qui accepte le YUV alors j'ai acheté un CONVERTISSEUR HDMI. Franchement, c'est propre vu le prix du matos (une dizaine d'euros) même si pas imparfait (on voit des lignes partirent du haut vers le bas de l'écran) : ça reste tjs plus agréable à l'œil que le peritel. :malade:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
25 septembre 2018 à 01:00:06

Hello Brebis. Et oui, ce topic a subi à son tour une désertion. Reste tout juste le trombi' qui continue son activité (presque :fou: ) régulièrement.

Mais il aura eu une bonne vie... Je me souviens encore des débuts, huhu. Créé en 2009 par Jesselab après avoir parlementé avec moi... et il est déjà absent des forums depuis quelques années.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2018 à 07:41:17

Brebis :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2020 à 17:26:01

Bonjour ici :)

Il y a des anciens qui passent encore sur le forum ? Savoir ce que vous devenez :sournois:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
30 avril 2020 à 21:44:58

Salut Tonio !

Des anciens du clan, apparemment peu.
Restent par contre les Trombinoscopeurs. :)

Message édité le 30 avril 2020 à 21:45:09 par Thanhatos
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2020 à 10:44:40

Oh salut Thanhatos comment vas tu ? :)

Oui j'ai vu le Trombi en première page, le clan par contre il a fallu aller le déterrer... Le temps a bien passé et en espérant que tout se passe au mieux pour tout le monde.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
04 mai 2020 à 01:32:06

Confiné depuis presque 2 mois, mais ça va. ^^
Quelques cas graves autour de moi, et des jeunes. Dont ma copine. Mais sortis d'affaire depuis.
En télétravail, et toujours à l'affût de trouver mieux/différent et moins stressant. Les années étudiantes commencent à être loin derrière même si c'était y'a que 6 ans... :mort:

Ça va toi ? :) Ça donne quoi de ton côté ?

Ouep, le Clan s'est assoupi d'un coup, là où le Trombi' a toujours été réveillé. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2020 à 12:35:28

Qui n'a pas été touché de près ou de loin par cette saloperie...

Pour ma part étant ambulancier depuis 5 ans, pas de confinement :hap:

Après je suis dans une région pas trop touché donc ça va ^^

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
04 mai 2020 à 20:51:42

Ah oui mince, toi t'es la vraie 1ère ligne. :(
Du coup tu as dû voir des trucs sales...

Confiant dans le déconfinement ? :peur:

Sinon en termes de jeux, de plus en plus PC, même si j'ai craqué pour une PS4 y'a quelques mois, qui surchauffe pas autant que j'aimerais mais ça viendra un jour prochain (quand la 5e sortira ? :noel: ).

Skyrim a démarré/continué, intéressé par Dragon Age, bien lancé Faeria, et un peu de LoL au passage. :)
Tu joues sur quoi en ce moment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2020 à 08:56:01

J'ai vu des choses mais rien en comparaison des services de Réanimation ou des ehpad... Et puis en région centre ça n'a pas été non plus ce qu'a vécu le Grand Est ou la région parisienne.

Sur les jeux que tu cites j'avais testé Skyrim à l'époque mais je suis définitivement un joueur de J-RPG :hap:

Les autres je connais que de nom.

Sinon moi j'ai la ps4 depuis 2015 alors même si je joue beaucoup moins qu'avant j'ai pu touché à quelques jeux récents. En ce moment je suis sur le remake de FF7.

Je me rends compte d'ailleurs que les derniers jeux que j'ai torché ce sont soit des remakes, soit des remasters (DkS, FF XII, RE2 et 3). C'est un peu triste :hap:

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 21:11:38

Hello tout le monde. Comment ça va ? C’est parti pour le confinement saison 2 :hap:

Quand je vois que le premier post de la page date de 2017 :peur:
Des gens qui ont réservé la PS5 ? :hap: J’ai hésité un moment et puis bon, l’absence de stock m’a refroidie. J’attendrai plus tard qu’il y ait un pack intéressant. Je vais profiter du confinement pour achever des jeux sur PS3/PS4 :oui: Je fais du télétravail donc ça me permet de gagner pas mal de temps sur la journée.
Courage Tonio dans ton job!

Portez-vous bien :-)

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
04 novembre 2020 à 00:21:57

Huhu, salut thecrusader.

Je zieute de loin la PS5, mais les temps ont un peu changé. L'âge adulte nous a rattrapé. :fou:
Je continue de jouer ceci dit, c'est juste davantage par période. Mais ça fait partie du changement de boulot que d'avoir plus de temps pour soi. :)

Yop Tonio ! Alors le Remake de FFVII ? Vaut le coup/coût ?
Parce que j'ai l'impression qu'on va nous vendre 50 morceaux certes beaux mais 50 morceaux...

Skyrim je m'y mets, entre 2 sessions de Dragon's dogma. :fou: (vivent les dragons, ok. D'ailleurs je zieute la série animé Princes de dragons sur Netflix. :fou: )

J'ai découvert qu'il y avait un remake graphique de FF VIII d'ailleurs. Léger, mais suffisant. Ils ont refait les personnages principalement, et donner quelques éléments qui facilitent le gameplay (genre le no-combat par exemple). Je vais surement craquer. :)

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 21:49:44

:salut: crus.

Ça va et toi ?

Pas de PS5 dans l'immédiat.
Tu arrêtes de jouer à FFXIV ? :hap:

Thanha', une version boîte pour FFVIII sur PS4 est prévue pour décembre. Mais à 40 balles quand même. :hap:
Un vrai remake serait bien plus intéressant. :fou:

Bon jeu et bon courage en cette période compliquée.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
04 novembre 2020 à 23:57:10

Yop Tidus ! :salut:

Ouais, mais je pense pas prendre la version boîte. Plutôt la version démat'. Je vois pas bien ce qu'une version boîte m'offrirait de plus qu'un truc à stocker... Pour un jeu que j'ai déjà... version PS1, certes, mais que j'ai déjà quand même.

Je surplussoie le vrai remake. :oui: :oui: :oui:
Si FF VII marche bien ? :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2020 à 03:58:01

:salut:

Thanha FFVII, pour ma part il y a du très bon et du très mauvais. Le jeu est magnifique, l'OST remasterisée également, le système de combat est sympa. Ils ont réussi à faire du temps réel tout en gardant le système d'ATB qui oblige donc à switcher entre les personnages pour faire monter leur barre daction (pour faire simple :ok: ).

A côté par contre c'est que des couloirs, c'est quand même dommage pour une partie du jeu qui se déroule dans une ville. Et les quêtes annexes mon dieu c'est tellement inintéressant, comment on peut encore pondre ça en 2020 ? :hap:

J'ai fait une run et j'ai passé un bon moment donc j'estime que c'est bien le principal.

--

En ce moment sinon je suis sur The Witcher 3 (fallait bien s'y mettre un jour) et le jeu est juste dingue. D'ailleurs en parlant de quêtes annexes et de scenarisation ça enterre tout c'est que j'ai pu jouer en RPG jusque là. On dirait pas qu'il est sorti 5 ans avant FFVII remake :hap:

--

Crusa' je vais aussi attendre pour la PS5 même si le remake de Demon's Souls me fait clairement de l'oeil. J'espère toujours une sortie sur PS4 mais bon faut pas trop y compter...

Bon courage à tous dans cette sale période en tout cas :oui:

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 19:14:46

Hello à tous :-)

Oui ça va aussi :)

Si si, je joue toujours à FFXIV :hap: enfin beaucoup moins qu'avant mais vu que j'ai monté un pc, je joue à FF principalement dessus :oui:

FFVII m'intéresse aussi mais je suis pas fan d'acheter un jeu en plusieurs parties donc j'attendrai la version finale (sur PS6? :hap:) pour l'acheter.

The Witcher 3 me tente beaucoup aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2020 à 08:13:50

Oui je comprends que le développement du jeu puisse te rebuter et il y aurait beaucoup à redire :oui:

D'ailleurs à ce sujet, une fois qu'on a fini le jeu, il y a une chose qu'on peut regretter. En fait le jeu est en couloir et on peut comprendre le choix des développeurs si on connait le jeu original.

J'ai fait tout ce qui était possible dans ma run (d'ailleurs gros bémol il n'y a pas de endgame :hum: ) en une cinquantaine d'heures.

Donc si tu enlèves les quêtes annexes pour la majorité très mauvaises (et je pèse mes mots), la partie la plus intéressante se fait en 25-30h. C'est bien dommage parce qu'ils auraient pu donc d'avantage développer le jeu original sans leurs "merdes" à côtés :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment