CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FF 12 à 20€ profité en !!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
sejuro_ sejuro_
MP
Niveau 6
13 février 2007 à 14:38:22

a votre avis ils feront tous pour annuler les ventes ?

RynnOceros RynnOceros
MP
Niveau 8
13 février 2007 à 14:39:31

J´ai pas pu voir car il ne s´est pas encore écoulé 24h depuis ma commande mais apparement c´est ce qui est arrivé à plein de personnes.
A voir mais s´ils ont essayé de refourguer FFX2 à la place de FFXII ils vont avoir des associations de consomateurs sur le dos!!!!

RynnOceros RynnOceros
MP
Niveau 8
13 février 2007 à 14:40:52

Pour les ventes, il serait logique qu´ils annulent au moins les commandes en 10 ou 20 exemplaires du jeu car c´est abusé mais pour les autres j´espère qu´ils vont rester professionnel et assumer complètement leur erreur.

sejuro_ sejuro_
MP
Niveau 6
13 février 2007 à 14:45:58

si jamais ils refusent d´assumer et qu´on doit faire appel a des association de consomateur et qu´il y est des poursuites ya plus de chances que sa tranche a notre faveure ou bien pour eux car vu le nombre de jeux commandé...

Unktehilas Unktehilas
MP
Niveau 6
13 février 2007 à 14:47:08

iwao72 Posté le 13 février 2007 à 14:22:24 imaginez que quelqu´un qui ignore le vrai prix du jeu l´achete a son fils pour son anniversaire et le petit ouvre le cadeau et voit FINAL FANTASY X2! c´est inhumain et rien que pour ca ils doivent payer!

Oui c´est "inhumain" :sarcastic:

RynnOceros RynnOceros
MP
Niveau 8
13 février 2007 à 14:48:06

Alors là aucune idée...je pense que ça dépend. S´ils annulent les commandes ça sera en leur faveur, s´ils essaient de refiler un jeu que l´on à pas commandé (FFX2) ça pourrait leur couter très cher car c´est clairement de la publicité mensongère!

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
13 février 2007 à 14:49:35

Exact.
Il leur suffirait d´un mail d´excuse pour redresser le prix... mais vendre autre chose que le produit commandé, c´est mauvais pour eux.

kyos kyos
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 14:51:46

toute facon, on est tous réuni, et on a tous payé, donc si ya un probleme, on se plain ensemble :)

mais j´espere qu´on va l´avoir hihihi

sejuro_ sejuro_
MP
Niveau 6
13 février 2007 à 14:52:49

oue lol c clair que sa ferait mal de recevoir final fantasy X-2 que ff12

RynnOceros RynnOceros
MP
Niveau 8
13 février 2007 à 14:59:55

Non mais ça sert à rien de s´inquiéter. Au pire ils annulent la commande au mieux on a le jeu pour 20€.
Ils peuvent pas nous donner FFX2 alors que dans le mail de confirmation de la commande il y a marqué FFXII!

Diablocalypse Diablocalypse
MP
Niveau 9
13 février 2007 à 15:12:42

Salut a tous,
Tu refuse le colis si c´est pas ton achat c´est tout, et faut leur faire chier apres sinon en attendant j´ai pas eu de confirmation avec mon code et le nom de mon achat.
""
Bonjour Mr "Diablocalypse",

3 Suisses vous remercie de votre commande et a le plaisir de vous confirmer qu´elle a bien été enregistrée.
Vous trouverez ci-dessous son récapitulatif précisant vos articles et leur adresse de livraison.
Et n´oubliez pas, vous pouvez suivre l´évolution de votre commande sur votre site 3suisses.fr, rubrique Suivi de Commande, dans un délai de 24h à 72h !

A très bientôt sur 3suisses.fr.

L´équipe 3 Suisses.

(Ce message est une confirmation de commande, il n´est pas nécessaire d´y répondre)

=> VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS :
Vos articles qui seront livrés chez vous* sans rendez-vous.
""

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 15:57:11

m´en fou j´ai un pote avocat!

Diablocalypse Diablocalypse
MP
Niveau 9
13 février 2007 à 16:10:53

Ca c´est le bon plan, d´ailleur faudrai se renseigner sur nos droits en cas de refus de leur part.

Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 16:22:49

vous voyez toujours pas votre commande dans suivi de commande pour savoir si c´est ffxii ou x2 ??

[gamer123] [gamer123]
MP
Niveau 9
13 février 2007 à 16:37:39

non le dégout... je le voulait moi a 25€!!! mais la page est indisponible! ils ont du avoir des répercutions...... je suis trop décu!!

mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 16:44:33

ah ouai la page n´apparait pas!!!la ils s´en rend compte maintenant!!!

Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 16:45:02

c´est mort enfait ils ont changer ffxii par X-2 et vu qu´il est epuise : commande annule

BRAVO LES 3 SUISSES BANDE D ESCROS

RynnOceros RynnOceros
MP
Niveau 8
13 février 2007 à 16:47:50

Dommage...du moment qu´on nous entube pas de l´argent pas de quoi crier au scandale. Au moins on aura essayé ^^!

LtBlight LtBlight
MP
Niveau 9
13 février 2007 à 16:51:34

De mon côté je les appellé,la demoiselle (charmante au demeurant)me sort que le fournisseur a annulé la commande.Je commence à leur sortir que j´ai des preuves à propos du prix (screenshot + mail de confirmation),que j´ai donné mon numéro de cb pour payer et que ma mère est cliente et la demoiselle du coup m´a dit qu´on allait me rappeller sous les 48h.Si ca se trouve,ils sont en train de se taper le code pénal pour savoir comment nous baiser! MDR!

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
13 février 2007 à 18:19:40

Qui a annule ou va annuler la commande ?

On doit laisser le temps passer et ce plaindre apres ?
Parce que annulation de commande = rupture du contrat donc il pourra plus rien se passer apres

:-)

bon voila. je pense qu´il faut pas se stresser pour ca ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment