CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FF 12 à 20€ profité en !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Arountazief Arountazief
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 00:41:08

Merci Edgefreeman c´était divertissant;-)
Tu n´es pas un de mes cons lol mais il faut savoir que je reviens rarement sur le forum aussi souvent sans me trouver un petit débat à activer quite à y aller à contre vent si tu vois ce que je veux dire.
Ce qui ne veut en rien dire que tout ce que je disais sur cette histoire je ne le pensais pas.

jayjaytiti jayjaytiti
MP
Niveau 6
26 février 2007 à 16:56:33

la suite c´est sur le site www.pcinpact.com que ça se passe...

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 20:38:04

Des nouvelles?

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 20:55:54
  1. Arountazief profil
  2. Posté le 26 février 2007 à 00:41:08 avertir modérateur
  3. Merci Edgefreeman c´était divertissant;-)

:d) je te retourne le compliment :-p ^^ :rire2:

Nero-Express-LG Nero-Express-LG
MP
Niveau 14
27 février 2007 à 21:29:10

Ou avez-vous vu? que le jeu était à 20€?

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/2304/75113_LP__2304_______.html

HammeTT_24 HammeTT_24
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 21:32:17

t´es à la bourre mon pote !! !

vivakon vivakon
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:41:16
  1. Arountazief profil
  1. Plus de sécurité...une carte tu peux demander vite opposition et à partir du moment où on te fout sur du https y´a aucun stress à avoir.

:d) avec un chèquye c´est pareil si ce n´est que tu n´a pas déjà était débite sur ton compte quelques heures aprés avoir passé commande ^^

sinon pas de chance 3 suisse m´ont renvoyer le chèque :/

pas grave je sais me débrouiller :)

vivakon vivakon
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:41:44

en attendant qu´il sorte à un prix plus raisonnable comme au japon ou au states 40e ou platinum :oui:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:44:37

Moi ils m´ont envoyé FF-X2 donc demain je les appelles et je guele car ma mere a passé la meme commande que moi et elle n´a rien recu mais par contre elle a eu une lettre disant que l´article etait epuisé... :doute:

Arountazief Arountazief
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 00:58:25

Moi après avoir reçu la lettre comme quoi FFX-2 est épuisé et comme quoi je devais renouveler la commande pour recevoir quelque chose je n´ai toujours pas été débité ce qui veut dire qu´en gros les 3suisses me laissent tranquille et si je fais rien rien ne se passera.

vivakon>Je ne connais aucun site qui ait tiré le pognon juste après commande.A chaque fois c´est après expédition ce qui me paraît logique.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 35
02 mars 2007 à 10:26:53

ne cliquez pas sur le lien !! !!!!!!!!!! :banzai: ce bouffon nous prend pour d con c´est pas un lien pour le jeux mais pour lui filer 50 pieces d´or quand on clique dessus pfffff quel naze !! :non:

coco34 coco34
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:56:48

Moi j´ai rien recu et je ne crois pas qu´ils m´ont créditer quelque chose Alors s´ils m´envoie ff10-2 je pète un cable car j´ai du l´acheter 60€ ff12

Arountazief Arountazief
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:09:53

Alors du nouveau les gens?
Moi les 3 suisses n´ont strictement rien envoyé comme prévu,aucun virement de pognon...rien

ben-f ben-f
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 06:40:21

j´arrive pas a croire que voit vous faite couiller les boulet c´est pas ff12 mais ff10-2 lol

coco34 coco34
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:53:11

Arountazief :d) pareil ils ont rien pris.

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:21:12

pour ceux qui n´etais pas la lors que cette offre a été decouverte merci de bien vouloir garder vos commentaire sans interet pour vous car FFXII etait bien a 20€, ils se sont rendu compte de l´erreur et a changer l´article mais pas la reference.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:38:43

Moi toujours pas de nouvelles mais la DGCCRF s´en occupe et les 3 suisses ont pas remboursé les sous que j´ai donné donc ca va aller loin je pense...

tau76 tau76
MP
Niveau 8
02 mai 2007 à 14:21:29

pfffffff c´est pas le douze
c´est le dix-deux
le douze en chiffre romain est inscrit XII

Arountazief Arountazief
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:07:07

Bon là c´est lamentable il faut vous l´écrire en majuscules pour que vous pigiez...

CETTE HISTOIRE DATE DE FIN FÉVRIER LORS DE LA SORTIE DE FFXII LES 3 SUISSES ONT FAIT UNE ERREUR ET ONT MIS FFXII ET PAS FFX-2 À 20€.
VOYANT LE NOMBRE DE COMMANDES PASSÉES ILS ONT COMPRIS L´ENTOURLOUPE ET ONT REMPLACÉ L´AIR DE RIEN LE FFXII PAR FFX-2

Regardez mon profil et voiyez mes jeux préférés...si tu penses avec ça que je suis incapable de distinguer ces deux jeux c´est vraiment que vous me prennez pour un gros abruti...et tous les autres du même coup...puisque vous n´imaginez probablement pas le nombre de commandes qu´il y a eu.
Donc les boulets moi je les ai tout désignés et c´est pas nous;-)

Ceci étant réglé...
t´as pas de chance crash si tu t´es fait couillonné de 20€...mais disons que je comprends pas...
T´as reçu un FFX-2?
Si tu l´as reçu,une des options des 3suisses te permet un remboursement gratuit(r´marque je sais pas si y´a une date limite de retour...et faut qu´il soit pas débalé)
Si tu ne l´as pas reçu et qu´ils t´ont pas remboursé tu as largeosse le droit de gueuler puisque tu dois au moins recevoir FFX-2.
Pas d´article pas d´argent c´est connu lol^^
Donc de toute manière tu n´es pas en faute pour l´instant donc on devrait te donner raison facilement...mais ça fait
2 mois quand même ça traîne...

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:41:43

Nan j´ai commandé 6 jeux pour des potes a moi a ce prix la donc ca fait une commande de 120€ et la ca fait mal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment