CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AR Action Replay MAX Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
RavenIoft RavenIoft
MP
Niveau 4
05 janvier 2012 à 12:39:51

Salut.

Ca fait plusieurs jours que j'essaye de mettre à jour ma codelist de mon AR MAX mais en vain...

Déjà, je ne peux pas connecter ma console au net, donc on oublie ça.

Mais j'ai fais plein de recherches et il n'y a que des trucs hyper compliqués et qui ne marchent pas d'ailleurs pour faire quelque chose de très simple.
Mettre à jour la CODELIST!

Donc, si quelqu'un saurait comment ça marche ce serait vraiment agréable de sa part de m'en faire part.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2012 à 17:57:52

En théorie par clé usb. Mais perso je n'ai jamais réussi à conserver les màj plus longtemps que le temps que la console reste allumée. Je pouvais jouer avec les codes mais des que j'éteignais la console la maj s'effaçait.

RavenIoft RavenIoft
MP
Niveau 4
05 janvier 2012 à 22:36:36

Oui, je sais. Mais comment faire?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2012 à 08:05:04

De mémoire car je ne l'ai plus installé sur mon nouveau PC. Et maintenant que ma ps2 est reliée au net je ne fais plus comme ça.

Déjà il faut installer le cd qui va sur PC. Ensuite tu ouvres l'AR Max sur pc et tu branches ta clé USB, tu choisis l'option voulu pour mettre la codelist sur la clé. Tu branches la clé sur la PS2 avant de l'allumer. Tu lances l'AR Max et tu vas dans gestion des sauvegardes je crois

loolo13 loolo13
MP
Niveau 7
07 janvier 2012 à 20:29:58

http://gamebattles.majorleaguegaming.com/profile/loolo24713

MysterWesker MysterWesker
MP
Niveau 1
04 février 2012 à 17:14:20

Bonjour a toute et a tous c'etait pour vous demander car j'ai un probleme avec mon Action Replay ( Max ) qui,quand je met le disque me marque ERREUR DU DISQUE DUR alors que pourtant je les acheter le 4/O2/2012 alors je me demande comment se fait t-il que cela ne marche pas merci de me contacter ( Me repondre ) car j'ai vraiment envie de l'essaye :) .

PS : l'action replay que j'ai est sur ps2 :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 juin 2012 à 16:57:33

Bonjour. Je possède une PS2 slim SCPH-90004 CB datant de 2011 et je souhaiterai m'acheter l'action replay max evolution. Avant de l'acheter j'aimerais savoir s'il est compatible avec ce modèle de PS2 slim. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:19:34

Salut,

Quand j'essaie de faire la mise à jour via internet de mon ar max, j'ai un message d'erreur. Savez-vous d'où vient le problème?
Merci

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 19:23:18

Bonjour je l'ai acheter sur ps2 il y a longtemps,mais je ne l'utilise pas forcément sur tout type de jeux ps2, mais seulement dans ceux auquel vraiment vraiment, je suis trop bloqué depuis un moments.
donc en gros normalement, celui qui possede l'ar doit il l'utiliser pour réussir un truc ou il es bloquer dans un jeux depuis un moment ? ou quasiment dans tous ces jeux en général ?
l'un de mes amis ma conseillé de l'utiliser sur tous mes jeux, pour en finir plus vite, car comme je compte me faire plus de 170 jeux,il ma dis dans 5 ans tu y es encore vu le rythme ou t'avence cheat.

protogun protogun
MP
Niveau 1
16 mars 2014 à 11:49:26

Bonjour,

Pour heroes_bis, tu peux l'utiliser comme tu veux, si tu as envie de connaître toutes les finesses d'un jeu évite de l'utiliser sauf si tu te retrouve bloqué. Si tu veux juste connaitre le gameplay et l'histoire de tes nombreux jeux, utilise là pour tous tes jeux! Perso je l'avais acheté car je me retrouvais bloqué sur un boss sur final fantasy X et pour passer certaines chimères purgatrices (vraiment hard!). Résultat j'ai réussi à finir le jeu à fond (j'en ai chié!) et j'ai été très content de cet achat, je m'en suis resservi pour refaire le jeu en mode cheat car l'histoire et les décors sont vraiment magnifique =) Bref, étant donné le nombre de jeux que tu souhaitent finir, je te conseillerai de l'utiliser le moins possible sur les jeux qui ont tendances à te faire les plus frissoner de plaisir!

PS: quand la PSTwo galère à lire l'AR, mettre la vitesse de lecture en rapide et les textures en lisse (dans les options PS2), la plupart du temps mon AR passe aisément! Bon courage et bon jeu!

La-makina La-makina
MP
Niveau 5
13 septembre 2014 à 19:45:11

Y'a absolument rien qui fonctionne
Ont ne peux pas faire de mise a jour sur l'action replay max
Aucune connéxion possible a internet et aucun autre procédé cité ne marche,c'est une arnaque

ARCH_ENEMY__666 ARCH_ENEMY__666
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 07:11:18

Sa vaut pas le coup l ar?

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:43:01

comment ont grave des jeux megadriver sur des cd pour être emule sur ps2

information67 information67
MP
Niveau 2
08 novembre 2014 à 23:52:03

Salut je suis vraiment déçu de l'action replay Max 2.
Déjà ont ne sait même pas ou se trouve la roue des options
j'ai beau regarder dans le livre d'explication c'est vraiment super mal expliquer si ont peut pas savoir ou se trouve la roue des options c'est grave sa va m'énerve vraiment ca me donne envie de foutre mon AR Max à la poubelle vraiment déçu du CD des fois impossible de démaré le CD en une fois très mauvais format je trouve sa pas normal de ne pas savoir ou se trouve la roue des options!!!

Broku4 Broku4
MP
Niveau 4
12 novembre 2017 à 10:38:26

Bonjour, j'ai regardé des tutos sur internet pour comment installer des cheats avec l'AR MAX et il y a un moment dans le tuto ou ils n'ont pas du tout le même écran que moi, lorsque je lance ma ps2 (slim, je sais pas si sa change quelque chose) il y a une barre avec un chargement et quand le chargement est terminé il me mette choose primary device (ah oui et en haut a droite il y a marque MAX Memory Utility) merci de me dire ce qu'il ne va pas

Valentin187 Valentin187
MP
Niveau 1
07 janvier 2019 à 16:47:20

Salut les gens ! Désolé de relancer un topic aussi vieux en 2019 mais je suis un fan d'ancien jeux et j'ai voulu me faire un kiff en essayant l'action replay max PS2, mais j'ai un problème par rapport aux MAJ, le message "error obtaining upgrade information" apparaît lorsque je veux faire les mises à jour grâce à internet... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Depuis le temps que cet AR est sortit j'espère que quelqu'un à déjà rencontré le même problème que moi et qu'il connaît la solution car je désespère 😔

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment