CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AR Action Replay MAX Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
goldchass goldchass
MP
Niveau 8
06 juillet 2009 à 21:15:52

Bonsoir,
Je dépoussière légèrement le topic mais j'ai une petit question : est-ce que toutes les versions sont compatibles avec toutes les ps2/pstwo ?
Parce que j'ai pu lire sur le net que les Action Replay Max 2 n'étaient pas compatibles avec les pstwo (les slim) !! Paraitrait même que c'est noté sur l'emballage de l'AR...
Merci pour votre éclaircissement :)

goldchass goldchass
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 13:20:52

:up:
Une petite idée sur la question ?
:svp:

franckn franckn
MP
Niveau 5
11 juillet 2009 à 17:25:20

si c'est compatible avec toute les PS2 et PSTWO
Sinon mon souçi c'est que je trouve pas les codes pour DBZ BT2 sur codejunkies pour tout les autres ils y sont mais pas pour celui là... Si quelqu'un les a??? je veux bien.
Merci.
Mon mail: francktitia2275@hotmail.fr pour les envoyer

mickasun mickasun
MP
Niveau 3
15 juillet 2009 à 17:05:38

petite question, j'ai une ps2 slim avec swapmagic 3.6 (les pieces en plastique qui permettent de leurer la ps2) dessus, je viens d'acheter Action replay 2 et je n'arrive pas à l'utiliser, meme avec mes originaux... je demarre la ps2 avec l'AR2, tout marche parfaitment, mais IMPOSSIBLE d'arreter le cd d'AR2 pour mettre celui du jeux à la place... il tourne extremement vite... quand j'appuie sur "eject" la trappe s'ouvre mais le cd continu de tourner sans ralentir. comment faire ?

merci à vous

brasegali_11 brasegali_11
MP
Niveau 7
15 juillet 2009 à 19:13:58

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon action replay v2 que j'ai acheter a un vide grenier j'ai une ps2 slim je fait comme marqué sur la mode d'employ sa demarre j'arrive avec bienvenue sur action replay puis un ecran bleu avec une barre qui n'augmente pas que faire svp ?

brasegali_11 brasegali_11
MP
Niveau 7
16 juillet 2009 à 11:16:47

svp :up: aidez moi

batsu45 batsu45
MP
Niveau 9
16 juillet 2009 à 13:39:57

bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question, les action replay on peut les trouver dans les magasins du style micromania ? merçi de me repondre.

Gamer_ouff Gamer_ouff
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:54:51

slt tous le monde! Bon voila moi g la carte mémoire action replay mais pas le CD. Sa marche quand mème ou pas?

brasegali_11 brasegali_11
MP
Niveau 7
18 juillet 2009 à 14:08:08

:up: pour gamer faut avoir le cd mais aidé moi svp

mickasun mickasun
MP
Niveau 3
18 juillet 2009 à 18:02:41

personne n'a d'idées pour mon probleme... :(

Jango63 Jango63
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:04:35

non dsl

SoraLegend SoraLegend
MP
Niveau 5
27 août 2009 à 19:35:43

Est-il obligé d'utilisé la clé usb de L'action replay pour l'utilisé ?
Peut-on tout simpelment utilisé notre propre clé usb ?

[soramaster] [soramaster]
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:43:00

Salut a tous j'ai commandé l'AR MAX ici http://www.acrodeal.com/action-replay-max-ps2-ps2/offre_produit-2_236_239-p18649-part13.html

Voila mon soucis je l'ai commandé hier mais apres avoir surfer sur le net j'ai vu qu'il fallait la memory card qui va avec pour pouvoir s'en servir et aussi un cd je voulais donc savoir si j'ai bien tout sur ce site.

Merci d'avance

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:25:44

Bonjour,

Est il possible d'ajouter des codes pour des nouveaux jeux a l'ARM2 sans les taper manuellement?

Je sais que c'est possible si on connecte sa console a internet mais je n'ai pas le kit de connexion.

C'est possible de télécharger les fichiers de codes, de les mettre sur une clé usb et de mettre a jour sont ARM2 grâce a une clé usbN

Chichiri-kun Chichiri-kun
MP
Niveau 1
24 novembre 2009 à 11:26:54

Bonjours, tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vue (pas beaucoup dormi ==> tête dans le ...)

Est-ce normal si lorsque j'inserre mon cd ar max 2 (récemment acheté), ma PS2 ne reconnais pas le CD et me demande d'inserer un cd ps2 ou ps1. Si ça ne me le faisait que de temps à autre, passons, mais là ça me le fait plus de 9 fois sur 10 :/ !

Merci pour votre aide.

gtamichel gtamichel
MP
Niveau 8
24 novembre 2009 à 12:45:24

peut etre le CD est raye ou il n est pas compatible avec ta play
cherche sur internet ou demande au vendeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:57:20

Moi j'avais le même problème. Il fallait que je fasse reset 5 ou 6 fois avant que ça marche. J'ai nettoyé le CD et depuis je n'ai plus de problème, il marche du premier coup

P3X888 P3X888
MP
Niveau 3
05 février 2010 à 19:30:34

Bonsoir je me suis acheté un action replay max pour ma PS2, et quand je mais le dvd ma play me donne un jolie écran rouge me disant d'inséré un jeux ps2 que faire pour que sa fonctionne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2010 à 18:23:53

Essaies reset plusieurs fois. Le mien déconnait aussi assez souvent au début

guillaume31wii guillaume31wii
MP
Niveau 1
08 mars 2010 à 13:08:56

Bonjour,je suis nouveau et je voudrais vous posez plusieurs questions à propos de l'Action Replay MAX EVO pour PS2 :

- Est-ce que l'Action Replay MAX EVO PAL PS2 fonctionne normalement sur la ps2 la petite (slim) pour ne pas l'acheter pour rien ?

- Est-ce qu'il me permettrait de jouer à un jeu japonais ( Kingdom Hearts Final Mix + ) que j'ai acheter car
j'ai eu la chance de faire une copie sur mon PC avant de le rayer ?

- Et quel taille vaudrais-il mieux que j'achète pour la clés USB MAX DRIVE du pack(16 ,32 ou 64 mo ) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment