CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 55905591559255935594559555965597559855995600  ... 5604
Page suivanteFin
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
20 février 2008 à 21:25:38

Pour*. :-p

D'ailleurs, je viens d'apprendre, et je ne le savais pas ça, que la version "au temps" pourrait être un canular. Qui aurait persisté...

Tandis que la version "autant" n'était pas reconnue à la base, à cause de l'existence de l'autre.

(Mais plus sérieusement, ce sujet est un troll sur lequel des guerres mondiales pourraient naitre.)

Autant (de fautes que je reconnais) pour moi d'avoir laissé s'immiscer, presque volontairement, ce troll sur ce topic. :sournois:

Cocool-44 Cocool-44
MP
Niveau 6
20 février 2008 à 22:26:05

Salut a tous,

je vient de lire cette page et je vous vois philosopher sur ce "troll" :rire:

Mais bon, moi je vient pour FFX et ma question est la suivante :
- Je vient d'acquérir le symbole de vénus et le sceau de vénus (pour l'arme ultime de Rikku) et donc pour avoir l'arme en elle même il suffis de taper le code "GODHAND" dans la rubrique Code dans la vaisseau mais voila : il me dit "Code refuser".

Que faire ?

Merci.

PS : si j'ai fait des faute d'orthographe "autant" pour moi, il est tard. :-d

HammeTT_24 HammeTT_24
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 22:43:07

Il me semble qu'il faille l'écrire en deux mots, god hand.

C'est vrai qu'il y a souvent débat sur "au temps" et "autant" pour moi, perso les arguments qu'on me montre à chaque fois, aussi bien pour l'un que pour l'autre, sont convainquants, donc au final je ne sais jamais lequel choisir! :rire:

HammeTT_24 HammeTT_24
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 22:47:41

" Autant pour moi est une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.
On peut rattacher cette expression à autant pour le brodeur, expression dont l’utilisation est attestée dès le XVIe siècle [1].
La graphie au temps pour moi est également utilisée. Elle semble environ trois fois moins fréquente sur Internet [2] et environ quinze fois moins fréquente [3] dans les ouvrages édités ; cependant l’Académie française en recommande l’usage car, selon elle, rien ne justifie l’expression autant pour moi, alors que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement. [4]"

Que voulez-vous tirer de ça?? :rire:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
20 février 2008 à 22:50:53

Que la langue française est une langue ou chaque règle a une exception. :fou:

Et que les académiciens servent à rien...

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 22:51:08

Que le français est une merveilleuse langue. :p)

Cocool-44 Cocool-44
MP
Niveau 6
21 février 2008 à 15:11:26

Merci bien pour toute vos réponses. :-)

Alors voilà une questions assez délicate par sa complexité !
- J'ai découvert il y a peut de temps que lorsque s'équipais avec PC en Overdrive avec le Type d'Overdrive Vengeance on gagnai une quantité colossales de PC surtout contre les monstres du centre d'entrainement... Mais voila, plus on fait des combats et plus on gagne de moins en moins de level (toujours la même quantité de PC mais le personnage évolue de plus en plus donc il lui faut de plus plus de PC). Et bien je me suis dit ceci : "Si je met Overdrive X3 a l'arme avec en plus Overdrive en PC sa devrai théoriquement multiplier le gain par 3 ?

Qu'en penssez vous ?

Merci.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
21 février 2008 à 16:06:20

Tout à fait.
C'est même conseillé, de faire une arme exprès pour ça.
Avec 3 emplacements libres, tu mets overdrive x 3, overdrive en pc, et je sais plus quelle autre capacité :fou:
Plus le changement de type d'overdrive.

Ceux qui sont encore en plein dans le jeu t'en parleront plus précisément que moi qui dois partir d'ici peu. ^^

C'est une astuce très utile contre le Tomberry du CEM. :ok:
(merci de prendre le relai pour lui filer l'information complète, j'ai pas le temps de relire le bouquin de soluce ^^)

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 16:26:27

l'autre capacité c'est PC X 3.

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
21 février 2008 à 17:00:43

Nez : toute faite ? Ce monstre file ces protections avec quelles capacités ?

Cocool-44 : pour obtenir des armes avec 3 emplacements libres, ou avec une des capacités dessus, il faut battre le Leio Nukan au CEM.
C'est ainsi que j'avais fait en tout cas, et j'avais corrompu pour avoir ce qu'il faut en objet pour les autres capacités de l'arme.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
21 février 2008 à 19:14:48

Ma question comportait les 2 sens. Merci. :-)))

C'est plutôt rare les monstres qui te donnent autant de "bonnes" capacités avec 3 ou 4 crans en tout. D'où ma question à double sens. ;)

zbe zbe
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 01:04:34

svp vous pouvez me dire combient de monstre il fau capturer pour debloquer atomico au CEM merci

zbe zbe
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 04:12:51

ses bon jai trouver dsl pour la question bidon

HammeTT_24 HammeTT_24
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 07:32:46

Pour Atomico faut que tu captures 4 (je crois) monstres de cette espèce de toutes les régions! :)

Et oui UB laisse des armes avec les 3 compétences et parfois même avec en plus une case vide!! :)

zbe zbe
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 07:44:08

mais maintenant jarive pas a avoir le scceau de meeercure ( jcroi pour wakka)il nes jamais a gagner au blitz

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
22 février 2008 à 07:53:15

Un effort sur le français s'il te plait zbe. :-)))

zbe zbe
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 08:04:07

ok mais j'arrive pas a avoir le sceau de mercure

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 13:20:31

Sceau de Mercure (Wakka)

Après avoir eu tous les overdrives de Wakka, vous avez une chance sur deux pour que le sceau soit en récompense d'une coupe de la ligue.

Overdrive Jackpot : Wakka a 4 overdrives, et il faut les gagner au BlitzBall (enfin, 3 seulement, puisqu'il en a déjà un). Wakka n´est pas obligé d´être dans l´équipe.

Eléments : Vous l'avez dès le début du jeu (ça fait du blitz en moins, c'est pas plus mal ^_^).

Combos : A gagner à un tournoi ou à une ligue. Il peut apparaitre n'importe quand. S'il n'est pas en prix du tournoi, vous pouvez regarder les prix, sortir du menu, recommencer, etc. Au bout d'un moment, le tournoi en cours disparaît, et encore un peu plus tard, un nouveau apparaît, avec de nouveaux prix (sauvegardez juste avant que le nouveau tournoi apparaisse, pour gagner du temps en faisant des resets).

Altérations : Wakka doit avoir participer à 250 combats et l´overdrive sera disponible en récompense (tournoi ou ligue). Ce sont des combats, pas des matchs de blitz, attention...

Aurochs Spécial : Wakka doit avoir participer à 450 combats et l´overdrive sera disponible en récompense (tournoi ou ligue).

Les combats sont comptabilisés depuis le début du jeu, donc, si vous avez utilisé Wakka normalement pendant votre partie, vous avez surement déjà fait les 250 combats, et si vous vous forcez un peu, atteindre les 450 combats est tout aussi simple. Donc, il n'y a rien de bien difficile (utilisez Wakka pendant la capture, ça fait beaucoup de combats !).

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 13:22:30

Thanhatos Posté le 22 février 2008 à 07:53:15 Un effort sur le français s'il te plait zbe.

:d) :hum: :hum: ....il me semble que nous sommes tous passé par la a un moment ou a un autre...
Y'en a même qui détiennent encore actuellement des records....
Donc soyons indulgeant :rouge:

zbe zbe
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 16:22:49

non ses pas sa le probleme j'ai touteles overdrive de wakka mais le sceau n'est jamais a gagner dans les coupe /tournois au blitz

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment