CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

DébutPage précedente
1234567891011  ... 5604»
Page suivanteFin
Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
26 novembre 2002 à 21:13:04

Hello!
Certain d entre vous me connaissent deja,bonjour à
vous,et bonjour aux nouveaux!

Jai le guide squaresoft final fantasy 10,je vous propose de l aide sur ce topic,(j ai fini final fantasy avant d utiliser le guide!).
J attend vos questions et j essaye d y répondre le plus vite possible!

PsychoMaxime PsychoMaxime
MP
Niveau 6
28 novembre 2002 à 20:38:46

J´ai acheté le guide comme toi (après avoir fioni le jeu évidemment)et ma question est la suivante.
1: As-tu battu, toutes les chimères purgatrices.
2: As-tu récupérés toutes les sphères d´Auron.
3: As-tu battu OMEGA ARMA
4: Et enfin Der Richter à 12 000 000 HP l´a tu battu.(en tout cas, moi j´éssaye de le finir à 100%).

Tiddus87 Tiddus87
MP
Niveau 3
28 novembre 2002 à 20:57:40

je ne sais pas si cette astuce xiste mais bon.....Comment fait-ont pour sauvegardez quand on veut et pas besoins de la lumière bleu?

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
28 novembre 2002 à 21:44:10

tiddus87:cela n est possible qu avec l action replay!

Psychomaxime:

je n ai pas fini de battre toutes les chimeres purgatrices

oui j ai toutes les spheres d auron

oui j ai battu omega arma

non je n ai pas battu der richter(du moins pas encore car c est un ennemi qui a un niveau de ouf et c est un defi pour moi!)

et toi?

tu l as battu?
t as fait 0.00 a la course de chocobo?
t as gagné toutes les chasses au papillon?
t as evité 200 eclairs?

PsychoMaxime PsychoMaxime
MP
Niveau 6
29 novembre 2002 à 19:18:56

Salutn Moogly25, mercimpour ta réponse.
Non, je n´ai pas encore battu Der Ritcher, je me dit qu´il faudra que je complète les sphériers de tout les personnages pour éssayer de le battre.

Concernant la

PsychoMaxime PsychoMaxime
MP
Niveau 6
29 novembre 2002 à 19:26:00

(Suite PsychoMaxime)

Concernant la chasse aux papillons j´en ai réussi qu´une seule, (le temps viendra)

Ultima Arma je l´avait battu dans mon ancienne partie mais comme j´ai recommancé, affaire à suivre.

J´èspère que tu as fait un Ryuken avec Kimahri pour apprendre la technique Nova sur Oméga Arma.

J´ airéussi à avoir toutes les chimères (je suis déçu qu´il n´y est pas Odin, même si Yojimbo est très classe).

Salut, à la prochaine!

PsychoMaxime PsychoMaxime
MP
Niveau 6
29 novembre 2002 à 19:30:28

(3 ème partie PsychoMaxime)
Oups! j´allais oublié mon record est d´ environ 20 esquives dans la plaine foudroyée et d´environ 7 secondes à la courses au chocobo .

As-tu un conseil pour prendre un meilleure départ à la course aux Chocobos?

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
29 novembre 2002 à 20:18:31

j ai comme un ane oublié le ryuken!

je ne fait que 10s au chocobo,et 11 éclairs évités,mais je m y suis jamais bien investi..

PsychoMaxime PsychoMaxime
MP
Niveau 6
30 novembre 2002 à 00:46:18

Moogly si tu veux finir le jeu à 100% il va falloir recommancé à moin que comme tu est fais plusieurs sauvegarde(on ne sait jamais de ce que l´on peut oublier).

Tiddus87 Tiddus87
MP
Niveau 3
30 novembre 2002 à 09:49:42

Bonjour,
j´éspaire que vous allez bien!j´ai besoins d´aide je suis sur le bateau en diraction de l´ile killika mais je n´arrive pas a vincre le boss juste après sin quand tiddus tombe dans l´eau et que wakka va le cherchez.Ensuite il y a un bosse que je n´arrive pas a vincre vous pouvez m´aidez?

Merci d´avance

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
30 novembre 2002 à 10:17:35

ce boss est EKYU (2000HP)

L attaque cecité permet de l empecher de faire sa technique drain,mais elle ne dure que trois tours donc il faut la refaire.

Le guide de soluce conseille cela:tidus doit faire 5 fois de suite encourager,puis attaquer normalement,wakka fait cecité,puis deux attaques normales,repetez tout ça plusieurs fois,n oublie pas de prendre quelque potion mais cette technique devrait eviter de trop t en faire utiliser

Tiddus87 Tiddus87
MP
Niveau 3
30 novembre 2002 à 10:23:18

merci beaucoup et j´ai une dernière question comment on peut avoir plein de potion sur le bateau?

PsychoMaxime PsychoMaxime
MP
Niveau 6
30 novembre 2002 à 13:49:09

Pour Tiddus87

Il faut que tu fasse des coups de pieds (environ 20 coups) dans une valise, où il y a les membres de ton équipe de blitzball avant de battre le boss Ekyu.

Tiddus87 Tiddus87
MP
Niveau 3
30 novembre 2002 à 19:21:13

ok merci beaucoup

zako9 zako9
MP
Niveau 2
07 décembre 2002 à 18:34:12

salut MOOGLY, j´aimerais savoir comment t´as battu seymour dans sin? car j´ai de la misere avec lui!!

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
07 décembre 2002 à 18:36:08

je l ai expliqué a un gars avec qui je discute bocoup sur mon autre sujet "etudiant..."
vas y et lit vers les derniers pages

fugu77 fugu77
MP
Niveau 2
09 décembre 2002 à 17:19:46

comment faire pour ouvrir le sceau du temple baaj ou ce trouve anima. un des sceaux celui du milieu a droite ne s´active pas. je ne c pas ce qui me manque.
toi qui a fini aide moi je t´en conjure aide moi je la veux ma chimére ; )

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
09 décembre 2002 à 17:33:26

anima repose au temple de baaj
pour acceder a la chambre du priant tu dois avoirles objets bonus des six temples de spira
Tu peux retourner dans chaque temple sauf bevelle (son objet bonus est donc dans le dome de yevon de zanarkand)pour prendre les objets bonus oubliés.
Dans la salle de l epreuve de zanarkand observe le mur en haut de l ecran.
Tu apperçois des carrés blancs.
Active les trois champs blancs de la petite piece ainsi que les 4 champs blancs du hall.

Une niche s ouvre alors dans le mur nord de la petite salle.Retire la sphere d initié de la niche et insere la dans le creux a droite du moniteur du hall.Un coffre apparait:son contenu est le baton magistere, l objet bonus que tu cherchait.

Retourne alors au temple de baaj(quand tu as tout):

plonge a l interieur de l edifice et penetre dans l antichambre.

Il y a trois statue de chaque coté et des coffres.(megalixir et quatre mega phenix).
Approchez de chacune des six statues:si tu es en possession des objets bonus,le sceau coinçant l entree disparais et tu peux acceder a la chambre du priant!

Et la tu gagne anima!!!!!

fugu77 fugu77
MP
Niveau 2
09 décembre 2002 à 17:54:20

je l´ai déja fait ca . mais il y a un sceau qui ne s´active pas dans le temple de baaj

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
09 décembre 2002 à 18:00:33

tu as tout les objets cachés des temples?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment