CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : obligé ya des codes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Secret2010 Secret2010
MP
Niveau 4
29 septembre 2010 à 21:18:55

Mais Moi Je T'emmerde Ok Bye

L-Lawliet-x3 L-Lawliet-x3
MP
Niveau 3
29 septembre 2010 à 21:59:53

Mdrr c'est marrant, mais j'ai l'impression que tu fais partie de ce genre de personnes qui aiment s'exciter toutes seules derrière leur écran d'ordi, mais qui font moins les malignes en face des gens... J'me trompe? ;)

ines-jess-02 ines-jess-02
MP
Niveau 4
29 septembre 2010 à 22:28:25

cc ses astuces son copierr d'une des réponse de Ninie liser bien
Ici vous pourrez venir poster toutes les astuces, les triches et les codes que vous avez trouvé!!

Voici les astuces que j'ai dénicher un peux partout:

Pour les Jeux:

-Casse-tête et Jeu des Bizzou
Losque vous êtes dans le jeu des bizou ou des casses-tête, ajoutez ceci

?action=1

A la fin de l'url.Le jeu sera terminé sans aucun effort, vous gagnerez du QI ou des BA(Dépendament du jeu)et avec le casse-tête difficile, vous gagnerez 50 BO!!!

-Grattage
Losque vous grattez un ticket et que vous cliquez sur Valider, un petit paquet de chiffre et des lettres se rajoutent.Alors faites comme avec l'astuce précédente, copier ce code pour avoir a chaque fois le nombre de BO que vous désirez!!!Mais ne faites pas trop souvent le 40 BO,s sinon les modos ou les admins pourraient voir que vous trichez!!Utilisez cette astuce en cas d'urgence!!
Voici les codes a rajouter a la fin de l'url:

?endGame=1275691001 2 coeurs
?endGame=1275754102 3 coeurs
?endGame=1277588610 4 coeurs

-Sudoku
Cliquer sur Conseil a chaque chiffre qu'il faut placer pas besoin de se casser la tête pour trouver un bon chiffre!!!Et ca dit les erreur alors vous aissayez n'importe quel chiffre jusqu'a ce que vous tombiez dessus!!

-Jeu des Bizzou
Cliquez plusieures fois comme des malades sur le même gars!!

Pour les Bimbo d'ors et Bimbo attitudes:

Une personne a réussis a se faire beaucoup de BO et de BA en quelques jours.Je vous répète ce qu'elle a dit:

Alors voilà, je vais vous révéler comment j'ai accumuler plus de 2 millions de Bimbo d'or et 250000 Bimbos Attitude en 17 jours...
Au début, envoyer un texto, pas le choix, il faut un peu de sous pour démarrer. Achetez la tenue Sailor Nine en priorité. Et lancez des défis à des gens de même niveau. Avec Sailor Nine, au début, vous gagnerez ! Quand vous avez un défi, vous le regardez et après vous allez dans la chambre, vous cliquez sur choisir. Retournez voir les défis et recommencez le même défi. Ca comptabilise à chaque fois! Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez, jusqu'à ce que le défi disparaisse de la liste. Donc voir le défi puis Chambre puis choisir puis Les défis... et ainsi de suite. Pas besoin de regarder le défi en entier, vous pouvez cliquer direct sur chambre dès qu'il est lancé pour aller plus vite. Au fur et à mesure, vous lancerez des défis de plus en plus gros, jusque 1000 bimbos d'or. A chaque niveau, achetez les tenues les plus chères, elles vous permettront de gagner les défis. Mais je vous préviens: j'ai été définitivement bannie parce que les administrateurs ont estimé que j'avais triché pour avoir autant progressé en si peu de temps. Mais apparemment ils ne savent toujours pas comment j'ai fait ces imbéciles! Donc profitez en mais n'en abusez pas, restez discrets. Moi j'en ai voulu trop, et j'ai été punie...

Et en voici une qui a réussis se faire des codes gratuitement:

j'ai une solution pour gagner des bo, alors vous avez deja toutes envoyer un sms pour gagner des bo alors si vous avez garder les anciens codes regardez le plus anciens des codes que vous avez et allez l essayer a la banque ils vous diront "VOTRE CODE ET INCORRECTE" et plus bas y a un liens "essayer votre code ici"appuier dessus et la il vous dit le code semble correcte et il vous donne 12000 bo quand j est essayer j y croyait pas et j etais trop contente! apres tous les sms que j ai payer !! essayer je vous jure que ca marche!!En plus si vous le faite aujourd hui et que vous attendez 1 mois vous pourez le refaire avec le meme code.

Désolée si l'orthographe des texte entre guillmets n'est pas correcte, j'ai copié/collé alors les fautes viennent aussi!!!

Et inutile de montrer vos pages de chaudron empoisoné, tout le monde connais déja ca et surement que peu de gens irons dessus!!

Alors veniez postez vos astuces pour que tout le monde en profite!!! :cool:

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
30 septembre 2010 à 17:28:47

Donne le lien au lieu de tout copier :cool:

Anju-Chan Anju-Chan
MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 15:06:15

Le lien pour le chaudron magique : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mathildoo

missines887 missines887
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 16:50:52

SECRET on t'emerde aussi ^^

les jeux moi je fais le truk pour les puzzle ^^

nanou2204 nanou2204
MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 21:02:16

C'est où que, l'on doit marqué dans le puzzle (action=1) & c'est qu'elle niveau du puzzle sa marche a tout les niveau Aidez moi SVP ;)

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 03:43:14

Lookez les dates :cool:

Tropic clop

elisa8427 elisa8427
MP
Niveau 1
30 octobre 2010 à 18:47:39

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=elisa8427

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 02:47:56

Pas ici les chaudrons:
Tropic clop

elisa8427 elisa8427
MP
Niveau 1
31 octobre 2010 à 13:52:02

Je confirme, le chaudron magique est un super site:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=elisa8427
Allez-y.

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:22:38

Tu viens de le poster ton lien arrette la :hum:
Tropic clop :hap:

hyunsoo999 hyunsoo999
MP
Niveau 1
14 novembre 2010 à 16:17:26

svp cliquez sur mon lien
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

lien:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?i
d=hyunsoo
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
merci

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
15 novembre 2010 à 00:39:03

On cliquera pas tant et aussi longtemps que tu le poste pas dans le bon tropic :hum:

cheval_2009 cheval_2009
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 18:10:24

Hey! les chaudron empoisonné! allez mettre vos lien sur le topic qu'il faut! arreter de venir poster n'importe ou les nouveau! Allez poster ou il faux et topic clo! (c'est la derniere qu'ont le dis!)

Lametisse94 Lametisse94
MP
Niveau 1
21 novembre 2010 à 16:57:38

Jaaai un probleme je n'arrive pas avoir beaucoup de Q.I juste 0.1 a chaque passage a la bibliotheque quelqun pourrer maider

Rooosy Rooosy
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 17:48:52

roooo lalala tu vas sur le bon topic pour demander a ta question !!!

Lametisse94 Lametisse94
MP
Niveau 1
22 novembre 2010 à 16:43:11

Ok Eeet magresse pas aussi

L-Lawliet-x3 L-Lawliet-x3
MP
Niveau 3
22 novembre 2010 à 17:34:42

Lametisse94 : Moi je ne vais jamais à la bibliothèque... Pour gagner du QI, je fais les jeux tous les jours : aujourd'hui, j'ai 291,4 de QI =)
(je crois que c'est le puzzle difficile qui rapporte le plus de QI)

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 02:03:16

Exact, maintenant clossons ce tropic:
CLOS!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment