CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : obligé ya des codes

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 03:43:50

Parfait :)
Topic clo

sophie123_bis sophie123_bis
MP
Niveau 1
29 août 2010 à 14:22:13

Slt,vous dites qu'il n'y a pas de codes mais vous mentez parce que moi j'en ai un pour les bimbo d'or la preuve j'ai 100 000 Bo§ Donc voila il y a bien des codes ma bimbo je le confirme Bye

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 19:37:55

Ok l'experte, dit nous ton code, parce que si c'est la banque ton truc, bah tout le monde le sait, c'est pour tricher sans la banque que nous on parle :lol:
Alors dit nous ton truc dans te topic approprié pour les truc et astuces, merci :content:
°topic clo°

sophie123_bis sophie123_bis
MP
Niveau 1
31 août 2010 à 22:31:15

ET TOI ÉVITE DE FAIRE LA MEUF COMME AS AVK MOI !!! ET TA LSEUM PARCE KE TOI TES NUL PAS MA FAUTE NN PLUS TU UN CODE C SA ET BAS TU PE TJR COURIR POUR KE CHTE LPASSE C UN OTRE TRUC KE "LA BANQUE" APRÈS SI TU VE AVOIR DES BO ET BAS FAIT DES CODES A LA BANQUE MEUF SAUF SI TES PAUVRE :p)(sa métone pas ça) MES MOI JAI UNE ASTUCE POUR AVOIRS DIRECT 100 000 BO MES BON APRÈS CONTINUE A JOUER LA MALINE AVK MOI JVER TENT COLLER DEUX DANS FACE TU VA R1 COMPRENDRE SALLE TEPU POVRE MEUF...

L-Lawliet-x3 L-Lawliet-x3
MP
Niveau 3
11 septembre 2010 à 11:34:05

Euuh, j'veux pas participer à l'embrouille, heiin... ^^
Mais comment t'as fait ppour avoir autant de bimbos d'or? Parce que moi j'suis au niveau 9, & j'ai besoin d'au moins 9.000 BO pour passer au niveau suivant. Mais j'ai que 500 BO, & sérieux je galère trop ^^ T'as eu besoin de payer pour avoir tes BO? Parce que j'ai vraiment pas de tune pour ça ^^ Tu peux m'aider stp?? =)

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 20:52:27

L-Lawliet-x3 :d) Si tu veux je peux te montrer comment faire ta chiriurgie gratuitement, mais c'est compliqué :hap:
sophie123_bis :d) Relaxe, je ne t'ai rien fait et tu m'attaque, c'est juste que beaucoup de gens disent que *ya la banque pour tricher* c'est pour ca, bravo pour tes 100 000 Bo, et je me fiche que tu donne ou pas ton supposé *super-truc-pour-avoir-100000Bo-d'un-coup*
Non je ne suis pas dutout pauvre, je ne gaspille juste pas mon argent pour un jeu, moi je me paye des vraies choses :hap:

Mllx_Emeline Mllx_Emeline
MP
Niveau 1
12 septembre 2010 à 15:23:32

Moi je suis dans le même cas que L-Lawliet-x3 j'ai 600 bo et pour passé au niveaux suivant faut que je me face une chirurgie alors moi je l'as veut bien ton astuce même si elle est compliquer ;)

Mllx_Emeline Mllx_Emeline
MP
Niveau 1
12 septembre 2010 à 15:25:43

Et sophie123_bis je veut bien aussi le tien de code ;) merci d'avance Ps: Mon pseudo sur mabimbo c Mllx_Emeline

superkabox superkabox
MP
Niveau 1
13 septembre 2010 à 20:45:07

Salù,euhh sophie123 , je peux te dire un truc ? Si tu me donne la facon la fason , jte mentre une astuce pour gagner bcp de QI , et pour faire le gratage autant que tu veut ! STP STP STPP di mwaaaaaaaa ! Voila mon pseudo : KABOX . Réflichi bien , si tu veux me le dire , envoye moi un message sur mon e-mail :
pour-lamour-du-ciel-di-moi@hotmail.fr
Ou sur ma bimbo ! ^^
( Si tu ne menté pas )

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 17:08:04

C'est soit un mensonge pour atirer l'attention, soit LA méga-triche!!! :ouch:
Mais je trouve que gagner 100 000 Bo direct ca attirerait l'attention des modos.... :hum:
Bon Mllx_Emeline je vais te dire ce que tu dois faire: Économiser!!Achete tres peu de vetement, nourri la a l'eau et aux légume, juste quand elle a 50% de soif et 30% de faim minimum, fais les jeux tout les jours, et les actions de ton mari quAND il y en a :)
J'espere que ca ta aidé :)
Ninie

L-Lawliet-x3 L-Lawliet-x3
MP
Niveau 3
20 septembre 2010 à 15:16:50

Ben Ninie_ moi je veux bien ton astuce pour la chirurgie gratuite stp ;) Mais ça marche aussi pour l'opération des seins? Parce que là je me suis déjà payé la chirurgie du visage =)
Pour ceux qui doivent économiser les BO : je vous conseille aussi de retourner habiter chez vos parents, comme ça vous n'aurez plus le loyer à payer, & ça vous fera quelques dépenses en moins...

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 02:58:29

Donne moi ton msn, je veux te parler en priver Darling :cool:

L-Lawliet-x3 L-Lawliet-x3
MP
Niveau 3
25 septembre 2010 à 12:11:39

sarah-6223-@hotmail.fr =)

L-Lawliet-x3 L-Lawliet-x3
MP
Niveau 3
25 septembre 2010 à 12:13:40

S'il-vous plaiiiit, donnez moi des bimb'pops, ma Bimbo s'appelle Drarah, & elle est toute jolie en ce moment =D
^^

juliana95 juliana95
MP
Niveau 1
26 septembre 2010 à 11:44:36

hey tout lmonde je vien de minscrire sur le chaudron empoisonné et g mis comme parain ELENA2004 !! Pour tous ce qui veulent des code vite fait et gratuitement voici le lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=juliana95

Toph0395 Toph0395
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 12:13:48

On n'en a rien a foutre y'a déjà 2 topics faits pour ça :nonon:

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:00:17

Bon, je t'ai envoyée un mail Darling :ange:
Non, pas encore du chaudron, ca devien minable...

Secret2010 Secret2010
MP
Niveau 4
29 septembre 2010 à 19:20:44

Arreter de vous cassez la tete voila comment on fait vous envoyer ladresse et le mot de passe de votre bimbo + le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater a cette adresse piratage-bimbo@live.fr Puis vous allez recevoir ladresse et le mot de passe de la bimbo que vous voulez vous pouvez faire sa que une fois biensur bisous

Rooosy Rooosy
MP
Niveau 5
29 septembre 2010 à 19:28:35

Secret2010 :d) Je ne tomberai jamais dans ton piège , car
l'e-mail peut-être le tien !

L-Lawliet-x3 L-Lawliet-x3
MP
Niveau 3
29 septembre 2010 à 19:40:15

Perso, je trouve que ce genre de truc est complètement stupide... On peut jouer à un jeu sans tricher & surtout sans souler les autres! Pff, pirater le compte d'une autre Bimbo, c'est vraiment lamentable...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment