CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIRUS DE WWE A L'UFC.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
herzeild herzeild
MP
Niveau 6
07 avril 2009 à 22:32:28

Je vais repondre a mes 3 petits fan.

Deja de 1 : Le catch c'est avant tous 50 000 000 de fans dans le monde , dont principalement touché par une tranche d'age de 28-40 ans : Des enfants ?

De 2 : Ne crois pas que , etre a l'UFC , c'est etre zerma un chicour , un bagarreur , mdr crois moi des bagarres j'en ai fais plein , et on aurait pu m'eclater pour certains qui ont fait des sports de "fou" comme vous croirez vous , mais rien du tout......L'UFC je le crache ce sport , un manque d'originalité , tous leurs combattants ne viennent pas d'eux...tous un passé. Il n'y a aucune sensation dans se sport.

De 3 : Je pratiques ce sport : la boxe , qui est un sport noble , j'aime ce sport , je suis inspirée surtout pas VITALI KLITSCHKO , J'ai ete touché par les matchs de marciano , touchés par l'envie du k.o sur tyson de holyfield , touchés par la victoire de chaque match.Ce sport je l'aime , et l'UFC , le combat libre mdr je trouve sa ridicule .

De 4 : Le catch est peut-etre un jolie sport-spectacle , mais avant tout , c'est un sport ou l'entrainement est tres tres physique , plus que tes lutteurs de l'UFC , cultive-toi , regarde un entrainement de catcheur de la wwe....Dimanche 5 avril , c'etait wrestlemania , 80 000 personnes y ont assistés , il est noté comme le 3eme evenements sportifs et c'est tu pourquoi ? Car quant tu y est , tu ne vois plus ce fake de sport , tu te crois dans la realité.

De 4 : Oui mon ami , batista se pique et alors? la piqure n'est pas la conséquence de ce corp de montre , tu est jaloux de voir un tel athlète , un tel acteur . Ensuite a l'UFC qui n'en prend pas hein ? Vous n'aimez pas le catch car c'est faux , c'est un spectacle , vous aimez la vrai bagarre , vous jouez les durs ? Mais je vous verrez bien en vrai wallah.

De 5 : Je suis arabe , musulman , les phrase en francais il n'y en a pas , j'aime parler ma langue

Au faite , le catch c'est jouer d'avance , mais dites un peu en face que se qu'il font c'est du faux :)

Ensuite je vais vous dire un truc , se que j'aime chez le net , c'est provoquer , etre detester pourquoi ? Sa me fai rire de voir une personne se faire insulter , mal parler , jouer chicour sur internet et quand on la vois en vrai mdr sa ferme sa geule.

Je ne suis pas aggresive messieurs non.Je n'ai juste pas envie de jouer le petit diplomate avec le beau vocabulaire ce que je trouve palpitant.

Sadinio te fait pas changer de plan sur se que je pense sur toi , mon gars t'es raciste point final. Je le sens :)

Franchement , je pratique de la boxe et je le repete l'UFC ne m'interesse pas , puisque ce sport n'est rien du tout sa ne donne aucune sensation merde.

Le catch c'est du faux , et j'en suis faire :) vive le spectacle , vive ses catcheurs qui travailles tres durs , vive la wwe qui a definis l'UFC comme "non concurente" mdr , a voir ses plans economiques sur ses ppv par rapport a la wwe hum.....Je fais pitier , et alors je vous encu....je suis pas aggresive juste que j'aime me faire detester mais vous savez quoi ? Sur tout se que je dis la j'ai raison et tu dois te taire le francais car la petite racaille va t'en foutre une (mdr c'est bien se que pensez de moi hein)

carlito144 carlito144
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 01:56:21

Tu dit que l'on regarde L'UFC car c'est des bagarreurs que genre y'a pas de faux ni rien que c'est pour jouer les durs ou autre (d'après) ce que j'ai pu comprendre, "exemple" un peut comme le gars qui fait de la boxe thai car c'est à la mode que ca fait le gars qui gogne etc...

Mais d'après ce que tu dis tu est plutot ce genre de gars genre je fait de la boxe etc.... y'en à beaucoup qui parle sur internet mais en vrais il doivent (rien dire).

La c'est plutot toi qui joue le chaud.

Perso chacun aime ce que il aime meme si le catch c'est du faux cela reste des sportifs de haut niveau ne pas l'oublier, il travaille s'entraine dur et donne un spectacle.

Moi si je ne l'aime pas c'est que ben c'est faux tout simplement savoir que y'aura de surprise "à part" pour les dirigent ou autre je trouve cela chiant.

Mais n'enlève pas le travaille que font les combattants de L'UFC car okey tu peut dire il frappe juste comme des gladiateurs y'a pas forcement de geste spectaculaire alors que à la BOXE et je suis d'accord avec toi pour le noble sport ou encore le catch par les coups et enchainements spectaculaire, mais à l'ufc y'a aussi de belle technique comme le Jujitsu Brésilien que je pratique et qui pour moi est trés beau autant visuellement cas la pratique. Faire un Juji Gatamé ou autre c'est super et y'a une lutte au sol qui nécessite de travailler l'adversaire au sol blocage, contre etc... L'UFC est moins vieux que le Catch en thermes de de organisation donc ne pas dire que le catch rapporte plus à est à plus de fans comme exemple c'est normal.

Mais L'UFC monte de plus en plus à attiré des gens.

C'est le l'organisation de combat ou les combattants sont les plus complets autant au sol que en stand-up car aujourd'hui dans le monde des sports de combat il faut etre bon de partout.

Je le re dis chacun c'est gouts ou autre maintenant venir dire que le catch c'est de la merde non c'est un sport et un spectacle comme un autre mais pas non plus dire l'ufc c bourrin y'a pas de geste ni rien.

Voila dsl pour l'orthographe.

L'auteur de ce topic est idiot car je ne vois pas parce que quelque ancien catcheur viennent à l'ufc que l'organisation va devenir plus du catch que du combat pied poing idem pour l'inverse si des anciens ultimates fighters vont en wwe il ca ne deviendras pas du combat coup de genoux jujitsu etc...

Vraiment n'importe

carlito144 carlito144
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 02:04:04

Et je viens de voir que c'est toi en plus qui à crée ce topic "en tant que fan de l'Ufc" je reprend ce que tu à dis et la tu dit "L'UFC je le crache ce sport , un manque d'originalité , tous leurs combattants ne viennent pas d'eux...tous un passé. Il n'y a aucune sensation dans se sport."
:honte:

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
08 avril 2009 à 07:49:49

pour ce qui est du catch, on aime ou on aime pas, mais j'invite tout ceux qui disent que c'est du faux de venir faire un entrainement...
nos sceance durent 3 heures... (oui je suis catcheur :) )
l'echauffement classique :

légère course à pied pour chauffer le tout.
500 squats.
150 pompes.
+- 250 abdos. ( different exos, donc pas un chiffre précis)

ensuite l'entrainement peut commencer.
et la aussis c'est physique.
oui les coup ne sont pas forcé et heureusement ! vu qu'on les ramasser exprés... mais les chutes le sont bien.
soulever des gars de 100 Kg pour ensuite les slamer, nous n'avons pas de treuil pour le faire.
tout ca pour dire que les performance physique sont bien là.

alors le catch aimez le ou pas, mais respectez le.

merci.

PS: j'adore l'UFC autant le catch, l'un n'empeche pas l'autre.
PPS: j'ai fait du free fight aussi avant le catch

jvkad jvkad
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 10:01:14

, "tu est jaloux de voir un tel athlète , un tel acteur . Ensuite a l'UFC qui n'en prend pas hein ? Vous n'aimez pas le catch car c'est faux , c'est un spectacle , vous aimez la vrai bagarre , vous jouez les durs ? Mais je vous verrez bien en vrai wallah. "
Mon gars t'est vraiment pitoyable et pathétique déja parler de la qualité physique des catcheurs si tu veux mais venir exposer leur qualité d'acteur mon pauvre garçon.
Les catcheurs ont moins de présence scénique qu'un acteur de sitcom hongrois je veus dire arrete quoic'est pas des bons acteurs c'est évident sauf au niveau des prise là j'avoue mais je parle le vrai jeu d'acteur les dialogues tout sa les joutes verbale ridicule avant les combats c'est niveau zéro!

Mais soit t'as parfaitement le dori d'aimer la boxe c'est un beau sport idem pour le catch meme si je supporte pas t'est pas le seul à aimer mais le problème n'est pas là. Le problème c'est que t'est un merdeux irrespectueux qui arrive meme pa à rester sociable sur un forum à 3 sous pourtant c'est pas compliqué mais non meme toi t'arrive pas. C'est toi qui créé ce forum et te qualifiant et je cite "du meilleur fan de l'UFc" .

Aprés il s'avère que tu l'est pas et que tu déteste l'ufc t'a le droit mais quel est l'intéret? T'a pas mieux à faire dans ta vie que de te prendre la tete sur un forum.

"De 5 : Je suis arabe , musulman , les phrase en francais il n'y en a pas , j'aime parler ma langue "
Et dernière chose ici t'est en france tu vit en france alors tu parle français. Placer tes petites expressions en arabe tu le fait si tu veux avec un pote qui te comprends mais ici on comprends pour la plupart pas l'égyptien donc je vois pas l'intéret de le parler . Tu aime parler ta langue c'est bien mais parle là avec des gens qui laparle également au lieu d'essayer de te la jouer avec des expressions ridicule .

Et pour ce qui est du fait que t'aime t'emboucaner sur un forum que sa te fait bander sa prouve que t'est vraiment un pauvre mec que tu est trés con et tu pense peut-etre que tu "nique" tout le monde ici mais c'est pas le cas. Sur ce je te suggère de gicler de ce forum de merde sans aucun sens crée de toute pièces par ta connerie et de retourner ou tu veux pour casser les couilles aux gens et là tu pourras placer des mots égyptien dans tes phrases si tu veux sa à l'air de te faire plaisir.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
08 avril 2009 à 11:15:48

Mais quel ramassis d'ignorance ce herzeild! Sérieux, quand on sait pas on ferme son claque mer*e.

"De 2 : L'UFC je le crache ce sport , un manque d'originalité , tous leurs combattants ne viennent pas d'eux...tous un passé. Il n'y a aucune sensation dans se sport."
=> Mais quel manque d'originalité? C'est du free fight, tu veux quoi de plus?! Tu crois qu'il a plus d'originalité dans la boxe? Non. Et pourtant tu l'ouvres ? non... Encore faudrait-il que tu t'intérresses à ce sport. Au temps pour moi.
Les combattants ne viennent pas d'eux... tin mais t'es vraiment une quiche, t'y connais VRAIMENT rien de rien.
Bien sûr que les combattant ne vienne pas d'eux, sombre idiot.

"De 3 : et l'UFC , le combat libre mdr je trouve sa ridicule."
=>) Pourtant les freefighter font également de la boxe Anglaise... Et sont tout aussi bon que les boxer dans ce domaine, d'autant qu'en mma on est bien plus complet.
Je vais te mettre sur le dos on va rigoler. :')

De 4 : Le catch est peut-etre un jolie sport-spectacle , mais avant tout , c'est un sport ou l'entrainement est tres tres physique , plus que tes lutteurs de l'UFC , cultive-toi , regarde un entrainement de catcheur de la wwe....
=> Toi, cultives toi espèce d'ignorant.
En freefight et à l'échelle de l'UFC, c'est 6 jours d'entrainement par semaine et 8/10 heures par jour.
Et même si les catcheurs travaillent durs de leur coté, leur préparation physique ne vaut pas celle des mecs qui s'entrainent pour du VRAI combat.

"De 4 : Oui mon ami , batista se pique et alors? la piqure n'est pas la conséquence de ce corp de montre , tu est jaloux de voir un tel athlète , un tel acteur . "
=> Batista... lol? Hormis le fait qu'il soit un bon showman, tout ce que tu dis à coté est erroné.
En fait t'es un vieux mark, donc à partir de là, même en catch il est impossible de discuter avec toi. :ok:

"Eous aimez la vrai bagarre , vous jouez les durs ? Mais je vous verrez bien en vrai wallah."
=> Avec le bon bagage que j'ai en Anglaise, Lutte greco/libre et actuellement juijitsu. Nan ça va, en vrai je n'aurais aucun soucis. Merci pour la prévention dans le vent.

"De 5 : Je suis arabe , musulman , les phrase en francais il n'y en a pas , j'aime parler ma langue"
=> Bah parle là dans t'a maison, parce qu'ici tu passes pour un clandé qu'est pas foutu d'aligner plus d'une phrase sans fautes de Français.

"Au faite , le catch c'est jouer d'avance , mais dites un peu en face que se qu'il font c'est du faux :)"
=> Pas de soucis. =D

"Ensuite je vais vous dire un truc , se que j'aime chez le net , c'est provoquer , etre detester pourquoi ? Sa me fai rire de voir une personne se faire insulter , mal parler , jouer chicour sur internet et quand on la vois en vrai mdr sa ferme sa geule."
=> De ton 1er à ton dernier mot, je te rassures tu parles bien pour toi.

"Je ne suis pas aggresive messieurs non.Je n'ai juste pas envie de jouer le petit diplomate avec le beau vocabulaire ce que je trouve palpitant."
=>) Surtout que tu n'es pas équipé pour...

"Sadinio te fait pas changer de plan sur se que je pense sur toi , mon gars t'es raciste point final. Je le sens :)"
=> Si tu as besoin de ça pour te rassurer... t'es pathétique. Faut changer de rengaine au bout d'un moment. Tu lasses.

"Franchement , je pratique de la boxe et je le repete l'UFC ne m'interesse pas , puisque ce sport n'est rien du tout sa ne donne aucune sensation merde."
=> Comme je l'ai dis, il y a aussi de l'Anglaise en freefight, sauf qu'on travail aussi les jambes, les arrachés, les travail au sol, et les clés. Quoi de mieux, au moins nous on est complet et on ne se débat pas tout paniqué pour se battre au sol, et débout on ne se fait pas surprendre par des kick et des clinch. :p
A oui, et si l'UFC ne t'intéresses pas, tu peux disposer de ce forum, tu ne manqueras à personne.

"Le catch c'est du faux , et j'en suis faire :)"
:d) Fière... c'est ça le mot que tu cherchais désespérément?

"vive le spectacle , vive ses catcheurs qui travailles tres durs , vive la wwe qui a definis l'UFC comme "non concurente" mdr ,
=> A oui tu peux rire, c'est marrant en effet, l'UFC concurrent... mais n'importe quoi.
Pour être concurrent faudrait déjà jouer dans la même cours(y en a un qui fait semblant de se fritter et l'autre le fait pour de vrai). Mais c'est la WWE qui se fait de la pub en parlant de l'UFC car elle rage sur le tôt d'audience en constante progression de l'UFC. Et le fait d'en parler, la WWE espère attirer du public de l'UFC.
Sauf que lorsque je vois les passages ou la WWE veut la jouer MMA je suis plié de rire. =)

"et alors je vous encu...."
=> Garde ça pour ta maman, je la connait, elle sera ravis. :ok:

"je suis pas aggresive juste"
=> ...un enfant, pour ça que je ne t'en veux pas. Mais je te souhaite de murir avec le temps.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
08 avril 2009 à 11:31:40

Ah mais c'est herzeild qui a créer ce topic, et que vois-je en lisant la 1er eligne de son 1er post.

"Bonjour en tant que fan de l'Ufc "

Lol mais quel bouffonne celui là. :o))

Antagony Antagony
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 13:27:45

Juste pour détendre l'atmosphère... Quand on regarde l'adresse que notre ami herzeild donne on trouve ceci :

nsi - NORD/PAS DE CALAIS
Distributeur des Départements
59, 62
158 Chaussée watt
59200 TOURCOING

Après renseignements, NSI c'est "Nail System International" en bref du matos pour les manucures... Perso j'ai fais de l'anglaise pendant des années.. Je pense pas que ce soit simple de faire de la boxe avec une "French manucure" hein l'ami ??? ;) Allez Peace !!

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 13:40:42

Je fais du sport , et j'ai mon entreprise un probleme ? Un commerce qui me fait un scalaire que meme toi tu n'aurais pas :)

Encore une fois boxe ne veut pas dire gros dur , regarde moi la boxe c'est un sport pour me defendre me defouler sur les autres , j'aime aussi mon metier qui me rapporte .

Autre chose l'ami :)

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 13:41:52

Mdr j'adore quand on me traite , quand on m'insulte ou je fais honte a vous hein :D

Antagony Antagony
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 13:43:49

Oui... Un minimum de sens de l'humour et d'autodérision... Pq boxe doit dire gros dur ?? J'ai dis ça ?? Je disais que ca devais pas être simple de boxer avec une manucure.. :) Et pour mon salaire, t'occupes, je m'en sors très bien..

Peace..

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 13:46:34

Mdr , depuis quand un lutteur UFC s'entraine plus que un acteur de la wwe ?

La wwe est une salle de theatre ou on a des artistes impressionants , pour etre ces artistes tous ont eu un passé de sport de combat ou autres tous ! Pour faire des choses exeptionnel , ils doivent s'entrainer plus dure que tes "lutteurs UFC" etre fan de catch c'est gamin ? Non les catcheurs nous donne une sensation de plaisir en voyant ce spectacle , pas l'UFC .Petite video "le mot catch" ne veut pas dire truquer exemple : http://www.youtube.com/watch?v=iEA17jvUN2E&feature=related une suggestion monsieur ? :D

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 13:48:42

Depuiq quand je fais de la manicure , je suis responsable du nsi nord :) Un tres beau poste , je participe a tous se que mes employes font , j'ai juste ma mentalité comme tu dis conne :)

On est sur le net , je n'ai pas a te respecter comme pour les autres voila. peace

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
08 avril 2009 à 14:00:58

"herzeild Voir le profil de herzeild

  1. Posté le 08 avril 2009 à 13:46:34 Avertir un modérateur
  2. Mdr , depuis quand un lutteur UFC s'entraine plus que un acteur de la wwe ? "

Depuis que les fighters mettent prêt de 2 mois pour se préparer à un combat, à l'instar des catcheurs de la WWE qui enchaine les house show quasi tout les jours.
Le temps pour s'entrainer et la qualité de ce dernier ne peut pas être le même. Ni le but final.

Y en a un qui s'entraine pour jouer les acteurs et faire de la fight en mousse, et l'autre qui s'entraine à faire un nouveau "combat de sa vie".

Elle doit être terrible ton entreprise avec à sa tête un cerveau mou comme toi. :rire:

Et inutile de me donner ton adresses, je ne bougerais pas mon c** pour toi, tout d'abord parce que je ne me bat pas les enfants, et parce que je je frappe tout simplement pas dans la merde, ça éclabousse. :)

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
08 avril 2009 à 14:04:07

Pour le reste, tackos à tout dis.
Après herzeild, si tu n'arrive pas comprendre ce qu'il écrit, on ne peut rien pour toi et ton entreprise de manucure... Faut être un dep pour monter ça, nan?

DolohovF DolohovF
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 14:10:50

Yop, étant nouveau sur le fofo j'tiens à vous dire bonjour !

herzeild, qu'une chose à dire, si tu veux parler de catch etc etc, va sur le fofo de SVR 2009 ;)
Sert à rien de provoquer les gens comme tu le fais, ou alors, comme tu prétends être un pro de fight, poste une demande à Eurosport en tant que jeune talent de boxe et fais des tournoi, mais fais pas chier les forumeurs honnète ;(

Mais se qui me fais le plus rire chez toi, ton tout premier post = j'aime l'ufc, et après, tu pisse au cul de tout le monde et tu remue la kekette en disant "VIVE LE CATCH", fake ?

Cordialement, Dolo.

Antagony Antagony
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 14:12:04

Je propose qu'on laisse couler ce topic tout simplement les gars non ??? Tout a éré dit et redit ici.. Ca tourne en rond.. Comme le 0 du QI de certains... :)

Peace..

Antagony Antagony
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 14:13:01

Et Bonjour à toi Dolo au passage..

Peace..

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
08 avril 2009 à 14:16:18

Ce que je vais faire, c'est lassant taper dans l'eau...

Je me contenterais juste de copier/coller le très bon post de Tackos, au cas ou herzeild aurait du mal à imprimer les chose du premier coup :

"tackos le 08 avril :
J'ai JAMAIS voulu dire que le catch était de la merde, c'est juste t'à façon d'être ignard qui m'énerve...
Même si les catcheurs sont balaise, je ne pense pas qu'ils soit plus physique globalement (encaisser, force, récupération) puisque tout est jouer d'avance les coups sont pas véritablement donner et il y'a aucune surprise vis à vis des catcheurs, les coups/prises sont répéter des certaines de fois, alors que dans l'UFC, tout est spontané, direct, retournement de situations, faire face à tout même les choses plus rudes.
Après je n'es jamais dis que les catcheurs n'était pas de grands sportifs, mais faut avouer que l'UFC et la WWE sont INCOMPARABLE, tu ne peut en AUCUN cas comparer cinéma et réalité."

onox-le-MAUDIT onox-le-MAUDIT
MP
Niveau 9
08 avril 2009 à 14:22:11

Il ne sait pas écrire, il a que 19 ans et il veut nous faire croire qu'il possède une entreprise.
Par contre là où il est fort c'est pour mettre des smileys "sourires" qui cachent en fait une immense rage.

herzeild
Posté le 08 avril 2009 à 13:41:52 Mdr j'adore quand on me traite , quand on m'insulte ou je fais honte a vous hein :D

Ouai en gros t'es juste un cassos, un gamin immature qui est sûrement victime irl alors tu viens faire ton "pipo kéké" sur JV.con.
Non mais sérieux, prends tes médocs et consultes un psy...
Sinon tu fais surtout honte à l'orthographe, en effet, quand herzeild débarque, l'orthographe saute par la fenêtre.

herzeild Posté le 08 avril 2009 à 13:48:42
On est sur le net , je n'ai pas a te respecter comme pour les autres voila

Ce n'est pas pour ça que tu peux faire et dire ce que tu veux, bonjour l'éducation... ridicule personnage...
Remarques, ça confirme ce que je dis, tu te planques derrière ton ordi pour faire le boulet sur les forums, facile.
Et arrêtes un peu de faire ton pseudo "rebelle" du net, tu fais peur à personne ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment