CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIRUS DE WWE A L'UFC.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
herzeild herzeild
MP
Niveau 6
06 mars 2009 à 12:14:51

Bonjour en tant que fan de l'Ufc , je dois l'admettre , moi qui croyais que catcheur = 100 % fake , je me suis réellement trompé , nous avons actuellement un ancien catcheur champion UFC nommé brock lesnar , nous avons eu une belle legende , moins fort mais il nous a marquer ken shamrock , a l'avenir 2 catcheur viendront a l'Ufc , boddy lashley qui a fais ses debuts en MMA remarquables , et l'ancien champion de J.O 1996 kurt angle . Ces 3 l vont pourire l'Ufc , je regarde se sport depuis longtemps , et cela m'inquiete , puisque lesnar et lashley sont 2 puissances enormes ! et kurt angle une technique hrs norme du commun (Medaille d'or en battant l'iranien) , Donnez moi vos impression , et les idiots s'abstenir , la wwe c'est de la comédie tout le monde le sait , mais le probleme est que cela a était detourner avec l'Ufc . A vos commentaires ! (J'ai un peu de probleme a m'expliquer , si vous ne comprenez pas se que je dis , dites le moi , je ne suis pas francais de ntionalité merci.)

PacifqueBlue PacifqueBlue
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:32:08

Je vois pas le problème, avec ou sans eux le free fight reste 100% No-fake :(

lunad lunad
MP
Niveau 7
06 mars 2009 à 15:31:04

Freefight=comme le catch=Fake

Genre les gars il se pete le nez pour faire plaisir au zizitoudur de spectateur

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
06 mars 2009 à 16:42:38

Je veut dire , que si l'ufc , soit envahie que par des lutteurs le style de ce sport risque de changer.....On voit bien avec le style de lesnar comparer a mark colleman , lesnar a le style du lutteur d'un catcheur et sa change a l'UFC ...Quand je dis que sa m'inquite c'est le fait , le style combat

hrvman hrvman
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:57:18

Franck Mir va corriger Brock Lesnar pour la seconde foi vite fait bien fait et on n'entendra plus parler de cette honte de venant de la WWE au MMA :ok:

PacifqueBlue PacifqueBlue
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:19:26

La lutte et le ju-jistu ont toujours été les deux disciplines les mieux "conçu" pour le free-fight.

Alors ceux qui pense que UFC = Boxe pieds/poings qu'ils aillent se cacher :hum:

badboys609 badboys609
MP
Niveau 4
07 mars 2009 à 19:54:33

peut etre que ses 2 disciplines sont les mieux concu pour le MMA , mais comme dans les premier IFC ou les mek resté des plombes au sol , je m'endormais!!

les phases au sol ,ok, je trouve sa impresisonant les soumissions , mais le mixte est de mieux!!
le stand up plait beaucoup + au public

je cose en tant que spectateur

badboys609 badboys609
MP
Niveau 4
07 mars 2009 à 19:55:47

et si les catcheurs ont le niveau pour venir a l'UFC tant mieux sa fait le spectacle , et si ils n'ont pas le niveaux il se feront remettre a leur places
il n'y a de la place que pour les bon , et les bon font des beau combat
en general

PacifqueBlue PacifqueBlue
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:15:36
  1. badboys609 Voir le profil de badboys609
  2. Posté le 07 mars 2009 à 19:54:33 Avertir un modérateur
  3. peut etre que ses 2 disciplines sont les mieux concu pour le MMA , mais comme dans les premier IFC ou les mek resté des plombes au sol , je m'endormais!!

les phases au sol ,ok, je trouve sa impresisonant les soumissions , mais le mixte est de mieux!!
le stand up plait beaucoup + au public

je cose en tant que spectateur

Qui a dit que Borck Lesnar ne donnait jamais de coups de poings ? :(

Helmsmania Helmsmania
MP
Niveau 6
12 mars 2009 à 22:51:06

Rage que votre sois disant sport sois ridiculisé par un catcheur ?

OWNED AVEC VOTRE SPORT NUL A CHIER !!

bawzz bawzz
MP
Niveau 9
13 mars 2009 à 00:10:31

Rage que votre "spectacle" sois ridiculisé par l'UFC dans les ventes de PPV ?

Giiiiibbs Giiiiibbs
MP
Niveau 5
13 mars 2009 à 03:00:06

Surement un vénére du Pride !!!
Moi je comprend pas l'intérêt de cette discussions: les catcheurs travail très dur et sont très physiques même si ils prennent des doses hors normes de compléments pour leur muscles, mais ca n'empèche qu'ils travail très très physique et ce qu'ils font sont de véritables chorégraphies de pro ... qu'une armoire à glace tel que Lesnard puisse battre Couture n'est pas une honte. Lesnard a baigné dans une idéologie de combat tte sa vie et le catch ainsi que le football américain l'ont développé physiquement et mentalement. C'est une armoire à glace ce mec !!!

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
15 mars 2009 à 12:24:56

Le but de mon sujet est : Un roster de l'Ufc remplis de lutteur de wwe , pourquoi ? Comme je l'ai dis , on va avoir droit a l'arrivé de 2 monstre , ancien de la wwe :
-Kurt angle : champion olympique 1994 atlanta , technique exeptionnel , hors du commun .
Bobby lashley : Une puissance enorme , un deuxieme brock lesnar , ce que je veut dire c'est que carte sur tables je l'ai vu : brock lesnar a une facon de pratiquer comme ken shamrock c'est a dire on le voit que leurs facon de combattre n'est pas la meme pour les autres de l'Ufc , etant un grand fan depuis longtemps de l'UFC ce style ne me plais pas beaucoup , donc si l'ont voit ces 2 nouveaux arrivés des styles comme sa on en verra encore et pour moi dsl mais sa pourri l'UFC , Un lutteur a son style . Voila donc pour moi , 4 ancien catcheur c'est trop , on verra un style de catch que un style de vrai combattant.

Helmsmania Helmsmania
MP
Niveau 6
15 mars 2009 à 13:09:33

Angle n'est pas prêt de rejoindre l'UFC, il est en plein contrat avec la TNA, et la Main-Event Mafia n'est pas prêt de s'arrêter tout de suite.

Curry_Man Curry_Man
MP
Niveau 6
15 mars 2009 à 20:00:12
  1. lunad Voir le profil de lunad
  2. Posté le 06 mars 2009 à 15:31:04 Ignorer lunad Avertir un modérateur
  3. Freefight=comme le catch=Fake

mdr l'autiste

BloodyRoar BloodyRoar
MP
Niveau 7
15 mars 2009 à 23:58:07

Ca fait quoi que Lesnar rejoigne l'UFC ? Le mec s'entraine dur il a un super physique c'est un champion de lutte... y'a rien a redire. Il a fait du catch qu'est ce que ça peut faire ça n'enlève rien a ses qualités de lutteur et de combattant. C'est pas demain la veille que les combats a l'UFC seront scénarisés comme au catch les MMA restent les MMA .

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
16 mars 2009 à 00:05:46

marrant le gars qui compare ken shamrock a un catcheur...
ok il a fait partie de la WWF a l'époque mais a la base c'est un champion de pancrace, bien avant de participer a l'UFC...
c'est seulemement apres tout ca qu'il a fait un passage dans le catch.
bref aucun rapport avec lesnar qui a d'abord fait carriere dans le catch.
maintenant je vois pas trop le point commun entre leur facon de combattre...
lesnar est plus mount and pound et recherche le KO alors que shamrock est plus dans le soumission.

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 14:50:12

Alors de 1 j'explique , kurt angle sera bel et bien au point de rejoindre l'UFC , meme si ce n'est pas demain la veille , j'ai analysé en tant que fan de l'UFC , j'ai 22 ans , je n'ai pas le "savoir" d'un ado de 15 ans ,on est bien d'accord ? De plus , ken shamrock certe a son style different de brock lesnar , ce que je veut dire , c'est que la reputation de l'UFC pour moi ne sera remplis de champions qui ont bosser a la WWE qui pour moi est une insulte : je m'explique : J'ai etais comme un con , dire : le catch c'est du cinema , mais non Quand je m'appercois de cela , je vois que les catcheurs sont plus entrainés que les combatants de l'UFC , on rira surement , ou l'ont m'insultera mais je suis dsl je dois l'admettre c'est vrai.J'ai regarder un reportage et cela fera reflechir plus d'un enfin bref...Vous dites de ne pas voir de difference ? Vous le faites express ? Bien sur que oui il y en a une , pour cela si monsieur est un vrai fan de ce sport alors regardez bien , analyser et la vous verrez : sa c'est etre un fan , expliquer pourquoi on aime , argumentez , analyser son explication .Dire que shamrock n'as jamais été catcheur , c'est une insulte mon petit gars...Shamrock etait un bon lutteur dans les annés 90...

bawzz bawzz
MP
Niveau 9
18 mars 2009 à 14:56:09

Fais des paragraphes, ptet qu'on comprendra mieux ce que tu veux dire herzeild.
Je comprends strictement rien à ce que tu veux dire, on dirait que tu pars dans des délires :/
Vraiment bizarre qu'un "fan de mma" croit que si tous les combattants de la WWE rapplique à l'UFC tel quel ils auront du succès dans ce sport. Tu te met un doigt d'en l'œil là.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
18 mars 2009 à 15:18:24

on comprend rien a ce que dit herzeild...
on dirait qu'il est totalement contre, ensuite il a l'air totalemnt pour...
maintenant, tu parles a qui ??
si c'est a mois coté j'en connais un rayon, surtout sur la préparation et les performence physique, je suis moi même catcheur à la BWS.
pour ce qui est de MMA, pareil, je me suis entraîné avec la Vitor shaolin belgium team

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment