CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais vous donner envie de l'essayer !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
azerghost azerghost
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 07:18:12

moi aussi j etais sur dofus et j ai rejoins atlantica online non ce n est pas pareil mais le jeux en lui meme est assez interessant mais pour l instant j accroche pas je vais joue plus lomgtemps

Loup15 Loup15
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 01:02:39

salut ce jeu m interesse bien mais je voudrai savoir la classe de ces 2 images
http://sci-fi-art.org/atlantica-online-concept-art-wallpapers/atlantica-online-1/
http://sci-fi-art.org/atlantica-online-concept-art-wallpapers/atlantica-online-13/
merci de vos reponce

Spyks-Flo Spyks-Flo
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 04:04:32

Le premier post m'a donner envie de l'essayer, je l'ai donc télécharger et tester, mais putain ... qu'est-ce que c'est mal foutu les quêtes, c'est mal expliqué. On me dit "Suivre la ligne couleur or pour aller à tel endroit", sauf que y a PAS de ligne couleur or, donc je cherche sans vraiment savoir où je dois aller. Je demande pas à être assisté, mais si on dit "suivre tel truc pour arriver à tel endroit" ce serait pas mal qu'il y ait le truc quoi.

Sinon le peu que j'ai vu du jeu est vraiment mauvais, surtout les déplacements hors combats, la caméra est vraiment chiante car elle ne suit pas vraiment j'ai l'impression.

Le système de combats était pas mal mais ... trop de points négatifs pour moi. 'Fin, j'ai pas accroché :x

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:55:07

Je viens ici pour contredire mon VDD, les quêtes sont très clair, et suffit de cliquer sur la mission pour faire apparaitre la ligne jaune.
Dans le test il est dit que le jeu est pratiquement trop assisté, je veux pas t'insulter mais bon...

Le jeu est très bon, vaste, les environnements, bien que techniquement pas magnifique, ont un design sympa (enfin je suis que level 25, donc j'ai pas tout vus). Je viens de commencer, et j'ai rarement autant accroché à un MMO, franchement, c'est un coup de coeur, loin devant aion, tera, gw2 ou the secret world pour le moment.

Spyks-Flo Spyks-Flo
MP
Niveau 6
12 juin 2013 à 02:59:48

Personnellement, j'ai PAS vu la ligne jaune, peut-être que j'ai pas regarder le bon endroit ou que j'étais trop crevé pour y faire attention.
Après de là à dire qu'il est loin devant The Secret World, tu me fais bien rire ... x)
Bref, chacun son avis, je suis repasser ici par hasard.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment