CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce complète de ff3

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
[Hugo_Boss] [Hugo_Boss]
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 19:28:07

dsl pour le double post!!
Rom1livebox, ce n'est pas possible de le killer au lvl car il faudrait pour n'être jamais monté de lvl. Et pour atteindre le nuage des ténèbres, il faut battre plusieurs boss qui te feront forcément monté de lvl. En tout cas, si on pouvais accéder au nuage des ténèbres dés le lvl 1, il serait possible de le battre à ce lvl!!!

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:29:48

Oui, c'est possible, après, l'histoire des boss est...facultative (tu peux affronter le boss directement) et le llc est quand même valable jusqu'au lvl5...

Soff59 Soff59
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 19:36:12

[Hugo_Boss] :d) Il te faut d'abord avoir ouvert Eurêka et Syrcus sinon il n’apparaît pas. Mais si tu as déjà fait ça tu es dégue parce que c'est un bon gros bug :rire:

rom1livebox :d) Désolé mais c'est impossible de le battre au niveau 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10, 11... jusqu'à 27 parce que t'as jamais assez de pvs mais bon on peut encore réver :noel:

[Hugo_Boss] [Hugo_Boss]
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 20:34:03

:snif: Et encore, ça n'axprime pas ma tristesse.
:snif2:

[Hugo_Boss] [Hugo_Boss]
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 21:02:23

Attends, juste pour être sur, Syrcus c'est la tour de Cristal?
Si c'est le cas, alors je l'ai débloquée et c'est un BON GROS BUG

Soff59 Soff59
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 08:14:44

rom1livebox :d) lui, il le cherche juste pour lui donner l'Orichalcum et normalement il se trouve à Falgabard

[Hugo_Boss] :d) En fait dans la tour de Syrcus il y a 2 portes. Eurêka et Syrcus. Il faut avoir ouvert les deux pour qu'il apparaisse

[Hugo_Boss] [Hugo_Boss]
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 08:40:34

Ben il n'y est pas…

Soff59 Soff59
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 09:03:18

A tu ouvert les coffres secrets de la grottes inondée?? Si non, ils se trouvent au dernier sous-sol car tout en bas à gauche du dernier sous-sol il y a un petit carré où il y a deux coffres. Et si tu longe le mur à droite tu devrais trouver un passage qui t’amènes à un endroit où il y a 4 coffres piégés. Si tu les ouvrent normalement tu devrait le trouver après avoir parler à un mog.

Bonne chance :hap:

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:41:36

Ouais...en tout cas, si ça fonctionne pas, c'est un bug...mais-mais-mais ! Tu ne jouerais pas sur ipod par hasard hugo ???
Car si c'est la cas je doute que ce soient les même conditions d'apparition...ou alors on a tous négligé un truc pourtant évident sous nos yeux...comme par exemple : OU T'AS CHERCHE A FALGABARD ??? CAR TU DOIS CHERCHER DANS LE VILLAGE ET LA GROTTE AUSSI !!! Et oui, si ça se trouve il n'y avais pas de bug...et si t'as déjà fouillé le village ET la grotte, alors autant pour moi...

Soff59 Soff59
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 18:21:36

Sur Ipod et sur DS les apparitions sont les même

[Hugo_Boss] [Hugo_Boss]
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:12:49

Pour finir je l'ai trouvé dans un des dix endroits où il apparaît aléatoirement mais il ne me forge pas Ultima : il regarde si j'ai un lvl job 99.
Mais de toute façon, même si je nai pas Ultima, j'ai reçu toutes les lettres. Maintenant, je n'arrive pas à trouver la Grotte "???".

Berserkiller Berserkiller
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 22:36:16

As tu reçu l'Orichalque ?

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:19:46

C'est pas le métal que donne Cid à la fin de sa quête ?
Parce que hugo a dit qu'il avait déjà fait cette quête-là et qu'il avait reçu le métal...
Après, la grotte "???", pour la trouver part du continent flottant vers la droite et va vers le continent de dalg, sur le chemin tu verras une ombre dans l'eau, plonges-y avec le nautilus et tu attériras sur le banc d'algues...et tu seras dans "???".

[Hugo_Boss] [Hugo_Boss]
MP
Niveau 5
20 novembre 2011 à 22:12:30

Merci, mais You Tube t,à devancé (si tu vois ce que je veux dire).
En tout cas, merci à tous pou votre aide!!

Hugo, le meilleur parfum. (comme l'a compris romain live box, mon nom est bien Hugo).

gamer973 gamer973
MP
Niveau 3
10 février 2012 à 23:41:58

comment faire pour savoir ou en est dans le jeu ?

Rom1livebox Rom1livebox
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 16:53:30

Joli up !
Sinon, là tu n'as aucune vraie indication à part celles que te donnent ceux qui ont fini (et donc des spoilers).
Après tu peux toujours converser avec des PNJ qui te diront quoi faire.

maT_Thieu maT_Thieu
MP
Niveau 5
18 février 2012 à 10:48:45

-pour le job chevalier oignon on fait comment pour envoyer des message a Topapa (version Ipod touch)

-Grotte Molten => boss Salamandre. C'est ou qu'on trouve le sort glacier +

merci d'avance

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 12:08:31

Pour l'OK, il faut déja avoir battu Salamandre, puis parler à un Mog avec Luneth en tête d'équipe : tu recevras les lettres de topapa.
On ne peut rien envoyer sur Idevice.

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 12:10:02

Et pour Glacier +, gratuitement dans le passage secret de la baie des Vikings, ou achat au village des anciens.

xZeNo67 xZeNo67
MP
Niveau 5
18 février 2012 à 15:11:55

Bon ben comme dans le topic des codes amis personne répond je poste mon message ici car il y a encore de l'activité : Est-ce que quelqu'un pourrait me rajouter dans sa liste d'amis pour qu'on puisse s’envoyer des mails et donc avoir accès aux quête annexes ? En tout cas voici mon code : 3568 6133 5812 merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment