CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portal 3 - Imaginez l'Histoire !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Telephon Telephon
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:10:22

Moi j'avais une histoire totalement débile et impossible... :rire:

quoique? :(

titre: Portal 3
sous-titre: -
personnage: GLaDOS, Chell, Weathley, Caroline (what?)

histoire: Chell 2 minutes après être sortie d'aperture avec son compagnon cube comme souvenir,
Chell l'examine...

Enfaîte dès quelle touche le compagnon cube elle se télé-porte à aperture (directement à GLaDOS)
(car comme elle se sentait seule, elle a lâché ce cube pour venir la revoir)

Elle se télé-porte vers elle, GLaDOS a un problème...
GLaDOS est sous windows, donc Caroline est dans la corbeille... :ouch: :rire:
Et commence à prendre le contrôle de GLaDOS pour se venger de l'avoir supprimé...

étant dans GLaDOS et voulant la tuer, si elle tue GLaDOS elle se tue,
donc... elle veut être dans un autre corps...

par exemple: CHELL! :sournois:

nouveauter: nouveau élément de test, une durée de l'aventure solo et coop très élevé
mode: coop jusqu'à 4 joueurs + éditeur

Voilà mon pavé :-)

Kiashi Kiashi
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 15:06:43

moi je vois bien weatley retomber sur terre tellement cramé qu'il aurait fallu le transpherer dans une puce dans un cadavre yék yék yék :fou:

  • Kiashi
Telephon Telephon
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:34:21

pourquoi j'ai mis weathley :question:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
06 mai 2012 à 17:43:08

vous avez mal compris

GLaDOS oui elle doit etre la

mais tout ne doit pas etre sur elle (dans le 1 on demande toujours qui sait,dans le 2 non on s'occupe plus de weathley)

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
06 mai 2012 à 17:44:44

a aussi

on peut pas transferer des donner dans un humain donc impossible que Caroline soit dans chell

Telephon Telephon
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:09:48

Sangoku :d) et c'est impossible de faire un portal gun :honte:
et c'est impossible de mettre un humain CAROLINE dans GLaDOS
si euh il l'on fait pourquoi pas moi...
et portal est une fic... :nonnon:

fic = fiction :oui:

Tu t'es fait allumer 1 fois tous à l'heure et tu veux te faire ralumer une 2eme fois

PAS DE PROBLEME :honte:

Telephon Telephon
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:13:17

et c'est toi qui dit sa (de mettre GLADOS alors que tout a l'heure tu a dit)

GLaDOS toujours le centre de l'histoire faite comme le 2 remplacer par un autre perso

et au passage :

Et J'AI mis GLaDOS

Kiashi Kiashi
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:02:24

Si il y a un 3 il faut qu'il y ai Weatley, sinon tout le temps qu'on a passé sur lui n'aurais servi que dans 1 episode ?... Et puis je l'aime bien moi mon abrutit :rouge: !

  • Kiashi
john86 john86
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 01:32:56

Salut tout le monde, je vous propose mon histoire, dites moi ce que vous en pensez :-d .

Titre : Portal 3
Histoire: Ça serait une sorte de prélude où on verrait la création d'Aperture par Cave Johnson et les progrès de la société dans la sciences ( portal gun, les gels, ... ). On irait jusqu’à la mort de Cave où Caroline prendrait le relais. Ensuite on ferai un bond dans le futur pour arriver à la fin de Portal 2 où Chell rencontre à l’extérieur une personne qui ressemble étrangement à Cave Johnson. Je vous laisse imaginer la suite ;)
Personnages: Cave Johnson, Caroline, Chell, GLaDOS, autre personnage
Nouveautés: Possibilité d'incarner des personnages différents
Modes différent: Editeurs de niveaux, co-op, solo et je pensait à un mode où pourrait incarner GLaDOS qui contrôle le centre.

Dites moi vos avis :svp:

Kiashi Kiashi
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 12:25:01

j'aime !

  • kiashi
john86 john86
MP
Niveau 9
08 mai 2012 à 13:17:58

:merci: mais faut que développer

yyhh yyhh
MP
Niveau 5
13 mai 2012 à 20:07:51

Portal 3 , le retour de GLaDos !

Histoire :spoiler: GLaDOS eleve les 3 oiseaux ( voir fin du co-op )
Qui deviennent de nouvelles "machines a tues " , on incarne les deux robots en co-op et en solo , soit un nouvel humain pour faire de nouvelles salles de test pour la science soit Chess ( retour dans aperture par ennuie :hap: ) , ou encor un des deux robots :)
Personnages : GLaDOS :coeur: , atlas , p-body et ( CHess )
Nouveautes : gel traversif : lorsqu'il est place sur un mur de un bloc d'epaisseur , on peut traverser ce mur :)
Les oiseaux eleves par GLaDOS en tant qu'ennemis , et pourquoi pas de nouveaux objets ( ? )
Modes differents : editeur de salle solo et co-op et mini jeux a l'aide de portails :bave:

donnez vos avis :bave:

jadorlesfrites jadorlesfrites
MP
Niveau 9
16 mai 2012 à 17:37:13

J'ai deux idées vagues en tête :

Proposition 1 :

Nom : Portal 3
Scénario : On est un des robots créer pour faire les tests, et on tente de s'échapper (un dysfonctionnement dans le système des robots ou un humain qui a -il y a longtemps- saboté le système, un truc dans le genre ...).
Personnages : GLaDOS, un (ou des) robot(s), autres (a inclure dans l'histoire)
Note : Tout au long du scénario, on rencontre de nouveaux personnages, des scientifiques qui on participé a la création de Aperture Science, etc ...

Proposition 2 :

Nom : Portal 3
Scénario : On est un humain (autre que Chell ?), et une procédure d'urgence du centre d'Aperture Science à été lancé. GLaDOS ne peux rien y faire et va nous aider à sortir.
Personnages : Chell (ou autre humain), GLaDOS, et d'autres (dont un ennemi ?).
Note : On découvre d'autres coulisses et on apprend des choses sur Aperture Science.

donkeyslam donkeyslam
MP
Niveau 3
18 mai 2012 à 17:17:18

Pitch :

14 mois plus tard,
En rentrant chez elle, Chell trouve une enveloppe sur une table, expédiée par un anonyme. Chell ouvre la lettre, peu rassurée.

"Bonjour, Chell.

Cela fait presque quatorze mois mois que vous avez quitté le centre. Si vous étiez resté un peu plus longtemps, vous auriez compris pourquoi je vous contacte. Et oui, ceci est est un appel de détresse.
Des scientifiques de Black Mesa ont pris possession de notre nouveau centre, Babel. Si jamais ils découvrent le générateur de portails et comment s'en servir, nous sommes fichus... Evidemment, vous devriez avoir recommencé une nouvelle vie dans le monde extérieur, mais considérez ceci comme le dernier service que vous demande VOTRE MEILLEURE AMIE. Et après, je vous laisserai tranquille. C'est promis.

Cordialement,
GLaDOS.

Ah, PS : malheureusement, nous aurons besoin de l'autre abruti."

Nom : Portal 3, Rise and Fall of Black Mesa
Scénario : bon, vous devriez avoir lu le pitch : nous ne verrons rien de Half Life vu que normalement le jeu se passe dans une autre dimension. GLaDOS envoie un appel de détresse à Chell expliquant que Black Mesa s'est infiltré dans le nouveau centre d'Aperture, et que si ses scientifiques découvrent le secret du Portal Gun, le monde court à sa perte. Bien sûr, Chell refuse, mais comme GLaDOS a piraté tous les écrans de l'appartement de Chell, cette dernière est contrainte et forcée de retourner dans les souterrains a se creuser les méninges.
Personnages : GLaDOS, Chell, Lab-Rat (le scientifique d'Aperture dont Valve parle dans les courts-métrages en bonus du jeu), Wheatley, d'autres processeurs, des scientifiques de Black Mesa et l'intelligence artificielle développée par Black Mesa, Atlas, P-Body, et deux autres robots dont je n'ai pas encore trouvé le nom.
Nouveautés : possibilité d'ajouter deux autres couleurs de portails, genre vert et jaune, qui interagissent entre eux, et aussi deux nouvelles couleurs de gels : un acide et une super-colle ; aussi une "bulle de protection" permettant de traverser les grilles d'émancipation en gardant les portails ouverts et les objets, d'aller dans l'eau, ... ET ENFIN ON POURRA PARLER !!! :fou:
Modes : Campagne solo, Campagne Coop 2 joueurs et Campagne Coop 4 joueurs (!!!)

Après, à vous de voir...

DonkeySlam

PS : et j'aime bien l'idée de "résurrection" de ce bon Cave :gni:

donkeyslam donkeyslam
MP
Niveau 3
18 mai 2012 à 18:13:37

sinon, pour ce qui est du sous-titre, je pencherais plutôt pour "Fall of Black Mesa"... C'est vrai que le "Rise" est tout simplement inutile vu qu'Aperture et Black Mesa se livrent une gué-guerre pour savoir qui est le plus innovant...

d3stinyx d3stinyx
MP
Niveau 6
19 mai 2012 à 23:34:13

Moi je retiens bien l'idée de la fin de Portal 2 où le champ de blé est un leurre (S***** de GLaDOS !).

Mais sinon j'imaginerai ceci :)

Titre : Portal 3 ("The beginning" Si besoin est pour un titre qui flash ou non :fou: )
Histoire: Cela se passerait au tout début, il faudrait une longue cinématique pour introduire comment Aperture est passé de fabriquant de rideau de douche (Je sais c'est expliqué dans un historique mais bon je préfère que ce soit en image) à une énorme usine de science. Ensuite, on pourrait incarner un sportif ou autre(cf Portal 2) pour faire les premiers tests d'Aperture. Après, à force d'user de tests, on aura un bon dans le temps qui nous amènera au réveil de GLaDOS, et où incarnera le fuyard du Lab Rat :)
Personnages: Cave Johnson, Caroline (pour le début), GLaDOS, Chell (apparenté avec Cave probablement), un certain sportif pour les premiers tests, le G-man (personnage énigmatique vu que Half-life et Portal sont liés)
Nouveautés: Nouvelles tourelles pour l'ancienneté dès le début de l'histoire, peut-être de nouveaux gels (vu l'immensité du bâtiment je doute qu'on sache tout) et un autre portal gun plus ancien
Modes différent: Co-op à 4 (plus on est de fou mieux on est :fou: ) histoire de mettre un peu plus de difficulté, après je ne sais pas :non2:

:fou: Proposition pourri :fou:

Incarner le poulet qui est affiché comme mort dans le premier Portal :fou: ( cf Portal Still alive vis à vis de l'achievement ou sur ordi en visitant les locaux)

BananaPancake BananaPancake
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:46:01

Une petite idée :
Titre : Portal 3 :o))

Glados, avide de statistiques et de salles de test, a créée une deuxième IA qui après un certain temps, a réussi a prendre le contrôle de la moitié du complexe d'Aperture Science.
Ainsi, glados n'a plus le choix que de faire revenir Chell, son némésis, le destructeur de machines :o)) .
On passera de salles de test de glados aux salles de test de l'autre IA, en évitant les tourelles et autres pièges mortels des machines.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 mai 2012 à 20:09:36

Titre : Portal 3

L'histoire de Glados alias Caroline qui chercha un moyen de fuir aux poursuites des hommes qui voulaient la mettre dans l'ordinateur suite aux ordres de Cave.

donkeyslam donkeyslam
MP
Niveau 3
23 mai 2012 à 19:46:48

je suis désolé de jouer les rabats-joie, mais perso, je trouve que faire un retour total dans le passé serait passablement inutile, contre-productif et ennuyeux... ils ont fait un passage qui nous amenait aux sources d'Aperture au beau milieu de Portal 2 et je trouve que ce concept est génialissime, alors pourquoi vouloir le rendre total ? La fin du mode coop n'ouvre-t-elle pas assez d'horizons à vos yeux ? Le petit abruti de processeur tumeur ira-t-il vers l'infini et au-delà ? Voilà pourquoi je trouve que l'idée de se tourner vers l'avenir me semble la meilleure. après, libre à vous de vous engager sur votre propre voie, moi, j'ai trouvé la mienne...

Methodrone Methodrone
MP
Niveau 5
24 mai 2012 à 13:32:50

Je n'ai pas eu le courage de tout lire, parcontre s'il devait y avoir un portal 3, ça serait génial qu'ils fassent des portals classiques et des portals temporels, en gros rajouter la dimension temps afin de complexifier les salles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.64€ PS3 54.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment