CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portal 3 - Imaginez l'Histoire !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:05:47

Bonjour, Le forum étant un peu mort je vous propose d'imaginer la Suite de Portal 2 à écrire comme suit:

Titre: - (Portal 3 de préférence ^^)
Sous-Titre: -
Histoire: -
Personnages: -
Nouveautés: -
Modes différent: -

Et voilà en espérant que ce Topic ne coulera pas tout de suite ! :hap:

Lusth Lusth
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 15:18:03

Tiens un topic qui m'intéresse, je posterai sûrement une fois que je serai plus inspirée. :-)

123nic 123nic
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 15:23:40

j'aurais bien vu un chapitre qui ressemblerait à prélude... Mais officiel !

Titre: - Portal 3
Sous-Titre: - Where the end begins
Histoire: - La création de GLaDOS, quelque chose tourne mal
Personnages: - glados, peut etre cave johnson
Nouveautés: - on pourrait utiliser autre chose que le portal gun, comme dans Half Life, des armes principalement
Modes différent: - (euh ?)

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:49:39

Owi pourquoi pas un mode multi dans lequel ya 2 equipes : des tourelles controlés sous les ordres de GLaDOS contre des scientifiques armé jusqu'au dents :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:52:34

(qui se passerai pendant que GLaDOS tente de prendre le controle du centre :bave:

gamers31j gamers31j
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 08:56:10

A la fin de half life 2 Gordon freeman va essayer de retrouver le borealis, contenant "une nouvelle technologie de téléportation"= portal gun

Je verrais bien gordon freeman avec un portal gun qui découvre que le boréalis s'est téléporté dans un autre centre(Il est plusieurs fois mentionné que celui de portal 1 et 2 n'étais pas le seul)

Titre: Half-life 3
personnages: Gordon freeman, autre intelligence artificielle?
nouveautés: des phases combat avec les armes et des phases énigmes.

Darkj18 Darkj18
MP
Niveau 1
09 mars 2012 à 15:41:20

Titre : Portal 3
Sous-titre : La guerre des portails -The war of portals
Histoire : GLaDOS déclare la guerre aux humains de la surface et demande l'aide de Chell, qui refuse et soutient les humains qui se font terrasser par les nouveaux robots de GLaDOS
Personnages : Chell, GLaDOS, un général humain
Nouveautés : Les nouveaux robots équipés de mitraillettes et de portalgun pour se déplacer partout , le portalgun qui incarne un nouveau pouvoir de téléportation, l'incarnation de différents personnages
Modes différents : solo, coop, survie

Perso, je ne suis pas trop pour incarner les armes de half-life.

123nic 123nic
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 15:58:27

n'empeche qu'avec le gravity gun et avec le portal gun, on deviendrait invincible !!

-jojo02850- -jojo02850-
MP
Niveau 1
02 mai 2012 à 22:48:48

darkj18 je trouve ton idée pas mal :)

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
02 mai 2012 à 23:05:25

Titre: -Portal 3
Sous-Titre: - les test continues
Histoire: - le champ de blé etant une "illusion" de GLados chell doit continuer les test et trouver un moyen de partir avec l'aide de sujet de test
Personnages: - GLaDOS,chell,sujet de test
Nouveautés: - des sujet de test liberable et qui nous aide
Modes différent: - coop

titibond78 titibond78
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:07:50

Bonsoir a tous.

Moi j'imaginerai bien un portal 3 ou on infiltrerer black mesa en mode espion ou pas. Avec un portal gun

titibond78 titibond78
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:11:02

En quête d'infos ou autre. Une infiltration qui serai tjs sous forme d'énigmes mais plus en rat de laboratoire comme chez Aperture science , mais plutôt énigme ou il y aurai du réel danger

I-D-A I-D-A
MP
Niveau 7
03 mai 2012 à 13:10:24

Titre: Portal: Revenge of Humans
Histoire: Chell après avoir réussis a s'échapper, les humains de la fin du mod coop se sont réveiller, nous joueront un seul humain pendant tout le jeu
Personnages: Notre humain, les robots, GLADOS
Nouveautés: Un homme jouable, Nouveau mod coop en solo, l'un au portail bleu, l'autre a l'orange, mode deathmatch ou 4 joueurs on chacun 2 portails et doivent s'entre tuer en usant des objets classique( Balance un portail sur quelqu'un pour qu'il tombe dans l'eau ou le bruler au laser )
Modes différent: Cooperation, Revivez le solo a 2, Solo, Deathmatch a 4

Pacmania2 Pacmania2
MP
Niveau 4
03 mai 2012 à 15:37:57

Titre: -Portal 3
Sous-Titre: - La Vérité Enfin Révélée
Histoire: }-ATTENTION HISTOIRE LONGUE-{

- Notre héroine et morte et a légué a son enfant Le portal gun et le cube.Voulant trouver une nouvelle maison,il parti dans la petite maison de tole dont on lui avait interdit l'accet et se retrouvi dans le nouveau Aperture science!Au fil des test,Glados vous révèle la VRAI histoire d'Aperture Sience.

Personnages: -GlaDOS,P-BODY et ATLAS,nous,Weatley (!) et un tas d'autre personnages...
Nouveautés: - Un gel rouge qui nous colle au mur et un gel violet qui nous envoi en l'air mais on ne peut retomber et boouger qu'en touchant un plafond.
Modes différent: -Solo,Multijoueur et GlaDOS(éditeur de test).
D'ailleur,je vais faire une map aventure Minecraft avec ce scénario.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:33:07

Titre : Portal 3
Sous-titre : GLaDOS back's...
Histoire :
GLaDOS, trouvant les nouveaux sujets nuls, envoya Atlas et P-Body à la recherche de Chell...
Elle accepta. Elle partit donc dans ce champ de blé, et descendit l'ascenceur. GLaDOS lui proposa de 1. Continuer les tests. 2. Créer des nouvelles salles... Elle choisit les deux. Maintenant, l'éditeur de levels sera beaucoup lpus avancé ; on peut créer nos propres items, comme un cart de mine, qu'on peut rediriger grâce aux portails...

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
04 mai 2012 à 10:58:13

pacmania2

chell n'enmporte pas le portal gun

+ le gel rouge ferait mal a la tete (c'etait une idee de gel)

QUE-BER QUE-BER
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 11:53:31

sincèrement je ne pense pas que Portal ( en générale ) se prête à des combats à mort entre les humains et les robot...
la sa fait plus penser à un scénario écrit par un fan de star-wars ou un truc du genre... :pf:
par contre pour un half-life 3 sa peut marcher.

Kiashi Kiashi
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:32:56

(attention scenario long)

Titre: Portal III

Sous Titre: Wild Sience, Apertures et la genetique robotique.

Histoire: A la surface, Chell se retrouve une nouvelle fois face au desastre, en effet, elle decouvre une entrée vers un centre itinerrant d'Apertures Sience, c'est un fait, ils ne sont pas centrés sur la genetique, pourtant, dans le labyrhinte de ce nouveau centre accidenté par le temps et l'abandon, notre protagoniste rencontre des corps innanimés sur des tables d'operations et des cages ainsi que des animaux issus de croisements genetiques et, bien sur, des robots. Elle est loin d'etre au bout de ses peines...

Personnages: Chell, GLaDOS, Weatley(oui), Atlas, P. Boby, Ironra (sujet de test de sexe feminin qui a subit des experiences et des mutations), Jhon (berger allemand compagnon de Ironera), hommes et animaux (ayant, tout comme Ironera, subi mutations et experiences), REEW (Robot for Extremely Effective Weapon, il sagit de l'antagoniste principal de l'histoire, c'est le melange de toute les capacités speciales de la nature).

Nouvautés: Changement d'antagonniste principal, compagnie autre qu'artificielle, douveaux defis...

Modes Differents: Solo, Coop, Survie, Créateur de stages et tests et Caracters Story (jouer avec d'autre personnages et eur histoires personelles)

voila je crois que c'est tout :hap:

  • Kiashi
Kiashi Kiashi
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:36:21

Désolé double post, le chien s'apelle Jonh, pas Jhon, je fais constament cette faute et j'en suis désolée...

  • Kiashi
lolipop lolipop
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:17:23

Titre: - F-Stop
Sous-Titre: -
Histoire: - Vous êtes un sujet de test nommé Mel dans Aperture science dans les années 50
Personnages: - Mel, Cave Johnson
Nouveautés: - Pas de portails, mais une nouvelle mécannique de jeu géniale encore obscure
Modes différent: - Coop

C'est le scénario que les kikoo pseudofans de portal 2 qui ont même pas joué au premier aimeraient le moins mais c'est la plus probable et réaliste :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.64€ PS3 54.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment