CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 93
Page suivanteFin
frippon01 frippon01
MP
Niveau 6
08 février 2012 à 11:15:25

plasmide necromorph by frippon01 industries:vous detestez la personne devant vous vous voulez la demembrez et vous delectez de sont sang alors frippon01 industries est la pour vous transformez vous en un necromorph a la dead space et realisez votre reve attention une fois activez il y a un risque de perdre la tete) temps d'action 10 secondes

niveau 2:le probleme de perte de controle a ete reparer vous infligerez plus de degats votre santer est augmenter temps d'action 20 secondes

niveau 3:les degats sont augmenter le temps d'action s'eleve a 30 secondes et vous pouvez empalez vos enemies

evolve today

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
15 février 2012 à 12:20:38

"Marée noire" (fortifiant)
:d) pas bien :hap:

"Rapture est trop humide pour vous? Arrêtez de vous plaindre, vous allez enfin pouvoir tirer ça à votre avantage!
Grâce au fortifiant "Marée noire", votre peau sécrète une dangereuse toxine qui se propage dans l'eau.
:d) je dois avouer que l'idée est plutôt bonne, et dans mes souvenirs n'a jamais été traitée ici :ok:

Vos ennemis auront une bien mauvaises surprises en rentrant dans les flaques d'eau acides laissée dans votre sillage!
Un troll au service de la science, c'est pas beau le progrès?"
:d) j'attend de voir les exemples concret, car sinon, je trouverais ça trop facile de ta part Troll !

Lorsque vous marchez dans de l'eau, celle-ci est immédiatement contaminée par les produits toxique sécrétés par votre corps.
:d) je vois, et comme il y a beaucoup d'eau à Rapture...

Tout ennemis marchant dans la même flaque d'eau subira des dégâts continus pendant qu'il restera dans l'eau.
:d) logique, rien que l'on n'est pas compris de nous même.

Les dégats sont pas très importants mais bon, c'est un fortifiant, pas un plasmide alors autant éviter les dégâts abusay
:d) bizarrement, même si l'idée était bonne, je trouve que c'est clairement en dessous de ce que tu faisait avant.
C'est moins bien expliqué, moins attrayant, moins intéressant et fait visiblement avec moins d'attentions.

Dommage, il en résulte une création bonne, sans plus !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
15 février 2012 à 12:37:02

Frippon > je commenterais tes créations plus tard :ok:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 20:51:50

bizarrement, même si l'idée était bonne, je trouve que c'est clairement en dessous de ce que tu faisait avant.
C'est moins bien expliqué, moins attrayant, moins intéressant et fait visiblement avec moins d'attentions.

Dommage, il en résulte une création bonne, sans plus !

:d) oui, Troll-Ivre Inc. a quelques difficulté financière, j'ai du virer des gens du service marketing :o))

Sinon, puisque tu as commenter mon dernier fortifiant, je bosserais bientôt sur le plasmide apéritif etc :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
21 février 2012 à 00:28:08

:gba: j'y compte bien ^^ :gba:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
21 février 2012 à 11:59:42

Tiens, Full, tu te met à faire des Vigors et Nostruums alors que Bioshock Infinite n'est pas encore sortie?

Pourquoi pas, mais pour la MAJ, faudra que quelqu'un se dévoue :hap:

_[Head-Crab]_ _[Head-Crab]_
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 22:44:34

FAIT CHIER! Hier j'avais une super idée de plasmide, mais il a fallu quelle vienne quand j'étais dans mon pieu!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
21 février 2012 à 23:55:26

Heu, du calme Majin !

_[Head-Crab]_ _[Head-Crab]_
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:55:43

Non mais je déteste perdre le fil de mes idées, t'vois?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
22 février 2012 à 23:39:45

T'inquiète Majin, elle te reviendra :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
05 mars 2012 à 16:37:23

Ouais, puis tu l'oubliera à nouveau, et ainsi de suite :gni:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
05 mars 2012 à 16:38:13

J'attend ta création délire Troll :p)

2pac_4ever 2pac_4ever
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 02:29:57

Ganon

Je sais pas pourquoi mais ton post me fait penser à Shutter Island :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
07 mars 2012 à 11:28:30

Comme ça ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
08 mars 2012 à 12:38:29

"nos vie sont faites de choix pour ma part j'ai choisis l'impossible j'ai fonder une cite d'exeption ou les artiste ne craiderait pas les foudre des censeurs ou les grands ne serait plus humilier par les petits ou les scientifique ne serait plus hiniber par une ethique aussi artificielle que veine et c'est pour ca que j'ai fonder RAPTURE cependant ma citer a ete trahi par la vermine et je vous pose la question sans detoure mon ami si votre vie etait dans la balance accepteriez vous d'envoyer a la mort des innocent accepteriez vous di laisser votre humaniter nos vie sont faite de choix mais en definitive ce sont ces choix mais en definitive ce sont ces choix qui nous font"

andrew ryan

:d) oui, ça on connaît !

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:47:02

"Avant j'étais plus jeune, à l'avenir je serais plus vieux"

UPG

:ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
08 mars 2012 à 16:59:27

Ça me fait penser à la pub des lunettes Chrys ou Chris - je sais plus comment ça s'écrit ^^ - :rire2:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
13 mars 2012 à 21:57:08

Noob Inc vous annonce aujourdhui la sortie d'un nouveau pack de Nostrums.
:d) des packs? ça serait une drôle de coincidence qu'il y en ai dans le jeu ^^

Vous en avez marre de toujours vous frotter à des ennemis tenaces et vous n'avez pas le courage d'aller sur les skylines, ou alors vous vous retrouvez avec 30 ennemis à neutraliser et vous n'avez qu'un pistolet.
:d) j'aurais mis plus d'émotions dans cette narration, mais c'est déjà pas mal :oui:

Eh bien le nouveau pack de Noob Inc Stealth Bastard est fait pour vous !!!
:d) alors ça c'est un nom de société qui en dit long :o))

Ce pack contient deux vigors et quatre nostrums

Le pack comprend:

Les vigors Disparition et Vision de félin

Les nostrums Silence, Caméléon, Aveuglement et notre favori Fausse pistes.

Dû à certains problèmes avec les nostrums nous avons décidé de retarder la sortie du pack à quelques semaines.
:d) ouais, enfin la on ne les rajouteras pas dans la liste vu que tu ne les a pas créés à proprement parlé :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
13 mars 2012 à 22:04:44

Bonjour ici Ashley Morgans et bienvenue à l'émission Revolutionnary Technologies
:pacg: un visionnaire est mordant, il n'est aucunement poli :fou:

, aujourdhui nous nous intérèsseront de près aux tout nouveaux vigors de Noob Inc, le pack Stealth bastard aura selon ces créateurs le mérite de révolutionner la guerre contre ces sales Vox Populi, nous avons donc invité M. John Crispus, concepteur du projet Stealth Bastard.
:pacg: pour une société étant derrières les Fondateurs, je trouce que le nom est tout sauf approprié, et je ne parle même pas du nom de ton fameux pack :rire2:

  • M.Crispus avance suivi d'une centaine d'applaudissement*

:pacg: ça veut dire qu'il y a une centaine de personnes ou se sont des applaudissements simulés? :fou:

Ashley: Bonjour M. Crispus, comment allez vous.
Cripus: Oh trés bien mais appellez moi John.
Ashley: Trés bien "John", pouvez vous nous expliquer comment le projet Stealth Bastard va révolutionner la guerre?
John: Eh bien au début on a pensé à faire une sorte d'armure biologique, mais en y repensant 2 secondes on s'est rendu compte qu'une personne invisible est bien plus meurtriére qu'une personne avec une armure. Le vigor est donc fait pour que les personnes aillent dans le camp des Vox Populi et fasse un massacre sans que les gens se rendent compte.
Ashley: Donc on a un vigor qui rend invisible, mais pourquoi en faire un projet?
John: En fait c'est comme ça qu'on pensait au début, finalement l'infiltration est bien plus complexe et même avec le pack seuls l'élite parviendra à bien utiliser les vigors et nostrums, nottament à cause des effets secondaires.
Ashley: Des effets secondaires ???
John: Eh oui l'évolution a toujours eu un prix et pour celle ci il est assez grand, on a remarqué des hallucinations, des fièvres et dans de rares cas des évanouissement.
Ashley: Et avec ces problèmes vous voulez vendre le pack???
John: Eh ben j'ai pas le choix, j'ai une famille à nourrir et il faut que ce soit fini pour le 9 de ce mois.

  • murmures dans la salle*

Ashley: Pouvez nous présenter les vigors?
John: Oui, bon commençons par Disparition, c'est le vigor clé de la série, il permet à vos cellules de faire passer les rayons du soleil et donc d'avoir un corps transparent,
:d) c'est les rayons du soleil qui rendent transparent? :rire:
Mais, sinon jerry :rire:
ET c'est plutôt bien raconté !

nos test ont montré que la personne est indétèctable si la cible est loin de 5m et plus.
:d) ce n'est pas très français, tu le sait? :o))

Quant au vigore Oeuil de félin, il ne fonctionne qu'avec des lunmettes spéciales (vendues séparément), pes yeux vont devenir verts et avec les lunnettes on a l'impression d'avoir 3yeux, il permet de voir dans l'obscurité car il emplifie les lumiéres existantes.
:d) la l'explication manque clairement de clarté :fou:

Ashley: Mais pourquoi ces yeux verts???
John: Aucune idée je bosse sur Disparition moi.

  • petit rire dans la salle*

:pacg: oula, il a un aspect grand guignolesque ce bonhomme :fou:

Ashley: Merci d'avoir assisté à l'interview et n'oubliez pas de venir la semaine prochaine pour un dossier choc sur la face cachée de Mojo Industries
:pacg: ouais, c'est une société dirigé par des singes :noel:

2pac_4ever 2pac_4ever
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 03:47:33

Non avec Mojo Inc y a des secrets encore ... pires :peur:

  • est entouré de 268 gardes du corps et armé d'un .357*
DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 93
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.99€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment