CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 20:35:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-27048-1-0-1-0-si-les-plasmide-exister.htm

Alors voila, il existe déjà un topic de ce genre, mais peu attrayant, et ne parlant à la base que des plasmides déjà existant (voir le lien ci dessus)!

Idée venant du forumeur ]bad-killer[
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15422-67801-1-0-1-0-jeu-l-atelier-de-creation-de-plasmides.htm
Ci dessus, son topic, sur le forum de Bioshock2

Les rêgles ci dessous sont les siennes (je vais pas me casser la tête à les refaires :noel: )
Alors voila c'est très simple :

:d) Imaginez un plasmide (le plus important)

:d) Verifiez qu'il ait un effet logique (exemple : un plasmide de téléportation ne va pas flamber l'ennemi)

:d) Essayer de créer un plasmide qui soit tout à fait dans l'ambiance et l'univers de bioshock et imaginez le en plein jeu . (exemple : pas de plasmide à confettis )

:d) N'imaginez pas un plasmide trop puissant ni trop faible .

:d) Expliquez en quoi il affectera l'ennemi ( exemple : le plasmide de feu le flambe )

:d) Si vous avez encore un peu d'imagination en poche , imaginez ses deux améliorations !

Donc , sur ce , à vos cervelles et faites nous des plasmides à en rêver !

voici mon plasmide (ceci sert d'exemple global , à quoi ressemblera approximativement le votre) :

L'aveuglement : Vous faites gicler de l'encre de votre main et aveuglez l'ennemi en lui cachant la vue !

lvl 2 : l'encre jeté recouvre l'ennemi et devient inflammable !DE plus vous pouvez désormait aveugler tout ennemi robotique!

lvl 3 : en chargeant votre attaque vous pouvez aveugler plus ennemis à la fois !l'encre peut desoramit bloquer les engrenages des machines et peut les desactiver automatiquement !

desoramit > désolé, j'ai jamais réussi à comprendre ce que voulais dire l'auteur ^^

voila :hap: à vous :ok: (et à moi aussi :rire2: )

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 20:41:07

Notez qu'à la page 2 du Topic de RoadKaammelott, j'avais déjà lancé cette idée:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-27048-2-0-1-0-si-les-plasmide-exister.htm

au moins, les choses sont claires, et tout cela est maintenant mis au propre, parceque vous pouvez bien sur (et ça je ne l'avais pas précisé dans mon premier post), parler des plasmides déjà existant dans les Bioshock, histoire de dire ce que vous en pensez, pourquoi vous ne l'avez pas aimé, comment vous l'auriez vu, si vous l'auriez préféré légèrement diffèrent etc...

:ok:
Bonne journée à tous

Life is a game
Play it all the days
:gba: :globe: :cd:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 20:51:53

Transposition: se retrouver dans le corps d'un ennemi et pouvoir le diriger pendant un petit laps de temps
(20 secondes)

lvl 2 > augmentation de la durée ( 40 s )
+ possibilité de pouvoir prendre le contrôle des élèments de sécurité

lvl3 > augmentation de la durée à son maximum ( 60 s )
+ possibilité maintenant, de pouvoir prendre contrôle des "Grosses Brutes"

J'en suis pas peu fier de mon premier :cool:

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 22:19:09

Plasmide "Toxine" :hap:

Vous seul êtes immunisé contre ce mal qui circule dans vos veines. Il ne se manifeste uniquement que sous forme d'une substance toxique et nauséabonde se rependant sur l'ennemi comme le venin d'un serpent. Il affecte le système nerveux et ralentie les réflexe de l'ennemi, tout en lui octroyant des dégâts mineurs.

LVL 2 : Dégâts Doublés et zone d'impact moyenne (se repend sur les ennemis proches).

LVL 3 : Dégâts triplés et zone d'impact large + donne des convulsions pendant 5 secondes aux ennemis, incapables de nuire dans ce temps.

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 22:20:03

désolé pour les fautes de m***e :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 22:28:11

Pas grave bobo, et merci de ta contribution :-)

Je tenais à préciser, qu'évidemment, pour utiliser mon plasmide Transposition, mieux vaut essayer de mettre son corps à l'abris.

Parceque, pendant que vous etes dans le corps d'un autre, n'importe qui peut s'en prendre à votre corps d'origine, donc c'est à double tranchant ^^

Cependant, une fois que vous controlerez un ennemi, vous pourrez infilter un groupe de chrosôme et faire appel à mon nouveau plasmide:

:d) implosion: plasmide complèmentaire à "Transposition", sert à faire imploser la cible contrôlée.
Naturellement, sans cible, votre esprit reviendra dans votre corps, même si la durée de la transposition n'est pas finie ^^

lvl2: Possibilité de faire imploser les élèments de sécurités

lvl3: Possibilité de faire imploser une Grosse Brute

PS: Bobo > "donne des convulsion", c'est trés Bioshockien, j'aimerais bien voir ce que cela donnerais à l'écran :)

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 22:40:19

Plasmide "Feinte" :hap:

Fait agir une substance qui dépigmente la peau et ralentit le cœur. En permanence renouvelée, cette substances est rejetée par les pores de la peau, vous donnant ainsi une odeur de cadavre. Pratique pour feinter l'ennemi et vous laisser une bonne minute de répit. Les petites sœur ne sont pas attirées par vous.

LVL 2 : Plus efficace. Permet de feinter les machines vous ayant détecté.

LVL 3 : Parfaite. Permet désormais de feinter un protecteur à vos trousse (le rendant donc de nouveau inoffensif).

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 22:42:48
  1. Bobo203 Voir le profil de Bobo203
  2. Posté le 6 février 2011 à 22:40:19 Avertir un administrateur
  3. Plasmide "Feinte" :hap:

Fait agir une substance qui dépigmente la peau et ralentit le cœur. En permanence renouvelée, cette substances est rejetée par les pores de la peau, vous donnant ainsi une odeur de cadavre. Pratique pour feinter l'ennemi et vous laisser une bonne minute de répit. Les petites sœur ne sont pas attirées par vous.

LVL 2 : Plus efficace, plus aucune vibration ni aucun mouvement. Permet de feinter les caméras vous ayant détecté.

LVL 3 : Parfaite. Permet désormais de feinter un protecteur à vos trousse (le rendant donc de nouveau inoffensif).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 22:48:29

Imagine, les créateurs de Bioshock Infinite prennent nos idées pour les mettres dans leur jeux, ça serait dantesque :bave:

^^

:d) Plasmide "Rayon X": un plasmide permettant non seuleument de voir a travers les murs et autres parois, ce qui peut s'avérer tres utiles, mais qui permet aussi, a terme de son évolution, d'attaquer l'adversaire.
Rayon: 5 mètres

lvl2: Rayon, 7 mètres
+ detection du/des point(s) faible(s) (s-il y en a), des ennemis ciblé, se trouvant dans le rayon d'action du plasmide.

lvl3: Rayon 10 mètres
+ detection du/des point(s) faible(s) (s-il y en a), des ennemis ciblé, se trouvant dans le rayon d'action du plasmide.
+ possibilité, d'attaquer avec le plamide "surprise" (prochain plasmide que j'inventerais :-) )

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 22:50:32

:d) Essayer de créer un plasmide qui soit tout à fait dans l'ambiance et l'univers de bioshock et imaginez le en plein jeu . (exemple : pas de plasmide à confettis )

cette règle est bien sur dans la limite de votre imagination, vous pouvez évidemment inventer des plasmides tout a fait diffèrents, c'est à vous de voir :cool:

Bobo > tu a changé ton lvl 2?Pourquoi?

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 22:56:18

J'ai pas précisé le type de machine.
C'est pour ça.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 22:58:41

Ah, mais ti'nquiète, moi je pensais que tu parlais de toute les machines de sécurité en général, enfin, c'est comme ça que je l'avais compris :)

Bon allez les autres, faites parler votre imagination, vous en avez je pense, suffit de réfléchir un peu (je sais, c'est pas facile :noel: )... :ok:

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 23:20:48

Plasmide "Révélation"

Vous rend temporairement nyctalope (vision de nuit) et vous donne un avantage furtif sur l'ennemi en zone très peu éclairé voire sans lumière. Rend les dégâts infligé plus puissants en situation d'avantage. Le plasmide ne peut être changer pendant l'utilisation.

LVL 2 : Permet en plus de détecter la chaleur corporelle de l'ennemi et rend ces derniers très nerveux, tels des proies prisonnières de l'ombre. Les ennemis sont de ce fait plus affaiblis, en plus de subir des dommages supplémentaires. Fonctionne avec armes à feu et armes de contact.

LVL 3 : Permet également de mettre à nu les points faibles de l'ennemi (permet de tuer d'un coup avec une arme de contact uniquement). Ne fonctionne pas sur les protecteurs, ni les petites sœurs.

J'ai copié sur toi pour les points faibles :hap:

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 23:22:47

Rien qu'à deux, y'a du potentiel :ok:

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
06 février 2011 à 23:29:21

J'avais pas vu qu'il ne fallait plus poster sur l'autre topic. :fou:

J'ai répondu une connerie sans regarder une autre page que la première. :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 23:41:56

Pas de problème Bobo, je t'autorise à copier certaines choses ^^

"Rien qu'à deux, y'a du potentiel :ok: "> ouais, c'est sur :-)
Mais ça serait bien aussi que d'autres se rajoutent.
Enfin, je viens juste de créer ce topic, donc, soyons patients :oui:

:d) plasmide "surprise": fait jaillir des confettis... :rire: je plaisante,

Reprenons:

:d) plasmide "surprise": ce plasmide permet de faire apparaitre a son niveau de base, des paquets cadeaux (contrastant joliment avec l'univers de Bioshock, contribuant à le rendre davantage malsain).
Lorsqu'un ennemi à le malheur de son approcher, ce joli "présent", lui explose à la figure.
Dégats modérés!
Défaut: l'ennemi doit passer trés proche du cadeau pour qu'il se déclenche :oui:

Note: ejecte aléatoirement confettis ou/et chapeaux aux formes et couleurs variés et autres joyeuseté tels des serpentins :hap:

lvl2: possibilité de déclancher l'explosion à distance.
+ rayon d'explosion plus grand
+ les serpentins s'enroulent autour de la cible et lui ralentissent ses mouvement pendants 5secondes

lvl3: Rayon d'action à son maximum.
+ les serpents, gluants ralentiront même les Grosses Brutes et Protecteurs, mais pas les Grandes Soeurs
+ possibilité de placer un cadeau piégé à distance et de le faire traverser les murs, mais seuleument en ayant au préalable activé le plasmide "Rayon X" au lvl3 également!

Note: il est possible d'utiliser le plasmide: télékinésie pour prendre le "cadeaux" et l'envoyer sur un ennemi.
Cependant, vous risquez de perdre l'avantage de la surprise!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 23:45:01

Ah au fait Bobo, j'adore ton dernier plasmide :bave:

Jim > pas de problème :-)
Maintenant, pour te rattraper, fait marcher ton imagination, et crée nous un plasmide :ok:

Lis nos créations, peut-être que ça fera germer en toi le fruit de l'imagination (alias aussi fruit de l'artiste :cool: )

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 23:47:22

:d) plasmide "surprise": fait jaillir des confettis... :rire: je plaisante,

Reprenons:

:rire: :rire: :rire: J'y ai cru.

Dante-thekiller Dante-thekiller
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 23:50:24

Plasmide Implosion; lorsque vous utiliser le plasmide Implosion, vos ennemis explosent de l'interieur dans une gerbe de sang ! :fou:

Amelioration 1; L'implosion est plus puissante et touche les ennemis au alentour !

Amelioration 2; L'implosion en plus de toucher les ennemis proche de la cible, les paralysent pendant quelques secondes !

Voila, avec ca les chrosomes j'en fais dela chair a paté ! :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 février 2011 à 23:56:28

Résultats:

Bobo > Toxine, Feinte, Révélation > T:3
Ganondorf > Transposition, Implosion, Rayon X, Surprise > T:4

:pacg: ATTENTION, un jeu dans le jeu va être créer!!! :pacd:

Lorsqu'il y aura plus de forumeur/gamers ayant proposé des plasmides, ceux ci se battront en duel :banzai:

Règles:

:d) Ci le duel oppose un de vos plasmide à un autre, vous ne pourrez voter.

Vous ne pourrez donc voter que lorsqu'un duel opposera 2 plasmides ne vous appartenant pas.

:d) des combats multiples, ex: 2 contre 2, 3 contre 3 etc... pourront être lancé, selon l'envie des forumeurs/gameurs

:d) vous pouvez voter et ce même si vous n'avez pas créé de plasmides

:d) d'autres type de match pourront avoir lieu, il s'agira de se défoncer à créer un plasmide excellent, et à le mettre en situation, un peu comme dans une fic, cela devrait plaire à certains ^^

Les règles seront bien sure mise à jours en temps voulue!
Vous pouvez proposer des changements, rajouts, améliorations, etc :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.86€ PS3 14.43€ 360 29.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment