CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wii Music
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic codes amis et partage de clips

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
neclord83 neclord83
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 14:17:01

je dois avoir ça quelque part. Si je le trouve je vous tiens au courant.

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 14:27:13

Merci pour vos vidéos, ça donne des idées! Je vous en ai envoyé une nouvelle.

J'aime bien le Carmen et Wii Music de dark_saian, et l'Animal Crossing de Neclord83 (Every breath you take j'étais mort de rire)

J'ai pas le matos sinon.

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 14:47:49

Merci Lancelink! Les tiennes aussi sont vraiment cool!
À tel point d'ailleurs que je vois mal comment les modifier sans dénaturer ton style.

Sinon quel est votre meilleur score en mode chef mii? Je suis vraiment bluffé par ce mini-jeu où nos gestes influent non seulement sur le tempo mais aussi sur la durée des notes et leur tonalité, c'est vraiment énorme!

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 15:57:21

Oui c'est pas évident de s'intégrer dans la vidéo d'un autre, mais c'est bon de voir d'autres approches. Y a sûrement un truc à faire avec "Mario et les triplés"! Je vais faire une pause là, je commence à en avoir plein la tête, 6h de Wii Music hier, autant aujourd'hui et j'ai dû m'essayer à 10 morceaux à peine sur les 50!

En chef Mii mon meilleur score c'est 81 sur le tout premier. je m'y suis pas encore trop attardé.

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 16:49:45

Every Breath You Take est pas évidente en fait, je me suis carrément ramassé dessus! C'est dommage que la position guitare prennent pas compte des aller-retours de la wiimote. Idem pour le violon sur Zelda, je foire tout le temps.

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 17:25:55

Pareil, every breath you take. J'ai voulu rejouer la mélodie sur la vidéo d'un ami. J'ai dû abandonner!

Et je défie quiconque de jouer l'ouverture de Carmen (la mélodie) au violon. C'est à s'arracher le bras!

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 17:38:51

La vidéo de neclord83? Au départ elle m'avait fait un peu rire (je m'excuse vraiment!) Je me dis tiens je vais essayer de faire mieux, impossible! Y a une belle marge de progression dans ce jeu c'est pas mal, faut un petit peu de pratique quand même.

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 18:00:37

C'est clair surtout avec certains instruments qui ne tolèrent auune fausse note comme le violon et certaines percus. (comme en vrai).

Ce jeu est très addictif. Et avec mes 50 vidéos reçues ou enregistrées, j'ai déjà une solide base de travail.

Une petite déception quand même:
On ne peut pas mixer les différentes versions d'un même titre entre elles. On est obligé de rejouer les instrus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:14:34

J'ai accepté tous vos CA mais j'arrive pas à vous envoyer de vidéos, c'est normal ?

J'ai bien vérifié, le partage est sur ON !

Sinon, je crois avoir le matos, en tout cas, j'ai un caméscope pour filmer !

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 18:17:18

ça a mis du temps pour moi aussi, je pensais que ça déconnait, essaye de faire des enregistrements de clips en plus, ça a marché pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:32:00

C'est bon, ca marche !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:33:12

fausse alerte, je vais essayer de faire comme tu m'as dit, Lancelink !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2008 à 07:37:07

désolé de ce triple post, j'ai recu tes vidéos, dark saian, et je t'en ai envoyé quelques unes mais pour lancelink, neclord, ca marche pas encore !
Tonio n'a pas encore pris mon CA Wii, je le redonne :
7140 2050 0400 4622

dark_saian dark_saian
MP
Niveau 6
21 novembre 2008 à 08:47:33

Génial SSB_MAN! T'es rentré directement en tête de mon top 10 avec ton scarborough fair que je ne connaissait même pas mais qui sonne vraiment bien.

Sinon, on est 5 à pouvoir s'échanger nos clips, les gars. Il serait temps de monter un groupe, non?
J'ai déjà demandé à une 6e personne qui est lui aussi sur le forum.

L'idée c'est que chacun enregistre un instrument sur une jam session commune qu'on se fait passer entre nous.

Ça vous branche?

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
21 novembre 2008 à 09:38:41

Moi ça me va! Faudrait voir qui fait quoi, et sur quel morceau?

Je peux toujours pas t'en envoyer SSM_MAN, mais ça devrait venir. Marrant je me suis fait aussi un Scarborough Fair ce matin, j'ai pris mon pied aux percus et la cornemuse!

neclord83 neclord83
MP
Niveau 8
21 novembre 2008 à 11:47:09

ça serait cool.
Sinon pour tonio je peux même pas lui envoyer de message on dirait qu'il ne m'a pas enregistrer.

neclord83 neclord83
MP
Niveau 8
21 novembre 2008 à 11:52:47

SSB_man : je viens de lancer mon jeu et il m'a dit que j'avais établi un contact avec toi donc on va pouvoir s'envoyer des vidéos.

lancelink : je viens aussi d'écouter ta version de Scarborough Fair elle est excellente j'adore et animal crossing est super sympa aussi.

Sinon le nintendo magazine a mis 7/10 à wii music on dirait qu'ils y ont joué plus de 10 minutes.

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
21 novembre 2008 à 12:13:54

Chez moi aussi, je t'en ai envoyé 5 SSB_MAN et un Hanschen Klein rock pour les autres.

Merci neclord83!

Les 100 places vont se remplir vite avec tout ça, difficile de faire du tri.

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
21 novembre 2008 à 12:36:45

La Wii Music de Tonio, excellente!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2008 à 14:49:12

Dark Saian, je suis content que ma version de Scarborough Fair te plaise, moi, je suis très fier de ce remix !
Je suis en train de regarder vos vidéos et j'aime beaucoup mais il m'en manque encore, lancelink et neclord, je vais vous en envoyer !
Sinon, c'est vrai, elle est super, la wii music de tonio ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment