CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournoi] de noel : Quarts de finales .

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Perlinpinpine Perlinpinpine
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:50:12

Lâche l'affaire, Dracau, ça sert à rien de jeter de l'huile sur le feu, t'enfonce ce topic déjà bien bas. Gotensan offre la victoire à Assassin, si ça lui chante, et ben ça lui chante, stoo. Faut pas chercher plus loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:53:50

Perlinpinpine
Posté le 27 décembre 2009 à 19:50:12 Lâche l'affaire, Dracau, ça sert à rien de jeter de l'huile sur le feu, t'enfonce ce topic déjà bien bas. Gotensan offre la victoire à Assassin, si ça lui chante, et ben ça lui chante, stoo. Faut pas chercher plus loin.

D'un autre côté,je ne vois pas pourquoi tu t'improvises régulateur de ce topic,Raviel est bien assez grand pour le faire :( .

dark-rai-arceuc dark-rai-arceuc
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:26:06

euh atendaien t la c'est le tournoi de marjax1. Pardon pour les fautej

Jed12bis Jed12bis
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:28:44

Et bah dis donc :o))

Moi j'attends toujours raviel :noel:

Assassin35 Assassin35
MP
Niveau 5
27 décembre 2009 à 20:51:04

Raviel reviendras bientôt, là c'est toujours les vacances où y a tout le temps la fête. :noel:

Perlinpinpine Perlinpinpine
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:53:40

LOL Altima, ton Raviel je le vois pas, et j'm'improvise pas "régulateur du topic", j'dis juste mon avis. Si ce rôle te chante.

Biscuit74 Biscuit74
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:58:32

"Puis tu dis qu'il fais une mauvaise pub pour la P€ ? Mais il a une bonne team lui toi tu en as une ? :noel: Mais tu flippes a l'idée de faire un combat virtuel ? La c'est un stade de débilité impressionant :noel: "

Je ne veux pas prendre partie pour un des deux camps, mais j'avoue m'être bien marré à la lecture de ce post. :noel: Pour quiconque connaissant un minimum le niveau ou le parcours de Goten, ça reste assez mythique comme attaque fondée sur rien du tout. :hap:

PhoenixWright76 PhoenixWright76
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 11:54:19

Woow , faut se calmer la %)
La majorité des gens ici conaissent le lvl de goten , et pour moi il est largement superieur a bcp de participant ^^'
Par contre jtrouve pas du tout que sa soit une bonne idée de lui laisser la victoire , deja paske j'esperais de rencontrer plus loin ds le tournoi ( :noel: ) ensuite sa fera taire les mauvaises langue , et enfin si tu part sa va diminuer le lvl du tournoi :hap:

PS : sisi , je m'improvise regulateur , mais je connais bien raviel il men voudra pas =D

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:56:49

Je me montrerai pas perfide en disant que les querelles abondent dans ce tournoi et convergent toutes vers les mêmes :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:11:23

Mais j'atteste qu'Assassin a un bon niveau :oui: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Jed12bis Jed12bis
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:12:18

Ouais mais bon si gotensan veut pas jouer c'est son choix après tout :hap:

blaster-luigi blaster-luigi
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:18:55

j'ai ma DS à charger cher ma copine, et ensuite je fais mon match. et c'est pareil pour mon adversaire qui lui aussi à perdu son chargeur :)

Biscuit74 Biscuit74
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:22:45

Blaster, t'aurais pu me dire que t'avais changé de team Bip, je comptais sur toi pour l'ITM. :ok:

blaster-luigi blaster-luigi
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:24:19

quoi ? j'ai suis dans la bip : "Pokemon johto" et officiel : HoshiiRaion

Biscuit74 Biscuit74
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:26:56

C'est Staravia qui m'a dit n'importe quoi alors, il m'a dit que t'étais parti sans rien dire, et que tu faisais ça très souvent. :(
Puis j'ai douté de rien, vu que je ne te vois plus sur le forum depuis un certain temps.

Tu es donc toujours de la partie pour l'ITM Bip ? :hap:

blaster-luigi blaster-luigi
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:29:49

bah oui :(

mais il faut que l'on me dise par msn moi :malade:

j'ai jamais quitté de team moi :hap: c'est qui me virent car je suis rarement sur les forums, mais c'est pas pour autant que j'ai pas envi de participer ... c'est juste que quand je vois que tout les topic on des nouveau post, je me décourage de tout lire, et je viens plus.

mais prend mon msn :ok: blaster-luigi@hotmail.fr

Biscuit74 Biscuit74
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:31:32

Désolé à Raviel et aux autres pour nos messages, je sais bien que ce n'est pas le topic adapté pour discuter de ça.

Je t'enregistre Blaster. :hap:

Raviel_57690 Raviel_57690
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:57:42

ROFL .

Bon , j'ai eu des soucis de santé ces derniers temps , c'est pourquoi le tournoi a pris du retard .

J'ai pas encore lu votre embrouille , mais je vais essayer de faire ça tres vite , de jouer le match avec jed si il est toujours d'accord , et le tirage arrivera apres .

Raviel_57690 Raviel_57690
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:15:38

Si j'ai bien suivi , pokerusse a gagné son match , blaster et daranée n'ont pas joués , une grosses ambrouille a propos d'assassin et gotensan , et enfin jed et moi n'ayant pas joué non plus .

Bon , Assassin , ça fait deux fois que tu fais le rageux , t'es le seul qui fait ça , tu veux tellement gagner ce tournoi que t'es pret a couler les autres ? T'es pas le Assassin que je connais sur ce coup .

Je ferais plus d'état d'ame maintenant .
Quand a Goten , c'était pas la peine de lui répondre , surtout que vous avez meme pas joué avec tout ça ..

Enfin , j'aurais préféré que vous régliez ça par msn plutot que de polluer le topic avec ça .

Merci a ceux qui ont essayé de limiter la casse .

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:17:08

J'imagine déjà les embrouilles du tournoi platine :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment