CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tournoi] de noel : Quarts de finales .

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Assassin35 Assassin35
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 20:17:16

Il dis ca pour faire genre, là je viens de lui proposer de refaire le match avec les team qu'on avais ce midi, donc il se dis merde qu'es-ce que je vais pouvoir avoir comme excuse? Ah oui je les ai clone c'est vrai^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:17:57

Moi quand j'ai un pokémon bons IVs avant de le Evs je le clone,j'ai les originaux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:18:59

Et puis j'en ai marre !
On est mà pour faire mon procès ? Et lui qui sait si il ment ?

Perlinpinpine Perlinpinpine
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:19:06

Nan mais je sais pas, je me demande simplement si tu sais réellement combien de temps ça prends de faire un EV. Parce que je crois que y'a rien de plus chiant à faire, tu vois... Se taper toutes les petites merdes, calculer, bien répartir, pas se gourer, et auparavant trouver le bon bébé, avec de bons IV's, la bonne capa... C'est tout de suite plus simple à faire avec un Pokésav.

Voilà, stoo, pour moi un EV ça se relâche pas comme ça, à la limite si on n'en veut plus on l'échange, on le donne, mais ça se tej pas comme ça. Mais bon chacun sa vie... Et puis j'ai pas de preuves. Donc voilà, j'dis juste mon avis.

Assassin35 Assassin35
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 20:21:42

Moi je ment ouais ta raison va y demande à Raviel ou d'autres personne de la SKT, demande leur si je suis qu'un gros menteur, tu te feras passer pour un noob tout seule mon pauvre.

Assassin35 Assassin35
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 20:31:18

Eh bien Altima on se le fais ou pas ce fight?! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:34:33

Perlinpinpine
Posté le 22 décembre 2009 à 20:19:06 Nan mais je sais pas, je me demande simplement si tu sais réellement combien de temps ça prends de faire un EV. Parce que je crois que y'a rien de plus chiant à faire, tu vois... Se taper toutes les petites merdes, calculer, bien répartir, pas se gourer, et auparavant trouver le bon bébé, avec de bons IV's, la bonne capa... C'est tout de suite plus simple à faire avec un Pokésav.

Voilà, stoo, pour moi un EV ça se relâche pas comme ça, à la limite si on n'en veut plus on l'échange, on le donne, mais ça se tej pas comme ça. Mais bon chacun sa vie... Et puis j'ai pas de preuves. Donc voilà, j'dis juste mon avis.

Ah voilà ! J'ai fait mes pokemons au pokesav ? Ne nie pas tu viens de l'affirmer de toute façon c'est la décision de Raviel qui compte.
Je ne vois pas d'où tu t'arroges le droit de prétendre que mes pokemons sont pokesavés.
Si il l'était pourquoi aurais-je commis l'erreur grossière de mettre une bis ball à mes pokés c'est un non sens :hum:

Plus important je rapelle que la dispute est née du fait que Assassin dit que je me suis déco pour éviter de perdre pas du fait que j'eusse hypotétiquement employé des hacks.

D'ailleurs il y a de multiples topics prouvant que je recherche des Evs ce qu'un hackeur ne ferait pas.
Toutes ces accusations me lassent et je refuse d'être lynché sur de simples allégations pour un simple match.
Et ceci sera mon dernier mot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:35:17

Bien-sûr j'arrive :ok:

Assassin35 Assassin35
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 20:36:54

Attends Altima dis moi ce que tu aurais fais face a mes 3 poké full pv et laggron moitier pv avec ton heatran moitier des pv surtout que j'avais tout tes contre mec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:38:18

Cela c'est selon tes dires et seulemet ta parole,permet-moi de ne pas y accorder un grand crédit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:39:21

Bon on arrête le flood soit on fait le match soit je m'en vais et je laisse tout cela :(

Assassin35 Assassin35
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 20:39:23

Bon bah tu sais quoi redonne ton CA et je me co pour te mettre ko, et ta intérêt a dire la vériter

2965 8245 5123

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:40:29

2235 5863 3909
Ne t'inquiéte pas il y aura la vidéo et si je déco
je te laisse la victoire

Assassin35 Assassin35
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 20:44:18

Bon je te dis quand mêm GL et HF mec

Assassin35 Assassin35
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 20:45:18

Je préviens quand même que je suis désavantagé car il à changer de team par rapport a ce midi et pas moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:47:03

Et là c'est moi qui ai déco ?

Assassin35 Assassin35
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 20:47:43

Là j'ai déco parce que tu n'as pas la même team que ce midi et que moi si;

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:47:55

Pile au moment où ton Léviator allait se faire pulvériser :hum:
Etrange le hasard :hap:

Perlinpinpine Perlinpinpine
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:48:31

Hum...

Assassin35 Assassin35
MP
Niveau 5
22 décembre 2009 à 20:49:42

Hum il pas de spoil s'il te plais, puis il est full def.

Je t'attends et tu prends ta team de ce midi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment