CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi - La plume d'or

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
Superglover Superglover
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:39:20

link[-1 Voir le profil de link[-1
Posté le 24 juin 2012 à 06:01:33 Avertir un administrateur
Je suis là! :noel:

Donc si j'ai compris il faut que je réécrive une fiche mais celle que j'ai fait vas servir a quoi?

:d) Bah refais la mais arrange toi pour créer un personnage bien distinct stoo !

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:14:52

Oui Link1, fais quelque chose qui mette en avant un personnage, celui qui va participer au tournoi. Relis mon premier post si tu n'es pas sûr d'avoir compris.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:51:28

Je stresse pas. :ouch: QUI STRESSE OMG ? :(

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:10:08

Moi je suis en stress, j'ai peur de tomber dans une poule avec MK et link[-1. :peur:

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:19:25

Dans la grande plaine d'Hyrule où l’aurore donne sa couleur au ciel, un guerrier avance lentement, foulant le sentier menant au bourg.
Le vent s’engouffre dans sa cape pourpre, qui se soulève au gré de l’alizée. Il a une rapière dans son fourreau, et un bouclier losange orné de belles gravures orange, rouge et vert sombre. Ajouté à cela de nombreuses fêlures ; témoignage de combats passés.
Extension de sa cape, une capuche recouvre sa tête, le protégeant du soleil et des coups d’œil indiscrets.
Le château est en vue, et c’est le cœur animé d’une motivation nouvelle qu’il presse le pas.
Soudain, un bruit de terre remué crépite. Le guerrier tourne son regard vers l’origine, pour y voir un Sakdoss sourdre du sol. La créature, dans un cliquetis d’os s’entrechoquant, gémit une légère plainte, et fonce instinctivement sur l’homme en cape pourpre, proche de lui.
« Ventre-Saint-Gris ! » s’esclaffe t’il, « Les squelettes de ton espèce n’ont pas l’os noble, la verve du vrai bretteur ! Vil sac d’os ! Retourne dans tes profondeurs ! »
Le Sakdoss n’à que faire des mises en garde de son adversaire, qu’il ne comprend d’ailleurs qu’à moitié. Il est là pour tuer, et court pour accomplir sa destinée. Mais la rapière du poète décoche un mouvement ample qui sectionne la nuque du pauvre hère : le corps du Sakdoss tombe à terre.
« Pteuh ! Fanfreluche et guerrier de piètre éducation. L’un perd son temps à sectionner le corps de pacotille d’une si piètre apparition. »

Continuant sa route, l’ami des mots se tient finalement devant l’imposant pont-levis qui, rayonnant sous la lumière orangée du soleil qui naît à l’horizon, s’ébranle et se baisse.
C’est lentement et prudemment qu’il pénètre dans la place du marché en ébullition, malgré l’heure matutinale. Le tournoi est sur le point de commencer, et les badauds s’affairent.
Près de la fontaine centrale, des tables sont dressées, occupées par de fiers fonctionnaires. Ils dressent la liste des inscrits, et s’occupent de la logistique.
Notre ami bretteur se dirige vers eux, et ni une ni deux, s’exclame participant.
L’un des fonctionnaires, l’œil suspicieux, dévisage le nouvel arrivant. Il n’est pas aisé de regarder sous la large capuche, mais il arrive cependant à distinguer à la faveur d’un angle visuel propice le menton de notre ami.
« A moi la garde ! A MOI LA GARDE ! » est la réponse à sa vision.
Une douzaine de faquins à la lance affutée entourent rapidement l’inconnu, menaçant et pestiférant. De la pointe d’une des lances, un garde ôte la cape du bretteur.
C’est un corps squelettique, sans une once de chair, qui se dévoile. Il est vêtu d’un poncho violet grandement déchiré, et d’un falzard vert de chrome tenu par une ceinture d’apparat. Quatre bracelets en or ornent ces pieds et poings.
« Un Stalfoss ! » hurle t’on.
Le peuple s’affole.
« Ah ! » répond l’interrogé « Ne me confondez pas, ces turpides sots sans âme ? Je suis un Ikana ! Point un simple quidam ! »
« Un Ikana ?! Qu’est-ce que c’est que ça ! » gronde le fonctionnaire à l’esprit vide.
« Il nous vient de Termina ! » intervient le marchand de masque. « Ce sont des guerriers à l’âme noble et au cœur pur. Certains aiment les mots et les vers. He he… J’en ai rencontré au cours de mes voyages, et je puis vous affirmer qu’il ne s’agit pas d’un Stalfoss, mais simplement d’une âme distinguée qui refuse de mourir. »

Le fin mot de cette courte histoire sera agréable, car sous l’égide du marchand de masque, on autorisa l’étranger à participer.

« Nom ? »
« Lysios d’Ikana, le glaive vengeur du bon goût et de la décence »

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:03:03

Pfff... J'suis dég. C'est souvent que tu fais exprès de garder des idée géniales de persos pour tes propres tournois ? Moi avec Nuit j'ai l'air malin maintenant. :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:29:57

Wow. Vous excitez pas sur moi comme ça mes chéris. Comme l'a dit Tenji au départ, la fiche n'est pas obligatoire, c'est pour ça que je me suis permise de dire que je participais ouvertement sans pour autant me consacrer au background de mon personnage (dont je n'ai d'ailleurs toujours pas la moindre idée, et croyez-moi ou non, entre mes examens et mon festival, j'y ai cependant beaucoup pensé j'ai du changer 17 fois d'idées :d).

Néanmoins je compte quand même faire une fiche et j'ai maintenant le temps (même si je me sens presque obligée de la faire ce soir alors que je rentre de 3 jours de sex, drugs and rock'n'roll, que j'suis pas douchée, que ma transpiration égale celle d'un boeuf en rut (sexy!) et qu'il y a une basse en continu qui me scinde la tête en deux), donc je vais essayer de me grouiller. De toute façon si j'attends d'avoir l'idée du siècle je vais attendre longtemps.

P.S.: Linki, sache que je ne tolérerai plus d'insultes envers mon chat.

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 17:32:08

Ah oui désolé, j'ai essayé de modifier l'orthographe exprès.
Mais bon, c'est Toto. Et Toto, il est BG. Donc ça compense. :oui:

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:21:53

MàJ

:d) LES INSCRITS :merci:

- Linki : Nuit, l'enfant rêveur (p1)
- Linkoura : Judicare, le skullkid mélancolique (p1)
- Superglover : Haïdas, le menuisier stoïque (p2)
- Mage Kimosabe : Kimosabe, le polymathe grand lecteur (p2)
- Alcare : Nathressa Sombremarche, l'elfe guerrière (p3)
- Youghy : Harmonie, l'héroïne auto-proclamée (p3)
- Imp : Joey, l'acadien alcoolique (p3)
- Sagara : Error, l'aventurier de fortune (p5)
- M-I : Simjaa Jünk, la femme libre d'esprit et de moeurs (p7)
- Tenji : Lysios l'Ikana, le bretteur poète (p14)
- Lyla : sous condition de remplir une mini-fiche d'intro' :sournois:
- link1] : sous condition de remplir une mini-fiche d'intro' :sournois:

:d) LES THEMES :spoiler:

- Linki : Où sont donc passés les lapins ?
- Linkoura :
- Superglover : La vie sentimentale de la dame aux poules du Village Cocorico
- Mage Kimosabe :
- Alcare :
- Youghy : La naissance de Jabu-Jabu
- Imp : Origine des temples, et fonction originelle de ceux-ci (Forêt, Feu, Eau, Esprit, Ombre)
- Sagara :
- M-I :
- Tenji : La transformation progressive d'un Kokiri en Skullkid
- Lyla :
- link1] :

:d) LES REGLES POUR LE 1er TOUR :desole:

1 - Chacun donne une idée de sujet sur lequelle écrire. Comme les exemples que j'ai donné lors de mon premier post.
Ca peut porter sur tout dans l'univers de OoT, du tant que ca soit un minimum intéressant à écrire.
2 - Si la moitié des participants ou plus refusent le sujet de quelqu'un, alors le sujet est refusé.
3 - Les sujets seront choisies au hasard via msn avec une de mes connections OoTiennes. Un thème ne peut toutefois être abordé deux fois.

VOTES

4 - Pour le vote, juste dire le nom de la personne pour qui voter. Il faut une JUSTIFICATION.
5 - Si la justification est jugé non-suffisante par la moitié des participants ou plus, le vote est refusé. Ceux qui jugent le vote non-suffisant doivent eux aussi se justifier si le besoin s'en fait sentir :)
6 - Tenji, mézigue, l'organisateur adoré et adulé, a le fin mot sur tout, mais apprécie les remarques constructives.

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:28:39

Pff, j'ai pas envie de trouver un thème moi :-(

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:30:21

Si tu veux, je t'en trouve un "Que sont devenus les Garos d'Hyrule ?" :-d

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:54:42

C'est quoi ce thème pourri.
Je suis sûr que tu peux trouver un truc Linkoura, pense à Hyrule comme c'est grand et zolie, y a pleins de trucs sur lesquelles écrire :)

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:56:31

Link[-1 :d) Tu devrais garder le skull kid tueur au bout de chapeau manquant comme personnage, comme ça tu as juste à continuer un peu ce que tu as déjà écrit. :o))

Simkaa Simkaa
MP
Niveau 2
24 juin 2012 à 19:16:14

Mon thème sera «Le Festival des Épouvantails».
Sans plus de précisions :sournois:

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:19:26

Mon thème: Comment Biggoron est-il devenu grand ?

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:33:52

Et comme d'habitude Tenji, ton perso fait rêver :oui:

Bon, on fait les poules? Jsuis pressé de voir avec qui jvais tomber :noel:

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:34:44

Cot cot cot.

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:35:23

Merci :o)) Oui on fait les poules !
Joignons Linkoura ! Cot cot cot codette !!!

Tenji_Gasuke Tenji_Gasuke
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:00:59

Les poules ont été tirés ! Sous la bienveillante aide de Meloman.
Ca va chier j'vous préviens, vive le hasard quoi.

GROUPE 1
- Mage Kimosabe
- Alcare
- Youghy

GROUPE 2
- Lyla
- Sagara
- Tenji

GROUPE 3
- M-I
- SG
- Linki

GROUPE 4
- Link1]
- Imp
- Linkoura

:-p

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:02:09

Le groupe 3 est assez puissant :D

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment