CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meurtre au château d'Hyrule.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:15:00

On attend beaucoup pour pas grand chose, mais c´est quand même bien écrit et bien décrit. :o))
Allez, un peu de nerf, Linkoukou ! :-d

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:05:34

Oui oui, j´ai commencé le chapitre 5 ^^

-Dark_Knight- -Dark_Knight-
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:14:58

Youpi ^^

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:37:04

Surprise !! Vous n´y croiyez plus hein ? :-d

Chapitre 5

Une fois les crêpes avalées, les gens se dispersèrent dans la salle. A vrai dire, personne n´aimait rester seul en ce moment, aussi, ils avaient fait mine de rester pour se reposer, en trouvant quelque excuse stupide pour justifier sa présence.
Skull Kid était assis sur un canapé proche de l´immense cheminée de marbre. Il n´avait jamais voulu venir à cette fête et, à présent, il regrettait encore plus d´avoir accepté d´y participer. En effet, quelques jours plus tôt, il avait trouvé une lettre devant son tronc d´arbre, l´endroit où il vivait avec ses deux fées. Cette lettre venait du vendeur de masques qui lui demandait de l´accompagner à une fête organisé en l´honneur de l´arrivée du prince Rokhan à Hyrule. Sur le coup, Skull Kid n´avait pas compris pourquoi tant d´attention envers lui et, après avoir longuement réfléchit, il avait compris que le vendeur de masques voulait se faire pardonner. Le Masque de Majora avait pris possession de lui et le vendeur était plein de remords. Aussi, il avait envoyé cette invitation au petit homme. La première réaction de l´être chétif avait été de refuser catégoriquement. Il aimait l´endroit où il vivait et ne voulais pas laisser les fées derrière lui, mais c´était justement celles-ci qui l´avaient convaincu d´y aller. Elles disaient que ce serait une occasion de revoir Link et de lui passer le bonjour, de plus, il pourrait y manger et y dormir confortablement.
Ainsi, l´être de la forêt s´était retrouvé coincé dans un château avec un meurtrier. Songeant à tout cela, Skull Kid ne se rendit pas compte tout de suite que son bras s´était posé sur la cuisse de Malon et, lorsqu´il s´en aperçut, il la retira vivement. La jeune fille l´observait avec curiosité et amusement. Balbutiant quelques excuses et rougissant, le petit bonhomme voulut changer de fauteuil. La jeune fermière sourit et le força à rester assit.
« Ce n´est pas grave tu sais, dit-elle.
-Si, je n´ai pas fais attention, je suis très tête en l´air, pardon pardon, s´excusa avec vigueur le personnage de bois.
-Tu n´as pas besoin de t´excuser, en ce moment, tout le monde est sur les nerfs. On ne sait plus quoi penser de son voisin de table ! Ca en rendrait fou certain, répondit-elle.
-Lorsqu´on m´a invité, je ne voulais pas venir, laissa échapper l´enfant de bois.
-Vraiment ? Eh bien maintenant, je me dis que effectivement tu n´aurais pas...
-Malon !! Viens aider en cuisine, on a renversé le veau pour ce soir ! l´interrompit son père depuis la salle d´à côté.
-Je dois y aller, soupira la jeune fille.
-Au revoir... »
L´enfant aux cheveux roux se leva et alla rejoindre Talon dans les cuisines. Plusieurs minutes s´écoulèrent encore avant que Skull Kid ne se lèvent. Il traversa la salle et ouvrit la porte pour sortir. Il fit un pas en dehors de la salle et aussitôt, il ressentit une certaine appréhension à rejoindre seul sa chambre. Il vacilla puis se ressaisit et referma la porte. Aussitôt une froideur s´empara de lui. Il se mit à courir dans la couloir, tournant et retournant dans le dédale des couloirs. Alors qu´il passait devant la porte de la chambre des invités d´honneur, reconnaissable de par ses belles armoiries taillées dans le bois et les dessins fins et colorés l´ornant, il se rendit compte qu´elle était entrouverte Etonné qu´on laisse avec si peu de prudence la porte d´un endroit où l´on pouvait trouver beaucoup d´objets de valeur, il poussa la porte avec douceur, jetant coup d´oeil derrière son épaule et pénétra dans la chambre. Il poussa un hurlement suraigu lorsqu´il découvrit le cadavre dans la chambre. Dans tout le château, les gens courraient dans les couloirs, à la recherche de la source du cri. Ce fut Rokhan et Link qui apparurent en premiers. Leurs visages se ternirent d´horreur devant la vision cauchemardesque qu´offrait le cadavre du roi de Termina.
Bientôt, les invités avaient envahi la chambre et le personnel tentait d´apercevoir quelque chose en se hissant sur la pointe de leurs pieds. Skull Kid avait été emmené aux cuisines avec Ruto et Impa pour le réconforté. Link et Darunia, quant à eux, observaient avec appréhension les blessures du pauvre homme. Rokhan pleurait toutes les larmes de son corps sur sa fiancée qui s´était mise dos au cadavre.
Le roi avait été attaché sur une chaise, les mains derrière le dossier et les pieds liés. On lui avait enfoncé un bâillon dans la bouche et ensuite on semblait l´avoir torturé. Ses genoux étaient sans peau, et les os apparaissaient, blancs comme un linge, ses yeux étaient percés et il avait été proprement éventré.
Link ordonna à Darunia de faire sortir tout le monde à part Rokhan, Zelda et le roi d´Hyrule. Une fois la salle évacuée, le jeune prince de Termina se mit dans un coin de la pièce, le plus loin possible des autres. Zelda, dont la vue du cadavre révulsait, avait fait en sorte de ne jamais se mettre directement face à lui. Link, dos au corps, se passa une main sur le front pour essuyer la sueur qui perlait sur sa peau. Enfin, le roi d´Hyrule rompit le silence.
« C´est le deuxième meurtre. Nous sommes tous en danger ici et nous n´avons aucune idée de qui pourrait bien commettre de tels actes. Qu´allons nous faire...
-Selon moi, il y a une forte probabilité qu´on soit tous morts lorsque le gaz répandu au-dehors se sera dissipé, malheureusement, dit Link en regardant ses chaussures.
-Qui a bien pu faire ça, QUI A FAIT CA ? s´écria Rokhan, laissant s´échapper toute sa colère. Je suis sûr que c´est toi ! Link, tout est ta faute !! Tu me détestes depuis que tu as appris mon existence !! hurla le jeune garçon aux cheveux roux en se jetant sur le Héros du Temps.
-Mais enfin, calmez-vous jeune homme ! s´écria le roi d´Hyrule en rattrapant par les bras le fils du défunt.
-Rokhan, maîtrise toi ! s´exclama Zelda en éclatant en sanglots.
-Je suis sûr que c´est lui !! J´EN SUIS SUR ! »
Les 4 personnes présentent dans la pièce entendirent alors un bruit sourd venant de l´étage. Oubliant leur querelle, persuadés qu´il y avait eu un nouveau meurtre, ils sortirent comme une même personne de la chambre et se dirigèrent vers les escaliers, laissant le cadavre sur sa chaise dans la chambre.
Une ombre s´extirpa de la chambre et se dirigea vers la cave, la lune qui venait juste de se lever se refléta sur une lame que l´homme tenait au poing. Un reflet rougeâtre.

King-Link King-Link
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:13:38

Ouah génial tes chapitres mais tu n´est pas le seul bon écrivain mais je n´est pas bien compris les 2 dernières phrases .

[Mage_Kimosabe] [Mage_Kimosabe]
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:08:02

Mais qui est donc ce mysterieux homme à la dague de sang ? :-)
Ben, les quelques éparses fautes d´orthographes passent inaperçus à côtés de l´intrigue puissante qui nous saisis. :coeur:

C´est toujours bon, même très bon. :-d
Continue comme ça 218 :p)

SuperBerduck SuperBerduck
MP
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:15:36

Rokhan a perdu son sang froid :rire2:
Ca devient de plus en plus palpitant! Continues t´es super doué :ok:

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:05:05

Hou ça roxxe Linkouchou ^^

J´adore le cliff de fin, second meurtre et Rokhan qui pète un giga câble. Il aurait pu foutre un pain à Link :-d

Continue comme ça, j´ai hâte de savoir qui est le meurtrier xD

King-Link King-Link
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:14:32

Génial ta fic mais le problème quand on attend une fic c´est qu´on doit attendre longtemps et j´ai pas de patience moi .

-Dark_Knight- -Dark_Knight-
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:28:21

Ok, et bien va surtout pas sur forum break :o))

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:33:19

T´as un problème :) ?

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:57:45

Et un p´tit :up: à 2 balles :o))

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:59:38

A quand la suite ?

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:02:40

Demain ou après-demain je pense :(

[Sharingan] [Sharingan]
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:04:27

J´ai trop de fic à lire je crois... xD

King-Link King-Link
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:52:47

C´est rare que certaines fics marches encore .

SuperBerduck SuperBerduck
MP
Niveau 9
17 novembre 2007 à 13:27:39

Sharingan :d) Ben ne lis pas :o))
L-K :d) A bon?

[Mage_Kimosabe] [Mage_Kimosabe]
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:16:48

Aller. Envoie la suite. :-d

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:40:59

Yeah !

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:34:41

J´avais toujours pas pigé qu´t´avais écris une fic =D

Je vais imprimer ça et l´lire :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment