CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 177»
Page suivanteFin
Masterix Masterix
MP
Niveau 9
24 juin 2004 à 09:45:41

salut tout le :globe:

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
24 juin 2004 à 10:17:40

Éloge de cette fic incommensurable :

Je t’avais promis une cinquantaine de lignes, et bien les voilà. Elles sont toutes chaudes et ne porterons que sur la dernière suite, car si j’avais voulu résumer l’ensemble de ta fic, il m’aurait fallu faire cinquante pages. Pense bien que je ne le ferait pas. J’ai été d’accord pour cinquante lignes, mais pas pour autant de pages.
Commençons par la description du combat. En tout points magnifique. La dernière charge des gorons est bien exprimée. Et c’est une magnifique idée d’avoir fait intervenir pour les vaincre les Boss des temples du feu, et de la caverne dodongo. Ainsi que le seigneur ardent géant, que l’on retrouve le plus souvent dans les temples qui se rattachent au gorons.
L’idée de faire intervenir aussi un sakdoss, Barinade et le dragon des montagnes est bien malgré le fait que ces créatures ne se rapportent pas autant aux gorons que les autres.
Déjà dix lignes, et je ne fait que commencer.
Je trouve par contre un peu poussif de donner au dragon des montagnes le pouvoir des éléments. Avec un seul de ces dragons, Ganondorf pourrait décimer toutes les armées de la résistance sans problème. Il aurait fallu que tu limite les pouvoirs de cette créature, mais sur l’ensemble de cette suite, ce n’est qu’un incident minime que le trop plein de puissance que tu lui donna. Et je me demande une chose. Est-ce que volcania, que je sais friande de gorons, les aime écrasés. Car ici, c’est le cas. Ils finissent plat, écrasés, ratiboisés, malaxés, en purée. Peut-être que le boss du temple du feu apprécie la purée de gorons. Je n’en sait trop rien.
Maintenant parlons du passage mystérieux, ou l’on apprend que quelque chose ou quelqu’un arrive. Mais si Nolostane demande a ce que l’on prévienne Link, ce ne doit pas être pour rien. Et je suis très intrigué par ce passage, car le chef des hommes demande l’offensive totale des troupes qu’il lui reste. On pense donc que c’est du renfort qui arrive, mais connaissant tes talents, on peut penser que c’est aussi des ennemis. On reste sur notre faim, et le suspense est tenace. Donc, dépêche toi d’écrire la suite.
Nous voici au passage qui concerne Link. Le héros du temps est partit combattre Ganongdorf, et étant donné que celui-ci possède deux des trois fragments de la triforce, Il est plutôt mal partit. Cela commence en effet assez mal pour notre héros, qui doit éviter plusieurs coups d’épées en faisant des roulades. Encore une bonne idée de lui faire faire des roulades. Certains auraient marqué qu’il fait des sauts de côté, ou alors des saltos. Il est pourtant bien incapable d’en faire autant, et si Ganondorf arrive a faire des acrobaties, c’est seulement parce qu’il peut échapper a l’apesanteur, action que l’on appelle communément voler.
Ensuite, Link a une idée de génie, et utilise une technique qui n ‘est pas sans rappeler celle de TWW. Il envoie son boomerang alors que Ganondorf est de dos. Et celui-ci ne peut l’éviter. Heureusement que Ganondorf réussit a contrer Link quand celui-ci, profitant que son ennemi ait pris l’arme de jet en pleine poire, l’attaque pour lui couper la tête. Heureusement, car sinon Ganondorf serait mort, et la fic se serait terminé là. Encore un bon point pour toi, _Link_ . Puis Link se prend une boule d’énergie en plein estomac, ce qui a du lui couper le souffle pendant un bon moment. Il se relève, prend une potion bleu, et repart au combat. Ganondorf lui lance une autre sphère magique, que Link réussit a contrer. Je vais commenter ces deux phrases, en commençant par la très bonne idée que tu as eut d’utiliser une potion bleue. Rares sont les fics ou Link se sert d’objets autres que ses armes légendaires.
La deuxième phrase est bien utile, car en effet en contrant, il revoit la sphère sur Ganondorf, et celui-ci, d’un coup de cape, la relance sur Link. Ensuite se passe une chose bien pensée. Link profite de la sphère pour envoyer une flèche au travers, et le seigneur du malin, ne pouvant faire deux choses a la fois, et étant occupé a renvoyer la sphère sur Link, ne s’apperçoit pas de la flèche maligne qui le percute au niveau des côtes. Il souffre, et une souffrance n’arrivant jamais seule, se prend la sphère que Link a encore renvoyé. Il tombe, mais possédant toujours deux morceaux de la triforce, se relève. Il s’énerve, et crée une sphère magique surpuissante, qui tue Link. Bonne idée de l’avoir fait mourir, cela ajoute beaucoup de suspense.

Et bien je pense que j’ai finit mes cinquante lignes, alors comme convenu, tu suite.

Allez, a plus :

:cool: San-Antonio :cool:

Coolfun1 Coolfun1
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 12:30:12

ouais!!! j suis entierement d acord avec san-antonio ! !!!! alors maintenant que t as tes 50 lignes: LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:12:22

je reste sur le cul link?mort?

Taelia Taelia
MP
Niveau 5
24 juin 2004 à 15:59:33

Hey! là là, j´ai compter, t´as 29 tits mess ( avec celui-l, ça fait trente) tu vois , tout le monde t´aime pis chuis sur que ya dautre personnes qui lisent mais ils veulent pas le dire! tk tlm te l´a dit , tu es un génie de l´écriture alors envoie nous la suite illico presto! :-d

luc31AS luc31AS
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:06:01

rien à rajouter à part :up: !

Bigoron_kid Bigoron_kid
MP
Niveau 5
24 juin 2004 à 19:23:49

D´accord avec toi San antonio, aussi que tu vois tout lae monde aime ta fic est super. alors dépêche toi. Juste un ptit commentaire, tu chiale qu´on écrit po sur ta fic pi ca fai 20 mess quon tenvoie pi ta pas répondu

Bigoron_kid Bigoron_kid
MP
Niveau 5
25 juin 2004 à 03:58:54

C´est mort ici ! !!!

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
25 juin 2004 à 08:50:25

Merde, j´ai fait mes cinquante lignes et y a pas encore la suite!!!!
C´est quoi ce délire?
On veux LA SUITE!!!!!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Masterix Masterix
MP
Niveau 9
25 juin 2004 à 08:53:07

salut
c´est quoi le bute

Bigoron_kid Bigoron_kid
MP
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:16:45

QU´EST-CE QUI TARRIVE _LINK_, UN PETIT MANQUE D´INSPIRATION :question:

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
25 juin 2004 à 15:17:56

Tu sais, c´est pas grave, ça arrive!
La panne sèche!

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
25 juin 2004 à 20:57:06

allez tein bon link sa va revenir nous en tou ka on t´attendra

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
25 juin 2004 à 21:01:33

Par ma vie et par ma mort, je t´attendrait!

Mon épée est votre.

( Dsl, mais j´ai regardé le seigneur des anneaux en film et en entier, ce qui veut dire les trois, en une seule et même journée.Ça use a la fin.)

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
25 juin 2004 à 21:11:40

Et mon arc est votre.

( Comme quoi, regarder le seigneur des anneaux, ça laisse des traces.)

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
25 juin 2004 à 21:38:23

Et ma hache!

( Faut vraiment que je me désintoxique. Le seigneur des anneaux, c´est trop pour moi.)

-San-Antonio- -San-Antonio-
MP
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:23:23

Je vais le faire!
Même si je ne sait pas...comment y arriver.

( help, drogué du seigneur des anneaux cherche moyen de se desintoxiquer. C´est URGENT.)

sandy1111 sandy1111
MP
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:55:49

Écoute ton coeur, que vous dit il? Il me dit que frodon est vivant ( petit smile niaiseux :-p)au fait, si tu veux te désintoxiker, céoute harry potter :lol:

Bigoron_kid Bigoron_kid
MP
Niveau 5
26 juin 2004 à 01:05:23

BIEN DIT A BAT HARRY!!! aussi après pour désintoxiquer harry tu écoute les telletubies. pi après ca..... ben t´est foutu!!!....désolé

darkseb59 darkseb59
MP
Niveau 5
26 juin 2004 à 09:16:16

sa yé g toi lu vivement la suite car on reste sur sa fin pour ma par je ne croi pa ke se soi un manke dinspiration je pense kil ve juste se faire désiré pour nous tenir en a laine s´ il fo des encoragement ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK ALLEZ LINK
sa ira jespére

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 177»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment