CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD

DébutPage précedente
1234567891011  ... 177»
Page suivanteFin
_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
26 juillet 2003 à 21:27:05

Prologue:

Dans son dernier cri de rage, Ganondorf enclencha le systeme de destruction de la tour. Link, Zelda et Navi ne disposent plus de beaucoup de temps pour s`enfuir de la tour. Une fois en bas, ils jettent un dernier regard en arriere. Un bruit intrigue Link qui s`approche. C`est alors que, surgissant des decombres, Ganondorf se releve. Il a survecut a la tour grace a la partie de la triforce qu`il possede. Il se transforme alors en une afreuse creature: Ganon. Apres une terrible bataille, Link et Zelda reussirent a l`immobiliser, et les sages creerent un sceau pour envoyer Ganondorf dans une autre dimension.
Avant de diparaitre, Ganondorf lance un dernier avertissement a Link:
" Un jour, ce sceau se brisera, et ce jour-la, je detruirai de mes mains tes descendants. Puis il disparut."

1000 annees passerent, hyrule a change: le lac hylia devint une mer, le chateau fut reconstruit, le temple du temps fut oublie, le heros qui avait vaincut Ganondorf aussi, on mit des panneaux dans les bois perdus, les gorons mangeait des pierres a volonte, les zoras ne manquaient de rien.
1000annees etaient passes.
Et le sceau se cassa.

Le_Lion_Rouge Le_Lion_Rouge
MP
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:06:30

Bon debut, sauf UNE erreur, et le sceau se brisa est bien mieux dis ; ).

davison davison
MP
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:08:26

wais c´est bon

jecpaskoichoizi jecpaskoichoizi
MP
Niveau 5
26 juillet 2003 à 22:31:48

ouep pas mal, le concept a deja été visité et c pas tres long mé fo voir koment tu fait la suite. Lis les fic du forum pour pouvoir trouver des bonnes idées.

ganon-le-demon ganon-le-demon
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:51:34

bien!

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:14:26

C pas mal écrit, mas c pas tres tres tres long ! ! alors ya pas trop moyen de juger

Shyguy Shyguy
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:50:59

C´est dommage. Quand j´ai lu 1000 ans plus tard, je m´attendait à un truc contemporain.

Ganondorf au milieu d´une ville moderne à chercher les descendants de Link et de Zelda ( pas forcément les mêmes. Je dis ça pour ceux qui croient que Link va finir avec une autre fille d´Hyrule. TOUT sauf Ruto! lol).

Sheik500 Sheik500
MP
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:31:20

:up: ^^

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:24:10

il é mort LINK luteur de la fic? mé euh bon tant pis

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
12 novembre 2003 à 09:34:21

Chapitre 1
Dans la grande ville Kokiri, Un jeune homme ( qui s’appelle bizarrement Link) creuse prés des bois trouvés. Soudain, le sol déroba sous ses pieds, comme des sables mouvants. Et il comprit qu’il avait trouvé une grotte secrète il descendit et il trouva un cours d’eau. Il le suivit jusqu’à arriver devant un grand arbre. Il s’approcha, croyant que l’arbre était mort, mais il entendit une sorte de gargouillement :
« Qui c’est qui me dérange ?
-HHHHHAAAAARRRRRGGGGG ! !!! L’ARBRE ! !!! IL PAAAARLE.
-Bien sûr que je parle, je suis l’arbre ( vous avez deviné qui) MOJO. Je suis bien plus vieux que toi.
-Vous avez quel âge ?
-J’ai perdu le compte aux environs de 850.
-Putain vous êtes super vieux.
-Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? comment tu t’appelle ?
-Je m’appelle Link, et je suis venu chercher un trésor pour gagner pleins de tunes et nourrir ma reum et mes gosses.
-Y aurait-il la famine en hyrule.
-Ouaip, y a plus de bouffe depuis que le roi a prit ce ( biiiiiip) de ( biiiiiiip) d’(biiiiiip) de Ganondorf comme conseiller. Il a prit toute la bouffe pour le château. Il profite que le roi est malade pour faire comme si c’était lui le roi.
-Serait-ce un homme grand, tout de noir vêtu et aux cheveux de sang.
-Ouais, et il a une coupe affreuse, en plus il un super gros pif.
-Oh mes deeses. ( en hyrule, y pa un die, mais trois déésses din, farore et nayru, sinon, il aurait di mon die)
-Keskiya ?
-Mais alors tu es l’élu. ( mais non, c neo l’elu)
-non, je m’appelle pas lailu, moi c’est Link.
-Assis-toi, je vais te raconter une histoire. »
Et il lui raconta toute l’histoire de ocarina of time.
« Lorsque tout fut fini, Link vint à moi. Je n’étais alors qu’un bourgeons, et je zozotais, mais il me donna son bouclier, son épée bigoron, et sa tunique verte. Il me dit : « Ganon reviendra lorsque le sceau sera brisé. A ce moment, je veux que tu donne toutes ces affaires à mon descendant, car il viendra ici, Nayru y veillera. Tu lui racontera tout et tu lui diras de chercher le temple du Temps, de prendre l’épée et d’aller combattre Ganondorf » Et je lui promit de le faire. Tu es ce descendant, voici le vêtement, le bouclier et l’épée de ton arrière-arrière…………..arrière-grand-père. »
Link se le va, s’étira et prit ce que l’arbre mojo lui tendit.
-Il est où le temple du temps ?
-A l’époque, il était prés de la place du marché devant le château. Mais une seule personne encore vivante aujourd’hui y est déjà allé. Je vais l’appeler.

Fin du premier chapitre.

Lougoudou Lougoudou
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:45:35

pas mal mais beaucoup de gros mots, link n´est pas une racaille tout de même^^

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
12 novembre 2003 à 12:15:26

nan, g censuré ts les grots mots avec des biiiiiiiiip. Com ça il reste poli link

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:55:37

Chapitre 2
L’arbre Mojo pris son souffle et appela :
« NAVI LA FEE »
A ce moment, une petite lumière se dirigea vers eux. Elle s’arrêta devant l’arbre Mojo qui lui dit :
« Navi, c’est toi qui accompagna Link dans toute ces aventures. Tu étais donc aussi au temple du temps. Te rappelles-tu où il se trouve ?
-Ben ça a un peu changé depuis, et puis même si je suis immortelle, je n’ai pas une mémoire sans faille. Mais je pense pouvoir approximativement situé le lieu exact où se trouve actuellement le temple du temps. Pourquoi cette question grand arbre Mojo ?
-Car voici que Ganondorf est de retour en terre d’hyrule, et comme Link me l’avait anoncé, Son descendant est venu à moi. Je lui ai remis les affaires de son ancêtre. Tu lui montreras le chemin qui mène au temple du temps afin qu’il puisse prendre l’épée du temps, et ainsi vaincre Ganondorf..
-Très bien grand arbre Mojo. Mais avant, je dois apprendre à Link à se battre et à utiliser la visée Z.
-Vas-y fais-le mais partez vite. Car plus le temps passe, plus Ganondorf reprend des forces. Si seulement nous savions ce qu’il est advenu des deux autres parties de la triforce.
-Qu’est-ce qu’on aurait pu faire ? demanda Link.
-Ganondorf veut absolument réunir les trois fragments pour pouvoir formuler son vœu. Mais il n’en a qu’un. Ton ancêtre en avait un autre, et sa femme, la reine Zelda, en avait un autre. Mais à leurs morts, on perdit toute trace de la triforce. Mais nous avons assez parlé, Va Link, et écoute bien Navi. Appuie sur C-haut pour…heu non, ça c’était pour le jeu. Mais toi, si tu veux lui parler, lève la tête. Au revoir.
-Bon, Link, écoute-moi bien, je vais t’apprendre un tas de choses qui te seront des plus utiles durant ton voyage, car de nombreux monstre ont été lâchés par Ganon, et tu vas devoir apprendre à t’en sortir face à eux. »
Lorsqu’elle lui eut appris tout ce qui était nécessaire, elle dit à l’arbre mojo :
« Il nous faut l’ocarina du temps et les trois pierres ancestrales pour ouvrir la porte du temps. Car nous l’avions fermée lorsque Ganon fut envoyé dans l’autre dimension.
-J’ai avec moi l’Ocarina du temps et l’émeraude Kokiri, mais le Rubis Goron et le Saphir Zora sont retournés chez les Gorons et les Zoras. Tu devras aller les chercher Link. Les Gorons et les Zoras peuvent vivre immensément longtemps, il est donc possible que certains d’entre eux se rappellent de ton ancêtre. Va leur parler. »
Il lui donna alors une belle pierre verte dans un petit cercle d’or, ainsi qu’un ocarina tout bleu. Il lui apprit le chant du temps et ils se quittèrent ainsi.

Fin du Chapitre 2

mini_Roy mini_Roy
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:11:26

le titre ressenble au titre de ma premiere fic

Baby-Link Baby-Link
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:27:38

C hyper cool!!!!
continu la je te jure!!!!!
:bye: :oui: :oui: :oui

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
13 novembre 2003 à 15:13:46

Chapitre 3 :
Link partit donc avec Navi. Mais avant de poursuivre sa route, il voulut s’arrêter chez lui, à Cocorico City. Il dit au revoir à sa mère, à son frère, tom, et à sa sœur, Zelda. Il prit quelques affaires et partit vers le Ranch Lonlon, car Navi lui disait qu’il avait besoin d’un cheval. Il y alla, et il vit une fille qui s’occupait du Ranch. Il la trouva très belle, mais il n’était pas là pour la draguer, mais pour prendre un cheval. Navi lui dit de chanter une drole de musique, et lorsqu’il eut fini, un cheval vint vers lui :
« Qui es-tu ? lui demanda la fille. Comment est-ce que tu connais le chant que ma mère me chantait quand j’était petite ? »
Navi lui raconta pleins de choses comme quoi elle connaissait son ancêtre, Malon, et qu’elle lui avait apprit ce chant pour faire venir un cheval, et qu’elle se demandait si il marchait encore. La fille s’appelait Tally, et sa mère lui avait raconté l’histoire de Link, car elle se transmettait de mère en fille. Et à la fin, elle leur dit :
« Vous pouvez garder ce cheval, c’est le descendant d’Epona. Il s’appelle, Forio. Mais j’espère que tu reviendra sain et sauf, beau guerrier. »Dit-elle, en lançant un regard triste à Link.
C’est ainsi qu’ils partirent vers les Monts éteints. La première chose qu’ils virent, c’est que le volcan était en activité, et que la Route de la joie était redevenu le Chemin du péril. Linf arriva enfin à la cité Goron. Là-bas, tous les regards se tournèrent vers lui. Navi le conduisit directement vers la salle où se tenait le roi. Ils étaient face à un très gros Goron, qui avait un énorme rocher dans la main, et qui le mangeait comme si c’était une glace. En les voyants, il se leva et s’exclama :
-Link, c’est toi ?
-Oui, qui êtes-vous ?
-Je suis…

Fin du Chapitre 3

P.S: dans le chapitre 1, c pa ses gosses qu´il doit nourir, mais ses frères et soeur

Metal_Majora Metal_Majora
MP
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:17:00

:salut:

:ok: ta fic :-)))

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
13 novembre 2003 à 15:21:33

Merci :rire:
Mais je sais pas si je dois faire Link cool ou tres serieux. :doute: :question:
qu´en pensez vou?

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
13 novembre 2003 à 22:25:17

N´hésitez pas à me donner des idées! :ok:

_un_gars_ _un_gars_
MP
Niveau 10
14 novembre 2003 à 09:44:16

:ok: :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment