CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fICS: 1000 ANS PLUS TARD

DébutPage précedente
1234567891011  ... 177»
Page suivanteFin
_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
15 novembre 2003 à 20:29:09

Chapitre 4
Je suis Link !
-Mais non, c’est moi Link. Quoi ? Vous aussi vous vous appelez Link ?
-Oui, mon père, Darunia, m’a appellé ainsi en souvenir de ton ancêtre qui se nommait ainsi. Un messager m’a averti que tu viendrai bientôt pour prendre la pierre ancestrale du Feu. Mais, je ne peux te la donner ainsi. Pour être honnête, on me l’a volé. Et c’est dommage que tu ne sois pas venu quatre jours plus tôt, car je l’avais encore. Mais celui qui me l’a volé est parti se cacher dans le cratère, et l’a remis en activité. Si tu veux le Rubis, il te faudra aller la chercher. Passe par la porte derrière mon trône pour arriver plus facilement au cratère.
-Très bien, je reviendrais vite fait, une fois que je lui aurais fonce-dé sa gueule à ce voleur. A tout de suite. »
Et il traversa ainsi la porte qui le mena en un lieu où il ne resta que quelques secondes avant que, étouffé par la chaleur, il ne retourne sur ses pas.
« Eh, fit-il à Linf(goron), il fait super chaud là-dedans.
-Ah ! oui, il te faut la tunique Goron, elle coûte 200Rubis. Aligne la monnaie -il tendit la main vers link, paume à l’extérieur- Combien tu as sur toi ?
-Ben heu, Link mit la main dans sa poche et en sortit un rubis bleu, et deux petites pierres noirs avec un 10 frappé dessus, j’ai cinq Rubis, et vingts rochers ( cent rochers=un rubis)
-Et bien, tu vas devoir te débrouiller sans tunique.
-Heu dîtes, normalement, tu es censé me l’offrir en disant ‘‘ Tiens Link, c’est avec plaisir que je t’offre cette Tunique Goron.’’ Et moi, je la lève et y a écrit VOUS AVEZ UNE TUNIQUE GORON.
-Ha bon, ben prends là alors. »
Tintintintiiiiinnn. Link à une tunique Goron. Cette tunique protègera Link des hautes températures.
Ainsi équipé, Link retourna vers le cratère.
Sur le volcan, il vit un petit homme tout rouge, avec une flamme à la place des cheveux, des yeux rouges feu, et seulement vêtu d’un pagne rouge autour de sa taille.
Navi appela Link et lui dit :

Lutinfeu :
Cette créature à volé le Rubis Goron. Son point faible est son cou, il est beaucoup plus fragile que le reste de son corps, très dur.

Link s’approcha de la créature qui était en train de jouer avec le Rubis Goron.
Dés qu’elle vit Link, elle cacha le Rubis dans son pagne et envoya un filin de lave sur Link qui esquiva sans problème. Puis, il fit un saut de côté, roula derrière le Lutinfeu, et esseya de rentrer la pointe de son épée dans son ventre. Mais un bruit sourd retentit, suivit d’un retentissement de métal sur de la roche. L’épée Bigoron avait été vaincu par le corps très résistant du Lutinfeu. Le Lutinfeu envoya un filin de lave que Link reçut en pleine poitrine. :ouch: Bien heureusement, grâce à la tunique, Link ne reçut pas de grands dégâts, mais le choc l’envoya balader loin jusqu’au bord du cratère par lequel il tomba et ne se retint que da la main gauche. L’épée cassé faillit tomber, mais il la rattrapa par sa main libre, la droite. Le lutin s’approcha et entreprit de lui écraser les doigts. Pris d’accès de rage, Link puisa en lui la force nécessaire à se tracter en sautant en l’air, il fit un salto avant, atterri derrière la créature, fit volte-face, et trancha le cou du Lutinfeu avec son épés cassé. Dans un souffle de flammes et de fumées, il disparut, laissant apparaître la pierre ancestrale. :rire2:
Mais le combat avait épuisé Link qui s’évanouit, au bord du cratère.
La lave qui environnait le cratère se mit lentement en ébullition, signal d’un éruption imminente. :peur:

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
16 novembre 2003 à 09:42:18

Si vous pouvez, quand vous lisez ma fic, mettre n´importe quel message.
Juste pour que je sache si elle intérésse des gens, dans ce cas, je la continue, ou si tt le monde s´en fout.
Merci.

[venus13] [venus13]
MP
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:15:08

moi j´aime bcp

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
16 novembre 2003 à 11:25:50

Merci :cool:
Je vais mettre la suite le plus tôt possible :ok:
@ bientôt :bye:

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
16 novembre 2003 à 17:29:48

Je vais faire un pti résumé de la situation:
A la fin de oot, Ganon prévient link qu´il reviendra. Mille ans ont passé, et IL, est revenu :o)) .
Le descendant de Link, link, trouve l´arbre mojo qui lui explique qu´il doit sauver le monde ( :monoeil: ) Il lui donne l´épée, le bouclier et la tunique de son ancêtre, ainsi que la pierre ancestrale de la forêt, et part chercher les deux autres avec l´aide de navi la fée. Il passe d´abord chez lui pour prendre des affaires et dire au revoir à Zelda, sa petite soeur, et aussi à son petit frère.
Puis il va au village goron où il découvre que le volcan est en activité, et que le fils de Darunia, qui donna le Rubi goron à Link, est encore vivant, mais il n´a plus la pierre. :honte: :non2: elle lui a été volé par un lutinfeu qui s´est réfugié dans le cratère. aprés un combat super dur ( et trés chaud :-( ) Link finit par remporter la victoire sur le lutinfeu, malgrés son éppée cassé.
Mais, épuisé, Link s´évanouit au bort du gratère qui ne va pas tarder à entrer en éruption. :peur:

tssssss tssssss
MP
Niveau 5
16 novembre 2003 à 21:52:00

:ok: continu comme sa elle est bien ta fic :-)))

cs_gundam cs_gundam
MP
Niveau 1
16 novembre 2003 à 22:08:14

:lol: jusqu´ici sa va , ms stp, fè un link super cool sa seras bcps mieu que sil est trop serieux, ms continue comme sa ! !!!!

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
28 novembre 2003 à 09:24:09

Chapitre 5

Si Link ne bouge pas, il se fera entièrement brûlé par l’éruption du cratère. Allez Link, lève-toi. Euh, Ya une super belle fille qui veut te voir ! Euh ! Ya plein de bouffe qui t’attend ! Bon sang ! Il ne veut pas se lever ! Comment on peut faire pour le sauver ? :peur:
Mais oui, je sais. Navi la fée, où es-tu ?
-Ouais ça va j’arrive. Kestuveu ?
-Ben tu devrais peut-être faire quelque chose pour Link non ?
-Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Il est super lourd. Je peux pas le porter.
-Ben alors appelle quelqu’un.
-Non ! Même un Goron ne peut plus supporter la chaleur du volcan. Regarde, La tunique commence à brûler.
-Mais alors, qu’est-ce qu’on peut faire. :question: :peur:
-Ben on peut le réveiller non, tu veux pas m’aider.
-Non, moi je suis juste le Narrateur, je peux pas intervenir dans l’histoire.
- :( Ouais bon ça va, je vais me transformer en quelque chose de plus grand.
-Quoi tu peux faire ça toi ?
-Ben ouai pourquoi ?
-Ben tu l’as jamais fait dans OoT.
-On ne me l’a jamais demandé. Bon j’y vais.
Et moi je vais continué de faire le Narrateur. Bon, alors là Ya Navi Qui tourne comme une toupie. Elle grandit progressivement tandis qu’elle tourne de plus en plus vite. Et soudain, elle s’arrêta pour découvrir la fin de sa transformation en… :ouch: Mais tu es folle. Y a des gosses qui vont lire cette histoire.
-Et alors, tu préfère que Link Meure ?
Bon. Heum… Navi s’est transformé en heum… Une grande femme mince, aux cheveux blonds et aux yeux bleux. Mais nue. Et en plus, elle à de gros…
-Eh ! Oh ! ça va, c’est bon, c’est pas la peine de tout raconter en détail. Bon, maintenant, il faut que je le lève. Nyyyyyy ! Han ! J’y arrive pas, il est beaucoup trop lourd. Heum ! Bon, y a plus qu’une chose à faire. Tourne la tête.
-Pourquoi, qu’est-ce que tu va faire ?
-Tourne la tête où je laisse Link crever.
-Bon d’accord. C’est bon j’ai la tête tourné.
-Bon ok. Maintenant, tu peux continuer à narrer.
-A ce moment, les pas de Navi se rapprochèrent de Navi, un bruit de braguette que l’on descend se fait entendre et…Oh ! Attendez, je vais me retourner pour voir. Ça alors, Link s’est réveillé, Mais il n’a plus le tenue Goron. Il n’a plus rien d’ailleurs. Et il rentre son.. heum.. Bref, il fait un gosse. ( ah non, ya une capote). Bon, en tout cas Link est réveillé, mais il est tellement prit dans son épanouissement qu’il ne remarque pas la lave, qui monte lentement. Cependant, son corps, collé à celui de Navi, dans un fol ébat, perle de sueur. Oh la la ! Navi s’est assise sur Link. Elle monte et descend. Ca yest elle s’arrete. Mais qu’est ce qu’elle fait. Oh la ! elle prend le ( hum) de Link pour une Chupa Chups. Eh mais, on dirait qu’elle vomit du lait. Ou bien c’est…Oh la la. Enfin bref. Je passe, je passe. Ca y est. Il se rhabille. Et Navi se retransforme en fée, et ils…
Oh NON…

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:26:29

Hey hey^^ Pas mal, je me suis remis dedans, et j´aime bien^^ :ok:

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
29 novembre 2003 à 16:35:10

heu a la fin, c vers link que mènent les pas de navi.
paske y avait ecri: les pas de Navi se rapprochèrent de Navi. mais c´est vers link
désolé :honte:

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:44:24

J´avais bien compris^^

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
29 novembre 2003 à 20:12:19

A votre avis, qu´est-ce qu´il va se passer maintenant?

tssssss tssssss
MP
Niveau 5
29 novembre 2003 à 20:16:31

je said pas ms continu comme sa elle est super ta fic :-))) :content:

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
29 novembre 2003 à 22:08:44

Et heu j´ai encore fait une erreur, c´est la même personne qui dit ah bon, et bien dites lui de...
Encore désolée pour cette erreur :honte:
:bye:

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:38:40

Ce n´est pas grave, c´est compréhensible^^ :-)

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
30 novembre 2003 à 07:32:38

Je pourraos pas faire la suite avant vendredi. Chui en interna où y a pa internet, et je rentre chez moi que le week end
desolé

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:58:13

Ne t´excuse pas^^ L´école, c´est très important! Tu auras le temps pour la suite^^

:bye:

_LINK__ _LINK__
MP
Niveau 8
19 décembre 2003 à 10:31:50

Chapitre 8

A son arrivé au village Goron, Link trouva Navi en train de virevoleter dans la caverne.
-Ben alors, lui dit-elle! Ca fait deux plombes que je poirote ici comme une conne. On y va? Bigoton à finit ton épée, Tiens, elle est là.
Elle lui tendit une épée au fil si aiguisé qu´à peine eu-t-elle éfleuré le bout des doigts de Link, qu´ils se mirent à saigner.
" Eh bien, s´exclama-t-il, C´est du beau travail. Mais bon, il nous faut maintenant nous diriger vers le domaine Zora. Merci Link(le goron)pour tout ce que tu as fait. Allez Forio, au galop.
-Dit-moi Link, où t´était?
-Qui? moi? Ben...heu...j´étais...heu...Chez Tally.
-Qu´est-ce que tu faisais chez elle?
-Oh! ça va. c´est pas tes affaires.
-QUOI! Tu l´s baisé?
-Ben...ouais! :-p
-Et c´était bien?
-Oh c´était chant-mé, elle m´a fait des trucs que j´aurais même pas imaginé. :rire: Mais bon, là on est un peu perdu. Ah non! voilà, d´aprés la carte, il faut tourner là à droite, puis prendre la ligne droite pendant 4Km1/2, tourner à gauche, et on est arrivé. Voilà la ligne droite, allez Forio, va le plus vite possible!
-Trrriiiiiiiitt"(C´est un coup de siflet)
Un policier aproche de Link:
" Nom, prénom, age, adresse, papier du quadripède, les votres, et votre permis. :-(
-Je m´appelle Link, j´ai...
-Link comment? :-((
-Tiens, c´est vrai ça, je me suis jamas demandé c´était koi mon nom de famille. Mais, j´ai 19ans, j´habite à Cocorico City, et je n´ai aucun des papiers que vous me demandez.
-Je me vois donc dans l´obligation de vous conduire chez le seigneur Gonondorf afin Qu´il règle votre cas.
-Bon, ben tu sais manier une épée? ( Sur quoi, il sortit son épée.)
-Non, mais j´ai un Colt 45." :-d
Il tira alors trois balles. Mais Link se contorsionna à la vitesse de Neo, et les évita.
Il prit alors son épée et, d´un coup d´estoc, transperça le keuf. :rire2:
" Bon, navi, je crois qu´on peut y aller maintenant.
-Oui, mais dépêchons-nous, nous sommes en retard."
C´est ainsi qu´ils arrivèrent au domaine Zora où Link eut une vision à laquelle il ne s´attendait pas. :ouch:

Pyronabot Pyronabot
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:02:49

je demande une suite et une bien en plus

Moni12 Moni12
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:27:25

LA-SUITE!LA-SUITE!LA-SUITE!LA-SUITE!LA-SUITE!LA-SU
ITE!LA-SUITE!LA-SUITE!LA-SUITE!LA-SUITE!
( Les Ootiens en greve)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment